Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque
+7
Fa-Victoria
Brenda Lee
Bianca
-INVITE
s153A8
P4572
Charles-Edouard
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Père Michele Bianco, charismatique, exorciste et le martyr St Cyriaque
Bonjour,
L'année dernière je suis allé pour la fête de St Cyriaque je vous le conseille, il y a aussi la fête de St Philomène superbe procession à Mugnagno Del Cardinal le 11 aout (si vous y allez seul vous pouvez faire les 2 fêtes, sinon en pelerinage organisé voir en dessous:
6-9 aout 2015 : FETE DE SAINT CYRIAQUE - PERE BIANCO - SAINT JOSEPH MOSCATI – PADRE PIO
(il reste encore 15 places)
Fête de Saint Cyriaque. Père Bianco 2 entretiens individuels avec interprète, prières de guérison et de délivrance, vénération des reliques de Saint Cyriaque et liturgie en l’honneur du Saint, tombe de St Joseph Moscati, tombe de Padre Pio.
http://www.patriziacattaneo.com/home.html
PS: Concernant la tombe de Padre Pio, nous pouvons voir son corps incorruptible.
L'année dernière je suis allé pour la fête de St Cyriaque je vous le conseille, il y a aussi la fête de St Philomène superbe procession à Mugnagno Del Cardinal le 11 aout (si vous y allez seul vous pouvez faire les 2 fêtes, sinon en pelerinage organisé voir en dessous:
6-9 aout 2015 : FETE DE SAINT CYRIAQUE - PERE BIANCO - SAINT JOSEPH MOSCATI – PADRE PIO
(il reste encore 15 places)
Fête de Saint Cyriaque. Père Bianco 2 entretiens individuels avec interprète, prières de guérison et de délivrance, vénération des reliques de Saint Cyriaque et liturgie en l’honneur du Saint, tombe de St Joseph Moscati, tombe de Padre Pio.
http://www.patriziacattaneo.com/home.html
PS: Concernant la tombe de Padre Pio, nous pouvons voir son corps incorruptible.
est il toujours aussi disponible ,depuis qu'il s'occupe des séminaristes ???
l'année dernière ,j'ai passé avec ma famille ,je n'ai pas pu lui parler ,mais j'ai vu le prètre de la paroisse très accueillant ...
par contre , nous avons vu PADRE PIO ....
notre déplacement était privé ,pas de pèlerinage organisé ....
l'année dernière ,j'ai passé avec ma famille ,je n'ai pas pu lui parler ,mais j'ai vu le prètre de la paroisse très accueillant ...
par contre , nous avons vu PADRE PIO ....
notre déplacement était privé ,pas de pèlerinage organisé ....
BENEDICTE 2- Aime la Divine Volonté
Pour cette année je ne sais pas si il est toujours aussi disponible, mais normalement il vient toujours les jours déterminés, pour être sûr de le voir il faut y aller en pelerinage organisé ou seul mais vérifier avant.
L'autre prêtre parle Français et je le conseille pour la confession.
L'autre prêtre parle Français et je le conseille pour la confession.
Je suis derrière les deux prêtres, je regarde l'objectif(le père Bianco est celui qui met ses mains sur sa poitrine, celui juste à côté de lui (avec son chapeau) est un prêtre que je vous recommande pour la confession de plus il parle francais. C'était le jour de la saint Cyriaque en aout 2014
Page 2 sur 2 • 1, 2