Marie et le début de l'Eglise ... (mettez le plein écran !)
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Page 1 sur 1
Marie et le début de l'Eglise ... (mettez le plein écran !)
Merci de prier pour moi afin que ma dévotion augmente envers la Vierge Marie. Merci à l'avance !
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Marie et le début de l'Eglise ... (mettez le plein écran !)
Cher Gilles,
Je suis heureuse que vous nous demandiez de prier pour vous, il y a un changement, ou du moins une volonté de changer, qui s'opère déjà.
Que l'Esprit Saint vous guide...
Vous serez dans mes prières.
Mais vous aussi vous devez méditer le Saint Rosaire...Je sais que vous n'êtes pas à l'aise avec cela, mais essayez de trouver une configuration qui vous éveille ce que je vous disais l'autre fois, "l'élan du coeur", peut être, écoutez votre coeur, confiez vos craintes à Jésus, rappelez - vous, Il nous a donné sa Mère, de même cette merveilleuse Mère nous a donné son fils, n'ayez donc pas peur d'aller vers tant d'amour...Emmanuel vous avait donné de bons conseils sur un fil, mais veuillez m'excuser je ne me rappelle plus lequel...
Chacun a son propre chemin de foi, chacun son rythme de croisière, vous avez le votre, ne vous comparez pas aux autres, prenez leurs conseils et avancez.
Il faut parfois tomber pour mieux repartir..
Dans la paix du Christ. Union de prière.
Je suis heureuse que vous nous demandiez de prier pour vous, il y a un changement, ou du moins une volonté de changer, qui s'opère déjà.
Que l'Esprit Saint vous guide...
Vous serez dans mes prières.
Mais vous aussi vous devez méditer le Saint Rosaire...Je sais que vous n'êtes pas à l'aise avec cela, mais essayez de trouver une configuration qui vous éveille ce que je vous disais l'autre fois, "l'élan du coeur", peut être, écoutez votre coeur, confiez vos craintes à Jésus, rappelez - vous, Il nous a donné sa Mère, de même cette merveilleuse Mère nous a donné son fils, n'ayez donc pas peur d'aller vers tant d'amour...Emmanuel vous avait donné de bons conseils sur un fil, mais veuillez m'excuser je ne me rappelle plus lequel...
Chacun a son propre chemin de foi, chacun son rythme de croisière, vous avez le votre, ne vous comparez pas aux autres, prenez leurs conseils et avancez.
Il faut parfois tomber pour mieux repartir..
Dans la paix du Christ. Union de prière.
orchidz- Avec le Pape François