Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES PROPHETIES DE LA FRAUDAIS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

LES PROPHETIES DE LA FRAUDAIS

LES PROPHETIES DE LA FRAUDAIS Empty LES PROPHETIES DE LA FRAUDAIS

Message par Fabienne Guerrero le Sam 3 Mar 2007 - 23:13

LES APPARITIONS A LA FRAUDAIS

BONJOUR A TOUS.

JE SUIS HEUREUSE DE VOUS RENCONTRER AUJOURD’HUI.

FRERES ET SŒURS BIEN AIMES, JE ME PRESENTE, JE M’APPELLE FABIENNE JE VIENS DU SUD DE LA France AUJOURD’HUI POUR REMETTRE EN MEMOIRE LES PROPHETIES DE LA FRAUDAIS APRES AVOIR RECU LA PERMISSION DE FAIRE DES CONFERENCES SUR CE SUJET.

CHERS AMIS AU COURS DE L’EXTASE DU 16 JUILLET 1901 MARIE JULIE NOUS DIT :

NOTRE DAME PORTE SUR LA POITRINE LE SCAPULAIRE DU MONT CARMEL.

NOTRE DAME : MES ENFANTS, SI VOUS SAVIEZ QUELLE PROTECTION, QUELLES GRACES CET HABIT PRECIEUX REPAND DANS LES AMES ! JE PRESENTE A SATAN CETTE SAINTE IMAGE : ELLE SUFFIT A LUI FAIRE LACHER PRISE AU MOMENT DE LA MORT. JE LES ASSISTE TOUTES ET, SOUVENT, JE LEUR OBTIENS A LEURS DERNIERS MOMENTS DES GRACES IMMENSES QUI ABREGENT DES ANNEES DE PURGATOIRE. JE N’AI JAMAIS PERMIS QU’UNE AME QUI L’A PORTE TOUTE SA VIE PUISSE PERIR ET ETRE LA PROIE DE SATAN.

MES ENFANTS, JE NE PUIS DONNER DES GRANDES GRACES AUX AMES QUI PORTENT MON SAINT SCAPULAIRE AVEC TANT D’INDIFFERENCE ET D’INSOUCIANCE ET SOUVENT LE LAISSENT DE COTE.

JE SOUFFRE DE CE MEPRIS, ET LE SUPPLICE DE CES AMES DANS LE PURGATOIRE EST BIEN GRAND, BIEN DOULOUREUX A CAUSE DE CET ABUS.

DANS L’EXTASE DU 26 NOVEMBRE 1907 NOTRE DAME NOUS PARLE DES AMES DU PURGATOIRE : MES CHERS ENFANTS, JE VEUX ENCORE BIEN PRES DE VOUS VOUS REMERCIER DE VOS SAINTES ET FERVENTES PRIERES ET SURTOUT DE VOS INDULGENCES POUR LES PAUVRES AMES DELIVREES.

J’EN AI BEAUCOUP EMPORTE DE CE LIEU QUI AVAIENT TOUT EXPIE ; ELLES JOUISSENT DE LA GLOIRE.

ELLES VOUS REMERCIENT ET PRIENT JESUS POUR VOUS, POUR LES CHERS BIENFAITEURS ET BIENFAITRICES.

IL RESTE ENCORE BEAUCOUP DE CES AMES QUI SONT VENUES AVEC LA PROMESSE DE MESSES ET D’INDULGENCES.

QUAND JE PASSE AU MILIEU D’ELLES, ELLES ME DISENT : NOUS SOMMES VENUES ICI AVEC BIEN DES PROMESSES ET TOUT EST OUBLIE ; ON NE PRIE PLUS POUR NOUS !

MES CHERS ENFANTS, PRIEZ ENCORE, CAR IL Y A BC D’AMES ABANDONNEES, ET LES PLACES LAISSEES VIDES SONT VITE REMPLIES.

IL Y EN A AUXQUELLES IL NE FAUT PLUS QU’UNE COMMUNION, UN CHEMIN DE CROIX. CE SONT DES AMIS QUE VOUS METTEZ AU CIEL ET QUI VIENDRONT AVEC MOI VOUS APPORTER DES GRACES.

L’OFFRANDE DE LA SAINTE COMMUNION EST UNE GRACE QUI DEPASSE TOUTES LES AUTRES GRACES.

LE 8 DECEMBRE, JOUR DE MA FETE, JE VOUS PROMETS QUE J’EMPORTERAI AU CIEL BEAUCOUP DE CES AMES AMIES QUE VOUS AVEZ CONNUES ET AIMEES.

LA SAINTE VIERGE, PAR MARIE JULIE, A DEMANDE QU’ON LUI DONNE UNE GRACE : CE SERAIT UNE PETITE PRIERE CHAQUE JOUR POUR RETENIR L’INEXORABLE VENGEANCE DE MON FILS. CETTE VENGEANCE EST PRETE A TOMBER SUR LES APOTRES DE L’EGLISE, SUR BEAUCOUP.

ILS ATTIRENT SA VENGEANCE PAR LEUR IMMODESTIE, PAR LEURS PAROLES PROFANES, PAR LE MEPRIS DES ŒUVRES DE MON FILS SUR LA TERRE POUR LE SALUT DE SON PEUPLE.

QUAND VOUS LE POURREZ, MES ENFANTS, DITES, SOIR ET MATIN, LE MISERERE TOUT ENTIER.

SI VOUS ETES EMPECHES DITES LE AU MOINS UNE FOIS.

SI VOUS NE LE POUVEZ PAS, RECITEZ UN PATER ET UN AVE, OU L’ACTE DE CONTRITION AU PIED DE LA CROIX OU EN VOUS TOURNANT VERS L’EGLISE.

TRES CHERS FRERES ET SŒURS JE VAIS VOUS PARLER DES VISITEURS DE MARIE JULIE JAHENNY :

ON ESTIME A 400 LE NOMBRE DE PRETRES AMIS DE MARIE JULIE.

C’EST DIRE LE SERIEUX ET L’ATTIRANCE DE LA FRAUDAIS, DONT ON COMPTE L’APPROCHE DE 12.000 PELERINS ANNUELLEMENT.

ST PADRE PIO RECEVANT UN JOUR MME PETIT, LA GARDIENNE DE MARIE JULIE ET LUI DIT :

MARIE JULIE ELLE EST AU FAITE DE LA GLOIRE, TOUTE SA MISSION SERA POSTHUME ; SUR LA TERRE ELLE NE PARAISSAIT QU’UNE HUMBLE VIOLETTE.

LE 17 JUILLET 1874, APRES 15 MOIS DE REFLEXION ET D’ETUDE SUR LE CAS DE MARIE JULIE.

MGR FOURNIER L’EVEQUE DE NANTES SE RENDIT POUR LA PREMIERE FOIS A LA FRAUDAIS.

IL ASSISTE L’APRES MIDI AU CHEMIN DE CROIX DE MARIE JULIE APRES L’AVOIR ENTRETENUE LONGUEMENT.

L’EVEQUE RENTRA A NANTES LE SOIR AVEC LA CONVICTION DE L’ORIGINE SURNATURELLE DES FAITS DE LA FRAUDAIS.

MARIE JULIE REVELA EN 1874 QUE MGR AVAIT QUITTE ROME COMBLE DES FAVEURS DE SA SAINTETE PIE 9.

IL Y RETOURNA LE 24 MAI 1875. IL FUT BIEN RECU AU SAINT OFFICE QUI APPROUVA COMPLETEMENT LA CONDUITE DE MGR ET LUI CONSEILLA DE PROCEDER IMMEDIATEMENT A L’ENQUETE CANONIQUE.

LE 1ER JUIN, IL SE SENT FATIGUE. PROGRESSIVEMENT LA FIEVRE DE LA MALARIA LE GAGNE, LE TORTURE ET L’ABAT. LE 9 JUIN C’EST LA FIN.

MGR FELIX FOURNIER EN 1877 RECOIT L’APPROBATION COMPLETE DU ST OFFICE DONT LES PRELATS LUI CONSEILLE DE PROCEDER IMMEDIATEMENT A L’ENQUETE CANONIQUE DE MARIE JULIE JAHENNY A LA FRAUDAIS.

IL INFORMA LUI-MEME LE PAPE LEON 13 DE L’EXISTENCE DE MARIE JULIE, DU MESSAGE ET DE SA MISSION RECUS DU CIEL.

CES 2 PAPES ONT DELEGUE DES ENVOYES COMME LE CARDINAL RAMPOLLA, SECRETAIRE D’ETAT, LES PERES SEMENEKO VANUTELLI ET DAURELLE, RELIGIEUX RESIDANT A ROME.

TOUS REPARTIRENT EMERVEILLES TANT DE L’HUMILITE DE MARIE JULIE QUE DE L’ASSURANCE DE SA MISSION RECUE.

LE R.P. SEMENENKO, VINT A LA FRAUDAIS AU TITRE DE CONSULTEUR DU SAINT OFFICE.

APRES SA 2EME VISITE IL DECLARAIT AU CLERGE DE NORT ET AUX PRETRES DU CANTON QU’IL AVAIT DEJA VISITE LES STIGMATISES ET QUE LE CAS DE MARIE JULIE ETAIT CERTAINEMENT LE PLUS ETONNANT DE TOUS.

LE R.P. MARIE BERNARD DAURELLE ETAIT UN RELIGIEUX VIVANT A ROME,

IL FUT L’UN DES ENVOYES DE SA SAINTETE LE PAPE LEON 13 A LA FRAUDAIS.

JESUS LUI AVAIT DONNE L’APPELLATION DE LA PROVIDENCE CE QUI AMENA MARIE JULIE A LE NOMMER PERE PROVIDENCE.

LE 30 AOUT 1909 IL ADRESSA UNE LETTRE A MARIE JULIE DANS LAQUELLE

IL DECLARE L’AVOIR VUE COMBLEE DES GRACES DIVINES.

MAINTES FOIS, IL A ESSAYE D’ECLAIRER SOIT L’EVEQUE MGR LECOQ,

SOIT LE CLERGE DE BLAIN, QUI ONT FAIT LA SOURDE OREILLE.

LE PERE VANUTELLI ETAIT AUSSI UN ENVOYE DU PAPE LEON 13 A LA FRAUDAIS.

L’ABBE BARILLE A RELEVE PLUSIEURS CHEMINS DE CROIX. IL ETAIT VICAIRE A ST SULPICE DE FOUGERES. IL EXPEDIA UNE COPIE D’EXTASES AU CURE DE BLAIN, MAIS SANS POUVOIR REUSSIR A LE CONVAINCRE.

IL ECRIVIT A L’ABBE COQUET, PRETRE NANTAIS UNE LETTRE : DEPUIS 10 JOURS NOTRE SEIGNEUR A ACCORDE A MARIE JULIE LA FACULTE DE COMPRENDRE LE LATIN EN SORTE QUE LES PRETRES PEUVENT SE FAIRE ENTENDRE D’ELLE.

IL AJOUTE : ELLE A ANNONCE DES MALHEURS EXTREMES.

LE BRAS DU SEIGNEUR VA S’APPESANTIR. IL FAUDRA DES CIERGES EN CIRE,

EN VRAIE CIRE, POUR ETRE PROTEGE CONTRE LES DEMONS QUI SERONT ALORS DECHAINES DE L’ENFER ET POUSSERONT DES CRIS EFFROYABLES DANS LE MONDE PENDANT LES 3 JOURS DE TENEBRES. IL Y AURA DES PESTES EN France, PENDANT 40 OU 50 JOURS, PESTE SUR LES ANIMAUX, PESTE SUR LES HOMMES.

LA MORT FERA DE CERTAINES PARTIES DE LA France UN DESERT.

EN 6 HEURES CEUX QUI SERONT FRAPPES SERONT ENLEVES.

CETTE PERTE ATTEINDRA JUSQU’AUX PLANTES, UNE ODEUR PESTILENTIELLE LES FLETRIRA. PUIS DES ORAGES EPOUVANTABLES. LES FRUITS SERONT MALADES.

LE MIDI ET LE CENTRE SONT SURTOUT MENACES.

LA PESTE DOIT S’ETENDRE PARTOUT, SURTOUT SUR LES BORDS FRANÇAIS ;

MEME EN BRETAGNE, AUTOUR ET SUR SES BORDS.

DES 1873 LES VISITEURS SE MULTIPLIERENT CHAQUE VENDREDI POUR VOIR LE SANG DE MARIE JULIE COULER DE SES MEMBRES, COMME CELUI DU CHRIST EN SA DOULOUREUSE PASSION.

PLUS PRES DE NOUS DE 1914 A 1936 MGR LE FER DE LA MOTTE EST VENU ASSIDUMENT LA VISITER.

RESTENT LE REFUS DE MGR VILLEPELET DE LUI RENDRE VISITE MALGRE LES INSISTANCES DE L’ABBE MORICE CURE DE BLAIN ET LE REJET DECLARE ET RENDU PUBLIC PAR MGR VIAL.

POURTANT, CES 2 EVEQUES DE NANTES AURAIENT DU SAVOIR QUE SA SAINTETE LE PAPE PIE 11 ENVOYA DEUX LEGATS L’UN PLUS OFFICIEL L’AUTRE PLUS SECRET POUR ENQUETER A LA FRAUDAIS : LE SECOND, DOM GASPARD LEFEBVRE EN 1932.

L’AUTRE LE CARDINAL PACELLI SON SECRETAIRE D’ETAT EN 1937 LORS D’UN SEJOUR A LA NONCIATURE DE PARIS.

L’ABBE PITRE DAVID, VICAIRE A BLAIN, ETAIT LE CONFESSEUR CONFIDENT DE MARIE JULIE.

ILFUT VICAIRE A BLAIN DE 1865 A 1877. IL DIRIGEA MARIE JULIE DURANT 12 ANNEES.

A LA MORT DE MGR FELIX FOURNIER, LES VICAIRES CAPITUALIRES

PRIERENT L’ABBE PITRE DAVID DE PRENDRE DES VACANCES.

QUELQUE MOIS PLUS TARD, IL FUT NOMME CURE DE LA PAROISSE DU PIN

PAR MGR LECOQ.

LE 9 MAI 1885, L’ABBE PITRE DAVID EST MORT D’UNE APOPLEXIE FOUDROYANTE

QUI NE LUI LAISSA QUE QUELQUES INSTANTS DE CONNAISSANCE.

CEPENDANT, IL A ETE FIDELE A ENVOYER UNE COPIE DES EXTASES A ROME PAR L’INTERMEDIAIRE DU PERE VINCENT VANUTELLI ET DE L’ABBE DAURELLE.

LE DOCTEUR ANTOINE IMBERT-GOURBEYRE, PROFESSEUR A LA FACULTE DE MEDECINE DE CLERMONT FERRAND VINT A LA FRAUDAIS DES SEPTEMBRE 1873 SUR L’INVITATION DE MGR FELIX FOURNIER EVEQUE DE NANTES POUR PROCEDER A UN EXAMEN MEDICAL.

IL RENOUVELLA 14 FOIS SA VISITE.

TRES VITE, IL FUT CONVAINCU DE L’AUTHENTICITE DES PHENOMENES MYSTIQUES DONT IL FUT LE TEMOIN.

IL DIT A L’EVEQUE : MGR, VOUS AVEZ LA UNE STIGMATISEE DE BON ALOI. IL N’Y A PAS DE FRAUDE A LA FRAUDAIS.

NOUS ALLONS VOIR EN ETUDIANT LES PROPHETIES QUE LES EVENEMENTS PREDITS SONT UN EPISODE DU GIGANTESQUE COMBAT DE SATAN CONTRE LE CHRIST.

CE QUI EST PREDIT, C’EST LA DELIVRANCE DES JUSTES ET LE CHATIMENT DE L’IMPIETE ; C’EST UN ASSAUT INFERNAL SANS PRECEDENT, SUIVI D’UNE PURIFICATION DE L’HUMANITE AUSSI INTENSE QUE SOUDAINE.

C’EST LE RETOUR DE L’ORDRE APRES UN TOTAL DESORDRE.

EN L’ESPACE D’ENVIRON 3 ANNEES, GUERRES CIVILES ET INVASIONS, PERSECUTIONS RELIGIEUSES, CALAMITES, TREMBLEMENTS DE TERRE, EBRANLEMENT COSMIQUE, EPIDEMIES, TOUT SE DECHAINE ET S’ENCHAINE EN PEU DE TEMPS.

LE SACRE CŒUR DIT LE 26 NOVEMBRE 1874 :

J’AI VOULU PREVENIR MON PEUPLE, POUR QU’IL NE SOIT PAS SURPRIS.

ATTENDEZ DANS LA CONFIANCE ET L’ESPERANCE….

DOUTER, CE SERAIT M’OFFENSER…

LE 24 JANVIER 1882 : LA SAINTE VIERGE NOUS A DEMANDE DE RECITER LE ROSAIRE,

NON POUR LES COUPABLES, MAIS POUR QUE LES JUSTES RESTENT FERMES A L’HEURE DE L’EFFROI.

TRES CHERS FRERES ET SŒURS, JE VAIS MAINTENANT ABORDER LA MISSION DE MARIE JULIE DU CRUCIFIX.

LA MISSION DE MARIE JULIE EST DE TEMOIGNER DE TOUTE SA PERSONNE, DANS SA CHAIR, PAR LES SAINTS STIGMATES, DE TOUTE SON AME, DE LA DIVINITE DE JESUS CHRIST.

PRIER, SOUFFRIR, OBEIR AVEC JESUS, FUT SA DEVISE.

DANS L’EXTASE DU 2 SEPTEMBRE 1881 AU DEBUT DU CHEMIN DE CROIX M.J. DEMANDE A LA SAINTE VIERGE MARIE D’ARRETER LE BRAS DE DIEU QUI EST LEVE ET PRET A S’APPESANTIR SUR LES PECHEURS.

JESUS LUI REPOND EN PLACE DE SA MERE : J’AI ATTENDU MON PEUPLE.

J’AI ENVOYE MA MERE CHERCHER LA CONVERSION DES PECHEURS.

JE L’AI ENVOYEE DIRE QU’ELLE ETAIT LA MERE RECONCILIATRICE, QU’IL FALLAIT PRIER ET FAIRE PENITENCE.

LE PEUPLE DE France, DE LA FILLE AINEE DE L’EGLISE, N’EST PAS VENU.

LORSQUE MON PEUPLE EST TOMBE DANS L’INDIFFERENCE J’AI COMMENCE A LE MENACER ET AYANT FUI, IL MERITE MA JUSTICE.

J’AI EU SOIF DES CŒURS. JE LUI AI DEMANDE UNE GOUTTE D’EAU POUR DESALTERER MON CŒUR, ET PAS UN SEUL N’A PU ME DESALTERER.

JESUS DEMANDE A MARIE JULIE D’ACCEPTER DE NOUVELLES ET PENIBLES SOUFFRANCES.

MARIE JULIE NOUS APPREND QUE NOTRE SEIGNEUR AIME BEAUCOUP QUE L’ON EMBRASSE LES PIEDS DU DIVIN CRUCIFIE ET QU’IL RECOMMANDE DE SOUVENT MEDITER SA PASSION ET CELLE DE SA SAINTE MERE.

A CEUX QUI CONSACRENT NE FUT CE QUE 5 MINUTES A LA MEDITATION DE SA PASSION ET A CELLE DE SA DIVINE MERE IL PROMET DE GRANDES GRACES ET D’ABONDANTES BENEDICTIONS.

AU COURS D’UN DE CES CHEMIN DE CROIX QU’ELLE FAISAIT TOUS LES VENDREDIS, LE SAUVEUR APPARAIT A MARIE JULIE SOUS L’APPARENCE D’UN JUGE SEVERE ET RIGOUREUX POUR LES PECHEURS MAIS JUSTE ET TENDRE POUR LES AMES DROITES.

JESUS SE TENAIT AU SOMMET DU CALVAIRE ET DISAIT : VENEZ MES BIENS AIMES QUI AVEZ ACCEPTE LE FARDEAU DE LA CROIX !

VOUS AVEZ PECHE MAIS VOUS VOUS ETES REPENTIS. VENEZ DANS MON AMOUR !

POUR LA SUITE, FABIENNE ME CHARGE DE VOUS RENDRE SUR SON SITE :
http://fabienne.guerrero.free.fr
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385

Revenir en haut Aller en bas