Mourir d'amour :
5 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Page 1 sur 1
Mourir d'amour :
Cliquer sur le lien tout en bas de la page.
C'est bouleversant mais en même temps quelle leçon d'Amour pour le Christ !
C' est bouleversant.Dernière prédication du père Urtubise le jour de la fête du Sacré Coeur en 1992
La vidéo que vous ne pourrez jamais oublier ! à voir et écouter absolument
jusqu'à la fin...
> http://fr.gloria.tv/?media=120064
C'est bouleversant mais en même temps quelle leçon d'Amour pour le Christ !
C' est bouleversant.Dernière prédication du père Urtubise le jour de la fête du Sacré Coeur en 1992
La vidéo que vous ne pourrez jamais oublier ! à voir et écouter absolument
jusqu'à la fin...
> http://fr.gloria.tv/?media=120064
P4572- Dans la prière
Re: Mourir d'amour :
Extraits des dernières paroles du Père Gaston Hurtubise:
«Aime Dieu, oui, mais aime tes frères, aime ton prochain; car celui qui prétend aimer Dieu et qui n'aime pas son frère est un menteur! (...)»
«Je ne suis pas un Dieu de tristesse, je ne suis pas un juge; cessez de croire que Jésus est un juge! (...) Un Dieu d'amour, ça ne cherche pas à punir; ça ne cherche pas à accuser; ça ne cherche pas à condamner; c'est un Sauveur! Tant que vous n'aurez pas eu cette grâce de comprendre jusqu'où le Seigneur nous aime, il faudra le demander à l'Esprit; qu'il vienne prier en vous...interpeller sans cesse le Père pour qu'il vous accorde cette grâce de comprendre la grandeur, l'immensité de l'Amour de Dieu pour chacun d'entre nous.»
«Malgré nos péchés, malgré, peut-être, une vie de faiblesse, de misère, malgré tout cela, il nous dit encore: "Un regard de notre part, un geste de pardon, et il est prêt à nous ouvrir son coeur pour nous établir en lui pour l'éternité bienheureuse. Merci, Seigneur!........"»
«Aime Dieu, oui, mais aime tes frères, aime ton prochain; car celui qui prétend aimer Dieu et qui n'aime pas son frère est un menteur! (...)»
«Je ne suis pas un Dieu de tristesse, je ne suis pas un juge; cessez de croire que Jésus est un juge! (...) Un Dieu d'amour, ça ne cherche pas à punir; ça ne cherche pas à accuser; ça ne cherche pas à condamner; c'est un Sauveur! Tant que vous n'aurez pas eu cette grâce de comprendre jusqu'où le Seigneur nous aime, il faudra le demander à l'Esprit; qu'il vienne prier en vous...interpeller sans cesse le Père pour qu'il vous accorde cette grâce de comprendre la grandeur, l'immensité de l'Amour de Dieu pour chacun d'entre nous.»
«Malgré nos péchés, malgré, peut-être, une vie de faiblesse, de misère, malgré tout cela, il nous dit encore: "Un regard de notre part, un geste de pardon, et il est prêt à nous ouvrir son coeur pour nous établir en lui pour l'éternité bienheureuse. Merci, Seigneur!........"»
P4572- Dans la prière
Bonsoir Michel,
Merci pour cette bouleversante vidéo que je viens de voir et écouter du début a la fin.
Non je ne pourrais jamais oublier cela ma fait pleurer mais aucune importance. Le plus beau ce Merci au Seigneur. La suite je le conseille à tous de voir la vidéo.
Amitiés,
Manuela.
Merci pour cette bouleversante vidéo que je viens de voir et écouter du début a la fin.
Non je ne pourrais jamais oublier cela ma fait pleurer mais aucune importance. Le plus beau ce Merci au Seigneur. La suite je le conseille à tous de voir la vidéo.
Amitiés,
Manuela.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Extraits des dernières paroles du Père Gaston Hurtubise:
«Malgré nos péchés, malgré, peut-être, une vie de faiblesse, de misère, malgré tout cela, il nous dit encore: "Un regard de notre part, un geste de pardon, et il est prêt à nous ouvrir son coeur pour nous établir en lui pour l'éternité bienheureuse. Merci, Seigneur!........"
Merci Panetier de nous rappeler ces paroles très justes.
Puisse ce Carème nous purifier, nous unifier, afin que nous soyons en tout point conforme à ces Paroles.
De tout notre coeur, nous te le demandons Seigneur !
"Si les hommes vivent de cet amour,
que Dieu et sa Mère ont l'un pour l'autre,
ils s'aimeront entre eux
et triompheront de leurs difficultés
et feront épanouir ici-bas les fruits de l'amour divin."
Clémence Ledoux
«Malgré nos péchés, malgré, peut-être, une vie de faiblesse, de misère, malgré tout cela, il nous dit encore: "Un regard de notre part, un geste de pardon, et il est prêt à nous ouvrir son coeur pour nous établir en lui pour l'éternité bienheureuse. Merci, Seigneur!........"
Merci Panetier de nous rappeler ces paroles très justes.
Puisse ce Carème nous purifier, nous unifier, afin que nous soyons en tout point conforme à ces Paroles.
De tout notre coeur, nous te le demandons Seigneur !
"Si les hommes vivent de cet amour,
que Dieu et sa Mère ont l'un pour l'autre,
ils s'aimeront entre eux
et triompheront de leurs difficultés
et feront épanouir ici-bas les fruits de l'amour divin."
Clémence Ledoux
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
Oui Françoise mais vous n'avez pas dû regarder la vidéo jusqu'au bout.
P4572- Dans la prière
Mais si, Panetier, j'ai vu !! Mourrir d'Amour pour Dieu, comme l'a fait ce Père !
Dieu l'a pris au mot, il semblerait ! Qui de nous en est là, aujourd'hui ????
Coeur de Jésus, espérance de ceux qui meurent en Toi (1 Th 4,15 ; Tt 3,7)
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
Merci Panetier pour nous avoir partager ce document rare...
Voilà ce qui s'appel avoir un cœur qui soupir tellement à l'Amour de Notre Seigneur, que dans une ultime
flamme de prière ardente, le voilà exaucé...
....pour nous établir en lui pour l'éternité bienheureuse. Merci, Seigneur !........"
Voilà ce qui s'appel avoir un cœur qui soupir tellement à l'Amour de Notre Seigneur, que dans une ultime
flamme de prière ardente, le voilà exaucé...
....pour nous établir en lui pour l'éternité bienheureuse. Merci, Seigneur !........"