Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Prières du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prières du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ

Message par Jérémie le Lun 18 Aoû 2014 - 10:31

LES PRIERES MYSTIQUES
DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST

(Ces prières, révélées par Notre Seigneur, sont les prières de supplication que Jésus-Christ Lui-même a adressées à Son Père Céleste au cours de Sa Passion. Elles ont été dictées à Barnabas pour que nous les priions tous les jours.)

PUISSANTE INVOCATION DE PROTECTION
A prier en tenant le Crucifix élevé
(7 JUILLET 1997)

Nous vous adorons! Nous vous adorons! Nous vous adorons!!!
Ô Arme toute puissante.
Nous vous adorons! Nous vous adorons! Nous vous adorons!!!
Ô Précieux Sang!
Jésus-Christ Agonisant et Miséricordieux, daignez répandre Votre Précieux Sang sur les âmes. Etanchez notre soif et terrassez l'Ennemi.
Amen.
Précieux Sang, puissance de notre Salut, combattez l'Ennemi. (3 fois)
Jérémie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1364

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prières du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ

Message par Invité le Lun 18 Aoû 2014 - 12:10

Merci, oui louons et adorons le Precieux Sang qui nous sanctifie et rendons grâce à Dieu  Gloire à toi Seigneu 

Invité
Invité

Message par Jérémie le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:00

Prière pour vaincre Satan et ses agents
(5 JUILLET 1998)

"Vous n'avez aucune raison de craindre ces nombreux adeptes de l'Ennemi. Mes enfants, offre simplement les Plaies, les douleurs et le Sang de Ma Main Gauche pour leur anéantissement. Vous les verrez disparaître comme de la cendre... Je vous assure que plusieurs royaumes de l'Ennemi disparaîtront en un clin d'oeil. Récitez cette prière et enseignez-là à tous les hommes. Mon Précieux Sang sauvera."

Vous tous des légions ennemis de la Sainte Mort de mon Maître Jésus-Christ sur la Croix du Calvaire! Prince des Ténèbres et de l'iniquité, père du Mensonge! Je m'appuie sur la Mort de mon Maître Jésus-Christ et j'offre Ses souffrances, Ses Saintes Plaies et le Précieux Sang de Sa Main Gauche au Père Eternel pour votre défaite, votre destruction et votre malheur. Amen.

Précieux Sang de mon Maître Jésus-Christ, régnez en moi et dans la vie de tous les hommes. Amen.

important:
(Très souvent, en récitant cette prière, il nous arrivera de douter de l'efficacité de cette prière, c'est l'ennemi qui fait cela, il ne faut pas nous arrêter. )
Jérémie
Avec Saint Joseph

Message par Jérémie le Ven 22 Aoû 2014 - 9:34

Bonjour à toutes et à tous! Oui, Eucharistie, le Sang Précieux de Jésus c'est le plus gros don qu'Il nous ait fait, nous sommes son héritage. Smile

Prière pour la protection et l'unité des croyants
(6 JUILLET 1998)

"Mes enfants, chaque fois que vous dites cette prière, vous faites avancer l'heure de Mon Règne sur terre. Par cette prière, Mon Père laissera descendre bientôt la Seconde Pentecôte, afin que Ma Prière 'que tous soient un' soit réalisée... Tous ceux qui la réciteront connaîtront une grande joie quand Mon Règne arrivera. Je les protègerai toujours."

PERE ETERNEL, Je Vous offre toutes les Plaies, les souffrances et le Précieux Sang des Pieds Sacrés de Votre Fils, Notre Seigneur et Maître, pour tous Vos enfants qui errent dans ce monde terrifiant, comme des brebis sans berger. Protégez-les contre les prédateurs cruels et donnez-leur la paix, afin qu'ils soient un, et unis de la même manière que le clou unissait solidement les Pieds de mon Maître et Sauveur Jésus-Christ. Amen.

Précieux Sang de Jésus-Christ, régnez pour toujours. Amen.
Jérémie
Avec Saint Joseph

Message par Jérémie le Ven 22 Aoû 2014 - 9:40

Prière pour trouver refuge dans le Coté Sacré de Jésus-Christ
(7 JUILLET 1998)

"Mes enfants, ces jours meurtriers auront raison de beaucoup d'âmes. C'est pourquoi Je vous enseigne cette prière mystique, afin que tous puissent être sauvés. Mon Coté Sacré est ouvert pour tous les hommes. Récitez cette prière et faites-là connaître à tous. Tous ceux qui l'enseigneront aux autres recevront Ma grâce et seront protégés. Je vous aime tous. Faites vite pour sauver vos vies..."

PERE TRES AIMANT, Dieu d'Abraham, D'Isaac et de Jacob, qui avez protégé le peuple élu de Vos bras puissants dans la sécheresse du désert brûlant et froid, je Vous offre la Mort très Sainte de mon Maître et Sauveur, Jésus-Christ, pour la protection de Votre peuple dispersé partout dans le monde. Que le Sang et l'Eau sortis du Coté du Christ nous lavent et nous fortifient, nous sauvent et nous purifient afin que nous puissions trouver refuge en lui, qui s'est ouvert pour tous les hommes. Amen.

Côté Sacré de Jésus-Christ, soyez notre refuge. Amen.
Jérémie
Avec Saint Joseph

Message par Jérémie le Jeu 4 Sep 2014 - 9:38

Prière pour obtenir la libération des sorts et des liens négatifs avec nos ancêtres
(8 JUILLET 1998)

"Mes enfants, récitez et répandez cette prière dans le monde entier. Tous ceux qui sont soumis à des sorts et d'autres liens négatifs qui viennent de leurs ancêtres et qui disent constamment cette prière en seront délivrés. Toute famille souffrant des conséquences de péchés commis par ses ancêtres et qui récite cette prière pendant 144 jours consécutifs, sera libérée. Tous ceux qui, par désobéissance, ont brisé leur alliance avec Dieu et doivent mourir, seront sauvés et aussi délivrés de leurs sorts et d'autres liens négatifs qui viennent de leurs ancêtres, s'ils se repentent et récitent cette prière continuellement."

PÈRE ÉTERNEL, Vous êtes le seul Dieu Immortel, Dieu qui êtes Amour, Miséricorde et Bonté. Contemplez Votre Fils Unique, Jésus-Christ, et ayez pitié de nous. Je Vous offre les douleurs de Sa flagellation, Ses Saintes Plaies et Son Précieux Sang pour toutes les âmes qui vivent sous le poids de malédictions attribuables aux péchés de leurs ancêtres et à leur désobéissance envers Vous. Puissiez-vous nous libérer, par la flagellation de Votre Fils, de tous les sorts et liens négatifs, nous guérir par Ses Saintes Plaies et nous sauver par Son Précieux Sang. Amen.

Précieux Sang de Jésus-Christ, délivrez-nous des sorts et de tous les liens négatifs qui viennent de nos ancêtres. Saintes Plaies de Jésus-Christ, cicatrisez nos plaies. Par Votre Flagellation, daignez sceller notre Alliance avec Dieu. Amen.

Petit témoignage personnel: depuis que je récite cette prière, j'ai retrouvé toute ma volonté et je rencontre beaucoup moins de résistance pour prier. Coucou
Jérémie
Avec Saint Joseph

Message par Jérémie le Lun 22 Sep 2014 - 10:12

Prière pour soutenir la Foi
(9 JUILLET 1998)

"Quand Mon temps était venu de quitter la terre, Mon agonie Me faisait encore plus souffrir quand Je Me souvenais de l'infidélité de Mon peuple. Je savais que les jours à venir seraient effroyables et terribles; que beaucoup Me trahiraient comme Judas et que d'autres Me renieraient... Mes enfants, récitez toujours cette prière pour conserver la foi et faites-là connaître au monde entier avant que ces jours périlleux n'atteignent leur pleine force. Si vous avez peu de foi, même une foi pas plus grande qu'un grain de moutarde, vous surmonterez les épreuves de ces temps. Cette prière mystique est puissante. Enseignez-là au monde entier. Je vous aime tous."

Ô DIEU omnipotent et omniscient, Dieu d'Elie et des Prophètes, regardez le Visage Sacré de Votre Fils Unique Jésus-Christ et ayez pitié de nous. Levez-vous et daignez sauver Votre peuple. Je Vous offre toutes les humiliations, les douleurs, les Plaies et le Précieux Sang de Votre Fils, pour tous Vos enfants qui vivent dans ces temps périlleux. Affermissez notre foi par les moqueries subies par Votre Fils Jésus-Christ, et sauvez-nous par l'intermédiaire de Son Précieux Sang. Puissions-nous, à travers les souffrances de Votre Fils Jésus-Christ, apprendre à souffrir et à mourir en Vous. Amen.

Saintes blessures de Jésus-Christ, augmentez notre Foi. Amen.
Jérémie
Avec Saint Joseph

Message par Jérémie le Mar 30 Sep 2014 - 10:27

Prière pour que manifeste la Divine Volonté
(10 JUILLET 1998)

"En entrant au Jardin des Oliviers, Mon Agonie s'aggravait de plus en plus. J'ai regardé ceux qui M'accompagnaient et Je vis qu'ils étaient endormis, tandis que leurs ennemis s'approchaient rapidement et gagnaient du terrain... Mon Coeur Agonisant s'est écrié en ces termes: 'Pourquoi dormez-vous? Ne pouvez-vous veiller une seule heure avec Moi? Priez pour ne pas tomber en tentation.' Quand Je Me suis agenouillé de nouveau pour prier, J'ai senti peser sur Moi tout le poids de Ma mort. 'Père, éloignez de Moi ce Calice, mais que Votre Volonté soit faite, non la Mienne.' ... Enfin, j'ai levé les yeux vers le Ciel et J'ai adressé à Mon Père la prière suivante... Faites-là connaître au monde entier pour que le Règne de Mon Père vienne sur terre."

PERE ETERNEL, Vous êtes le Créateur et l'Auteur de la vie. Vous aimez le monde que Vous avez créé, c'est la raison pour laquelle Vous avez envoyé Votre Fils Unique pour le racheter afin que Votre Règne arrive. Regardez Votre Fils et agissez de Votre trône. Etendez Votre Main Droite et daignez sauver Votre Peuple. Je Vous offre toutes les souffrances, les douleurs et la Mort de Votre Fils Unique que Vous aimez, pour que Votre Triomphe et Votre Règne arrivent sur terre. Que, par le Précieux Sang de Votre Fils, Vous renouveliez Votre Alliance et rameniez tous Vos enfants à Votre Sainte Volonté. Amen.

Précieux Sang de Jésus-Christ, régnez pour toujours. Ô Jésus-Christ Agonisant, que Votre Règne arrive. Amen.
Jérémie
Avec Saint Joseph

Message par Jérémie le Lun 6 Oct 2014 - 15:53

Bonjour à toutes et à tous! Voici la suite des prières du Précieux Sang de notre Seigneur Jésus-Christ. Coucou

Prière pour obtenir la force d'âme pendant le Grand Châtiment
(13 JUILLET 1998)

"Mes enfants, priez pour que les temps que vous vivez aujourd'hui soient abrégés. Priez aussi pour que votre foi ne faiblisse pas. Soyez sur vos gardes. Soyez vigilants et veillez sans cesse... Combien d'entre vous combattront et repousseront Mon adversaire? Combien triompheront et libéreront les captifs? Mes enfants, apprenez cette prière et priez-là sans cesse, surtout à l'heure de l'épreuve... Quand Mon Peuple M'a rejeté et condamné, criant 'Crucifiez-le! Crucifiez-le!', J'ai levé les yeux au Ciel et J'ai prié Mon Père en ces mots."

PERE MISERICORDIEUX ET AIMANT, Vous désirer que tous les hommes soient sauvés. Daignez regarder avec tendresse Votre Fils rejeté et condamné, qui a souffert de nombreux tourments et en souffrira encore beaucoup à cause des péchés de Votre peuple. Regardez ce que le péché a fait à Votre Fils Unique. Je Vous offre tous ceux qui vivent dans ces temps mauvais et apostats, toutes les tortures, les douleurs, les humiliations et les rejets endurés par Votre Fils Jésus-Christ; pour que notre foi soit inébranlable face à n'importe quelle épreuve et pour que nous ayons la patience d'endurer de longs tourments. Que par les souffrances de Votre Fils Unique, nous persévérions jusqu'à la fin.
Amen.

Précieux Sang de Jésus, sauvez-nous et augmentez notre foi. Amen.
Jérémie
Avec Saint Joseph

Message par Jérémie le Jeu 9 Oct 2014 - 10:36

Bonjour à toutes et à tous! En route pour une nouvelle prière du Précieux Sang de notre Seigneur Jésus-Christ!  Coucou
Est-ce normal que je ne puisse pas modifier les post?  

Prière pour les brebis égarées et pour ne pas perdre la Foi
(22 JUILLET 1998)

"Pendant Mon Agonie, Je voyais devant Moi l'abandon continuel de la foi chez Mon peuple et comment, à tout instant, ils rejetteront leur Dieu et me crucifieront continuellement. Mes douleurs s'intensifiaient quand Je voyais l'extrême difficulté qu'ils auront à revenir à Moi... Beaucoup d'entre eux s'arrêtent en chemin parce qu'ils pensent que la route est trop longue et trop dure...  Nombreux seront ceux qui, parmi Mon peuple, perdront l'espérance et succomberont...
Je vous le dis, Mes enfants, réveillez-vous et soyez fermes! Dans Mes chutes, Je Me souvenais de toutes ces choses et Je les offrais à Mon Père par cette prière... Par elle, Mon Père répandra sur vous toutes les grâces nécessaires pour endurer les épreuves jusqu'au bout. Tous ceux qui réciteront cette prière avec piété possèderont la plénitude du Saint-Esprit et ils apprendront à être humbles et obéissants."

PERE ETERNEL, Vous qui êtes très aimant, regardez avec bonté Votre Fils Unique. Voyez la lourde Croix qu'ils ont préparée pour Votre Fils Unique et ayez pitié de Votre peuple. Je Vous offre toutes les douleurs, les souffrances et le Précieux Sang de Votre Fils Jésus-Christ, l'Emmanuel, pour tous ceux de Votre peuple qui ont abandonné leur foi ou qui l'abandonneront sur les voies rocailleuses de ce monde. Puissent-ils puiser dans la chute de Votre Fils sous le poids de la Croix la force nécessaire pour se relever et demeurer fermes dans la Vraie Foi. Que l'océan de Son Précieux Sang déversé sous la Croix et répandu dans les rues de Jérusalem fortifie tous ceux qui sont avides de faire Votre Volonté. Amen.

Précieux Sang de Jésus-Christ, fortifiez nos âmes affaiblies. Amen. 
Jérémie
Avec Saint Joseph

Message par Jérémie le Mar 21 Oct 2014 - 10:14

Bonjour à toutes et à tous! Coucou  La suite des prières du Précieux Sang de notre Seigneur Jésus-Christ par ici:

Prière pour l'avènement du Règne de Gloire sur terre
(27 JUILLET 1998)

"La manifestation du Dragon Rouge et de l'Antéchrist aux derniers temps de cet âge a profondément percé Mon Coeur pendant Mon ministère sur terre et plus encore à l'instant où J'allais rendre Mon Dernier Soupir sur la Croix. Suspendu à cette Croix, Je voyais devant Moi l'orgueilleux Dragon Rouge. Il prétendait qu'il régnerait sur la terre pour toujours... En silence, J'ai offert à Mon Père cette prière pour l'anéantissement définitif de l'Ennemi de la Croix... Mes enfants, par cette prière, le règne de l'Antéchrist, du Dragon Rouge et de leurs agents sera abrégé. Plus vous la prierez, plus le temps de leur règne sur terre sera abrégé."

Ô PERE TRES AIMANT ET MISERICORDIEUX, qui savez tout et pouvez tout, Vous qui êtes l'Alpha et l'Oméga, le Père Eternel qui avez créé toute chose, Votre nature même Vous interdit d'abandonner Vos enfants. Posez Votre regard de bonté sur Votre Fils Unique Jésus-Christ, venu pour sauver les hommes et établir Votre Royaume sur terre. Nous vous offrons toutes les agonies, les tortures, les douleurs et le Précieux Sang de Votre Fils Jésus-Christ pour l'anéantissement définitif de tous les ennemis de la Sainte Croix du Salut, l'Antéchrist et le Dragon Rouge qui combattent la Vérité en ce moment et la combattront  jusqu'à la fin des Temps. Puissent-ils, par le Précieux Sang de Notre Rédempteur et par Son Dernier Soupir sur terre, disparaître comme l'écume exposée au soleil, afin que Votre Règne vienne rapidement sur terre. Amen.

Précieux Sang de Jésus-Christ, que Votre Règne arrive. Amen.
Jérémie
Avec Saint Joseph

Message par Jérémie le Mar 28 Oct 2014 - 10:13

Bonjour à toutes et à tous, voici la prière contre les péchés de la chair. Eh oui, on est facilement tenté pour ce genre de choses, il faut se faire violence et prier beaucoup. Coucou

Prière pour renoncer aux péchés de la chair
(28 JUILLET 1998)

"Savez-vous que J'étais nu devant une grande foule afin que vous puissiez résister et étouffer les désirs de la chair qui mènent aux péchés de la fornication et de l'adultère? Mes enfants, sachez que Mon adversaire utilise ces péchés pour s'approprier toutes les âmes... Tout pécheur qui récite continuellement cette prière ressentira un repentir sincère... Plus vous la priez, plus grand sera le nombre de ceux qui reviendront à Moi et se détourneront de la fornication et de l'adultère. Beaucoup seront perdus à cause des péchés de la chair. Travaillez ardemment pour sauver des âmes..."

PERE TRES SAINT ET MISERICORDIEUX, Votre Fils Unique est exposé, tout nu, aux regards de la foule. Votre peuple doit connaître et craindre Votre Sainte Loi. Daignez accepter mon humble prière pour tous Vos enfants qui vivent en état de péché, dans la fornication et l'adultère, afin que, par une telle humiliation endurée par Votre Fils Unique, ils soient touchés par la grâce du repentir et soient sauvés. Puissent-ils, par le Précieux Sang de Votre Fils Jésus-Christ que je Vous supplie de verser sur leurs coeurs, se repentir et obtenir le salut, et que, par Son humiliation, leur repentir s'affermisse. Amen.
Jérémie
Avec Saint Joseph

Message par Jérémie le Sam 27 Déc 2014 - 17:08

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous vous épanouissez bien dans votre cheminement spirituel. Un jour mon papa m'a dit: "accroche-toi à Dieu comme un hameçon", c'est ce qu'il faut si nous voulons obtenir la vie éternelle et être protégé, avoir la prospérité, la bible ne ment pas. Coucou

L'avortement est une abomination, c'est un meurtre horrible. En Chine, si je ne me trompe il y a déjà eu 330 millions d'avortements en 40 ans, cela fait 330 meurtres, on vit dans un monde de meurtriers. C'est sûr que notre Papa céleste doit être très fâché, il retient encore sa main, mais pour combien de temps?

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/03/16/chine-330-millions-d-avortements-en-40-ans_1849374_3216.html

Avec cette prière nous sauverons beaucoup d'enfants avortés. Personnellement, je la récite 3 fois par jour.

PRIERE POUR DEMANDER LE BAPTEME DES ENFANTS AVORTES
(29 JUILLET 1998)

"Aujourd'hui, le sang des enfants innocents crie justice au Ciel. Ils sont si nombreux, trop nombreux. La colère du Père Eternel est sur le point de s'abattre sur l'humanité... Le sang de ces enfants trouble profondément Mon Coeur Agonisant et accroît les douleurs de Mon agonie... Cette prière permet de sauver un très grand nombre d'enfants innocents qui ne sont pas encore nés. Priez-la chaque jour et répandez-la partout dans le monde. Ceux qui la feront connaître ne seront pas perdus. Au Ciel, les Saints Innocents ne le permettront pas. Par Mon Amour et Ma Miséricorde, Je les empêcherai de tomber dans le péché mortel."

PERE CELESTE, Votre Amour est éternel. Dans Votre océan d'Amour, Vous avez sauvé le monde par Votre Fils Unique, Jésus-Christ. Maintenant, contemplez Votre Fils Unique sur la Croix qui verse Son Sang continuellement par amour pour les Siens, et daignez pardonner à Votre monde. Purifiez et baptisez les enfants avortés dans le Précieux Sang et l'Eau qui jaillissent du Côté Sacré de Votre Fils suspendu sur la Croix et mort pour leur salut, au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Puissent-ils, par la Sainte Mort de Jésus-Christ obtenir la vie éternelle, par Ses Saintes Plaies être guéris et, par Son Précieux Sang, être délivrés. Puissent-ils ainsi connaître les joies célestes en compagnie des Saints. Amen.
Jérémie
Avec Saint Joseph

Message par Jérémie le Dim 28 Déc 2014 - 18:23

PRIERE COURTE ET EFFICACE DE REPARATION AU PERE ETERNEL
(22 JUILLET 1999)

"Tous ceux qui adorent Mon Précieux Sang consolent Mon Père qui aime Son Fils par-dessus tout. Chaque fois que vous adorez Mon Précieux Sang, les douleurs de Mon Coeur Sacré diminuent. Le Coeur Douloureux de Ma Mère sera aussi consolé. Mes enfants, adorez toujours Mon Précieux Sang et offrez-le à Mon Père pour qu'Il accorde Sa Miséricorde. Entendez cette prière. Priez-la toujours en réparation des péchés du monde. Priez-la trois fois. Je vous assure que, chaque fois que vous la priez, la Divine Miséricorde sera intensifiée. Priez-la toujours et plusieurs fois par jour, puisque vous vivez des temps sans Dieu. Priez-la afin d'être préservés du feu purificateur. Mes enfants, faites-la connaître au monde entier."

PERE ETERNEL, Je Vous offre toutes les Plaies de Votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, les souffrances et les agonies de Son Très Saint Coeur et le Très Précieux Sang qui a jailli de toutes Ses Plaies, en réparation de mes péchés et de ceux du monde entier. Amen. (3 fois)
Jérémie
Avec Saint Joseph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut