Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La RFID se fait encre biologique invisible!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

La RFID se fait encre biologique invisible!!!

Aller en bas

La RFID se fait encre biologique invisible!!! Empty La RFID se fait encre biologique invisible!!!

Message par Charles-Edouard le Mar 16 Jan 2007 - 19:00

La RFID se fait encre biologique invisible

Yves Grandmontagne
12 janvier 2007 - 07h28

Somark Innovation a présenté une technologie d'encre RFID, sans composant électronique et biocompatible.

Texte :

Une technologie RFID (Radio Frequency Identification) passive, sans puce et biocompatible, c'est la technologie que nous propose une jeune entreprise de la région de St-Louis, Somark Innovation.

Basée sur une encre, cette nouvelle technologie RFID peut être appliquée sur les humains et les animaux, et lue au travers du pelage, des poils et des cheveux. Elle fournit une empreinte biométrique synthétique sans qu'il soit désormais nécessaire d'implanter une puce.

Elle a été expérimentée avec succès aux États-Unis sur des bovins, pour les tracer dans le cadre de la lutte contre l'ESB, l'encéphalopathie spongiforme bovine, plus simplement appelée maladie de la vache folle.

Selon Mark Pydynowski, cofondateur de l'entreprise, l'encre peut être invisible ou colorée, et ne contient pas de métaux. En revanche et sans surprise, il n'a pas souhaité révéler sa composition, mais a tenu à affirmer comme certain qu'elle est 100% biocompatible et chimiquement inerte. Donc sans danger pour l'homme et les animaux.

L'encre est stockée dans une capsule à usage unique qui s'insère dans un applicateur réutilisable équipé de micro buses géométriques. Appliquée par collage ou tatouage, sans qu'il soit nécessaire de raser la fourrure, elle sèche de 10 secondes. Enfin, elle peut être détectée jusqu'à environ 1,2 mètre.

Le volume d'informations stockées dépend de la surface appliquée. Dans le cas des bovins, le département américain de l'agriculture a choisi un nombre de 18 chiffres, composé du «840» pour les États-Unis et d'un code unique réservé à l'animal.

Le tag peut être appliqué n'importe où, à un endroit choisi par l'éleveur. Et dans l'expérience menée c'est l'encre invisible qui a été choisie afin de limiter le risque de vol des animaux, puisqu'il est impossible de la repérer à l'oeil nu.

Les applications peuvent être multiples. Sur les animaux par exemple, animaux d'élevage, chiens, chats. Les militaires sont aussi particulièrement intéressés. Les soldats seraient étiquetés et pourraient s'identifier même dans l'obscurité. En cas de blessés ou de morts, quelque soit leur état, ils seraient identifiables, même chez les grands brûlés.

Une autre application imaginable, plus futuriste, porterait sur le marquage systématique des morceaux de viande. On peut ainsi imaginer qu'un jour le consommateur pourra scanner un Big Mac, identifier ainsi la bête qui a fourni la viande, et en interrogeant une base de donnée savoir si elle a ou non été nourrie aux hormones.

Avec tant de possibilités, la technologie de Somark Innovation devrait rapidement dépasser le niveau de l'expérience de laboratoire.

http://technaute.lapresseaffaires.com/nouvelles/texte_complet.php?id=81,12399,0,012007,1324397.html&ref=nouvelles

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La RFID se fait encre biologique invisible!!! Empty Re: La RFID se fait encre biologique invisible!!!

Message par alchy le Mar 16 Jan 2007 - 22:31

Ils doivent se servir de micros cristaux qui présentent des propriétés proches des bandes magnétiques... Et ça peut être encore pire, car une fois ingérés, ils peuvent certainement squatter à vie l'organisme comme l'amiante et nous tracer pour toujours sans aucun recours...
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

La RFID se fait encre biologique invisible!!! Empty Re: La RFID se fait encre biologique invisible!!!

Message par yann le Mer 17 Jan 2007 - 10:30

C'est quelque chose de très dangereux, je pense, car une encre invisible lève en partie l'obstacle psychologique qui peut faire trouver désagréable l'implémentation d'un matériel électronique dans le corps. Quelqu'un qui n'a pas une foi chrétienne forte et qui ne connaît pas le livre de l'Apocalypse risque fort de tomber dans le panneau.
D'un autre côté je ne crois pas qu'une telle "encre" puisse contenir un émetteur assez puissant pour être localisé par GPS par exemple.
yann
yann
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La RFID se fait encre biologique invisible!!! Empty la puce à l' oreille...

Message par Claudius le Mer 17 Jan 2007 - 11:52

on impose déja la puçe dans certains hôpitaux en France.Par exemple pour suivre un enfant atteint d' un cancer lui permettant ainsi de rester chez-lui.Le medecin à distance via son ordinateur regarde l' évolution du cancer et adapte la chimio avec plus de précision.Cette pratique demeure expérimentale néanmoins elle va se généraliser.Je ne crois pas qu' un enfant innocent auquel on injecte "la puce" puisse être perdu pour Dieu.Il n' est pas responsable!Je crois qu' il y a de la superstition autour de cette puce...
Je ne conteste pas que si un jour un antéchrist prenait le contrôle de notre monde il pourrait bien evidémment utiliser cette technologie pour soumettre l' humanitée à son pouvoir.En tout cas il y a certainement une explication plus spirituelle et très subtile, j' ignore ce que cela peut-être?C'est le moment d'avoir du discernement : celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante-six.petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La RFID se fait encre biologique invisible!!! Empty Re: La RFID se fait encre biologique invisible!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum