Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Découverte sur la guérison du cancer au Canada

+5
faible
violaine
s153A8
Gilles
sylvia
9 participants

Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par sylvia Mar 17 Mai 2011 - 15:45

Des chercheurs canadiens ont réussi à soigner le cancer mais personne ne s'y intéresse...

hubpages.com
jeu, 17 mai 2007 12:41 CDTTraduit par Les moutons enragés

Des chercheurs canadiens ont réussi à trouver un remède simple pour lutter contre le cancer, mais les grandes sociétés pharmaceutiques ne sont pas intéressés.

Des chercheurs de l'Université de l'Alberta, à Edmonton, au Canada ont guéri le cancer la semaine dernière, mais il personne n'en a vraiment parlé ni même à la télévision. C'est une technique simple utilisant des médicaments de base. La méthode emploie le dichloroacétate, qui est actuellement utilisé pour traiter les troubles métaboliques. Donc, il n'y a pas de crainte d'effets secondaires ou d'effets à long terme..

Ce médicament ne nécessite pas un brevet, donc n'importe qui peut l'employer largement et à un prix avantageux par rapport aux médicaments contre le cancer coûteux produits par les grandes sociétés pharmaceutiques.

Les scientifiques canadiens ont testé cette dichloroacétate (DCA) sur la santé des cellules humaine, elle a tué les cellules cancéreuses du poumon, du sein et du cerveau en laissant les cellules saines. Il a été testé sur des rats avec des tumeurs graves, leurs cellules a diminué lorsqu'ils ont été nourris avec de l'eau additionné de DCA. Le médicament est largement disponible et la technique est facile à utiliser, pourquoi les grandes sociétés pharmaceutiques ne sont pas impliqués? Pourquoi les médias ne s'intéressent-ils à cette découverte?
http://fr.sott.net/articles/show/3668-Des-chercheurs-canadiens-ont-reussi-a-soigner-le-cancer-mais-personne-ne-s-y-interesse-


Dernière édition par sylvia le Mar 17 Mai 2011 - 21:08, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Les dangers de la Wi-Fi sur le cerveau des enfants

Message par sylvia Mar 17 Mai 2011 - 19:48

Wi-Fi cancérigène, ou quand le danger est au bout du sans fil

7sur7.be
dim, 15 mai 2011 14:57 CDT

Illustration: fillette surfant sur internet Une nouvelle étude vient d'établir le lien entre utilisation d'une connexion Wi-Fi et tumeur au cerveau chez les enfants, rapporte le Herlad Sun. Les experts qui ont étudié la véracité de ce lien de causalité - déjà envisagé mais jamais établi jusqu'ici - recommandent de proscrire purement et simplement les téléphones et ordinateurs portables des bancs d'écoles.

Du smartphone au cancer, en passant par le "babyphone"

Les résultats de cette étude de grande envergure accablent les radiations électromagnétiques générées par les dispositifs reliés au réseau internet sans fil (alias le wireless ou Wi-Fi). Mais les ordinateurs et autres smartphones ne sont pas les seuls mis en cause: les "babyphones" et téléphones sans fil sont également incriminés. Tous ces appareils mettraient en péril le bon développement du cerveau des enfants. Le rayonnement électromagnétique dégagé par ces outils plébiscités dans toutes les familles à l'heure actuelle seraient source de cancers, notamment de tumeurs au cerveau. L'utilisation d'un GSM standard (communications téléphoniques simples) ne serait par contre pas concernée.

En attendant l'OMS...

Ces nouvelles conclusions scientifiques battent en brèche le discours de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) qui prétendait il y a peu que de telles ondes n'affectaient pas - ou dans une infime mesure - la santé de l'homme. Et pourtant, après des dizaines d'années de recherches infructueuses (mais pas nécessairement rassurantes) sur la question, les scientifiques pourraient désormais pencher pour les résultats dégagés par ces experts et pointer du doigt l'utilisation du sans fil comme origine de nombreux cancers, particulièrement chez les jeunes sujets.

... et si on se déconnectait?

En conclusion, le plus prudent, en attendant confirmation ou infirmation de cette découverte, serait d'éduquer nos enfants aux risques potentiels du Wi-Fi. De leur apprendre à privilégier le câble au sans fil, dès que c'est possible. Mais surtout, dans le monde actuel, agrippés à nos i-objets reliés en permanence au net et allumés de jour comme de nuit sur l'oreiller, peut-être ferions-nous preuve de bon sens en réapprenant les vertus de la touche "off".
http://fr.sott.net/articles/show/3639-Wi-Fi-cancerigene-ou-quand-le-danger-est-au-bout-du-sans-fil


Dernière édition par sylvia le Mar 17 Mai 2011 - 21:11, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par Gilles Mar 17 Mai 2011 - 20:25





TOUTES CES DÉCLARATIONS MENSONGÈRES ET ANTI-AMÉRICAINES PROVIENNENT DE SITES ANARCHISTES ATHÉES ET RÉVOLUTIONNAIRES !!! affraid affraid affraid


Le gouvernement américain du président Obama n'a jamais décrété de telles absurdités !

Merci de prendre vos sources sur des sites plus sérieux.

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par s153A8 Mar 17 Mai 2011 - 20:39

GILLES
je suis d'accord avec vous


s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par Gilles Mar 17 Mai 2011 - 20:48




Merci salome ! Découverte sur la guérison du cancer au Canada 2256528448

Enfin quelqu'un qui ne donne pas foi à toutes ces âneries contre le gouvernement de ce cher Président Obama ! Découverte sur la guérison du cancer au Canada 534467

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par violaine Mar 17 Mai 2011 - 21:10

@ Gilles
@ Salomé

je suis bien d'accord avec vous, ces sites ne sont là ne sont pas sérieux du tout lol!

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par Gilles Mar 17 Mai 2011 - 21:12

violaine a écrit: @ Gilles
@ Salomé

je suis bien d'accord avec vous, ces sites ne sont là ne sont pas sérieux du tout lol!

violaine




À VOUS AUSSI CHÈRE VIOLAINE : Découverte sur la guérison du cancer au Canada 1363856832 Découverte sur la guérison du cancer au Canada VIdra4V9kjtu9gn9cr3cYwRVo1_400



Découverte sur la guérison du cancer au Canada Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par sylvia Mar 17 Mai 2011 - 21:14

J'ai préféré enlever ces sujets et les remplacer par d'autres en m'excusant du peu de sérieux de leur contenu. Ils ne sont pas à leur place, mais j'ai préféré les mettre à la place de ces derniers et vous prie de m'en excuser.Et je vous remercie Gil pour votre intervention!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par Gilles Mar 17 Mai 2011 - 21:17




C'est tout à votre honneur chère Sylvia, croyez-moi ! thumright


Il m'est arrivé également de citer des sources qui n'étaient pas sérieuses.

Il faut faire attention à tout ce qui circule sur Internet.

Bonne soirée chère Sylvia !


Gilles. Découverte sur la guérison du cancer au Canada 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par faible Lun 20 Juin 2011 - 16:00

TOUTES CES DÉCLARATIONS MENSONGÈRES ET ANTI-AMÉRICAINES PROVIENNENT DE SITES ANARCHISTES ATHÉES ET RÉVOLUTIONNAIRES !!!
Le gouvernement américain du président Obama n'a jamais décrété de telles absurdités !
Merci de prendre vos sources sur des sites plus sérieux.


AÏE ce Monsieur Gilles n'a pas l'air très commode !
Comment fait-il pour avoir 6000 messages postés.
Il doit être un accroc de l'ordi alors ou bien ce forum existe-il depuis longtemps ?

A t-on le droit d'ouvrir un fil comme on le souhaite ou bien faut-il une autorisation des modérateurs ?

Je voulais ajouter une question plus sérieuse.
Ma voisine est atteinte d'un cancer au rein, quelqu'un connaît-il un remède efficace, naturel de préférence ?

faible
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par Gilles Lun 20 Juin 2011 - 16:37

faible a écrit:AÏE ce Monsieur Gilles n'a pas l'air très commode !
Comment fait-il pour avoir 6000 messages postés.
Il doit être un accroc de l'ordi alors ou bien ce forum existe-il depuis longtemps ?


À "faible"...

Mais dites-donc... Quel manque de savoir-vivre de votre part !

Vous venez juste de débarquer sur le forum, et voilà que vous débutez votre arrivée en m'insultant sans aucune raison ! affraid

Sachez que je suis sur ce forum que j'aime beaucoup depuis déjà plus de trois ans... Qu'est-ce qui peut bien vous fâcher si j'ai posté plus de 6,000 messages ?

Je vous prierais de rester poli et courtois, sinon j'en appelerai à Emmanuel (administrateur du forum)
afin que le droit d'écriture vous soit enlevé, si vous ne faites pas amende honorable.

À bon entendeur... Salut ! salut Découverte sur la guérison du cancer au Canada Gilles02
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par Fabrice Remy Lun 20 Juin 2011 - 17:04

faible a écrit:TOUTES CES DÉCLARATIONS MENSONGÈRES ET ANTI-AMÉRICAINES PROVIENNENT DE SITES ANARCHISTES ATHÉES ET RÉVOLUTIONNAIRES !!!
Le gouvernement américain du président Obama n'a jamais décrété de telles absurdités !
Merci de prendre vos sources sur des sites plus sérieux.


AÏE ce Monsieur Gilles n'a pas l'air très commode !
Comment fait-il pour avoir 6000 messages postés.
Il doit être un accroc de l'ordi alors ou bien ce forum existe-il depuis longtemps ?

A t-on le droit d'ouvrir un fil comme on le souhaite ou bien faut-il une autorisation des modérateurs ?

Je voulais ajouter une question plus sérieuse.
Ma voisine est atteinte d'un cancer au rein, quelqu'un connaît-il un remède efficace, naturel de préférence ?

Message de la modération :

@ FAIBLE,

MERCI DE BIEN VOULOIR RESPECTER L'ARTICLE 10 DE LA CHARTE DU FORUM, ET DONC D'EVITER TOUTE ATTAQUE PERSONNELLE, ET TOUT JUGEMENT DE VALEUR SUR LES PERSONNES.

CES REMARQUES DEPLACEES SONT BLESSANTES, ET N'ONT PAS LEUR PLACE SUR UN FORUM CATHOLIQUE.

EN CAS DE RECIDIVE, VOTRE DROIT D'ECRITURE POURRA VOUS ETRE RETIRE.

EXTRAIT DE LA CHARTE DU FORUM :

10) Pour la qualité des débats, on veillera à respecter les règles les plus élémentaires de la courtoisie, « fleur de la charité chrétienne » (Balzac) : - le respect de ses interlocuteurs : tant sur la forme que sur le fond, - « Prévenez-vous mutuellement d'honneur » (Romains 12 : 10) On s’interdira de colporter des rumeurs, de se faire l’écho de calomnies ou de rapporter des médisances. On veillera à ce que toute affirmation repose sur des faits avérés, s'appuyant sur des preuves clairement identifiables. On veillera ainsi à indiquer systématiquement ses sources, plus particulièrement en cas de reproduction partielle ou complète d'un article de presse, d'une dépêche d'agence ou d'un extrait d'un ouvrage. - Le dénigrement ou la critique gratuits, puérils ou non documentés des paroles ou des actes du Pape pour leurs seront enlever le droit d'écriture.


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3520-charte-du-forum-le-peuple-de-la-paix
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par violaine Lun 20 Juin 2011 - 17:18

@ Faible

lorsqu'on arrive sur un forum, on en fait déjà le tour, et avant de critiquer et faire preuve d'incorrection, on essaie de se renseigner.

gilles contrairement à ce que vous dites est très courtois, il poste depuis très longtemps sur ce forum et ces remarques injustifiées n'ont pas être faites.

comme vous l'a dit, Fabrice, veillez à respecter la charte du forum

@ Cher Gilles

continuez à poster vos beaux messages, vos belles images, vidéos,
vous êtes notre rayon de soleil sunny sunny

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par Gilles Lun 20 Juin 2011 - 17:25




Merci mon Dieu ainsi qu'à vous deux cher Fabrice et chère Violaine pour vos interventions rapides. Découverte sur la guérison du cancer au Canada 2256528448


Vos bonnes paroles sont vraiment rafraîchissantes lorsqu'on se fait attaquer de la sorte sans aucune raison. cheers

Merci encore et que la Sainte Trinité vous bénisse généreusement dans tous les plans de vos existences. sunny

Fraternellement...

Gilles. Very Happy Découverte sur la guérison du cancer au Canada 2680047018_1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par faible Mar 21 Juin 2011 - 0:01


Ma voisine est atteinte d'un cancer au rein, quelqu'un connaît-il un remède efficace, naturel de préférence ?

faible
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par faible Mar 21 Juin 2011 - 0:01

Vous répondez pas aux questions ou quoi ?
morbleu !

faible
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par Emmanuel Mar 21 Juin 2011 - 0:04

Bonjour faible,

Je ne sais pas quel est votre jeu exactement, si vous faites de l'humour ou non, mais si vous ne devenez pas un peu plus sérieux très bientôt, le droit d'écriture vous sera retiré.

De surcroît, j'aimerais une réponse de votre part au sujet de votre adresse IP, qui est la même que celle de panetier.

Jusqu'à preuve du contraire, vous êtes panetier, et je trouve cela regrettable.

Merci.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 0:50

Personne ne s'y intéresse, mais dans quel monde vit on?

Sauver des vies et personne ne s'y intéresse.

Je suis énervé et choqué.

Je prie Jésus pour qu'il montre le chemin à ces courageux chercheurs vers un groupe de personnes capables de réaliser cette prouesse dans les hopitaux afin de guérir toutes ces personnes du cancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par FrancoiseF Mar 21 Juin 2011 - 6:05

Merci Georgesp de nous faire revenir à nos moutons.

Pour avoir trop de personnes aimées atteintes ou décédées du cancer, ces derniers temps ; si ce médicament, le dichloroacétate (DCA), pouvait être le médicament qui sauve du cancer, eh bien, il faut en parler, même à nos petits niveaux.

Allons à l'essentiel !

Très bonne journée, en union de prières.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par P4572 Lun 1 Aoû 2011 - 15:57

Le Cancer est un champignon



Le Cancer est un champignon, par le Docteur T. Simoncini, Oncologue, Rome.
http://www.curenaturalicancro.com/fr/

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Image+17




Une solution logique au problème du cancer, basée sur les arguments mis en avant jusqu’ici, semble surgir du monde des champignons contre lesquels, pour le moment, il n’y a pas d’autre remède utile, à mon opinion, que le bicarbonate de sodium.
Les antifongiques qui sont couramment sur le marché, en fait, n’ont pas la capacité de pénétrer les masses néoplasiques (sauf peut-être tout au début l’administration d’antifongiques azolés ou d’amphotericine B délivrée parentéralement), car ils sont conçus pour agir uniquement sur le niveau stratifié de type épithélial. Ils sont de ce fait incapables d’affecter les agrégations mycéliales qui sont volumétriques et aussi atténués dans leurs effets par la réaction du tissu connectif qui tente de les circonscrire.
Nous avons vu que les champignons sont aussi capables de faire muter rapidement leur structure génétique.
Cela signifie qu’après une phase initiale de sensibilité aux fongicides, ils sont dans un temps très bref capables de les décoder et de les métaboliser sans être endommagés par eux, et, paradoxalement, ils peuvent tirer un bénéfice de la haute toxicité de ces médicaments pour l’organisme.
Ceci arrive, par exemple, dans le carcinome invasif de la prostate avec un pelvis figé. Il y a une thérapie antifongique pour cette affection, qui au début est très efficace au niveau symptomatologique, mais qui perd invariablement de son efficacité avec le temps.
Le bicarbonate de sodium, au contraire, comme il est extrêmement diffusible et sans cette complexité structurelle que les champignons peuvent aisément décoder, conserve sa capacité à pénétrer les masses pendant longtemps. C’est aussi spécialement dû à la vitesse à laquelle il les désagrège, ce qui empêche les champignons de s’adapter de sorte qu’ils ne peuvent pas se défendre.
Une thérapie au bicarbonate devrait de ce fait être mise en place en utilisant un fort dosage, continuellement, et en cycles sans pauses dans un travail de destruction qui devrait procéder depuis le début jusqu’à la fin sans interruption pendant au moins 7 à 8 jours pour le premier cycle, en gardant à l’esprit qu’une masse de 2-3-4 centimètres commence à régresser invariablement à partir du troisième jusqu’au quatrième jour et s’effondre à partir du quatrième jour jusqu’au cinquième.
En parlant de manière générale, la limite maximale des doses qui peuvent être administrées lors d’une session gravite autour de 500 cc d’une solution de bicarbonate de sodium à 5%, avec possibilité d’accroître la dose de 20% en fonction de la masse corporelle de l’individu qui est traité et en présence de localisations multiples auxquelles il faut apporter une plus grande quantité de sel.
Nous devons souligner que les dosages indiqués, étant inoffensifs, sont les mêmes que ceux qui ont déjà été utilisés sans aucun problème pendant plus de trente ans dans une myriade d’autres situations morbides comme les kétoacidoses diabétiques sévères la réanimation cardio-respiratoire la grossesse l’hémodialyse la dialyse péritonéale les toxicoses pharmacologiques l’hépatopathie la chirurgie vasculaire.

Dans le but datteindre un effet maximal, le bicarbonate de sodium doit être administré directement sur les masses néoplasiques qui sont susceptibles de régression uniquement par la destruction des colonies fongiques.
C’est possible grâce à l’artériographie sélective (la visualisation des artères spécifiques par instrumentation appropriée) et par le positionnement de port-a-cath artériels (ces appareils sont de petits réservoirs utilisés pour être réunis au cathéter). Ces méthodes permettent le positionnement d’un petit cathéter directement sur l’artère qui nourrit la masse néoplasique, en permettant l’administration de hautes doses de bicarbonate de sodium dans les recoins les plus profonds du corps.
Avec cette méthode, il est possible d’atteindre presque tous les organes ; ils peuvent être alors traités et bénéficier d’une thérapie aux sels de bicarbonate de sodium qui sont inoffensifs, d’action rapide et efficace à la seule exception des zones osseuses telles que les vertèbres et les côtes, où l’irrigation artérielle qui est très pauvre ne permet pas à un dosage suffisant d’atteindre les zones cibles. L’artériographie sélective représente de ce fait une arme très puissante contre les champignons qui peut toujours être utilisée contre les néoplasies d’abord parce qu’elle est sans douleur et ne donne pas lieu à des effets secondaires, et deuxièmement parce que ses risques sont très faibles.



La vidéo sous-titrée en français montrant en temps réel l'action du bicarbonate de soude sur les cellules cancéreuses infestées de candida :



http://www.cancer-fungus.com/sub-v1fr/sub-fr.html

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur la guérison du cancer au Canada Empty Re: Découverte sur la guérison du cancer au Canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum