Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs.

5 participants

Aller en bas

Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs. Empty Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs.

Message par sylvia Lun 21 Mar 2011 - 12:05



En cette heure je ne saurai rien refuser à l'âme qui me prie par ma Passion


Jésus : A trois heures, implore ma miséricorde, tout particulièrement pour les pécheurs. Et ne fût-ce que pour un instant, plonge-toi dans ma Passion. C'est là une heure de grande miséricorde pour le monde entier.
En cette heure je ne saurai rien refuser à l'âme qui me prie par ma Passion ".
(Paroles adressées par Notre Seigneur à Sainte Faustine - P.J. 1320)


Prière : Jésus miséricordieux, Apôtre du Père éternel, nous voulons à l'heure de Ta mort, tourner nos regards vers Toi, avec une foi profonde et une grande confiance. Pleins d'humilité et d'amour, nous nous agenouillons en silence, méditant Ta douloureuse Passion et Ton sacrifice, offert en holocauste pour nos péchés.
Nous Te demandons pardon pour tout le mal que nous avons fait, consciemment ou inconsciemment, et aussi pour avoir souvent semé le trouble et l'inquiétude dans le cour des autres.
Nous Te prions, et à l'exemple de Saint Vincent Pallotti nous Te demandons ardemment de faire que chacun de nous prenne modèle sur Ta vie de Christ Apôtre et glorifie sans fin la Miséricorde de Dieu, afin de détruire le péché et de sauver les âmes. Puisse notre Père du ciel et notre Créateur demeurer toujours en nous ! Que l'Esprit de la divine Vérité nous illumine et que notre vie, notre comportement, tendent à nous former à Ta ressemblance.

Comme Saint Vincent Pallotti nous croyons fermement que ceux qui s'emploient avec humilité et confiance en Dieu à sauver les âmes des autres sauvent aussi la leur.
Amour miséricordieux, nous Te rendons grâce : instruits par Ton exemple, nous pouvons découvrir ce chemin de la vérité, de l'honnêteté et du bien.
Tu nous permets de Te connaître et de T'inviter. Nous désirons être toujours près de Toi, avant tout par le sacrement de la réconciliation et par l'Eucharistie. Nous T'appelons avec les mots de Tes disciples : " Seigneur, reste avec nous ! II

Que Ta volonté nous purifie et nous guérisse !
Que Ton amour nous transfigure afin que, confiants en ta Miséricorde, fidèles aux préceptes du Décalogue, en dépit des obstacles et de notre propre faiblesse, nous avancions avec persévérance dans notre vie jusqu'à la rencontre finale avec Toi.
Daigne bénir, Seigneur Jésus, le successeur de Saint Pierre et toute l'Eglise.
Accorde au monde la grâce de la paix et de la réconciliation. Jésus, nous avons confiance en Toi


Texte trouvé dans "le Messager de la misericorde Divine n° 54"

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs. Empty Re: Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs.

Message par Brenda Lee Lun 21 Mar 2011 - 13:30

"Ce n'est pas la mort du pécheur que je désire mais qu'il se convertisse et qu'il vive."
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs. Empty Les maisons où elle sera vénérée, Je les épargnerai...

Message par sylvia Lun 21 Mar 2011 - 15:52




Ceux qui, pleins de confiance, recourront à cette image, les maisons, les villes même où elle sera vénérée, je les épargnerai et les protégerai.

Message de Jésus à John Leary (USA), le jeudi 13 mai 2010, en la fête de l’Ascension (suite)



Jésus : « Mon fils, la semaine dernière je vous ai demandé d'acheter une représentation de la Divine Miséricorde à exposer lorsque vous priez votre Chapelet de la DivineMiséricorde. Une fois qu’elle est exposée, vous pouvez lire à votre groupe de prière le passage du Journal de Sainte Faustine qui parle des grâces que vous recevez en présence de cette image. Vous pouvez aussi gagner des grâces quand vous priez chez vous devant cette image. C’est une bénédiction pour Mon peuple chaque fois que cette image peut être vénérée. Certaines églises gardent cette image en vue pour cette raison même. »

[Extraits du Journal de Sainte Faustine : « Je donne aux hommes un moyen, avec lequel ils doivent venir puiser la grâce à la source de la Miséricorde. Ce moyen, c’est cette image, avec l’inscription : " Jésus, j’ai confiance en Vous !" » (Petit Journal - §326)

« Je vis Jésus vêtu d’une tunique blanche. De la tunique entr’ouverte sortaient deux grands rayons, l’un rouge, l’autre pâle. » (Petit Journal - §47)

« Ces deux rayons indiquent le Sang et l’Eau : le rayon pâle signifie l’Eau, qui purifie les âmes ;le rayon rouge signifie le Sang, qui est la vie des âmes… Ces rayons protègent les âmes de la colère de mon Père. » (Petit Journal - § 300)

Jésus est apparu à sainte Faustine en lui disant : « Peins un tableau de ce que tu vois, avec l’inscription « Jésus, j’ai confiance en Vous ! » (Petit Journal - §47)

Et il a ajouté : « Je promets que l’âme qui honorera cette image ne sera pas perdue. Je lui promets aussi la victoire sur ses ennemis dès ici-bas, et spécialement à l’heure de la mort. Moi-même, je la défendrai comme ma propre gloire. (Petit Journal -§48)

« Ceux qui, pleins de confiance, recourront à cette image, les maisons, les villes même où elle sera vénérée, je les épargnerai et les protégerai. »



Source apparitionsmariales.org









sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs. Empty Re: Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs.

Message par orchidz Lun 21 Mar 2011 - 19:43

Chère Sylvia,

Que j'aime ce chapelet de La Divine Miséricorde!!!! Je le récite à 15h quand je le peux. Frères et soeurs, qu'il est bon de prier avec ce chapelet, je l'apprécie en tout!

Seulement jusqu'alors je n'avais pas encore prié ce chapelet en vénérant en même temps la représentation du tableau de Ste Faustine ( que je trouve magnifique!)

Je vais vous raconter ce qu'il vient de se passer à l'instant chez moi..

Je me suis de suite mise à la recherche de l'image pour pouvoir l'imprimer sur un papier cartonné afin de l'accrocher sur mon mur de prière...Je redoutais la qualité de l'impression car j'arrive à la fin de ma cartouche d'encre et toutes mes impressions sont pâles et ma pauvre imprimante commence à faire son âge...Mais j'avais très envie d'avoir l'image pour pouvoir prier.
Intérieurement, de manière spontanée, je me suis dis à peu près ces termes " Seigneur pourvu que j'arrive au moins à distinguer les couleurs! " , j'attends mon impression et là que vois - je? ô Miracle!!! L'impression NICKEL!! Nette, colorée, Mon Jésus resplendissant!! Dance
J'étais très contente et en même temps émue... ( rigolez pas!)
J'ai souris et j'ai remercié Notre Seigneur. Je me suis dis que j'allais en imprimer une seconde pour la salle de séjour : cette fois - ci, l'image est terne, voilée par un film blanchâtre et des stries alternées apparaissent en fond....





orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs. Empty Re: Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs.

Message par sylvia Lun 21 Mar 2011 - 20:38

Chère Orchidz... C'était un clin-d'oeil du Seigneur!Il a permis que vous puissiez imprimer Son Image car elle était destinée à la prière! Moi-même il n'y a pas si longtemps, je revenais de Chateauneuf de Galaures voir la petite maison de Marthe Robin...et bien, sur le chemin du retour, le Ciel nous a gratifié d'un joli nuage en forme de COEUR! Splendide!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs. Empty Re: Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs.

Message par simplet Mar 22 Mar 2011 - 11:15

Merci Sylvia pour ce rappel !

Quelle bénédiction que ce tableau inspiré à Sainte Faustine !
Et quelles bienfaits dans ce chapelet de la miséricorde divine !

Ps :Pour le tableau (original), il y a le site officiel de la congrégation de pologne où l'on peut télécharger ce tableau en haute qualité pour les "besoins de l'évangélisation" (comme il disent), ou bien sûr pour son usage personnel ! Ce que j'ai fait !

http://www.faustine-message.com/

Jésus confiance

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs. Empty Re: Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs.

Message par simplet Mar 22 Mar 2011 - 11:25

Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs. Jesus10

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs. Empty Re: Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs.

Message par sylvia Mar 22 Mar 2011 - 21:30



Votre Image est très jolie Simplet! Elle renferme beaucoup de grâces pour ceux qui prient devant elle. Merci.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs. Empty Re: Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs.

Message par simplet Mer 23 Mar 2011 - 19:34

Oui Sylvia,

Le Seigneur (par l'entremise de son "apôtre de la Miséricorde", Sainte Faustine), a déployé toute la puissance de son Amour et de sa Miséricorde, dans ce tableau...

Dans un monde où l'image est souvent utilisée pour nous détourner de "l'unique nécessaire", voilà que nous est apporté sur un plateau (non pas de télé-vision, mais de "vision du coeur")... un programme, une porte, une opportunité de pénétrer les trésors des grâces de ce "coeur qui a tant aimé les hommes"...

Oui sylvia,
En vérité ce tableau est pleins de grâces,
dans ce tableau les grâces surabondes...
... et elles vont même -ces grâces- jusqu'à recouvrir ceux qui le font découvrir aux âmes...

Jésus confiance

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs. Empty Re: Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs.

Message par FrancoiseF Mer 23 Mar 2011 - 20:23


Merci Simplet pour ce tableau inspiré à Ste Faustine. Je connaissais le chapelet de la Divine Miséricorde, mais avec le tableau agrandi, je suis sûre que ce chapelet apportera mille grâces à ceux pour qui je prie.

Jésus à Sainte Faustine :

"Je suis l'Amour et la Miséricorde en personne. Quand l'âme s'approche de moi avec confiance, je la comble de tant de grâces qu'elle ne peut les contenir toutes et qu'elle rayonne sur les autres âmes."

"Ma Miséricorde est si grande que, pendant toute l'éternité, aucun esprit, ni humain ni angélique, ne saurait l'approfondir."

"C'est mon délice d'agir dans l'âme humaine, de la combler de ma Miséricorde et de la justifier."

"Ô malheureux qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la Miséricorde Divine ; en vain vous appellerez, il sera déjà trop tard."


Jean-Paul II a dit : "Il n'existe pas pour l'homme d'autre source d'espérance en dehors de la Miséricorde de Dieu."


Ce n'est pas pour rien que Dieu a inspiré de tels tableaux à ses Apôtres du Sacré-Coeur ! Cela me fait penser que je dois vous diffuser celui "des Trois Coeurs" inspiré à St Claude La Colombière.

Un peu de patience, et je m'en occupe !
Jésus confiance

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs. Empty Re: Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs.

Message par Brenda Lee Mar 29 Mar 2011 - 13:46

Ayons toujours confiance dans la miséricorde du Seigneur. Comme le disait le pape Jean-Paul II : "N'ayez pas peur!"
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs. Empty Re: Jésus:" A 3h implore Ma miséricorde..pour les pécheurs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum