Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Portez un regard de tendresse sur Saint JOSEPH, priez-le souvent, Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Portez un regard de tendresse sur Saint JOSEPH, priez-le souvent, Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portez un regard de tendresse sur Saint JOSEPH, priez-le souvent,

3 participants

Aller en bas

Portez un regard de tendresse sur Saint JOSEPH, priez-le souvent, Empty Portez un regard de tendresse sur Saint JOSEPH, priez-le souvent,

Message par sylvia Lun 21 Mar 2011 - 11:53


Dimanche 20 mars 2011 7 20 /03 /Mars /2011 21:52
La naissance de Jésus Joseph est un grand exemple pour vous tous - Père Melvin - Samedi 19 mars 2011
Nouvelles données par Père Melvin



Nous avons eu du temps humide hier. Il a plu pratiquement toute la journée et la neige au sol a fondu en grande partie. La pluie tombée cette nuit a fait fondre la neige encore davantage.
Hier soir je suis allé au Chemin de croix à l’église paroissiale et j’ai pris part à la Sainte Messe. C’est aujourd’hui la fête de saint Joseph, patron du Canada. Je célébrerai l’Eucharistie ce matin à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard.
La neuvaine à saint Joseph se termine aujourd’hui et je suis heureux de voir que beaucoup de gens se sont joints à nous pour ces neuf jours. Saint Joseph est très secourable et nous devons lui demander souvent d’intervenir en notre faveur. Jésus ne peut refuser une requête venant de son père adoptif.

Traduction : RF

« Joseph est un grand exemple pour vous tous »



Enseignement donné par notre Bienheureuse Mère - Samedi 19 mars 2011



La naissance de Jésus

En ce temps-là, l'empereur Auguste donna l'ordre de recenser tous les habitants de l'empire romain. Ce recensement, le premier, eut lieu alors que Quirinius était gouverneur de la province de Syrie. Tout le monde allait se faire enregistrer, chacun dans sa ville d'origine. Joseph lui aussi partit de Nazareth, un bourg de Galilée, pour se rendre en Judée, à Bethléem, où est né le roi David ; en effet, il était lui-même un descendant de David. Il alla s'y faire enregistrer avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte. Pendant qu'ils étaient à Bethléem, le jour de la naissance arriva. Elle mit au monde un fils, son premier-né. Elle l'enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans l'abri destiné aux voyageurs (Évangile de saint Luc 2.1-7).



Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Bienheureuse Mère. Il a entendu la Vierge lui dire ceci :


« En cette grande fête de saint Joseph, je te bénis mon fils, Joseph Melvin, et je bénis tous mes fils et toutes mes filles de chacun des pays du monde. C’est ma joie de célébrer la fête de mon mari Joseph. Je n’aurais jamais pu mener à bien la mission que m’avait confiée Dieu le Père sans l’aide de mon mari. Il était toujours à mes côtés et fut pour Jésus ainsi que pour moi un grand protecteur. Il travaillait très fort, ce qui nous a permis de mener une vie convenable où nous étions assurés d’avoir du pain sur la table et un toit pour nous loger


« Mes chers enfants, portez un regard de tendresse sur saint Joseph qui est avec nous au ciel. Priez-le souvent, en particulier vous qui êtes pères. Demandez la lumière et les grâces qu’il vous faut chaque jour pour prendre soin de votre épouse et de vos enfants. Vous toutes qui êtes mères, priez-le aussi pour lui demander qu’il vous montre à aimer vos enfants comme il aimait Jésus. Vous tous jeunes gens, priez également Joseph afin qu’il intercède en votre faveur pour que vous deveniez des pères et des mères fidèles et que vous preniez bien soin de vos enfants. Il vous aime et il veut que vous suiviez tous Jésus, mon Fils et votre Sauveur. Il est un grand exemple pour vous tous. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Portez un regard de tendresse sur Saint JOSEPH, priez-le souvent, Empty Re: Portez un regard de tendresse sur Saint JOSEPH, priez-le souvent,

Message par Brenda Lee Lun 21 Mar 2011 - 13:34

Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé.
Le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux.
Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'enfant divin de votre virginale épouse, est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé, de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.
Amen.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Portez un regard de tendresse sur Saint JOSEPH, priez-le souvent, Empty Re: Portez un regard de tendresse sur Saint JOSEPH, priez-le souvent,

Message par FrancoiseF Lun 21 Mar 2011 - 13:46

Avec vous, Branda Lee pour prier cette belle prière à St Joseph !

Au cours de la dévotion qui lui a été rendue Samedi 19 mars à St Joseph d'Espaly (près du Puy En Velay), nous avions la possibilité de signer une demande qui sera remise à notre Pape.

Nous avons demandé que l'année 2012 soit l'année de St Joseph !

Prions pour que cette demande aboutisse !

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portez un regard de tendresse sur Saint JOSEPH, priez-le souvent, Empty Re: Portez un regard de tendresse sur Saint JOSEPH, priez-le souvent,

Message par Brenda Lee Jeu 24 Mar 2011 - 16:51

Oui Françoise, ce serait magnifique!!
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Portez un regard de tendresse sur Saint JOSEPH, priez-le souvent, Empty Re: Portez un regard de tendresse sur Saint JOSEPH, priez-le souvent,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum