Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Père Melvin Doucette Canada 24 janvier 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Message du Père Melvin Doucette Canada 24 janvier 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Message du Père Melvin Doucette Canada 24 janvier 2007

Message du Père Melvin Doucette Canada 24 janvier 2007 Empty Message du Père Melvin Doucette Canada 24 janvier 2007

Message par Danielle Mer 24 Jan 2007 - 21:04

Message au Père Melvin Doucette

« Je suis votre ami »

Chers amis,

Le Seigneur est tendresse dans toutes ses voies; quelle joie de cheminer avec lui!
Encore une fois nous avons eu une journée ensoleillée hier; il a fait plus doux que la veille et il n’y avait pratiquement pas de vent. Le même genre de temps s’annonce pour aujourd’hui.
Hier soir j’ai fait une heure d’Adoration eucharistique à l’église paroissiale; ce fut un moment de recueillement intense avec le Seigneur. Aujourd’hui je vais célébrer la sainte Messe dans la maison de prière à 9h30, et ce soir je participerai à la réunion de prière à l’église de Palmer Road. Je fais présentement mes bagages pour un voyage qui me mènera au New Jersey, à New York et en Floride. Je partirai samedi, le 27 janvier.

Ma demi-heure de prière contemplative s’est déroulée en compagnie de Jésus, qui m’a parlé en ces termes :
« Melvin, mon frère, je t’aime. Viens à un endroit où tu pourras être seul avec moi, et je te donnerai un message pour tous mes frères et toutes mes sœurs de la terre. Tout comme le soleil se lève chaque matin et chasse l’obscurité de la nuit, je me lève sur le monde entier avec ma lumière et mon amour afin de vous appeler à moi. Venez maintenant et recevez ma compassion, mon pardon et ma miséricorde tandis qu’il est encore temps. Le temps est proche où je viendrai pour juger, et vous aurez à répondre à ma justice.
« Je déborde de miséricorde pour vous tous et je suis toujours prêt à vous pardonner si vous vous repentez de vos péchés. Je vous donnerai le pardon chaque jour si vous regrettez vos offenses. J’ai été capable de pardonner, du haut de la croix, à tous ceux qui avaient contribué à mon exécution. Dans ma miséricorde, je vois vos faiblesses, je vois que vous avez besoin de ma force et je suis toujours disposé à vous la donner. Soyez humbles : reconnaissez que vous êtes pauvres spirituellement et que vous avez besoin de mon aide. Quelle joie inonde mon cœur lorsqu\'un de vous se tourne vers moi et m’accepte dans son cœur!
« À cause de ma grande miséricorde, je suis prêt à attendre à la porte de votre cœur jusqu’à ce que vous m’ouvriez pour me laisser entrer. Nombre d’entre vous me font attendre depuis des années, mais soyez sûrs que je n’abandonnerai jamais. Beaucoup de ceux qui lisent ce message étaient loin de moi à un certain moment, mais maintenant j’habite dans leur cœur parce qu\'ils m’ont laissé y entrer. Priez pour demander que beaucoup d’autres suivent leur exemple et déverrouillent leur porte. Je désire entrer chez vous et dîner en votre compagnie aujourd’hui. Je suis votre ami plein de sollicitude pour vous. Je veux que vous ayez la vie en abondance, et c’est là le cadeau que je vous offre aujourd’hui. Je vous aime. »

Jamais nous ne comprendrons l’immense miséricorde de notre Seigneur Jésus. Il est miséricordieux à notre égard si nous avons le regret de nos fautes. Il est celui qui frappe à la porte de notre cœur. Nous avons tous vu, je suppose, cette image de Jésus frappant à une porte qui n’a pas de poignée du côté où il se trouve : la poignée est à l’intérieur, et nous sommes les seuls à pouvoir ouvrir la porte. Jésus nous invite aujourd’hui à le laisser entrer dans notre cœur pour qu’il puisse y faire sa demeure. Accueillons-le avec grande joie.

Père Melvin
Mercredi 24 janvier 2007
Voir Apoc 3:20-21

Messages récents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-
parle

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne vienne ! sunny

Veillons et prions, car le Seigneur viendra par sons Esprit Saint appeler ses enfants à la conversion !

Viens Jésus Viens
Viens Esprit Saint Viens ! cheers
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106

Revenir en haut Aller en bas