Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous dis que le dôme du ciel deviendra rouge... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
94 € 170 €
Voir le deal

Je vous dis que le dôme du ciel deviendra rouge...

Je vous dis que le dôme du ciel deviendra rouge... Empty Je vous dis que le dôme du ciel deviendra rouge...

Message par sylvia le Mar 5 Avr 2011 - 10:36

Je vous dis cela : que le dôme du ciel deviendra rouge, que les arbres seront sans leurs feuilles à un moment où ils devraient produire des fruits et que les communications seront interrompues alors que la perturbation sous la terre continuera de jaillir.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 5 janvier 2011 à 13 heures 45
Mon enfant, la nature répond à la nature.

J’avance Ma main pour calmer les mers, pour calmer les vents et créer les pluies d'été. Je vous le dis, Mes enfants, la nature répond à la nature, car même les animaux sont attentifs à Mes commandements. Tout comme une mère sait quand protéger son enfant et veille à garder ses enfants du danger, de même les animaux tiennent compte des rumeurs de la terre et y répondent, prêts à se rendre à leur lieu de refuge.

Je vous demande encore une fois, Mes enfants, est-ce que vous écoutez ? Vos yeux sont-ils fixés sur votre Maître ? Cherchez-vous à Me prendre la main et à Me faire confiance ? Venez à moi, et ne laissez pas vos yeux Me quitter [= être détournés de Moi], car Je suis Jésus. Vivez le message de l'Evangile et apprenez comme de petits enfants.

Prêtez attention à la vie des saints. Lorsque Pierre M’a quitté des yeux, il a commencé à couler, car il a perdu de vue le don que Je lui donnais à ce moment-là. Ne vous posez pas de questions, ayez seulement confiance et permettez-moi de faire bouger les cœurs et les âmes à travers vous par votre témoignage et par votre exemple.

Je vous dis cela : que le dôme du ciel deviendra rouge, que les arbres seront sans leurs feuilles à un moment où ils devraient produire des fruits et que les communications seront interrompues alors que la perturbation sous la terre continuera de jaillir.

Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance. Continuez à dire les mots : « Jésus, j'ai confiance en Vous ! », car en disant ces mots, vous placez alors votre main dans la Mienne, et à travers vous Je peux faire grandir Ma lumière dans le monde à un moment où il semble que l'obscurité prédomine.

Maintenant allez de l'avant, Mes enfants et trouvez la paix dans vos cœurs, car Je suis le Roi de la miséricorde et c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis que le dôme du ciel deviendra rouge... Empty Le ciel sera rouge,semblable à l'enfer.

Message par sylvia le Mer 6 Avr 2011 - 20:27

LES GENS MOURRONT, ETOUFFES PAR LE FEU DE LE LEURS PECHES
LA COLERE DE MON PERE VA S'ABATTRE SUR LE MONDE AU MOMENT OU VOUS Y ATTENDREZ LE MOINS

Extrait de message de notre Seigneur Jésus-Christ à André de Bruxelles

Soyez forts dans les épreuves, car les persécutions vont bientôt commencer...

Des grandes tribulations vont révulser la surface de ta terre: le ciel sera rouge feu, semblablement à l'enfer. Des gens mourront, étouffés par le feu de leurs péchés. La mer et les océans se déchaîneront. La terre tremblera, le feu du ciel tombera sur vos têtes, mais alors, vous aurez froid, car le temps sera glacial, même si cela arrive en été. Les fléaux vont s'abattre sur la terre en signe d'avertissement. Des statuts vont s'animer, le ciel perdra ses couleurs et deviendra blême...

Vous aurez des épidémies, des sècheresses qui vont s'aggraver de jour en jour, car cela a déjà commençé. Des fièvres vont vous saisir à la gorge. Vous subirez des invasions animales et humaines. L'homme se détruira, peuples contre peuples, chrétiens contre chrétiens. Il y aura de nombreux martyrs, surtout par les prêtres. Dans certains pays, on reviendra au temps des catacombes et alors, vous comprendrez, mais alors pour beaucoup il sera trop tard. Le lys sortira triomphant et le Coeur de Ma Sainte Mère triomphera, ouvrant les portes au retour du rédempteur et au triomphe de mon Coeur...

Les animaux quitteront les forêts et envahiront vos champs et vos maisons. Tout sera bouleversé...Tout sera horrible, la terre entrera en colision avec des astres et se déformera...

Des animaux inconnus apparaîtront à la surface du Globe...

Vous aurez des gaz toxiques et des maladies inconnues qui feront des avages...

Je suis venu vous avertir des périls qui vous menaçent si vous n'écoutez pas...

Vous subirez le courroux de Mon Père...vous ne pouvez plus l'éviter, mais vous pouvez encore l'atténuer ou le retarder!

Par le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com - Publié dans : LES CHATIMENTS
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Je vous dis que le dôme du ciel deviendra rouge... Empty Re: Je vous dis que le dôme du ciel deviendra rouge...

Message par orchidz le Mer 6 Avr 2011 - 21:02

Prends pitie

Père Créateur, Très Haut et Tout Puissant!!!
Que Ton poing s'allège à l'écoute de nos humbles prières!!!!!
Que Ton courroux s'atténue au gré de nos ferventes pénitences.
Que le sang des martyrs arrache les âmes au démon!!!!
Que la candeur des doux retarde les évènements afin que le plus grand nombre se prépare, que la ferveur des coeurs brûlants de ton amour apaise les outrages et les offenses faits à ton Nom Trois fois Saint et que, désireux de ce baume, Le Saint Esprit nous appelle encore et toujours.
ô Mon Doux Jésus, viens à notre secours et que, couverts entiers de Ton précieux sang, Le Père Céleste accepte nos repentirs et que le glorieux manteau de maman Marie nous protège chaque jour du vice.
Indignes de Te recevoir, daigne nous acceuillir dans Ta Divine miséricorde. Mais qu'il en soit fait seulement selon Ta seule volonté.
Pour mon Seigneur et mon Dieu.

Amen

IHS Dieu pour tous et tous en UN.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943

Je vous dis que le dôme du ciel deviendra rouge... Empty Re: Je vous dis que le dôme du ciel deviendra rouge...

Message par FrancoiseF le Mer 6 Avr 2011 - 22:17

Eh bien sincèrement, je préfère la prière de Orchidz, que le message de Sylvia au-dessus.

Il y a certains messages qui font "peur" quelquefois !

Je veux bien croire que Dieu ait des raisons d'être courroucé, mais je crois en sa grande Miséricorde !

Que la volonté de Dieu soit faite !

Union de prières.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé