Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE. - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE. - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE.

+10
Manuela
violaine
jacob
FrancoiseF
Colette
Maud
Emmanuel
yossi08
sylvia
Michael
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE. - Page 4 Empty Chapelet du Précieux Sang

Message par sylvia Sam 15 Juin 2013 - 15:26

Chapelet du Précieux Sang
Le Chapelet du Précieux Sang est composé de 33 grains, en mémoire des 33 années de la vie terrestre de Jésus. La prière du Notre-Père est ainsi récitée 33 fois en cet honneur. Durant ce chapelet on médite sur les 7 circonstances principales où par amour pour nous et pour notre salut, le Seigneur Jésus-Christ donna son sang. Les sept mystères médités sont dans l’ordre :
1. La circoncision
2. L'agonie à Gethsémani
3. La flagellation
4. Le couronnement d'épines
5. La montée au Calvaire
6. Le crucifiement
7. Le coup de lance

Voici comment réciter ce chapelet:
TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE. - Page 4 Image001 On commence par les 6 groupes de 5 grains. Chaque groupe permet de méditer sur un des six premiers mystères :

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE. - Page 4 Image001On énonce le mystère que l’on médite, puis on récite 5 Notre Père sur les 5 grains, suivit de l’invocation :
« O Dieu, viens à mon aide. O Seigneur, dépêchez vous de m’aider ! »
On récite ensuite un Gloire au Père suivit de la prière suivante :
« Nous vous supplions, Seigneur, aidez Vos servants que Vous avez rachetés par Votre Précieux Sang »

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE. - Page 4 Image001Ensuite, après les 6 groupes, on médite le septième et dernier mystère sur le groupe de 3 grains.
On énonce le mystère que l’on médite, puis on récite 3 Notre Père sur les 3 grains, suivit de l’invocation :
« O Dieu, viens à mon aide. O Seigneur, dépêchez vous de m’aider ! »
On récite ensuite un Gloire au Père suivit de la prière suivante :
« Nous vous supplions, Seigneur, aidez Vos servants que Vous avez rachetés par Votre Précieux Sang »

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE. - Page 4 Image001On conclut le chapelet par la prière suivante :

« Père Eternel, je Vous offre le plus Précieux Sang de Jésus-Christ en réparation de mes péchés, pour les besoins de la sainte Eglise et pour le soulagement des âmes du purgatoire »
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE. - Page 4 Empty Re: TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE.

Message par Doolin Sam 15 Juin 2013 - 18:40

Merci infiniment, Sylvia, pour ces trésors que vous mettez à notre portée.
Que Notre Dame et Notre Seigneur vous bénissent.

Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Localisation : France
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE. - Page 4 Empty Prière au Sacré-Coeur de Jésus

Message par sylvia Sam 15 Juin 2013 - 22:47

Oui Doolin ces prières sont très importantes à réciter en ces mois de juin et juillet..

Divin Cœur de Jésus,
je vous offre,
par le Cœur Immaculé de Marie,
Mère de l'Eglise,
en union avec le sacrifice eucharistique,
prières et actions,
joies et les souffrances de cette journée
en réparation des péchés
et le salut de tous les hommes,
dans la grâce de l'Esprit Saint,
pour la gloire de Dieu le Père.
Amen.



Publié le 20/08/2008 à 12:00 par petitremy

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE. - Page 4 Buwkf3xt
_________""Prière au Coeur Sacré de JESUS""

__________Coeur Sacré de JESUS, source de tout bien,
________je Vous adore, je crois en Vous, j'espère en Vous,
__________je Vous aime et je regrette tous mes péchés.
______________-Je Vous offre mon pauvre coeur,
_______________-rendez-le humble, patient, pur,
______________-et en tout conforme à Vos désirs.
___________________Faites, O bon JESUS,
_____________que je vive en Vous et Vous en moi.
_______________Protègez-moi dans les dangers,
_________-consolez-moi dans les peines et les misères.
______________-Accordez-moi la santé du corps,
__________Votre bénédiction pour toutes mes oeuvres
____________-et la Grâce d'une Sainte mort. Amen.

---Cette Prière fut dictée par JESUS à une femme de Stuttgart le premier vendredi--4-10-1968. Il à ajouté: ""Je veux que cette Prière soit récitée par tous les hommes spécialement les jeunes et les enfants""
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE. - Page 4 Empty Re: TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE.

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 20:17

Merci Sylvia de nous avoir fait connaître le chapelet des larmes de sang de Maman Marie, je ne connaissais pas. Smile

Où peut-on se procurer le chapelet du précieux sang de Jésus, s'il-vous-plait? Il y a tellement de contrefaçons en vente libre. 

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE. - Page 4 Empty Re: TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE.

Message par sylvia Dim 23 Juin 2013 - 22:07

Jeremie84, on peut se procurer le chapelet du précieux sang de Jésus dans les librairies religieuses.. Contactez celles-ci:

http://www.comptoir-religieux.fr/10-articles-religieux-chapelet
http://www.boutique-stm.fr/5-acheter-chapelet
http://www.rosaire-de-marie.fr/liste-boutiques-et-articles-chretiens.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE. - Page 4 Empty Re: TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE.

Message par josee Mer 7 Jan 2015 - 21:10

Merci d être d une grande inspiration pour nous.

josee
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE. - Page 4 Empty Re: TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE.

Message par fleurdusoleil Lun 4 Mai 2015 - 23:29

Bonsoir....
Je vais lire tout cela sur la Vierge Marie cela m'intéresse... mais en même temps....Je voudrais pas vous embéter avec cela... mais je découvre à peine la Vierge Marie... je me suis concentrée pendant longtemps sur Jésus....
et Marie je ne la connais pas vraiment ...
j'ai toujours eu l'impression qu'elle était loin... passive.... elle n'arrive pas à me toucher vraiment...
peut être parce que c'est la Sainte Vierge et malgré mon effort à être posée, j'ai l'impression qu'elle a des principes...et qu'on est pas digne d'elle...

peut être parce que longtemps j'ai subi des rivalités féminines dans ma famille, avec la Vierge Marie c'est difficile pour moi... je ne désespère pas... je commence à peine à avoir envie de faire sa prière.. çà me prend doucement...

Si elle pouvait m'aimer...

fleurdusoleil
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE. - Page 4 Empty Re: TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE.

Message par Maud Lun 4 Mai 2015 - 23:41

Bonsoir  fleurdusoleil
Vous écrivez concernant la Vierge Marie
Si elle pouvait m'aimer...  
Certain que  la Vierge Marie  vous aime comme elle aime tous les humains  qui sont tous nos frères et sœurs
Jésus sur la Croix avant d'expirer nous a confiés à Sa Mère  et nous sommes devenus depuis chacun Ses enfants

Avec confiance vous pouvez lui confier tous vos problèmes et comme une Maman , elle y sera attentive et les déposera à Son Fils Jésus

Ayez Confiance en Notre Maman  fleurdusoleil

Bienvenue chez nous !  
 Laughing

Que le Seigneur vous bénisse

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE. - Page 4 Empty Re: TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE.

Message par fleurdusoleil Mar 5 Mai 2015 - 0:25

Que Dieu vous bénisse Maud et vous garde dans sa lumière d'amour et de paix.

Je vais méditer votre message....
il va me falloir oser.... penser tout cela..cet amour filiale...

merci...
Belle nuit *** I love you Dove Jesus fish

fleurdusoleil
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE. - Page 4 Empty Re: TRAITÉ DE LA VRAIE DÉVOTION À LA SAINTE VIERGE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum