Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attention  à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija... - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attention  à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija... - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Attention à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija...

+37
emma19
Lise14
Scala-Coeli
Marie Rose
Ami de Saint Bernard
Isabelle-Marie
jacques58fan
Fabienne Guerrero
Forest Angel
azais
M1234
V777x
veryoui
Zamie
pedroso
L15648
kallysté
Liza2028
mcris
Malou
aurélie sérénité
cj
Philippe Marie
Alouette
Charles-Edouard
Maud
flou
l43275
nicolasgentil
Emmanuel
sylvie-r
aegidi
f53748
pax et bonum
mikee
-INVITE
sylvia
41 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Attention  à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija... - Page 5 Empty Re: Attention à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija...

Message par emma19 Lun 15 Oct 2018 - 21:34

Merci d’avoir mis en ligne ce témoignage !
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 453
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Attention  à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija... - Page 5 Empty Re: Attention à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija...

Message par doucenuit Lun 15 Oct 2018 - 21:44

Gilles a écrit:
Attention  à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija... - Page 5 GhislainRoy

Le Père Ghislain Roy nous explique que le Yoga, le Reiki, le tarot, etc... sont des portes ouvertes aux démons :

Monter le son de votre ordinateur ! Attention  à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija... - Page 5 1220352712



Merci pour cette vidéo,je ne savais pas que 'les fleurs de Bach' faisait partie des techniques occultes,cela vient pourtant d'un médecin homéopathe Dr Edward Bach qui utilisait les fleurs il est vrai mélangé à de l'alcool..
il m'est arrivé d'en utiliser Confused
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention  à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija... - Page 5 Empty Re: Attention à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija...

Message par scapulaire Mar 16 Oct 2018 - 11:51

Je ne crois pas que ce soit les fleurs ni leurs bonnes propriétés (qui viennent du Seigneur )qui sont en cause mais à nouveau l'espérance que l'on met dans un flacon comme remède à notre mal ! Le remède c'est Jésus , sa Parole, Son Eucharistie, Son Esprit Saint , Son Amour et le nôtre envers Son Sacré Coeur
L'Amour n'est pas dans un protocole médical aussi naturel soit-il !
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Attention  à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija... - Page 5 Empty Re: Attention à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija...

Message par territoire en héritage Mar 16 Oct 2018 - 12:20

.

Aux Etats-Unis, la sorcellerie recrute parmi les adeptes du yoga et de la méditation

https://reinformation.tv/sorcellerie-hausse-etats-unis-declin-christianisme-smits-89002-2/


...

Aux Etats-Unis, la sorcellerie recrute parmi les adeptes du yoga et de la méditation

 
« La sorcellerie est la religion parfaite pour les membres de la génération Y à tendance progressiste qui s’adonnent déjà au yoga, à la méditation, au mindfulness et à la spiritualité New Age. Avec ce substrat, on peut les voir surgir lors des fêtes païennes ou des rassemblements de nouvelle lune, quand ils ne se lancent pas dans l’exploration des concepts spirituels plus sérieux à la racine de ces pratiques », expliquent les auteurs.
 
Le discours publicitaire des Wiccans, très présents sur Internet, insiste fortement sur ces aspects de la sorcellerie : la promotion de la libre pensée et du libre arbitre des individus et une meilleure connaissance de la terre et de la nature, permettant l’autonomie par la connaissance. Tout cela n’est guère si éloigné, finalement, de la pensée maçonnique. On y retrouve surtout les relents du plus vieux des mensonges : « Vous serez comme des dieux » à condition de goûter aux fruits de l’arbre de la connaissance…

 

Déclin du christianisme – mais aussi naïveté, voyez “Harry Potter” !
 
Mais en fait de liberté, c’est évidemment le contraire que propose réellement la sorcellerie, dont les adeptes cherchent à augmenter leur pouvoir sur autrui au moyen de puissances occultes, et se rendent eux-mêmes esclave des diverses pratiques qu’elle encourage, telle la divination qui les met sous la coupe des messages réels ou supposés du monde infernal.
 
Ces constantes de la sorcellerie, qu’elle soit médiévale avec toute son imagerie traditionnelle, ou contemporaine, volontiers considérée comme une pratique d’hurluberlus, s’expliquent sans doute par l’extrême manque d’imagination du mal qui n’est jamais que révolte et négation du bien. Ce qui a changé, en revanche, par rapport aux époques plus chrétiennes, c’est qu’aujourd’hui, la sorcellerie a très bonne presse dans le monde médiatique. A la vague Harry Potter – toujours d’actualité – s’est ajoutée l’étude de la sorcellerie comme thème littéraire au collège en France, et la présence croissante du sujet dans les magazines féminins. Vogue n’invitait-t-il pas à ses lectrices américaines à réciter les paroles d’un sort féministe et à rejoindre la « renaissance de la sorcellerie » en 2017, pour chasser le spleen politique ?
 
Jeanne Smits
 

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention  à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija... - Page 5 Empty Re: Attention à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija...

Message par Scala-Coeli Mar 16 Oct 2018 - 12:49

Merci @Gilles pour cette super vidéo qui nous met bien en garde contre bien des pratiques mauvaises.
Lorsque nous vivons des angoisses et des souffrances qui ne sont pas provoquées par des pratiques occultes, nous partageons tout cela avec Jésus, alors rendons grâce !
Toutes ces mauvaises pratiques nous conduisent à l'oubli de Dieu, et favorisent l'athéisme, le matérialisme et la croyance en nos propres forces.

Rendons grâce à Dieu pour tout ce qu'il nous donne car sans lui, nous ne pouvons rien faire cheers I love you
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention  à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija... - Page 5 Empty Re: Attention à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija...

Message par Gilles Mer 17 Oct 2018 - 2:01

Attention  à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija... - Page 5 S-l300
Attention  à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija... - Page 5 Benefits-of-meditation

Témoignage : méditation transcendantale… Dieu m’a délivré !

Dieu m’a délivré :


Père Joseph-Marie (Jacques Verlinde)


Lorsque j’ai rencontré la méditation transcendantale, j’avais abandonné toute pratique religieuse. J’étais alors chercheur en chimie nucléaire et j’ai décidé de suivre mon gourou en Inde où j’ai passé de longs séjours dans son ashram des Himalayas. À la suite d’une expérience spirituelle forte, j’ai redécouvert Jésus et suis revenu en Europe.

Dès mon retour, j’ai fait la connaissance d’un radiesthésiste très impressionné par les facultés de médium que j’avais acquises à travers la pratique des techniques orientales de méditation qui développent la médiumnité. Rien d’étonnant à ce que je manie le pendule avec dextérité ! On m’a donc convaincu d’utiliser ce « don » au service du Seigneur pour aider et soigner les gens. Je continuais à aller à la messe tous les jours, à communier, à prier le chapelet. J’aimais le Seigneur et je voulais le suivre de tout mon cœur. Très vite, on a découvert que j’avais également un don de guérison par magnétisme. Les personnes me demandaient de poser la main sur elles ; elles sentaient un fluide et cela leur faisait du bien…

J’ai compris par la suite le caractère occulte de toutes ces pratiques : il s’agit bien de la gestion, de la maîtrise et du travail de forces obscures. En un coup d’œil, je voyais ce qui n’allait pas chez la personne. C’était tout simplement de la voyance. J’ai très vite abandonné le pendule qui m’était devenu inutile. Il n’est qu’un « support » qui amplifie et visualise les intuitions perçues dans l’état de fusion médiumnique avec l’objet (la personne) exploré(e). Les écoles ésotériques citent la radiesthésie comme une forme de voyance,

Un des dangers de ces techniques réside dans le fait qu’elles induisent un lien entre le patient et le praticien. Je me suis rendu compte qu’on pouvait aller très loin dans ce domaine. Avec un minimum de concentration, je parvenais à pénétrer les pensées de la personne rencontrée. L’effet provoqué peut être très important : quel profond manque de respect de la personne ! On fait irruption dans son intimité et on peut exercer sur elle un véritable pouvoir.

Bientôt, j’ai compris qu’existaient des états fusionnels spirituels. J’ai été pris malgré moi par des symptômes étranges qui s’apparentaient à des phénomènes de spiritisme ; des « entités spirituelles » me sollicitaient intérieurement et m’invitaient à un dialogue !

Comme scientifique, j’ai interrogé de nombreuses personnes qui travaillaient dans ce domaine. Beaucoup m’ont avoué travailler avec les esprits en reconnaissant qu’ils créaient des liens très difficiles à rompre ! Autrement dit, on crée des liens par magnétisme, parfois même sans s’en apercevoir et sans aucune possibilité réelle de maîtrise. Or, je le dis avec force, Dieu nous a créés libres. Tout ce qui aliène notre liberté à quelque niveau que ce soit – physique, psychique et a fortiori spirituel – n’est pas conforme à son dessein d’amour. Mon expérience m’a montré que les conséquences des pratiques occultes sont graves. Elles induisent des traumatismes plus ou moins importants au niveau physique, psychique ou spirituel.

Certains prétendent que ces phénomènes paranormaux seraient simplement liés à la gestion de canaux d’énergies naturelles qui sont à notre disposition ou à des interactions fusionnelles avec des énergies cosmiques. Ces personnes ne manquent pas de souligner que ces énergies ont été créées par Dieu et que, selon la Bible, toute la création est bonne – elles se gardant bien de faire mention de la chute des anges et du péché origine (cf. Gn 3,1-24 et Rm 5,19). Or, ces faits changent tout ! Si la nature, en tant que telle, n’est pas mauvaise, il n’en demeure pas moins qu’elle gît désormais « sous le joug de l’ennemi » (cf. Rm 8, 20). En d’autres termes, même si ces énergies naturelles ne sont pas mauvaises en elles-mêmes, elles peuvent être manipulées par des entités spirituelles qu’il vaut mieux ne pas fréquenter

Permettez-moi une comparaison entre un médium et un appareil de radio captant la bande d’ondes FM. Rappelons que le principe de la fréquence modulée consiste en une onde porteuse, de grande longueur d’onde, à laquelle on superpose une petite onde qui véhicule l’information. Lorsque vous ouvrez votre appareil radio sur la longueur d’onde FM, vous captez en même temps la grande onde et la petite qui lui a été superposée. De même, lorsqu’un médium croit s’ouvrir aux énergies naturelles (= l’onde porteuse), il court le risque de se voir visité également par des entités spirituelles (= onde portée) qui sont actives au niveau de celles-ci. Ce risque est plus qu’une hypothèse théorique : j’en ai moi-même constaté toute la réalité dans ma propre vie !

J’ai expérimenté, en particulier, que les bonnes intentions ou la pratique religieuse ne mettent pas à l’abri du danger. Notre foi n’est pas de la magie. Lorsque les esprits ont commencé à solliciter mes facultés psychiques voire physiques, j’ai été complètement démonté. Je ne comprends pas comment des gens peuvent être fiers de vivre de telles expériences. J’avoue que j’avais peur et que je me posais beaucoup de questions. Tout s’est déclenché lorsqu’un jour, au cours d’une eucharistie, au moment de l’élévation, j’ai entendu ces mêmes entités soi-disant esprits bienveillants guérisseurs – crier des paroles blasphématoires contre le Seigneur ! J’étais écrasé de confusion.

Je suis allé voir le prêtre après l’eucharistie. « Mon fils, ce n’est pas étonnant, m’a-t-il dit. Je suis l’exorciste du diocèse ! » Certes, je n’étais pas « possédé » puisque je menais une authentique vie théologale, mais j’étais lié par ces pratiques contradictoires avec ma foi. Aussi ai-je dû me soumettre à une série de prières de délivrance pour que le Seigneur me libère de ces liens que j’avais contractés avec les esprits du monde occulte. Finalement, j’ai été totalement délivré par la puissance du Sang et du Nom de Jésus. Mais j’étais délabré physiquement et psychologiquement, un long chemin de guérison a été nécessaire pour reprendre pied totalement… Mais le Seigneur a achevé en moi avec patience ce qu’il avait commencé. Je ne cesse de rendre grâce à Dieu qui m’a sorti du tombeau. J’étais mort et il m’a redonné la vie. Oui, Il m’a vraiment ressuscité !

Cahiers du Renouveau, Il est Vivant, n° 125, juin 1996.

Source : CHARISMATA

Attention  à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija... - Page 5 1017984225
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention  à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija... - Page 5 Empty Re: Attention à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija...

Message par emma19 Mer 17 Oct 2018 - 15:30

Merci à tous et tout particuliérement à @Gilles pour ces témoignages éclairants. 

Malheureusement, les prêtres de paroisses n’informent pas toujours les paroissiens de ces dangers spirituels (certains prêtres eux-mêmes n’en sont peut-être pas conscients si le sujet n’a pas été abordé lors de leur formation au séminaire ?).
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 453
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Attention  à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija... - Page 5 Empty Re: Attention à tout ce qui est Occulte, New age, reiki,ouija...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum