Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Père Melvin Doucette Canada 22 janvier 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Père Melvin Doucette Canada 22 janvier 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Message du Père Melvin Doucette Canada 22 janvier 2007

Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette Canada 22 janvier 2007 Empty Message du Père Melvin Doucette Canada 22 janvier 2007

Message par Danielle Mar 23 Jan 2007 - 0:48

Message au Père Melvin Doucette

« Tout enfant est un cadeau que je vous fais »

Chers amis,

« Tu es mon Fils bien-aimé; je mets en toi toute ma joie. »
Nous avons eu du soleil presque toute la journée hier, mais c’était froid et très venteux. Le vent s’est un peu calmé ce matin et nous aurons encore une journée ensoleillée. Présentement il fait moins 14 degrés, mais le temps devrait se réchauffer graduellement dans les prochains jours.
J’ai célébré la sainte Messe hier à 9h30 à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road; l’assistance était nombreuse. Je n’ai pu me rendre au séminaire de la Vie dans l’Esprit hier soir. Aujourd’hui j’irai au manoir pour voir ma mère et célébrer la sainte Messe avec les résidents à 13h30.

Ma période matinale de prière contemplative s’est passée en compagnie de Jésus et de notre Père céleste. Jésus s’est adressé à moi le premier :
« Melvin, mon frère, je t’aime. Allons ce matin rendre visite à notre Père au ciel. » J’ai suivi spontanément Jésus jusqu’au trône divin, puis je me suis agenouillé en adoration devant le Père, qui nous a parlé en ces termes :
« Soyez les bienvenus, Jésus et Melvin, et venez près de moi. Jésus, toi le Fils unique que j’ai engendré, je mets toute ma joie en toi. Je désire que tous les gens de la terre t’écoutent.
« Melvin, mon fils et l’ami de Jésus, je suis ton Père qui t’aime. J’aime tous mes enfants et je donne à tous ceux qui se tournent vers moi les grâces et la force dont ils ont besoin. Ce matin je voudrais aborder avec vous tous un sujet grave : il s’agit de l’avortement. Savez-vous que la Troisième Guerre mondiale se déroule actuellement? Quand les gouvernements de la terre ont adopté en si grand nombre des lois permettant l’avortement sur leur territoire, ils ont lancé la guerre contre ceux de mes enfants qui ont le moins de défense. Plus d’enfants à naître ont été tués dans cette guerre qu’il n’y a eu de victimes dans toutes les guerres depuis le commencement du monde. Ces petits êtres chéris que j’ai créés sont assassinés, et c’est accepté par la société de la majorité des pays. Cela va directement à l’encontre de mon commandement : Tu ne tueras pas. Ce geste grave est une gifle au visage de votre Père, votre Créateur et votre Dieu. C’est une offense grave contre moi.
« Je veux imprimer une chose dans votre esprit, mes enfants : la vie humaine commence à la conception. Cette vie qui vient de moi doit être protégée à partir du moment de la conception jusqu’à celui de la mort naturelle. Personne n’a le droit ne toucher à la vie d’un être, même si cet être n’est pas encore né ou présente un handicap ou une déficience quelconque. Tout enfant a le droit de naître et de vivre dans la dignité. Ne soyez pas, par égoïsme ou pour tout autre motif, la cause du meurtre d’un enfant qui n’est pas encore né. Tout enfant est un cadeau que je vous fais et vous devez accueillir cet enfant avec tout votre cœur. Vous ne pouvez pas m’aimer si vous n’aimez pas votre enfant à naître. Je vous bénis tous. »

Le Père nous dit aujourd’hui toute l’horreur de l’avortement. Ce geste représente le meurtre d’un petit être qu’il aime et qu’il a créé. Faisons bon accueil à tout enfant qui est conçu. Rappelons-nous que l’enfant, dès la conception, a le droit à la vie.

Père Melvin
Lundi 22 janvier 2007
Voir Exode 20:1-17
(Prochaine Messe de guérison dans la maison de prière : le 25 janvier à 19h30.)

Messages récents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Messages antérieurs : http://www.dozule-cf.com/ndipe.htm

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne vienne ! sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum