Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Confessez vos péchés maintenant...avant l'Avertissement! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Confessez vos péchés maintenant...avant l'Avertissement! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Confessez vos péchés maintenant...avant l'Avertissement!

2 participants

Aller en bas

Avertissement - Confessez vos péchés maintenant...avant l'Avertissement! Empty Confessez vos péchés maintenant...avant l'Avertissement!

Message par sylvia Ven 1 Juil 2011 - 9:57

092-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 29 Juin 2011Publié le 01/07/2011 à 08:30 par petitremy
Confessez vos péchés maintenant - ne soyez pas effrayés

Il reste seulement quelques mois pour ce grand acte de...Ma Miséricorde.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 29 Juin 2011 à 19.00 heures


Ma fille bien-aimée, l'aide que Je vous ai envoyée étendra désormais Ma Parole rapidement à travers le monde en utilisant les communications modernes.
- Mon Coeur est en feu avec beaucoup d'amour pour Mes enfants spéciaux qui se sont levés à Mon appel.
- Car ils sont l'armée qui dirigera Mes enfants.

Toutes Mes bénédictions enveloppent chacun de ceux qui aident à porter Ma Croix pour le bien de l'humanité.
- Le Saint-Esprit vous est donné pour vous permettre de diffuser ces messages de manière virale et avec un impact réel.

Mes enfants et tous Mes disciples rappelez-vous juste d'une seule chose, Je veux que vous vous concentriez sur celle-ci.

Avertissez les autres à chercher leur rédemption (rachat) avant l'Avertissement.

- Ils doivent confesser leurs péchés maintenant et il ne faut pas avoir peur.
- Ils doivent plutôt se réjouir.

Il reste seulement quelques mois pour ce grand acte de...

Ma Miséricorde.

- Ne perdez pas de temps.
- Allez dans l'amour et la paix.
- Ne reculez pas dans ce travail.
- Il est pour le bien de tous Mes enfants.
- Tous ceux qui travaillent à répandre Ma Vérité seront récompensés pour leur dévouement et leur foi.
- Mes bénédictions protègeront chacun d'entre eux et leurs familles.

Réjouissez-vous maintenant car le moment est venu pour le monde d'entendre enfin Ma Voix de la façon dont il le devrait.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Rédempteur

et

Roi de toute l'humanité

Jésus-Christ
http://petitremy.centerblog.net/6571608-092-message-de-jesus-a-une-ame-privilegiee-le-29-juin-2011
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Confessez vos péchés maintenant...avant l'Avertissement! Empty Re: Confessez vos péchés maintenant...avant l'Avertissement!

Message par Ad Dei gloriam Ven 1 Juil 2011 - 21:55

Confessons nos pêchers le plus souvent possible (tout les mois au minimum) et si cela est possible tous les jours !!! ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Confessez vos péchés maintenant...avant l'Avertissement! Empty Péchés d'adultère,fornication,masturbation et homosexualité...

Message par sylvia Sam 2 Juil 2011 - 11:54

Message de Jésus à John Leary : mariage homosexuel et péchés sexuels - Lundi 27 Juin 2011: (Saint Cyrille d'Alexandrie)

Jésus dit: « Mon peuple, vous avez entendu beaucoup de choses sur la légalisation du mariage homosexuel entre deux hommes ou deux femmes. Ces unions sont très contre nature, comme je ne vise le mariage qu’entre un homme et une femme pour procréer la race humaine.



Tous les actes sexuels en dehors des liens du mariage sont des péchés mortels. Ils incluent l'adultère, la fornication, la masturbation et l'homosexualité.



Même parmi les couples mariés, il faut éviter les dispositifs de contrôle des naissances, car chaque acte doit être ouvert à la procréation. Ces pulsions sexuelles et les plaisirs étaient destinés à perpétuer la race humaine, mais ils nécessitent un contrôle des passions.



N'oubliez pas d'obéir à Mon Sixième Commandement et n'ayez pas de pensées impures sur les autres en dehors des partenaires mariés. Il y a de nombreux abus de péchés sexuels, et beaucoup vont en enfer à cause d'eux. Protégez vos yeux et pensées de sorte que vous ne laissiez pas le diable vous mener dans le péché.



Demandez Ma grâce pour vous aider lorsque vous êtes tentés. Par vos prières et le contrôle de vous-même, vous pouvez rester purs et chastes. Si vous péchez, vous devriez aller à la confession rapidement car ce sont des péchés graves en général, et vous ne voulez pas risquer de mourir dans le péché mortel. »


Avertissement - Confessez vos péchés maintenant...avant l'Avertissement! Jesus_child

Par monSeigneur et monDieu -Publié dans : Messages J. Leary-Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Confessez vos péchés maintenant...avant l'Avertissement! Empty Re: Confessez vos péchés maintenant...avant l'Avertissement!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum