Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Preuve d'implantation forcée de puce sous-cutanée en FRANCE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Preuve d'implantation forcée de puce sous-cutanée en FRANCE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Preuve d'implantation forcée de puce sous-cutanée en FRANCE

3 participants

Aller en bas

Preuve d'implantation forcée de puce sous-cutanée en FRANCE Empty Preuve d'implantation forcée de puce sous-cutanée en FRANCE

Message par MYMYSTIC Mar 3 Mai 2011 - 17:26

ALERTE !

Je viens d'apprendre ce qui est arrivé à Fatima, en France.

une maman de 5 enfants, abandonnée et d'origine harki donc proie facile,
est la cible des voleurs d'enfants du gouvernement depuis 2009.

Ils ont même été jusqu'à lui voler son petit dernier A LA MATERNITE de Saint-Nazaire à 5h du matin,

et lui implanter une puce sous-cutanée très suspecte contre son gré !!!!!


ABSOLUMENT DIABOLIQUE !


Je retranscris un résumé écrit par elle ci-dessous (sa lettre à l'ONU)


"Voila un bout de l'histoire que ces coupable nous font vivre, vous n'êtes pas seul ne vous interdisser pas de vous exprimer et de dénoncer. Si vous voulez voir jusqu'où ils sont près a aller pour faire croire que vous êtes abandonés de tous aller sur mon facebook : fatima zegoudi zegoudi


Madame,Par cette lettre ouverte, je m'adresse à vous afin de dénoncer des exactions à mon encontre et sur mes enfants et déposer plainte contre le gouvernement français à propos de ce que mes enfants et moi-même subissons depuis le 06 mars 2009.Depuis cette date, des représentants du gouvernement français sont impliqués pour couvrir un coupable auteur de violences aggravées, récidiviste condamné trois fois par la justice française et toujours libre de continuer à commettre ses actes malveillants.Je dénonce le fait qu'en France, pays que j'aime, je pensais avoir des droits de citoyenne. C'est faux car ces représentants du gouvernement m'ont arraché mon bébé de 2 jours de mon sein après un accouchement difficile par césarienne. Lors de cette intervention, on m'a placé un implant. On m'a ensuite « jeté » du service de maternité de l'hôpital de St Nazaire pour me faire taire et protéger Mr Geoffroy Gazeau fils d'un PDG. Voilà des années que je dénonce ce qu'il nous fait subir dont des agressions sexuelles sur mineur. Il y a plusieurs mois que ces représentants du gouvernement nous font subir les pires choses à mes enfants et moi-même. J'ai mis au courant de ces exactions notre chef de l'état et la Garde des Seaux depuis 2009.J'ai déposé plainte auprès de la cour de cassation, de la Cour Européenne des Droits de l'Homme de Strasbourg. J'ai également adressé plusieurs courriers à des chefs d'états et à tous les ministres et secrétaires d'états, aux trois questeurs par le biais de Mr le Président de l'Assemblée Nationale. J'ai également déposé plainte auprès du Procureur de St Nazaire pour mineur en danger. Je trouve honteux que ce Procureur n'ai pas retenu ma plainte.Par ailleurs, j'ai dénoncé le manque de professionnalisme et l'abandon de mon avocat Maître Benbrahim de St Nazaire 44600 au Bâtonnier car il n'a jamais demandé ou fait valoir mes droits devant ce tribunal. Il m'a totalement abandonné concernant la plainte déposée contre Mr Gazeau Geoffroy et ne m'a pas assisté pour faire appel de l'ordonnance du 06 mars qui a ordonné de retirer mon bébé de mon sein. J'ai du faire appel moi-même et j'ai, de plus, déposé plainte auprès du procureur de la république du tribunal de Meaux 77000. Vous trouverez sur mon blog (djemilayamina.blogspot.com/ ) tous les documents relatifs à cette affaire.Je dénonce également la non assistance à personne en danger de Mr le Président du tribunal de ST Nazaire. Je dénonce aussi le silence du maire de St Nazaire qui refuse de répondre à mes demandes de rendez-vous afin de rétablir l'état civil de ma fille Zeghoudi Yamina et non pas Fereira Yolanda car le père, Mr Feirera Alexandre, a falsifié les documents et j'en ai les preuves. Ce monsieur m'a poussé au suicide en mai 2009. Avec ma tentative de suicide, j'ai fait une grève de la faim qui a duré 11 jours. J'ai aussi envoyé une demande d'analyse graphologique pour cette affaire au service de Mr le maire de St Nazaire.Je me suis rapproché de ma famille qui m'apporte son soutien dans ce drame et qui attend, comme moi, que l'on me donne mes droits et que les coupables soient jugés et condamnés. Mon entourage est déçu de la loi au vu de ces événements.De plus, je dénonce l'incompétence de l'ordre des médecins qui ne sait pas qui m'a accouché et posé un implant à mon insu. Il y a un véritable danger dans cet hôpital où n'importe qui peut exercer ou bien on refuse de parler pour protéger une personne.Je dénonce encore le préfet de Melun et le maire de Meaux auxquels j'ai adressé deux courriers où j'ai joint des preuves afin de leur demander de l'aide. A ce jour, rien n'a été fait de la part de ces deux représentants de l'état français.Je dépose aussi plainte contre l'état français car je sais que plusieurs lettres en recommandé international et d'autres ne sont pas arrivées à leurs destinataires. Mon téléphone est sur écoute et on viole mes droits de citoyenne. Notre chef d'état est au courant et, d'ailleurs, je joins ses réponses qui contiennent très peu de mots et de compassion.Madame, j'ai envoyé mes dépôts de plainte à la cour européenne des droits de l'homme en recommandé avec accusé de réception mais, voyant jusqu'où peuvent aller les coupables, je les soupçonne d'avoir ouvert ces courriers et d'en avoir retiré les pièces compromettantes. D'ailleurs, je me pose cette question : pourquoi ne dois-je pas être présentée devant la cour européenne des droits de l'homme alors que nous sommes victimes, mes enfants et moi ? Nous devrions être entendu sur ce que nous vivons ici, dans mon pays, en France. Le pays où mon père a fait le choix de venir en tant que harki. Il pensait surement que ses enfants auront des droits. Comment peut-on violer la mémoire d'un homme et briser ses enfants. C'est honteux !De même, l'association « ni pute ni soumise » qui connait le drame nous a abandonné. Je dépose plainte contre celle-ci aussi.Il y a tant de familles brisées, victimes des abus de travailleurs sociaux qui établissent de faux rapports. Notre chef d'état est au courant et laisse faire. Au nom de toutes ces familles et enfants, je vous demande de réagir et surtout d'agir car laisser faire cela voudrait dire que nos enfants n'ont plus d'avenir et que ces coupables représentants du gouvernement dont des travailleurs sociaux on le droit et continueront de briser nos enfants.Madame la Haut Commissaire de l'ONU, je joins dans le blog cité ci-dessus toutes les pièces et demande aux personnes qui lisent ce blog de réagir et d'écrire à notre chef d'état une simple lettre en lui demandant pourquoi il laisse faire. Depuis comme je vous écrie Madame la HAUT COMMISSAIRE DE ONU je suis encore et encore victime de deni de justice de coruption comme la cour de cassation de paris qui viend de me faire savoir qu il rejet ma demande d aide juredictionnel alors que je suis au RSA egalement j apprend par courier du tribunal de beziers 34 que le conseil general de la loire atlantique 44 avais entamer une procedur le 10fevrier2009 procedure civile vu article 381;382:et 383 dans le but que je soit dechue de mes droits enver mes enfants ce qui confirme qu ils avais deja inttenion en 2009 de me faire taire et passer pour folle je recoie egalement un courier de Monsieur le procureur de Meaux qui rejet mes plainte et falcifie une plainte que j ai déposer le 11 mai 2009 pour agression sexuelle contre mineur en une autre plainte concernand mon bébé yamina qui avais que quelques semaines cette meme semaine je recoie de la cour europeenne des droits le rejet de mes deux plainte deposer une le 17juillet2009 et une le 18février2010 sachan les retard de traitement de la cours et moi on traite mes deux plainte en moin dun an et on les rejet alors que j apportte la preuve que je suis victime de violation de mes droits de citoyeenne jusqu a notre chef d etat qui ne donne pas suite a mon courier du 24juin 2010 concernand cette acte barbar et cette injustice donc je suis victimes et qu il laisse faire comme ce coupable Mr gazaeu geoffroy condamner deja 3fois et toujours libre de continuer il a était juger a 90euro et un sucie de 6moi alors que la loi et claire pour les residive de violence c est 5ans ferme de prisons de plus Madame je vous demande d agir car en France de plus en plus de victimes sont face a ce deni de justice dans le but de nous faire taire je vous remercie."


Cliquez ici et vous lirez l'incroyable :
http://djemilayamina.blogspot.com/
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Preuve d'implantation forcée de puce sous-cutanée en FRANCE Empty Re: Preuve d'implantation forcée de puce sous-cutanée en FRANCE

Message par Lorena Jeu 3 Nov 2011 - 19:17

c'est assez confus et incompréhensible... Malheureusement ce blog est illisible et mal présenté. Mad
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Preuve d'implantation forcée de puce sous-cutanée en FRANCE Empty Re: Preuve d'implantation forcée de puce sous-cutanée en FRANCE

Message par Charles-Edouard Sam 17 Nov 2012 - 21:41

Ils s'en passe des choses étranges et vraiment malheureuses!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Preuve d'implantation forcée de puce sous-cutanée en FRANCE Empty Re: Preuve d'implantation forcée de puce sous-cutanée en FRANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum