Des amendes pour les Françaises portant la burqa dans la rue.
+11
Ad Dei gloriam
Nicolas77
astrid61
Lotfi
pax et bonum
montreal89
aimeleSeigneur
Charles-Edouard
violaine
aegidi
Michael
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des amendes pour les Françaises portant la burqa dans la rue.
Merci Slofti pour ton explication, je comprends mieux ce que tu voulais dire, mais il était nécessaire que tu développes ta pensée.
Notre préoccupation principale, à nous baptisés catholiques, est de nous soumettre aux recommandations du Christ, soit, que Sa Lumière/Son Amour brûle dans nos coeurs, et c'est en cela que nous, chrétiens et chrétiennes devons oeuvrer, pour Sa Gloire qui est celle de tout être humain.
Bien cordialement en Christ et Sa Sainte Mère,
Anne Onime1
Notre préoccupation principale, à nous baptisés catholiques, est de nous soumettre aux recommandations du Christ, soit, que Sa Lumière/Son Amour brûle dans nos coeurs, et c'est en cela que nous, chrétiens et chrétiennes devons oeuvrer, pour Sa Gloire qui est celle de tout être humain.
Bien cordialement en Christ et Sa Sainte Mère,
Anne Onime1
Invité- Invité
@Anne Onime
Gloire à Jésus
Gloire à Jésus
Lotfi- Dans la prière
Bonjour Slofti, j'ai pris l'habitude de nommer le Fils de Dieu, soit Jésus de Nazareth, soit Jésus-Christ ou Christ, car Barabbas se prénommait également Jésus.
(Je te copie le texte de l'Evangile)
Matthieu XXVII. 15-26. A chaque fête le gouverneur avait coutume de relâcher à la foule un seul prisonnier qu'on demandait. On avait alors un prisonnier fameux nommé Barabbas. Lorsqu'ils furent rassemblés, Pilate leur dit : « Qui voulez-vous que je vous relâche,. Jésus Barabbas ou Jésus nommé le Messie ? » Car il savait qu'on l'avait livré par jalousie. Pendant qu'il siègeait au tribunal, sa femme lui envoya dire : « Qu'il n'y ait rien entre toi et ce juste ! J'ai bien souffert aujourd'hui en songe à cause de lui. » Les grands-prêtres et les anciens persuadèrent aux foules de demander Barabbas et de faire périr Jésus.. Le gouverneur reprit : « Qui des deux voulez-vous que je vous relâche ? » Ils dirent : « Le Barabbas! » Pilate s'adresse à eux :« Que ferai -je donc de Jésus nommé le Messie ? » Tous disent : « Qu'il soit crucifié ! » II répartit : « Quel mal a-t-il fait ? » Ils criaient davantage ; « Qu'il soit crucifié! » Pilate voyant qu'il ne gagnait rien mais que le tumulte augmentait, prit de l'eau et se lava les mains devant la foule en disant : « Je ne suis pas responsable de ce sang. A vous de voir ! » Tout le monde répondit : « Que son sang soit sur nous et sur nos enfants ! » Alors il leur relâcha Barabbas, et après avoir flagellé Jésus, il le livra pour être crucifié.
(Je te copie le texte de l'Evangile)
Matthieu XXVII. 15-26. A chaque fête le gouverneur avait coutume de relâcher à la foule un seul prisonnier qu'on demandait. On avait alors un prisonnier fameux nommé Barabbas. Lorsqu'ils furent rassemblés, Pilate leur dit : « Qui voulez-vous que je vous relâche,. Jésus Barabbas ou Jésus nommé le Messie ? » Car il savait qu'on l'avait livré par jalousie. Pendant qu'il siègeait au tribunal, sa femme lui envoya dire : « Qu'il n'y ait rien entre toi et ce juste ! J'ai bien souffert aujourd'hui en songe à cause de lui. » Les grands-prêtres et les anciens persuadèrent aux foules de demander Barabbas et de faire périr Jésus.. Le gouverneur reprit : « Qui des deux voulez-vous que je vous relâche ? » Ils dirent : « Le Barabbas! » Pilate s'adresse à eux :« Que ferai -je donc de Jésus nommé le Messie ? » Tous disent : « Qu'il soit crucifié ! » II répartit : « Quel mal a-t-il fait ? » Ils criaient davantage ; « Qu'il soit crucifié! » Pilate voyant qu'il ne gagnait rien mais que le tumulte augmentait, prit de l'eau et se lava les mains devant la foule en disant : « Je ne suis pas responsable de ce sang. A vous de voir ! » Tout le monde répondit : « Que son sang soit sur nous et sur nos enfants ! » Alors il leur relâcha Barabbas, et après avoir flagellé Jésus, il le livra pour être crucifié.
Dernière édition par Anne Onime 1 le Lun 26 Sep 2011 - 13:21, édité 1 fois
Invité- Invité
"La France,fille ainée de l'Eglise ne peut pas être un dogme".
On y croit,moi aussi,mais pas au niveau des dogmes de l'Eglise Catholique qui est UNIVERSELLE et non seulement Française.
Pour ce qui est du voile des femmes,il faut surtout se garder de toute hypocrisie.Il faut voir ce que St Paul veut dire au second degré.Il s'agit surtout de la dignité et d'éviter que les femmes détournent les regards par une chevelure somptueuse et recherchée.
Le littéralisme est parfois ridicule.Je me souviens de messes en Italie où ces demoiselles avaient effectivement de belles dentelles sur la tête,mais le reste était à l'air!...(no coment)
Je pense que ce qui manque surtout à l'Islam,comme au Judaïsme,d'ailleurs est de chercher l'esprit des Ecritures et non la lettre.La lettre suscite les intolérances et la guerre.L'esprit mène à la tolérance,le respect et la charité.
Mais la religion catholique n'est pas exempte de ces dérives et le P.Varillon,Jésuite célèbre conférencier disait :"Le Christianisme est la meilleure des religions,mais les autres religions sont meilleures que la caricature du Christianisme!"
On y croit,moi aussi,mais pas au niveau des dogmes de l'Eglise Catholique qui est UNIVERSELLE et non seulement Française.
Pour ce qui est du voile des femmes,il faut surtout se garder de toute hypocrisie.Il faut voir ce que St Paul veut dire au second degré.Il s'agit surtout de la dignité et d'éviter que les femmes détournent les regards par une chevelure somptueuse et recherchée.
Le littéralisme est parfois ridicule.Je me souviens de messes en Italie où ces demoiselles avaient effectivement de belles dentelles sur la tête,mais le reste était à l'air!...(no coment)
Je pense que ce qui manque surtout à l'Islam,comme au Judaïsme,d'ailleurs est de chercher l'esprit des Ecritures et non la lettre.La lettre suscite les intolérances et la guerre.L'esprit mène à la tolérance,le respect et la charité.
Mais la religion catholique n'est pas exempte de ces dérives et le P.Varillon,Jésuite célèbre conférencier disait :"Le Christianisme est la meilleure des religions,mais les autres religions sont meilleures que la caricature du Christianisme!"
pax et bonum- Avec les anges
Bonjour Pax et bonum,
Grand merci pour votre excellente critique que vous nous partagez.
Lu et approuvé à 100%
Anne Onime1
Grand merci pour votre excellente critique que vous nous partagez.
Lu et approuvé à 100%
Anne Onime1
Invité- Invité
@ PAX
moi je dirai que ce conférencier, n'a pas dit l'exact vérité, "le christianisme n'est pas la meilleure des religions" le christianisme est la seule et unique vrai religion. les autres religions ne sont que des caricatures .
violaine
moi je dirai que ce conférencier, n'a pas dit l'exact vérité, "le christianisme n'est pas la meilleure des religions" le christianisme est la seule et unique vrai religion. les autres religions ne sont que des caricatures .
violaine
violaine- Avec les anges
Bonsoir Violaine,
Vous dites le christianisme est la seule et unique vraie religion ... (ce qui inclut les diverses sectes ou branche coupée de l'Eglise de Rome)...
Vous dites le christianisme est la seule et unique vraie religion ... (ce qui inclut les diverses sectes ou branche coupée de l'Eglise de Rome)...
Invité- Invité
Anne Onime 1 a écrit:Bonsoir cher Slofti
Tu dis :Le voile ordinaire qui cache les cheveux de la femme est religieux et conforme au texte coranique.....comme les hebreux et comme les soeurs catholiques.....
Il y a une nuance toutefois à faire concernant le port du voile :
Le port du voile, dans l'Eglise catholique ou orthodoxe, est réservé aux femmes qui se donnent à Dieu dans la vie religieuse. Les religieuses catholiques et orthodoxes sont mariées au Christ. Elles offrent entièrement leur vie à Dieu, soit, leur corps, âme, esprit. Leur soumission à Dieu est effective; elles ne sont pas soumises aux hommes temporels. Tout homme qui croise ces femmes est averti qu'elles sont mariées au Christ.
Tandis que les femmes musulmanes ou juives orthodoxes cachent leurs cheveux pour montrer qu'elles respectent la loi dictée, mais en réalité, sont soumises à leur mari charnel, pas à Dieu (donc à Christ) en corps, âme, et esprit.
faux le voile pour une chretienne est par principe obligatoire.
Première épître aux Corinthiens, 11 : 2-16.
Je veux pourtant que vous sachiez ceci : le chef de tout homme, c'est le Christ ; le chef de la femme, c'est l'homme ; le chef du Christ, c'est Dieu. 4 Tout homme qui prie ou prophétise la tête couverte fait affront à son chef. 5 Mais toute femme qui prie ou prophétise tête nue fait affront à son chef ; car c'est exactement comme si elle était rasée. 6 Si la femme ne porte pas de voile, qu'elle se fasse tondre! Mais si c'est une honte pour une femme d'être tondue ou rasée, qu'elle porte un voile ! 7 L'homme, lui, ne doit pas se voiler la tête : il est l'image et la gloire de Dieu ; mais la femme est la gloire de l'homme. 8 Car ce n'est pas l'homme qui a été tiré de la femme, mais la femme de l'homme, 9 Et l'homme n'a pas été créé pour la femme, mais la femme pour l'homme. 10 Voilà pourquoi la femme doit porter sur la tête la marque de sa dépendance, à cause des anges. 11 Pourtant, la femme est inséparable de l'homme et l'homme de la femme, devant le Seigneur. 12 Car si la femme a été tirée de l'homme, l'homme naît de la femme et tout vient de Dieu. 13 Jugez par vous-mêmes : est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée ? 14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas qu'il est déshonorant pour l'homme de porter les cheveux longs ? 15 Tandis que c'est une gloire pour la femme, car la chevelure lui a été donnée en guise de voile. 16 Et si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude et les églises de Dieu non plus.1
basileus- J'adore l'Eucharistie
Anne Onime 1 a écrit:Bonsoir Violaine,
Historiquement il y avait 5 patriarcats.
Rome, Constantinople, Jérusalem, Alexandrie, et pour finir Ephèse la ville au icône et iconographe.
Les premières église qui ont quitté la pentarchie furent Alexandrie non pour de réel motif religieux ( concile de chalcedoine 451 ap. J.-C. ) mais pour des motifs plus nationaliste.
En effet la nouvelle puissance de Byzance était mal perçu par ces 1er chrétien qui ne supportaient pas que cette jeunes église acquiert autant de puissance. Mal leur en a pris, pour les autres aussi, Arménie, Éthiopie etc etc.
Pour ce qui concerne la brouille entre Constantinople et Rome cela c'est fait par le plus grand faux de l'histoire, le testament de Constantin.
La je mettrais un carton rouge au deux patriarcat Rome et Constantinople pour le 1er pour sa soif de pouvoir , et pour le second son manque d'amour et sa roideur et son manque d'humilité car le plus grand devra être l'esclave du plus petit.
Pour le reste on découvrent encore le mal que cela a fait Constantinople fut brisé, et Rome a eu un autre schisme avec les protestants et les divers églises qui en furent créer. Nous somme tous coupables d'avoir divisé le corps de notre sauveur. Aujourd'hui nous devons nous unir dans la foi ne pas croire que nous somme meilleur que les autres et prier pour que ce qui a été divisé revienne a l'harmonie.
L'eglise en 2 poumons un a l'est l'autre a l'ouest si ces 2 cœurs reviennent battre a l'unissons alors les autres reviendrons car le christ rassembleras toutes les brebis de son troupeaux.
J'ai fait toutes cette prose parce j'en ai assez de lire les diverses sectes ou branche coupée de l'Eglise de Rome.
Bien a vous basileus.
Le Christianisme est la religion révélée vraie.
Le Pape Paul VI a dit que l'Esprit Saint souffle dans toutes les religions.
La sagesse du bouddhisme,
le piété de l'Islam,
le sens de la Parole révélée du Judaïsme,
le Vérité du Christianisme catholique,
Le sens de la tradition des Orthodoxes
Cela vient du Saint-Esprit.
Le Pape Paul VI a dit que l'Esprit Saint souffle dans toutes les religions.
La sagesse du bouddhisme,
le piété de l'Islam,
le sens de la Parole révélée du Judaïsme,
le Vérité du Christianisme catholique,
Le sens de la tradition des Orthodoxes
Cela vient du Saint-Esprit.
@Pax
au risque de vous choquer, je ne pense pas que l'Esprit Saint souffle dans toutes les religions,
l'Esprit Saint ne peut ce complaire que dans la religion Catholique, celle que Jésus nous a enseigné, les autres religions sont des "fausses religions".
nous devons enseignés à nos freres mulsumans , bouhdhistes, orthodoxes la vrai religion et là l'Esprit Saint agit pour permettre à tous les hommes d'être sauvés
Violaine
au risque de vous choquer, je ne pense pas que l'Esprit Saint souffle dans toutes les religions,
l'Esprit Saint ne peut ce complaire que dans la religion Catholique, celle que Jésus nous a enseigné, les autres religions sont des "fausses religions".
nous devons enseignés à nos freres mulsumans , bouhdhistes, orthodoxes la vrai religion et là l'Esprit Saint agit pour permettre à tous les hommes d'être sauvés
Violaine
violaine- Avec les anges
Basileus, je ne suis pas responsable de vos états d'âme, assumez !
Quand l'Amour du Christ et de Sa Sainte Mère est absent d'un certain christianisme, l'unité en Christ est brisée. Les branches coupées dont je parle sont les schismatiques et sectes qui ont, entre autre, sacrifié l'Amour et l'Humilité de notre Sainte Mère Qui nous conduit à Son Divin Fils, l'Un, L'Amour incarné. Ils ont un gros problème avec le véritable Amour et j'en sais quelque chose pour les avoir eu assez longtemps autour de moi pour m'en rendre compte. L'Amour seul unit.
Le christianisme sans l'Amour du Christ et Marie n'est pas ma religion.
D'accord avec vous lorsque vous dites :
En UDP
Quand l'Amour du Christ et de Sa Sainte Mère est absent d'un certain christianisme, l'unité en Christ est brisée. Les branches coupées dont je parle sont les schismatiques et sectes qui ont, entre autre, sacrifié l'Amour et l'Humilité de notre Sainte Mère Qui nous conduit à Son Divin Fils, l'Un, L'Amour incarné. Ils ont un gros problème avec le véritable Amour et j'en sais quelque chose pour les avoir eu assez longtemps autour de moi pour m'en rendre compte. L'Amour seul unit.
Le christianisme sans l'Amour du Christ et Marie n'est pas ma religion.
D'accord avec vous lorsque vous dites :
Aujourd'hui nous devons nous unir dans la foi ne pas croire que nous somme meilleur que les autres et prier pour que ce qui a été divisé revienne a l'harmonie.
En UDP
Invité- Invité
violaine a écrit:@Pax
Violaine
Je tiens a vous signalez que l'esprit saint empli les maisons de l'orthodoxie qu'elle soient russe, bulgare, grec, arabe, éthiopienne, roumaine , ukrainienne, etc etc.
La grande manifestation et l'effusion de l'esprit saint par les miracles divers de par le monde pan orthodoxe en sont la preuve.
Rien que sur l'ile de kalymnos en Grèce pas loin de Patmos cher a st jean le visage de notre sauveur est apparu avec sa couronne d'épine .
http://orthodoxologie.blogspot.com/2011/04/le-visage-du-christ-apparait-kalymnos.html
Je tiens a vous dire que je suis chrétien catholique du patriarcat de Constantinople.
Que tous les orthodoxes sont fidèles au credo de Nicée Constantinople dans sa forme original sans rajout qui furent postérieur qui pour moi ne sont pas valide car il n'y a pas eu de grand concile depuis le schisme.
L'amour avec un grand A finira par vaincre tous nos égoïsme et nos gommer nos pseudo différence.
Bonjour.
Alors,je pose une question à madame Violaine:
Si l'Esprit Saint ne se trouve qu'au sein de la religion catholique,apostolique et romaine,comment fait-il pour appeler à la conversion ceux qui sont en dehors de l'Eglise pour qu'ils y entrent?
Je dirai que l'Esprit- Saint ne souffle pas seulement dans toutes les religions,mais sur toute l'humanité et plus largement encore sur tout le Cosmos,comme il est dit dans la Genèse:
"Et l'Esprit de Dieu planait sur les eaux".
Alors,je pose une question à madame Violaine:
Si l'Esprit Saint ne se trouve qu'au sein de la religion catholique,apostolique et romaine,comment fait-il pour appeler à la conversion ceux qui sont en dehors de l'Eglise pour qu'ils y entrent?
Je dirai que l'Esprit- Saint ne souffle pas seulement dans toutes les religions,mais sur toute l'humanité et plus largement encore sur tout le Cosmos,comme il est dit dans la Genèse:
"Et l'Esprit de Dieu planait sur les eaux".
«Nous, qui sommes insensés, avec la médiocrité de notre intelligence, et avec l'aide de Dieu, avons écrit cela comme un rappel à nous-mêmes et à ceux qui partagent un esprit similaire... S'il se trouve ici quelque chose qui ne plaise pas à Dieu et qui ne soit pas utile aux âmes, à cause de ma bêtise et de mon ignorance, qu’il n’en soit pas ainsi, mais que la volonté de Dieu rende cela parfait et agréable. Je vous demande pardon ou vous prie, si quelqu'un trouvait autre chose de plus pratique et de plus utile, alors de le laisser faire et nous serons heureux et récompensés. Si quelqu'un doit trouver à partir de ces écrits un peu d'aide, qu'il prie pour moi pécheur afin que je puisse obtenir grâce devant
@ Pax
Madame Violaine vous répond ceci :
Pour moi, L'Esprit Saint peut répandre venir éclairer les âmes qui se prêtent dans leur coeur à accueillir le souffle divin, mais l'Esprit Saint ne peut se complaire dans ces religions non chrétiennes.
l'Esprit Saint est là présent et agit sur le monde et surtout pour tout ceux qui sont ouverts à l'accueillir, mais pas dans ses religions (dont certaines n'en portent que le nom)
violaine
Madame Violaine vous répond ceci :
Pour moi, L'Esprit Saint peut répandre venir éclairer les âmes qui se prêtent dans leur coeur à accueillir le souffle divin, mais l'Esprit Saint ne peut se complaire dans ces religions non chrétiennes.
l'Esprit Saint est là présent et agit sur le monde et surtout pour tout ceux qui sont ouverts à l'accueillir, mais pas dans ses religions (dont certaines n'en portent que le nom)
violaine
violaine- Avec les anges
@Violaine ,
L'Esprit Saint est le Lien d' Amour et de communion étroite entre le Père et le Fils....Il est le Dieu qui agit , la personne qui atteste que la Parole vient du Père par le Fils .
De ce fait
, il n'est pas seulement " réservé " à la seule Religion Catholique ...il est présent dans tous les hommes .....il agit que si nous l'invoquons comme les religions Chrétiennes le font .
En partage
Maud
L'Esprit Saint est le Lien d' Amour et de communion étroite entre le Père et le Fils....Il est le Dieu qui agit , la personne qui atteste que la Parole vient du Père par le Fils .
De ce fait
, il n'est pas seulement " réservé " à la seule Religion Catholique ...il est présent dans tous les hommes .....il agit que si nous l'invoquons comme les religions Chrétiennes le font .
En partage
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
L'Esprit Saint agi sur tout le monde comme il a agit sur Saint Paul.....Il agi sur les Payens pour les convertir.......Maud a écrit: @Violaine ,
De ce fait
En partage
Maud
Par l'Esprit Saint y a eu Révélations......Par l'Esprit Saint y a prophétie par des gens normaux.
Toute révélation qui glorifie jésus et le mentionne même sans mentionner le nom de Jésus tel que l'Ancien Testament est de Dieu par l'Esprit Saint;toute religion qui ne mentionne pas Le messi et ne lui donne pas ses vertus sont de l4esprit Satanique..et non pas de l'Esprit Saint.....
Lotfi- Dans la prière
L'Esprit Saint donne la révélation Divine et l'Esprit Satanique donne la révélation de Lucifer.Il faut pousser L'Esprit humain(Âme) avant d'expirer(à la fin de la vie) à accepter l'Esprit Saint.Il ne faut pas la pousser à accepter l'Esprit de Satan séducteur.
Lotfi- Dans la prière
@ Maud
@ Slofti
Peut-être je ne suis mal fait comprendre, je n'ai pas dit que l'Esprit Saint n'agissait pas en chacun de nous, mais qu'Il ne pouvait être présent dans ces "autres religions."
Je respecte vos idées, et ce n'est que mon avis, je peux me tromper, mais c'est ce que je ressens.
Violaine
@ Slofti
Peut-être je ne suis mal fait comprendre, je n'ai pas dit que l'Esprit Saint n'agissait pas en chacun de nous, mais qu'Il ne pouvait être présent dans ces "autres religions."
Je respecte vos idées, et ce n'est que mon avis, je peux me tromper, mais c'est ce que je ressens.
Violaine
violaine- Avec les anges
Vaulx-en-Velin : des jets de pierre contre le contrôle d’une femme voilée
Publié le 28/09/2011
Situation délicate vendredi soir pour les policiers de Vaulx-en-Velin. Vers 19 h 30, chemin du Corbusier, ils aperçoivent une femme intégralement voilée, accompagnée de ses enfants. L’équipage se dirige vers elle pour la verbaliser, et lui demande ses papiers. Problème : il faut que la femme se dévoile, pour que son identité puisse être confirmée. Pas forcément simple à mettre en œuvre en pleine rue, dans des secteurs où quelques-uns perçoivent mal la présence de la police.
La femme, âgée de 34 ans, habite à quelques pas et refuse toutes les propositions : identification par une policière dans la rue ou au commissariat, situé juste un peu plus loin. Elle tient des propos hostiles, affirme fermement qu’elle se fiche totalement de la loi contre le port du voile intégral, qui a été adoptée en avril dernier. Dans ces situations-là, le temps joue contre les policiers. Les habitants encerclent peu à peu le petit groupe. Ils sont bientôt plusieurs dizaines. La femme les harangue pour qu’ils viennent lui prêter main-forte. La tension monte rapidement, et les premières pierres, ou autres projectiles divers, commencent à voler.
Avant que le contrôle ne tourne définitivement à l’émeute, les policiers préfèrent se retirer. En remettant à la femme en main propre une convocation au commissariat. Pendant l’incident, il n’y a heureusement eu aucun fonctionnaire blessé.
La dame aurait dû se présenter hier matin au commissariat. Elle n’est pas venue. Sur décision du parquet, elle est désormais renvoyée directement devant le tribunal de police.
Laurence Loison
Le progrès.fr
Publié le 28/09/2011
Situation délicate vendredi soir pour les policiers de Vaulx-en-Velin. Vers 19 h 30, chemin du Corbusier, ils aperçoivent une femme intégralement voilée, accompagnée de ses enfants. L’équipage se dirige vers elle pour la verbaliser, et lui demande ses papiers. Problème : il faut que la femme se dévoile, pour que son identité puisse être confirmée. Pas forcément simple à mettre en œuvre en pleine rue, dans des secteurs où quelques-uns perçoivent mal la présence de la police.
La femme, âgée de 34 ans, habite à quelques pas et refuse toutes les propositions : identification par une policière dans la rue ou au commissariat, situé juste un peu plus loin. Elle tient des propos hostiles, affirme fermement qu’elle se fiche totalement de la loi contre le port du voile intégral, qui a été adoptée en avril dernier. Dans ces situations-là, le temps joue contre les policiers. Les habitants encerclent peu à peu le petit groupe. Ils sont bientôt plusieurs dizaines. La femme les harangue pour qu’ils viennent lui prêter main-forte. La tension monte rapidement, et les premières pierres, ou autres projectiles divers, commencent à voler.
Avant que le contrôle ne tourne définitivement à l’émeute, les policiers préfèrent se retirer. En remettant à la femme en main propre une convocation au commissariat. Pendant l’incident, il n’y a heureusement eu aucun fonctionnaire blessé.
La dame aurait dû se présenter hier matin au commissariat. Elle n’est pas venue. Sur décision du parquet, elle est désormais renvoyée directement devant le tribunal de police.
Laurence Loison
Le progrès.fr
P4572- Dans la prière
Elle aurait dû avoir une Kalachnikov sous la burka!
La Burqua est un crime et n'est mentionné nulle part.
Quant à la la femme elle doit respecter la loi du pays d'accueil sinon elle porte atteinte aux droits d'Autrui
Si elle est musulmane de souche française ou naturalisée,elle doit d'abord enlever la BURQUA contraires aux textes auxquels elle croit et respecter la loi.
Quant à la la femme elle doit respecter la loi du pays d'accueil sinon elle porte atteinte aux droits d'Autrui
Si elle est musulmane de souche française ou naturalisée,elle doit d'abord enlever la BURQUA contraires aux textes auxquels elle croit et respecter la loi.
Lotfi- Dans la prière
slotfi a écrit:La Burqua est un crime et n'est mentionné nulle part.
Merci slotfi.
Tu as eu la bonne réponse, et sache que les premières victimes de ces sectes pseudo-musulmane sont les musulmans eux-même.
Page 2 sur 2 • 1, 2