Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

+4
m1484
Charles-Edouard
Michael
violaine
8 participants

Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par violaine Sam 16 Avr 2011 - 22:13

The Warning – Une voyante anonyme d’Europe

Ces prophéties relatives à un évènement global proche, connu sous le nom d'Avertissement – ainsi qu’à certains autres événements –, ont été reçues par une voyante anonyme résident en Europe, à travers une série de communications divines qui ont débuté le 9 novembre 2010. Les événements mondiaux comme les changements climatiques, les bouleversements politiques, une banque du nouveau monde et la montée de l'Antéchrist ne sont que quelques-uns des sujets contenus dans ces messages, au nombre de plusieurs dizaines déjà.

Donnés par la voyante sous forme de locutions intérieures le message le plus urgent, dit-elle, se rapporte à un événement mystique qui aura lieu dans le monde dans peu de temps. Cet événement décrit par Jésus-Christ comme l'Avertissement – ou l’« illumination de la conscience » – est un don fait au monde, un acte de Miséricorde. (A ne pas confondre avec la Seconde Venue)

Cet événement sera vécu dans le monde entier par chaque personne à partir de l'âge de 7 ans. Ce sera un événement très puissant et unique que personne ne pourra ignorer.
Tout le monde prendra immédiatement conscience que Dieu existe et chacun verra ses péchés tels qu'ils apparaissent aux yeux de Dieu. C'est alors seulement que les gens, y compris les athées, accepteront finalement l’existence Dieu. Ce don va les encourager à réévaluer leur vie et à demander pardon à Dieu. Il en convertira également beaucoup avant les années de tumultes qui précèdent le moment où Jésus-Christ reviendra pour Juger.


http://www.thewarningsecondcoming.com/

The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme européenne, reçu le jeudi 17 février 2011

Ma fille bien-aimée, Je suis plein de joie aujourd'hui, à présent que cette importante série de messages est en cours de préparation pour la libération de l'humanité. Tu verras bientôt que tous les pays épluchent ces messages. Ne t’inquiète pas pour ta sécurité car Je vais te protéger, toi et ta famille, à tous moments. Si Je suis plein d'amour pour toi Mon enfant, Mon cœur se brise avec une profonde tristesse à cause de la souffrance qui est infligée par la confraternité de la ruse [« cunning society »] conspirant pour contrôler les pays.

Ils le feront en éliminant habilement des Dirigeants. Ensuite, ils offriront de l'aide. Puis, ils vont acheter l'amitié des nouveaux régimes jusqu'à ce qu'ils les contrôlent. Ce nouveau contrôle sera pire que les dictatures avides de pouvoir qui auront été renversées au nom de la liberté.

Regarde maintenant, Ma fille, la vitesse à laquelle le monde arabe va s'unir contre Mon peuple, les Juifs. Regarde comment tous leurs alliés vont diminuer, les laissant exposés.

Ma fille, lorsque l'Avertissement aura lieu, Ma parole sera entendue plus facilement après le mouvement de conversion. Ce sera le temps pour Mes saints disciples de s'unir et se rebeller contre la tyrannie qui émergera dans le monde occidental, en particulier en Europe. Combattez pour votre droit de prier. Si vous n'avez pas cela, ce ne sera pas une guerre de religion mais une guerre génocide.

Il y aura bientôt trois leaders mondiaux assassinés un par un (*). Souvenez-vous que chacun sera assassiné à la suite d’une machination du Groupe du Mal – les organismes culturels discrets qui règnent dans toutes les nations bien que vous ne puissiez les voir parce que ce sont des lâches. Mais ils ne vont pas se cacher longtemps. Lorsque le contrôle sera à leur portée, ils capteront votre attention et exigeront le respect.

L'Avertissement permettra partout de sauver tous Mes enfants. Mon Cadeau, la Conversion, sera accordé même à ceux qui trament complots et intrigues pour gagner le contrôle sur la terre de Dieu. S’ils pouvaient seulement comprendre que ce pouvoir ne sera jamais le leur, ils pourraient cesser [leurs manœuvres]. Mais ils sont aveugles.

Beaucoup de Mes anges, qui désormais infiltrent la terre en tant qu'êtres humains, aideront à montrer la vérité à ces pauvres âmes égarées. Beaucoup se convertiront. D'autres non.

Ma fille, va passer le mot rapidement. Vous avez seulement quelques semaines. Utilisez tous les outils à votre disposition. Faites preuve de courage. Faites absolument tout pour permettre à tous Mes enfants, à toutes les nations, de comprendre le sens de Mon Cadeau spécial – lorsque Ma Main se tendra du Ciel pour sauver leurs âmes.

Ceux qui ne se convertiront pas au premier abord le feront avant la persécution quand de plus en plus d’âmes se tourneront vers Moi. Ce sera un temps très difficile pour tous. Mais soyez patients, il ya de beaux jours devant quand la paix reviendra sur Terre.

Après cet appel au réveil, Mes enfants verront l'amour que Je leur réserve et reviendront au galop dans Mes bras. Ensuite, quand ceci aura lieu, Mon bras prendra forme [« My arm will form » : la forme des Anges ? Du Grand Monarque ?] et défendra Mon royaume contre les Trompeurs dont le règne sera très court. Il s'agit d'un tournant dans l'histoire de l'humanité, enfants.

Vous comprendrez cela très prochainement. D'ici là, quel que soit le scepticisme de vos pensées au moment de l'Avertissement – lorsqu’il se produira, vous ouvrirez vos cœurs à la vérité.

Va maintenant, Ma fille, dans la Paix et l'Amour pour l'Humanité.

Jésus-Christ, Roi des Juifs

(*) Remarque: les noms de ces trois dirigeants du monde sont connus par la voyante, mais ne sont pas publiés à l'avance en raison de la sensibilité du sujet. Deux sont originaires du Moyen-Orient et un de l'Occident. Leurs noms ont été donnés en privé à deux prêtres et à un média pour publication ultérieure.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par Michael Dim 17 Avr 2011 - 5:33

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe 583892
Beaucoup de Mes anges, qui désormais infiltrent la terre en tant qu'êtres humains, aideront à montrer la vérité à ces pauvres âmes égarées. Beaucoup se convertiront. D'autres non.


Tb 5:4-Tobie sortit, en quête d'un bon guide capable de venir avec lui en Médie. Dehors, il trouva Raphaèl, l'ange, debout face à lui, sans se douter que c'était un ange de Dieu.
Tb 5:5-Il lui dit : "D'où es-tu, mon ami?" L'ange répondit : "Je suis l'un des Israélites tes frères, je suis venu chercher du travail par là." Tobie lui dit : "Sais-tu la route pour aller en Médie?"

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe 258433 Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par Charles-Edouard Dim 17 Avr 2011 - 14:28

Merci Michael pour ce passage, et comme par hasard Tobie est un livre qui n'est pas reconnu par les protestant on se demande pourquoi?
Mais je croit à ceci, et peut-être en a t-on rencontrait un sans le savoir Wink
Michael à votre avis comment les reconnaitres?
Je vais faire un nouvel article.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par Charles-Edouard Dim 17 Avr 2011 - 16:46


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par Michael Dim 17 Avr 2011 - 21:39

Bonjour Charles-Édouard!!!
J'ai vécu 3 situations différentes sur le sujet qui m'ont marqué.
En voici une.

En 1983,je revenais de la campagne et j'aperçus un jeune homme qui faisait du pouce sur le bord de la route sortant de nulle part...Il y avait un champs sur le coté de la route et je pense qu'il est sorti de là.
Il faisait pitié et je l'ai embarqué dans ma voiture.
J'ai fait +ou- 4 miiles avec lui et je me rappelle très bien de lui avoir donné tout ce que j'avais dans les poches soit 77 dollars.
Son histoire était tellement triste et accaparente...
Je l'ai débarqué et me suis mis la tête sur le volant pour gérer mes émotions...quelque secondes plus tard,je me tourne la tête,il était volatilisé!!!
Je me suis toujours posé la question à savoir qui était ce jeune homme.
Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par Michael Lun 18 Avr 2011 - 0:04

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe 2Q==
Vers la fin des années 1980,j'entrepris de faire un voyage au Mexique avec un sac sur le dos et très peu d'argent.
Je me suis rendu a Cancun et comme c'était trop dispendieux,je pris l'autobus du peuple et me suis rendu dans différents
villages.
Chichen Itza fut mon premier arrêt.Je voulais voir et monter les pyramides.
Le soir je suis allé prié le chapelet avec les mexicains dans une petite Église.
J'ai couché à Chichen Itza et le lendemain matin je voulais partir pour d'autres destinations.
Comble de malheur,pas d'autobus!!! .... sauf une, qui devant un hôtel, attendait les passagers pour une autre destination.
Je vais voir le préposé à l'hôtel....rien à faire.

Décu de ne pouvoir quitter,je vais dehors et demande au ciel de m'aider.Ça s'est fait tellement vite,un petit mexicain,
s'approche de moi,va voir le préposé à l'hôtel,reviens vers moi et me fait signe d'embarquer dans l'autobus.

J'ai rien demandé au petit mexicain,il me parlait dans sa langue et je comprenais rien. Mais une chose est certaine,j'ai pris cet autobus de luxe à un coût dérisoire...2 dollars.

D'où sortait-il ???? Il doit m'avoir entendu parler avec le préposé de l'hôtel ???
J'en ai conclu qu'il devait être avec le groupe de prières la veille et que son Ange l'a poussé vers moi.
Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par m1484 Mar 19 Avr 2011 - 17:48

Elle parle d'ange, ce qui veut dire qu'il y en a sur terre qui nous protège.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par Michael Dim 24 Avr 2011 - 18:25

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe 9k=

Le 3 avril 2011,vers 19 hrs,je me suis rendu au logement de ma mère pour récupérer quelques effets personnels,soins des plantes etc...
Ma mère était encore à l'hôpital.De son logement,je l'ai appelé pour m'assurer que j'avais tout ce qu'elle désirait lorsque soudain,ça sonne.
Ç'était un clochard.Téléphone portable en mains,je vais répondre.
Il m'appelle par mon nom de famille,qu'il a lû sûrement sur la boîte aux lettres???
Il m'a demandé une cigarette et un peu de change.Je lui dit gentiment d'attendre à l'extérieur de peur qu'on appelle la police.
J'avais croisé le propriétaire 5 minutes avant et lui en fit part.De plus,des gens âgés vivent au 1ier étage et ne tolèrent pas d'intrus.
Je redescends à l'appartement,rassure ma mère et coupe fin à la conversation.
J'entrouve la porte,il était couché dans le portique et avait enlevé ses espadrilles.Il m'attendait!!!
Je suis sorti calmement,pourvu à ses besoins et discuter un peu avec lui.
C'était un homme,je dirais début quarantaine avec un visage de belle apparence,aux traits tirés par la misère et des yeux si doux qu'il me subjugait.
C'est la troisième petite histoire qui m'a marqué.
Bien sûr,il y en a eu d'autres,mais ces trois sont particulières.
Un point en commun; les yeux.
Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par violaine Dim 24 Avr 2011 - 22:21

@ Michael

ces faits que vous racontez restent pour vous des "mystères" mais on peut y voir comme un signe ou comme si Notre Seigneur voulait nous donner les "chances" de faire le bien et la charité.

Vous savez beaucoup de personnes pauvres ou des "clochards" viennent à la porte des églises , je leur donne toujours, peu importe si vraiment ils sont dans le besoin, mais lorsque je leur donne, je pense à ce que Jésus nous dit
"dans le pauvre c'est à moi que tu donnes".

violaine.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par Michael Dim 24 Avr 2011 - 23:21

Bonjour Violaine!!!
J'aime beaucoup ce que vous avez écrit.
Vous savez,dans ces trois petits épisodes de ma vie qui peuvent sembler anodine pour certains, mais qui pour moi sont révélatrices de la présence de Dieu, l'effet surprise était à son plus haut.
C'est après que j'ai réalisé ce qui venait de se passer.
Je pense sincèrement que Dieu est fier de moi et juste cette pensée me comble d'une joie indescriptible.
Bonne journée à vous Violaine.
Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Mes20ang20bisousAvertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par Charles-Edouard Lun 25 Avr 2011 - 8:06

Merci Michael pour ces témoignages,

j'en ai un aussi de témoignage,
j'était dans le métro à Paris et il y avez des SDF et un jeune bien habillé,
je suis allez le voir car il discuté avec les SDF j'aimais bien sa générosité,
je lui ai parlé, et tous d'un coup il me dit:
"Arrête de savoir qui je suis, mais toi trouve qui tu est!"
Je me suis dit intérieurement:
"comment a t-il su"? car en faite je voulais savoir qui il était par curiosité.

et un autre témoignage aussi mais d'une autre nature:

Sur Paris le jour ou je partait pour mon pèlerinage à pied et sans argent j'avais oublié de prendre un 2em pantalon et un pull (c'était en novembre), et sur la route je vis un homme qui allez mettre des habits dans une caisse en métal (secours populaires) il me les passa Smile
il y avait un pantalon et un pull
je suis arrivé au bon moment.
Notre ange gardien nous mets les bonnes personnes sur la route.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par violaine Lun 25 Avr 2011 - 9:33

@ Charles Edouard

effectivemement , nous savons que Jésus est toujours près de nous, notre ange également, mais dans nos occupations de chaque jour, ils nous arrivent à tous de ne pas y penser,

Dieu intervient souvent dans notre vie, c'est un Père qui veille sur ses enfants et de temps en temps , ses Signes que nous recevons sont là pour nous réconforter et consolider notre foi.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Des interventions divines

Message par MYMYSTIC Jeu 5 Mai 2011 - 23:47

Moi aussi j'en ai du même genre :

1°) C'était le vendredi 24 novembre 1995, premier jour de grève des transports. Ayant pris le RER jusqu'à Vincennes en rentrant du travail (depuis La Défense), je me demandais bien comment je ferais s'il n'y avait pas le bus 325 pour me ramener chez moi.
Je fis alors une petite prière à la Vierge Marie dans le dernier couloir de métro avant de sortir.
Effectivement, plus aucun bus, vers 18h30, et il fait déjà nuit noire.
Je réfléchis : si je rentre à pied, il me faut traverser tout le Bois de Vincennes mais c'est très dangereux (et très long).
Désemparée, je me dirige vers le carrefour le plus proche, tout en réalisant que je n'arriverai jamais de moi-même à arrêter les voitures.
C'est alors que j'aperçois justement un couple au bord de la route qui cherche une voiture, l'homme frappe aux vitres...
Une voiture qu'il vient d'arrêter ne leur convient pas, ils me demandent alors où je vais ! J'accours... quelle chance ! Le conducteur allait vers Alfortville, donc il passait par le Pont de Charenton non loin de chez moi.
Je monte aussitôt, en remerciant le couple qui me dit "que j'ai eu plus de chance qu'eux". Je n'ai donc pas attendu une seule seconde !
Mon chauffeur est un jeune Arménien (Libanais) très gentil, qui parle très mal le français. Il est bavard mais j'ai du mal à le comprendre. Il me dit qu'il reste en France car c'est un pays chrétien.
Il me dit aussi, vers la fin du trajet, que c'est pour Dieu qu'il fait tout ça, gratuitement, et qu'il avait déjà cherché juste avant des personnes à véhiculer mais sans succès. Il me dis "Je suis croi !", ce qui m'a fait sourire.
Il a tenu absolument à me ramener au bas de chez moi, alors que ce n'était pas prévu, car je comptais marcher depuis le Pont (il y a 1 ou 2 km).
J'ai très bien senti qu'il venait vraiment de Dieu.
J'ai remercié Maman Marie.
Rend grâce
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Des interventions divines

Message par MYMYSTIC Ven 6 Mai 2011 - 0:09

2°) Le 1er janvier 1988, je suis tombée en panne d'essence en pleine campagne et en pleine nuit de Saint-Sylvestre, alors que je me trouvais avec 2 copains, car l'un d'eux nous avait invités en Normandie dans sa résidence secondaire, non loin de la mer.

J'ai noté que "Cette nuit-là il y a eu un miracle".

Nous étions désemparés, au bord de cette petite route complètement noire.
C'est alors qu'une voiture s'est arrêtée : un garçon d'environ 25-30 ans, seul, qui proposait d'emmener l'un d'entre nous à la prochaine station-service. Mais aucun de nous n'a accepté (par les temps qui courent...).
Nous n'avions pas confiance, car l'un serait seul dans tous les cas, nous avons jugé que c'était trop dangereux.
En réalité nous cherchions une voiture qui nous vende un peu d'essence, au cas où elle en aurait en réserve. Il est donc parti.

Ayant attendu en vain le passage d'une voiture, et transis de froid, qui voyons-nous ?

Le même homme que précédemment, mais en sens inverse, qui était allé nous chercher de l'essence gratuitement, et qui nous souhaitait la bonne année !
Ca alors !
C'est donc lui qui nous a dépannés.
Nous avons été très émus de son geste, tout en regrettant de ne pas lui avoir fait confiance.
C'était peut-être un ange, il avait un beau visage.

Je précise que dans notre petit périple de 3 jours, nous avions visité Lisieux et surtout Dozulé, que je ne connaissais pas encore.

Jésus confiance
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Des interventions divines

Message par MYMYSTIC Ven 6 Mai 2011 - 0:56

3°) Le mercredi 22 mai 1996, ce fut spectaculaire, et en même temps très amusant :

Sortant du travail très fatiguée, je décidai de faire tout de même quelques courses à Auchan La Défense.
Arrivée au rayon des biscottes, celles que je voulais se trouvaient malheureusement tout en haut et au fond car il restait peu de paquets.
Je me demandais comment faire pour les attraper.
Je voyais des jeunes couples passer : à chaque fois le garçon escaladait les rayons avec beaucoup de bruit et de fracas, pour attraper les produits tout en haut. L'un d'eux a même dit à sa copine "Je suis trop petit !" et ceux-là n'ont rien pris car il n'osait pas grimper.
Je pensais en moi-même : ce magasin a l'air d'être fait pour les grands... ! Rigole

Et je restais là toute pensive, regardant encore un garçon grimper pour sa copine en manquant d'arracher les éléments du rayon ! On entendait boum boum boum...

Alors comme d'habitude je m'adressai à Jésus avec humour : "Tu vois, voilà un inconvénient d'être toute seule et avec Toi, car les autres filles ont leur copain pour leur attraper les choses ! Et moi je n'oserai jamais demander de l'aide à un inconnu, j'ai l'air bête !"
(je précise que j'étais déjà ermite depuis ma consécration du 21 août 1995 et que je vivais des dialogues très familiers comme celui-ci)

Mais aussitôt avais-je dit cela intérieurement, que je vois arriver de ma droite un très grand monsieur d'une soixantaine d'années portant autour du cou une énorme croix en bois foncé, avec un insigne sur le revers de la veste que je n'ai pas distingué, et ce monsieur fonçait vers moi d'un pas décidé !
Je n'avais jamais vu ça dans un grand magasin.

Et le voilà qui s'arrête juste dans mon dos, regardant les cafés d'en face !
Ca alors !
Il m'a fallu surmonter ma timidité et je lui demandai : "excusez-moi Monsieur vous voulez bien m'aider à attraper mes paquets de biscottes là-haut ? Je n'y arrive pas"
Et très gentiment il m'attrape mes 2 paquets de biscottes sans aucun effort, juste en tendant le bras, tellement il était grand.

Je repartais toute contente, mais sous le coup de la surprise je n'avais pas encore fait le rapprochement. Car décidément je n'avais jamais vu dans un supermarché un aussi grand monsieur avec une aussi grande croix autour du cou.

C'est l'instant d'après, en repartant vers un autre rayon, que j'entends comme une pensée me disant "que j'avais eu ce que j'avais demandé précédemment". Alors j'ai réalisé : Jésus !
Oui, il n'y avait aucun doute possible, c'était Lui qui m'avait envoyé cette personne.
J'ai ri jusqu'au soir. Dance

Et mon coeur chantait : "Magnifique est le Seigneur..."

FIN
--------------------------------------------------------------------

Dans mon groupe de prière de la Légion des Petites Ames, je racontais sans arrêt des anecdotes de ce genre, ou des songes et des visions.
Les personnes du groupe m'ont donc conseillé de tout noter.
Pour elles ça avait l'air extraordinaire, alors que je croyais que tous les chrétiens vivaient cela.
Flower white
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par Michael Ven 6 Mai 2011 - 7:14

Merci Myriam et Charles-Édouard de nous partager ces beaux faits vécus.

Ce fût un plaisir de vous lire.
Amitiés.
Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par MYMYSTIC Ven 6 Mai 2011 - 9:46

Comme vous cher Michael j'en avais 3 et c'était ma réponse ! Very Happy
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par Gilles Lun 24 Oct 2011 - 16:26

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe 1363856832

Michael a écrit:J'ai vécu 3 situations différentes sur le sujet qui m'ont marqué.

Merci grandement cher Michael pour ces trois merveilleux témoignages. J'en rends grâce à Notre Seigneur. cheers

Sans aucun doute, l'Esprit Saint vous habite pleinement et vous êtes très aimé de la part de Jésus. Very Happy

En fait, je pourrais reprendre les paroles de ce cher apôtre Paul qui vous conviendraient tout-à-fait, car vous accueillez votre prochain avec le véritable amour...

« Ne négligez pas l'hospitalité; d'aucuns ont hébergé des anges à leur insu » (Hébreux 13:2)

Et Jésus de poursuivre...

« Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. » (Matthieu 10:42)

Bonne journée cher Michael et que la Sainte Trinité vous bénisse abondamment ! sunny

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par namish Lun 24 Oct 2011 - 17:18

J'ai eu quelques expérience similaire mais l'une d'elle m'a profndément marquée.

Un soir je me rendais chez ma petite amie, il pleuvait assez fort dehors. Je m'arrête à un stop a 800 mètres de chez elle...quand j'aperçois un jeune qui avait à peu près mon âge me faire des signes! Je me met sur le bas coté de la route, puis il s'approche de ma vitre.
J'ouvre la vitre, et il me raconte qu'il sort de prison, qu'il habite Cambrai mais qu'il ne connait pas la direction pour rejoindre cette ville...il me demande alors si je peux lui indiquer le chemin ou au pire le ramener devant un panneau lui indiquant le chemin à suivre! Je le sentais perdu et seul d'autant que personne ne s'était déplacé pour lui...je l'invite à monter dans la voiture et lui dit qu'il n'a pas de souci à se faire je vais le déposer à Cambrai...au moment ou il entre dans la voiture il m'a lancé "c'est le bon Dieu qui t'envoies!"
Donc sur la trajet (qui n'est pas la porte à coté non plus...lol) nous avons discuter le pourquoi du comment il est arrivé en prison, qu'il arrête les conneries ect...c'était vraiment étrange!

De ce fait je suis arrivé bien après chez ma petite amie (2 heures en retard...mais elle m'avait appelé en court de route)
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par Michael Lun 24 Oct 2011 - 18:06

Beaucoup de Mes anges, qui désormais infiltrent la terre en tant qu'êtres humains, aideront à montrer la vérité à ces pauvres âmes égarées. Beaucoup se convertiront. D'autres non.


@Gilles...Merci,c'est apprécié.Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Cyrano-1

@Namish...Merci pour le témoignage.

Suite aux trois petits épisodes que je vous ai confié,je me pose encore sérieusement la question suite à cette citation plus haut.

Même si je prie beaucoup,je n'ai pas toujours les réponses à mes questions.Peut-être qu'un(e)d'entre vous avez la réponse.Je suis bien ouvert à vos commentaires.

Bien à vous....Je dois quitter.

Au plaisir de vous lire.

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par MYMYSTIC Mer 26 Oct 2011 - 7:14

Michael a écrit:Merci Myriam et Charles-Édouard de nous partager ces beaux faits vécus.

Ce fût un plaisir de vous lire.
Amitiés.
Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Signature_3-1

Bonjour Michael, est-ce vous sur la photo que vous avez insérée le 24 avril ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par Michael Mer 26 Oct 2011 - 17:06

Bonjour Myriam!!!

La seule photo de moi que j'ai mise en ligne est celle-ci Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe IMG_9594-1

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10763-j-ai-depose-ma-photo-comme-avatar-qui-fera-de-meme

Si ma mémoire est bonne,celle du 24 avril était pour vous taquiner,celle ou vous m'avez dit avoir eu peur.
Spoiler:
Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par Manuela Mer 26 Oct 2011 - 17:48

Bonjour,

Ce n`est pas à moi de répondre mais bon, je me permet quand même!
Oui, la vrai de photo de Micael est bien celle où il est de dos. Dommage, on vois pas son visage !
Je le connais bien mais uniquement par le forum, sincérement j`ai beaucoup d`amitié pour lui.
Ah ! l`autre photo....horrible ! abruti-smiley
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par MYMYSTIC Dim 30 Oct 2011 - 22:45

Very Happy Non je voulais dire la photo du barbu sympa ci-dessus sur le même fil.

Il a une tête sympa quand même, ce baroudeur avec son chien. Vous écrivez : "Le 3 avril 2011,vers 19 hrs,je me suis rendu au logement de ma mère pour récupérer quelques effets personnels,soins des plantes etc..." et vous mettez cette photo, donc tout le monde pense que c'est Mick

Pourquoi j'aurais parlé d'un autre fil...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 23:22

Dites moi Myriam, je crois que vous adorez cette voyante, je me trompe.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par MYMYSTIC Dim 30 Oct 2011 - 23:37

chère mariejesus, je n'adore que Dieu Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe 403920
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 0:02

Oui ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est vrai que moi aussi je n'adore que lui.
Mais je voulais dire vous aimez les prophéties de la voyante anonyme.

Encore désolée

Votre soeur en Christ


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par MYMYSTIC Lun 31 Oct 2011 - 11:11

J'ai dit que je la ressentais bien, en effet.

Maintenant il faut connaître les gens pour juger...

leur façon de vivre, leur comportement avec les autres, leur pratique des sacrements, etc... et tout ça on ne le sait pas.

Je les lis malgré tout avec attention.

Smile
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par Michael Lun 31 Oct 2011 - 15:47

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Very Happy Non je voulais dire la photo du barbu sympa ci-dessus sur le même fil.


Bonjour Myriam!!!

Vous avez raison,j'ai répondu trop vite car vous aviez bien spécifié la date.Effectivement,la photo peut porter à confusion....que ça me serve de leçon.Si j'ai inséré cette photo le 24 avril,c'est qu'il y a une certaine ressemblance avec le type en question.À quelque part,c'est fascinant de constater que nos perceptions peuvent être différentes, même sur de simples détails.

Bonne journée Myriam.

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe Empty Re: l'avertissement- une voyante anonyme d'Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum