important message céleste à HOLY LOVE
2 participants
Page 1 sur 1
important message céleste à HOLY LOVE
Mardi 15 février 2011 2 15 /02 /Fév /2011 22:23
Important Message Céleste à Holy Love « Saint Amour » - 11 février 2011
Fête de Notre Dame de Lourdes
La Sainte Mère dit : « Louange à Jésus. »
« Il y a plusieurs jours Je vous ai parlé en privé des changements radicaux qui étaient sur le point de traverser la terre. Aujourd'hui Je M'adresse à tous ceux qui écouteront. L'arrivée des changements sera rapide et pourtant prendra du temps pour se faire et que le grand public l’absorbe. Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte. »
« Ne présumez pas que de quelque façon que les révolutionnaires ont de bonnes et démocratiques intentions en leurs cœurs ; tandis que la démocratie est la réponse, leur but est l'Islam radical. »
« Vous devez prier, Mes enfants, pour que ce mal ne se propage pas. Je suis toujours votre refuge - toujours votre Mère. Nous devons être unis dans l'Amour Saint pour que nos armes de prière et vos sacrifices soient plus puissantes. »
Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Divers - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Important Message Céleste à Holy Love « Saint Amour » - 11 février 2011
Fête de Notre Dame de Lourdes
La Sainte Mère dit : « Louange à Jésus. »
« Il y a plusieurs jours Je vous ai parlé en privé des changements radicaux qui étaient sur le point de traverser la terre. Aujourd'hui Je M'adresse à tous ceux qui écouteront. L'arrivée des changements sera rapide et pourtant prendra du temps pour se faire et que le grand public l’absorbe. Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte. »
« Ne présumez pas que de quelque façon que les révolutionnaires ont de bonnes et démocratiques intentions en leurs cœurs ; tandis que la démocratie est la réponse, leur but est l'Islam radical. »
« Vous devez prier, Mes enfants, pour que ce mal ne se propage pas. Je suis toujours votre refuge - toujours votre Mère. Nous devons être unis dans l'Amour Saint pour que nos armes de prière et vos sacrifices soient plus puissantes. »
Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Divers - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
violaine- Avec les anges
Re: important message céleste à HOLY LOVE
@ tous
Je pense que ce message important nous montre bien que la révolution égyptienne n'avait qu'un seul but " propager l'islam "
violaine
Je pense que ce message important nous montre bien que la révolution égyptienne n'avait qu'un seul but " propager l'islam "
violaine
violaine- Avec les anges
Re: important message céleste à HOLY LOVE
Cleveland, États-Unis
Dans cette ville de l’Ohio, une femme du nom de Maureen Sweeney-Kyle aurait reçu diverses visions célestes. Elle aurait reçu plusieurs missions, dont celle de créer le ministère du Saint Amour,un apostolat œcuménique de laïcs installé dans un sanctuaire construit d’après les visions de la voyante. Après une enquête de l’évêque local assortie d’une étude approfondie des visions et des messages délivrés, il fut déclaré le 11 novembre 2009 que les visions n’étaient pas de nature surnaturelle et que par conséquent, les fidèles ne devaient pas y adhérer ni se rendre dans le sanctuaire.
nath.- Aime le Rosaire