Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011
+5
violaine
Emmanuel
FrancoiseF
Gilles
sylvia
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011
@ Emmanuel
comme toi Emmanuel,je ne pense pas que Jésus parlerait ainsi, mais ceci n'est que mon jugement et que chacun exerce son discernement.
Dans un message authentique peut se glisser le malin, qui transforme mots et phrases, et parfois toute la teneur peut changer.
Demandons à l'Esprit Saint de nous éclairer
violaine
comme toi Emmanuel,je ne pense pas que Jésus parlerait ainsi, mais ceci n'est que mon jugement et que chacun exerce son discernement.
Dans un message authentique peut se glisser le malin, qui transforme mots et phrases, et parfois toute la teneur peut changer.
Demandons à l'Esprit Saint de nous éclairer
violaine
violaine- Avec les anges
Voici ce que disait dernièrement le Seigneur "au plus petit des serviteurs" le 24/7/2010:
Samedi 24 juillet 2010 6 24 /07 /Juil /2010 08:38 DEUX MESSAGES URGENTS au plus petit des serviteurs - 16 juillet 2010
PREMIER MESSAGE URGENT
Internet doit bientôt tomber. Cela arrivera subitement et sans préavis. Quand de nouveau il se rétablira tous les sites religieux auront disparu. On ne pourra pas se fier aux sites religieux qui seront encore actifs parce que le contenu sur ces sites pourra être changé à leur insu"
Le Ciel a son vocabulaire propre qui peut parfois surprendre...quand il dit aussi"à vos claviers", etc..
Samedi 24 juillet 2010 6 24 /07 /Juil /2010 08:38 DEUX MESSAGES URGENTS au plus petit des serviteurs - 16 juillet 2010
PREMIER MESSAGE URGENT
Internet doit bientôt tomber. Cela arrivera subitement et sans préavis. Quand de nouveau il se rétablira tous les sites religieux auront disparu. On ne pourra pas se fier aux sites religieux qui seront encore actifs parce que le contenu sur ces sites pourra être changé à leur insu"
Le Ciel a son vocabulaire propre qui peut parfois surprendre...quand il dit aussi"à vos claviers", etc..
sylvia- Avec les anges
Personnellement, Sylvia, j'ai de la difficulté avec ce type de messages.
sylvia a écrit:Voici ce que disait dernièrement le Seigneur "au plus petit des serviteurs" le 24/7/2010:
PREMIER MESSAGE URGENT
Internet doit bientôt tomber. Cela arrivera subitement et sans préavis. Le Ciel a son vocabulaire propre qui peut parfois surprendre...quand il dit aussi"à vos claviers", etc..
.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonjour à tous,
Bonjour Sylvia,
Sylvia, qu'on ne voit pas souvent ! ... qui se cache un peu derrière une ribambelle de messages... (pas tous très bien inspirés, c'est mon avis)...
Sylvia, pensez à nous parler un peu de temps à temps ! Que l'on fasse connaissance !
Que l'on vous découvre un peu... que l'on découvre un peu vos peurs... et votre aussi votre coeur !
Le Seigneur est d'abord un Coeur, c'est un soleil d'Amour... et un soleil d'Amour, ça rayonne... son Amour !
Beaucoup de messages (soit disant du ciel), accentuent de manière "viciée", la peur... comme si c'était par peur qu'il fallait courir dans les bras du Seigneur ! Rien n'est moins vrai !
La peur nait de la peur.
L'Amour nait de l'Amour...
Bien sûr nous vivons des temps "annoncés", des temps "choisis"... mais il y a deux types d'apôtres de ces "derniers temps".
Ceux qui voudront enfermer dans la peur...
Ceux qui voudront embrasser dans l'Amour !
La peur naît de la peur,
L'Amour nait de l'Amour !
Sylvia,
Je vous invite à choisir l'Amour plus que la peur !
A promouvoir l'Amour plus que la peur !
Bonjour Sylvia,
Sylvia, qu'on ne voit pas souvent ! ... qui se cache un peu derrière une ribambelle de messages... (pas tous très bien inspirés, c'est mon avis)...
Sylvia, pensez à nous parler un peu de temps à temps ! Que l'on fasse connaissance !
Que l'on vous découvre un peu... que l'on découvre un peu vos peurs... et votre aussi votre coeur !
Le Seigneur est d'abord un Coeur, c'est un soleil d'Amour... et un soleil d'Amour, ça rayonne... son Amour !
Beaucoup de messages (soit disant du ciel), accentuent de manière "viciée", la peur... comme si c'était par peur qu'il fallait courir dans les bras du Seigneur ! Rien n'est moins vrai !
La peur nait de la peur.
L'Amour nait de l'Amour...
Bien sûr nous vivons des temps "annoncés", des temps "choisis"... mais il y a deux types d'apôtres de ces "derniers temps".
Ceux qui voudront enfermer dans la peur...
Ceux qui voudront embrasser dans l'Amour !
La peur naît de la peur,
L'Amour nait de l'Amour !
Sylvia,
Je vous invite à choisir l'Amour plus que la peur !
A promouvoir l'Amour plus que la peur !
Merci Simplet, c'est aussi mon avis!
Dieu n'est qu' Amour et devant l'amour la peu fuit !
Dieu n'est qu' Amour et devant l'amour la peu fuit !
aegidi- Aime le chapelet
Je ne veux effrayer personne...Les évènements parlent d'eux-mêmes, et tout cela n'est pas réjouissant...et les actualités quotidiennes non plus. Mais il ne faut pas tout prendre au 1er degré...positivons et tout ira bien!
sylvia- Avec les anges
Page 2 sur 2 • 1, 2