Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ...

+8
pax et bonum
Almas
karitas
vinz 109
Bianca
Pieu
FrancoiseF
beatnik
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ... - Page 2 Empty Re: N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ...

Message par sylvia Sam 19 Mar 2011 - 13:36


Si la France avait accepté depuis des décennies de consacrer le sol aux 2 Coeurs-Unis de Jésus et Marie, on n'en serait pas là! et le Sacré-Coeur tant demandé sur le blanc de notre drapeau tricolore, où est-il? On fait attendre le Seigneur en traînant les pieds, et un jour il sera trop tard... Comme le Ciel a dit à propos de la Consécration par le Pape de la Russie au Coeur de Marie ( qui n'a pas été encore fait en conformité avec les Evêques du monde entier), "ils le feront quand les évènements seront là, mais il sera trop tard!" au même titre que la Consécration qui en avait été demandée à LOUIS XIV qui ne l'a pas prise au sérieux, avec comme résultat la mort de son descendant Louis XVI et fin de la monarchie... On ne se moque pas de Dieu impunément...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ... - Page 2 Empty Re: N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ...

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 14:04

Alma, nous ne pouvons nous comprendre, notre source d'inspiration étant opposée l'une à l'autre. Voilà la raison de notre ignorance réciproque. Ce pourquoi, comme vous-même, je peux dire que vous vous trompez.

Quant-à votre appréciation à mon adresse, je ne peux dire que ceci :

La franc maçonnerie et ses sciences séductrices (lumières)-destructrices (la liste serait longue car sans limites)-réductrices de la raison d'être de l'Homme, n'a pas gagné sur tous les terrains.
De petits ignares (parmi lesquels je compte, ce que vous avez relevé et qui me flatte) veillent au grain (de Lumière) et tout faibles puissent-il paraître, ils ne sont pas abandonnés à eux-même dans le combat contre les ténèbres.
Ce pourquoi et ainsi que je le précisais dans mon post précédent, "aucune argumentation, si adroite soit-elle, ne pourra justifier ses actes"( la fm).

Le mensonge sera craché du monde !
FIAT LUX ! Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ... - Page 2 Empty Re: N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ...

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 14:18

Tout à fait d'accord avec vous Sylvia. sunny

Oeuvrons dans l'unique espoir de l'avènement du Christ Roi sur terre. Soyons Ses sujets fidèles pour mériter Son Roi et Pape.

Cavalier Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ... - Page 2 Empty Re: N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ...

Message par Almas Sam 19 Mar 2011 - 16:08

Chères Sylvia et Anne Onime 1,

On ne peut discuter qu'avec des gens prêts à discuter. Apparemment, vous ne souhaitez même pas discuter. Dommage...

Vous lancez des imprécations sans les étayer. Vous attribuez à tort à la Franc-Maçonnerie des responsabilités qui ne sont pas les siennes. Je suis persuadé que votre véhémence et votre obstination sont dictées par votre crainte secrète de pouvoir être dans l'erreur, malgré l'assurance de façade que vous vous donnez.

Je le sais car je suis moi-même passé par ces étapes lors de mes études qui m'ont ouvert les yeux. Lancer des accusations en l'air, c'est très facile et ne coûte pas cher. Mais lorsque les documents les démentent, reconnaitre son erreur est une preuve de courage.

Pax.
Almas
Almas
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Localisation : France
Inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ... - Page 2 Empty Re: N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ...

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 16:39


"reconnaitre son erreur est une preuve de courage".

Constatons ensemble à quel point nous ne pouvons nous comprendre Alma : par exemple à la place de courage j'aurais mis humilité.


Enlèvement des élus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ... - Page 2 Empty Re: N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ...

Message par Almas Sam 19 Mar 2011 - 16:44

Vous jouez avec les mots pour vous faire plaisir: l'humilité requiert le courage. Me faire ce genre de reproche est assez puéril, et pour le coup est une preuve de manque d'humilité de votre part.

Ne savez-vous que dénigrer? Ce ne me semble guère chrétien.
Almas
Almas
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Localisation : France
Inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ... - Page 2 Empty Re: N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ...

Message par pax et bonum Sam 19 Mar 2011 - 17:22

voici quelques ouvrages:

http://www.parvis.ch/00_frames/01_frame_lib.html

Les enseignements originaux des Papes sur la franc-maçonnerie
de 1717 à nos jours
Les Papes de 1717 à nos jours

320 pages - 15x21,5 cm - 1998
- poids 429 g - Article n° F5183
Editions Téqui - ISBN 9782740305355
--------------------------------------------------------
Jésus-Christ révèle aux siens ce qu'est la franc-maçonnerie
Messages donnés à Françoise
Françoise

80 pages - 13x20 cm - 4ème éd. 2003
- poids 120 g - Article n° F1094
Editions du Parvis - ISBN 9782880221065

Les derniers papes ont constamment exprimé leur hostilité envers la franc-maçonnerie. Léon XIII, Pie X, Benoît XV, Pie XI, Pie XII, Jean XXIII et Jean-Paul II ont officiellement interdit aux catholiques d'y adhérer. Le 26 novembre 1983, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, dans un document approuvé par le Saint-Père, déclarait: «Le jugement négatif de l'Eglise sur la franc-maçonnerie demeure inchangé parce que ses principes ont toujours été considérés comme incompatibles avec la Doctrine de l'Eglise; c'est pourquoi il reste interdit par l'Eglise de s'y inscrire. Les catholiques qui font partie de la franc-maçonnerie sont en état de péché grave et ne peuvent s'approcher de la Sainte Communion.»
Dans les messages qu'Il a confiés à Françoise, une mère de famille de la région parisienne, Jésus déplore que la franc-maçonnerie ait pénétré dans l'Eglise et il annonce qu'Il interviendra pour chasser les brebis galeuses.
«Les francs-maçons... prêchent l'amour alors que Je ne vis pas en eux, parce qu'ils ne Me désirent pas. Ils prêchent l'amour qui engendre la gloire humaine et non l'amour désintéressé et pur qui est don de soi...» (16.8.1996)
«La franc-maçonnerie ne régnera pas dans Mon Eglise: Je l¹ai juré. Ce temps vient où chacun de ceux qui Me frappent sera dénoncé et mis dehors.» (2.10.1997)


pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ... - Page 2 Empty Re: N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ...

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 17:41

Ce n'est pas un jeu pour moi, mais ça aussi vous ne pourrez le comprendre, d'où votre agressivité !

Ben wassèze est de retour !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ... - Page 2 Empty Re: N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ...

Message par Almas Sam 19 Mar 2011 - 17:57

Je ne crois absolument pas à ces "Messages données à Françoise". Vous n'y croiriez pas non plus s'il ne disaient pas ce que vous vouliez lire!

Je vais me mettre à rédiger des "Messages à .....", où moi aussi je raconterai n'importe quoi... Avec un peu de savoir-faire littéraire et une bonne dose de roublardise, je pourrais peut-être être publié sur votre forum, dont le sérieux et la rigueur ne semblent décidément pas le fort.

Je trouve que vous agissez avec beaucoup de légèreté.

Ben wassèze est de retour !
Et je trouve que pour un forum soi-disant catholique, se moquer du souverain Pontife en écornant son nom est plutôt suspect, pour ne pas dire honteux! Ne seriez-vous pas des intégristes sédévacantistes ou quelque chose dans le genre? Si c'est le cas, je ne souhaite pas poursuivre ma participation à un forum dont les membres m'auraient trompé sur leur réelle appartenance. Je pensais m'être inscrit sur un forum catholique romain...

Pax.

Almas
Almas
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 40
Localisation : France
Inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ... - Page 2 Empty Re: N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ...

Message par Emmanuel Sam 19 Mar 2011 - 21:16

Bonjour Almas,

"Ben Wassèze" est le pseudonyme d'un franc-maçon qui s'était inscrit sur le forum, et qui partageait à peu près vos opinions et votre manière de s'exprimer.

À propos de Françoise, notre forum a une vocation d'ouverture à l'Esprit-Saint, à la demande de Saint-Paul, qui disait:

1Th 5:19-N'éteignez pas l'Esprit,
1Th 5:20-ne dépréciez pas les dons de prophétie ;
1Th 5:21-mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le ;
Les révélations privées font partie de la vie de l'Église, depuis la naissance de celle-ci. Afin de discerner ce qui vient de Dieu, de ce qui vient des hommes, ou pire, du démon, nous suivons les critères de discernement enseignés par l'Église et par les saints. Ceux-ci sont simples, et ne trompent pas. Parfois, cela prendra un certain temps afin de tirer une conclusion, alors que parfois, le discernement se fera de façon très rapide.

Si vous voulez en apprendre davantage sur l'enseignement de Saint-Paul à propos des prophéties, sur l'enseignement de l'Église à propos de la réalité des révélations privées, ou encore sur les critères de discernement enseignés par les saints, n'hésitez pas à parcourir le forum, ou encore à poser des questions à ce sujet.

Au revoir,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ... - Page 2 Empty Re: N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ...

Message par pax et bonum Dim 20 Mar 2011 - 18:09

Il n'y a pas que les révélations à françoise,
J'ai présenté un livre historique montrant que bien des papes ont condamné la Franc-maçonnerie.
On ne peux pas être catholique et franc-maçon.
Comme je l'ai expliqué sur un autre fil,la perception de Dieu est différente,voire contradictoire.On ne peut comparer le Dieu vivant révélé avec un principe philosophique qui se situe au niveau de la raison et qui est par conséquent un dieu mort.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ... - Page 2 Empty Re: N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ...

Message par James D.J Mar 14 Juin 2011 - 20:34

C'est évident en ce qui me concerne, que la franc maçonnerie est à l'origine de la révolution française. Et comme Emmanuel l'a mentionné, plusieurs révélations privés le confirme...c'est très logique de leur part d'agir ainsi, de cette façon ils peuvent mettrent un de leur pion à la tête du pays dans le but de réaliser leurs plans machiavélique!
James D.J
James D.J
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 39
Localisation : Québec
Inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ... - Page 2 Empty Re: N'oublions pas... il y a 218 ans, jour pour jour ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum