Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par alainlecantatiste le Mar 18 Jan - 15:42

L'AVORTEMENT EST UN INFANTICIDE
En voici l'horrible preuve !!!
Sommaire : Introduction - Le début de la vie - La loi Veil - Les méthodes d'avortement
Que deviennent les fœtus et les bébés avortés - Les risques de l'avortement - Conclusion.

Introduction

Selon les chiffres de l'Organisation Mondiale de la Santé, 57 millions d'avortements sont pratiqués chaque année, ce qui fait de cet acte, et de très loin, l'opération chirurgicale la plus pratiquée dans les hôpitaux, puisque le chiffre se situe à environ 220 000 avortements par jour (dont environ 1 000 en France). Si on ajoute les 22 millions d'avortements illégaux et les actes gynécologiques, tel le "curetage", ce nombre avoisine 97 millions de vies supprimées annuellement, soit plus de 4 fois plus que le nombre de tués lors de la seconde guerre mondiale !.

Ce fléau est mondial, car l'avortement est maintenant pratiqué dans presque tous les pays. En France, la loi sur l'interruption volontaire de grossesse date de 1975 et limite l'acte à 12 semaines. Toutefois, dans d'autres pays, ce délai légal est largement dépassé et peut aller jusqu'à 9 mois comme le montre le tableau ci-dessous :

 France 12 semaines
 Danemark 12 semaines
 Espagne 12 semaines
 Finlande 12 semaines
 Norvège 12 semaines
 Russie 12 semaines
 Italie 13 semaines
 Suède 18 semaines
 Pays-Bas 20 semaines
 Grande-Bretagne 24 semaines
 Chine  9 mois
 Japon  9 mois
 Etats-Unis  9 mois

Aux Etats-Unis, ce ne sont pas moins de 500 bébés par an qui naissent vivants dans les unités avortements des hôpitaux et cliniques. Que font-ils de ces bébés ? Beaucoup sont lâchement éliminés ; d'autres sont utilisés pour l'expérimentation et la recherche médicale et scientifique. Pourtant, dans ce pays comme dans d'autres, chaque étudiant qui termine ses études de médecine prête le serment d'Hippocrate, à savoir :

« Je ne donnerai aucun médicament mortel à quiconque le demande
ni n'en donnerai le conseil, et, de la même manière
je ne donnerai pas à une femme un pessaire abortif »

Mais la pratique de l'avortement et bientôt celle de l'euthanasie (hypocritement appellé « Accompagnement des malades en fin de vie »), tend à prononcer désormais ce simple serment :

« Je ne ferai rien d'illégal »

Ainsi, tout est parfaitement clair ! Un médecin a le droit de tuer, pourvu que l'acte soit déclaré légal par la loi. Ce n'est rien de plus que la mise en pratique, à l'échelon mondial, du programme nazi d'Adolf Hitler qui voulait purger la société (et faire — entre autre — un bloc fédéral européen soit dit en passant)...
alainlecantatiste
alainlecantatiste
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 56
Localisation : vendée
Inscription : 04/01/2011

https://www.youtube.com/user/alainlecantatiste?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par alainlecantatiste le Mar 18 Jan - 15:55

LA LOI “VEIL”

Sous la pression des puissantes associations du “planning familial” financées très grassement par nos impôts, Mme Simone Veil alors ministre de la santé, avait présenté en 1975 un projet de loi visant à dépénaliser l'avortement. Jusqu'alors, les femmes qui voulaient se faire avorter allaient pour la plupart en Grande-Bretagne.
Le Parlement adopta donc ce texte et le Président de la république française, Mr. Valérie Giscard d'Estaing, ainsi que son Premier Ministre, Mr. Jacques Chirac, signèrent la loi.
Cette loi autorise l'avortement à la demande de la mère :

* Lorsque celle-ci s'estime en état de détresse (terme extrêmement vague) ;
* Lorsque la poursuite de la grossesse met en péril grave sa santé ;
* Lorsqu'il existe une probabilité que l'enfant à naître soit atteint d'une maladie d'une particulière gravité reconnue comme incurable au moment du diagnostic (Art. L 162-12 du code de la santé publique).


Dans ces deux derniers cas, l'avortement peut être pratiqué à n'importe quel moment de la grossesse.
Autant dire que la loi permet une interprétation juridique au sens le plus large et ne fait que légaliser l'interruption volontaire de grossesse sans apporter aux femmes enceintes en état de détresse, une protection juridique solide. D'ailleurs, les commissions d'aide à la maternité, prévues par la loi Pelletier de 1979 n'ont jamais été mises en place. Les femmes consultent donc le planning familial qui n'étudie qu'une seule solution pour elles : l'avortement !.

De plus, la loi Veil va à l'encontre des conventions internationales, à commencer par celle de la Déclaration des droits de l'enfant, texte adopté le 20 novembre 1959 par l'O.N.U :

« L'enfant, en raison de son manque de maturité physique et intellectuelle, a besoin d'une protection spéciale et de soins spéciaux, notamment d'une protection juridique appropriée, avant comme après la naissance ».

La loi va également à l'encontre de la Charte européenne des droits de l'enfant, adoptée le 4 octobre 1979 par l'assemblée du Conseil de l'Europe :

« Le droit de chaque enfant à la vie, au logement, à une nourriture convenable et à un environnement adéquat dès le moment de la conception, devrait être reconnu et les gouvernements nationaux devraient tout mettre en œuvre pour permettre l'application intégrale de ces droits ».

Autre texte dont la France s'en moque : la Convention internationale des droits de l'enfant, adoptée par l'O.N.U. le 20 novembre 1989 :

Préambule : « L'enfant a besoin d'une protection spéciale et de soins spéciaux, avant comme après la naissance ».

Article 6 : « Les états reconnaissent que tout enfant a un droit inhérent à la vie. Les états assurent dans toute la mesure du possible la survie et le développement de l'enfant ».

Afin de se protéger contre cette convention, et ainsi mépriser lâchement le droit le plus fondamental de l'enfant à naître, la France a apposé une réserve de taille à cette convention :

« L'article 6 ne saurait être interprété comme faisant obstacle à l'application des dispositions de la loi française relative à l'interruption volontaire de grossesse ».

Enfin, autre texte de droit international dont l'Etat français n'a que faire : la recommandation du Conseil de l'Europe, du 24 septembre 1986, sur l'utilisation d'embryons et fœtus humains » :

« L'embryon et le fœtus humain doivent bénéficier en toute circonstance du respect dû à la dignité humaine ».

Dans le pays qui a vu naître la déclaration universelle des droits de l'homme, on serait en mesure de s'interroger très sérieusement sur le bien-fondé d'un tel texte...[b]
alainlecantatiste
alainlecantatiste
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 56
Localisation : vendée
Inscription : 04/01/2011

https://www.youtube.com/user/alainlecantatiste?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par alainlecantatiste le Mar 18 Jan - 16:06

LES MÉTHODES D'AVORTEMENT

Il est prouvé dans le chapitre « le début de la vie » que l'enfant, dès sa conception, est un être humain qui se développe de façon naturelle dans l'enveloppe maternelle. C'est donc une personne qui est tuée, comme le montre très bien la vidéo « le cri silencieux » (www.silentscream.org). Les réactions de l'enfant dans le ventre de sa mère y sont filmées. On peut voir comment l'enfant tente de résister à cette horrible agression extérieure. Comme un adulte sous la torture, il ouvre la bouche comme pour pousser un hurlement de douleur ; l'enfant tente de fuir l'instrument chirurgical qui va le tuer et cherche à se réfugier dans une autre partie du ventre de sa maman. Je vous recommande particulièrement cette vidéo et de la présenter aux mamans avant que l'irréparable ne soit accompli.

Les techniques employées

Les méthodes employées pour pratiquer un avortement sont les suivantes :

Le curetage : Un instrument coupant est introduit dans l'utérus afin de détacher l'enfant de la matrice. Cette intervention découpe l'enfant par morceaux et l'arrache de la cavité utérine !!

L'aspiration : C'est la méthode la plus répandue pour les avortements jusqu'à 10 semaines. Le col de l'utérus est dilaté, puis à l'aide d'un aspirateur dix fois plus puissant qu'un aspirateur ordinaire, l'enfant est littéralement déchiqueté, broyé et aspiré. Son corps n'est plus qu'un amas informe. Les morceaux sont recueillis dans un bocal relié à la canule.

La pilule RU 486 : Cette pilule est une substance chimique qui stoppe la survie de l'œuf ; l'enfant n'étant plus alimenté, il meurt de faim.

L'injection de sel : Cette méthode abortive est sans aucun doute la plus barbare de toutes. Elle est utilisée après la 16ème semaine lorsqu'il y a suffisamment de liquide amniotique autour du bébé. On retire une certaine quantité de ce liquide et on le remplace par une quantité équivalente d'une solution saline très concentrée. Le bébé avale ce liquide qui va alors lui provoquer pendant de nombreuses heures des convulsions extrêmement violentes qui vont le brûler vif
Sous cette méthode avortive par injection de sel, la mère est sous anesthésie car cette torture embryonnaire la ferait souffrir à elle aussi, et elle ressentirait très fortement les mouvements de son enfant agonisant. Dans les 24 heures qui suivent, elle expulsera un enfant mort dont la peau est complètement carbonisée.

Injection de prostaglandines : Les prostaglandines sont des hormones qui, injectées, vont provoquer des contractions de l'utérus d'une extrême violence; à tel point que l'enfant est éjecté dans les 48 heures. Il arrive parfois que la tête du bébé se détache de son corps. Pire encore : parfois, le bébé survit à ce choc, et, dans ce cas, il est tué, puis jeté à la poubelle.

(Les prostaglandines utilisées pour provoquer un avortement sont toujours chimiques et administrées à très fortes doses. Avant la législation réglementant cette tuerie, les produits utilisés étaient le permanganate de potassium, le plomb, le mercure, l'arsenic, le phosphore blanc, la quinine... ce qui bien sûr provoquait parfois aussi la mort de la femme. La législation n'a fait que légaliser ce qui existait déjà ; la science a fait le reste...)

L'hystérotomie :Cette méthode est utilisée pour les avortements tardifs et est identique à une césarienne. L'enfant naît vivant, mais est tué par le médecin ou laissé sans aucun soin jusqu'à ce qu'il meurt. L'agonie peut alors durer des heures...
L'hystérotomie est le prélude à l'euthanasie, grand rêve de Hitler ! De l'aveu même d'un médecin avorteur néonazi, celui-ci déclara déjà en 1974: "Nous envisageons le temps où une mère aura le droit de faire tuer son enfant jusqu'à quelques heures après sa naissance. Quand un bébé est né, sa mère devrait pouvoir l'examiner, s'assurer de sa conformité à des normes, et décider s'il doit vivre ou non; mais il reste bien du chemin à parcourir avant que cela soit admis par la société dans son ensemble... Il faut avancer pas à pas. Ce qui vient ensuite sur l'agenda, c'est l'euthanasie. Nous essayons de comprimer la vie, de la télescoper, de façon que l'existence de tous s'achève au soixantième anniversaire et que le gros de la population soit entre vingt et cinquante ans. Tout cela entre dans le cadre de la puissance nécessaire pour remodeler le monde." (extrait du livre "babies for burning" (bébés au feu), publié en 1974).

Dans le même registre, Jacques Attali, ancien conseiller économique de François Mitterrand, a déclaré lors d'une interview, en 1980: "L'homme vit plus longtemps que par le passé. Dès qu'il dépasse 60/65 ans, il ne produit plus et il coûte cher à la société... L'euthanasie sera donc, dans tous les cas de figure, un des instruments essentiels de nos sociétés futures. Des machines à tuer permettront d'éliminer la vie lorsqu'elle sera trop insupportable, ou économiquement trop coûteuse." (publié dans le livre de Michel Salomon: "l'avenir de la vie", ed. Seghers - ISBN: 2-221-50237-X). Le mot est lâché !... Face à la dénatalité, aux nombres de chômeurs qui sont autant de cotisants en moins pour payer les soins des malades et les pensions des retraités qui vivent "plus longtemps que par le passé", la solution la moins "coûteuse" serait donc l'euthanasie !. Une société qui inscrit la mort dans son idéal, court inéluctablement à sa perte !.
[u]
alainlecantatiste
alainlecantatiste
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 56
Localisation : vendée
Inscription : 04/01/2011

https://www.youtube.com/user/alainlecantatiste?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par alainlecantatiste le Mar 18 Jan - 16:08


CONCLUSION

La femme peut, bien sûr, décider en toute liberté si elle veut avoir une vie sexuelle; mais par respect de sa personne, elle doit exercer la maîtrise de son corps avant la conception, car une fois que l'enfant est conçu, même s'il est encore au stade de zygote, la décision de tuer ou de laisser vivre l'enfant ne concerne plus la femme seule : elle concerne d'abord l'enfant, dont l'avis, et pour cause, ne peut être demandé. En effet, si la femme a parfaitement le droit de disposer de son propre corps, l'enfant dispose, lui aussi, d'un droit absolu.

Du point de vu biologique, le fœtus n'est pas un appendice du corps maternel. Bien que nourri et logé par lui, il est totalement distinct. Son patrimoine génétique est différent et il fabrique son propre sang qui n'entre jamais en contact direct avec celui de sa mère. Il lui arrive d'être malade, de mourir, alors que la mère est en bonne santé. Inversement, la mère peut-être malade sans que le fœtus s'en ressente. Bien des fois, on a retiré un fœtus vivant du ventre de sa mère qui venait de mourir, et on arrive même à maintenir parfois une femme enceinte décédée en survie biologique artificielle afin de permettre au fœtus de pouvoir se développer in utero jusqu'au seuil de viabilité et le retirer ensuite vivant pour qu'il achève sa gestation en couveuse.

Il y aurait encore beaucoup à dire sur l'avortement, aussi je vous conseille de lire deux excellents livres et de regarder une vidéo sur ce sujet (disponibles à la DFT) :

— « Bébés au feu », de Michael Litchfield et Susan Kentish - Ed. Apostolat des éditions, 1978, 243 pages. (ISBN France : 2-7122-0050-0) ; ou Ed. Paulines (ISBN Canada : 0-88840-469-7)
— « L'avortement, la tragédie cachée d'une société qui s'effondre », de Daniel Rivaud et Alexandre Lukasik - Ed. Nouvelle alliance, 1994, 280 pages. (ISBN : 2-940054-02-9).
— Vidéo : « le cri silencieux », du Dr. Nathanson - Ref : TVP 993, 30 mn.
alainlecantatiste
alainlecantatiste
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 56
Localisation : vendée
Inscription : 04/01/2011

https://www.youtube.com/user/alainlecantatiste?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par alainlecantatiste le Jeu 20 Jan - 8:23

Les risques de l'avortement

Les chiffres de l'Organisation Mondiale pour la santé sont clairs : 180 000 femmes dans le monde meurent chaque année des suites d'un avortement légal, soit 1 décès pour 300 avortements. Il est donc prouvé que l'avortement a deux fois plus de risques de tuer la femme qu'un accouchement normal.

Sur le plan médical, la femme multiplie par deux le risque d'un cancer du sein en raison du bouleversement hormonal causé par l'arrêt brutal et prématuré de la grossesse.

Il y a également risque pour les accouchements qui suivent un avortement : la femme peut donner naissance à un enfant mort-né car le sang de la mère aura fabriqué des anticorps.

Enfin, il est prouvé que 50% des stérilités sont consécutives à un ou plusieurs avortements.
alainlecantatiste
alainlecantatiste
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 56
Localisation : vendée
Inscription : 04/01/2011

https://www.youtube.com/user/alainlecantatiste?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par diane lavoie le Mar 2 Aoû - 0:10

L'avortement!!!!la pire chose que le malin a trouvé pour conduire au péché
pardon Seigneur ....

diane lavoie
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par violaine le Mar 2 Aoû - 2:53

@ Diane





oui Diane et c'est ce péché qui offense le plus Notre Seigneur



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par Malou le Mar 2 Aoû - 4:29

Bonjour à tous,

De grâce laissez ce débat aux femmes ! Je ne comprends pas l'intervention des hommes dans ce débat alors qu'ils sont le plus souvent à l'origine des demandes d'avortement et que la plupart du temps ils ne s'occupent pas de savoir si la femme prend une contraception ou non. C'est trop facile de tout mettre sur le dos de la femme....Bien souvent elles subissent des pressions, écoutez-les....
L'avortement est un grand péché et il faut avertir toutes les femmes afin qu'elles réfléchissent à leur geste et aux conséquences et si elles l'ont déjà subi qu'elles se repentent au plus vite.
Mais pardon, pour moi c'est une affaire de femmes....

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5574
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par FrancoiseF le Mar 2 Aoû - 5:02

Alors là, Malou, je vous rejoins tout à fait.

Je n'étais jamais intervenue sur ce sujet car je connais des jeunes femmes qui ont eu recours à ce moyen, (l'homme avait fui ses responsabilités) et elles étaient incapable d'assumer seule.

Impossible de leur jeter la pierre, car leur désarroi était sincère et leurs souffrances transpiraient à travers leurs dires, je n'ai pu que pleurer avec elles, et prier intérieurement.

Ce sujet est douloureux, croyez-moi !

Nous ne pouvons que prier pour ces petits anges, mais aussi pour les pauvres mamans.
Père de Miséricorde, aie pitié de ton peuple qui souffre !

Françoise.


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par Malou le Mar 2 Aoû - 9:47

Oui Françoise je sais que ce sujet est douloureux, c'est pourquoi je me suis permis d'intervenir car les hommes pour moi n'ont pas à juger ni dénoncer.
Surtout quand ils n'ont pas vécu la chose et c'est souvent eux qui jettent la pierre. Donc je ne supporte plus quand un homme lance le sujet...
On ne doit parler pour moi que de ce qu'on connaît.

Prions le Seigneur qui lui, connaît les coeurs et les souffrances.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5574
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par Michael le Mar 2 Aoû - 10:42

Bonjour Malou!!!

les hommes pour moi n'ont pas à juger ni dénoncer.


Que pensez-vous des interventions du Pape, des Évêques et des Prêtres sur ce sujet?

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par Malou le Mar 2 Aoû - 11:44

Ce sont les seuls à avoir autorité puisqu'ils ont reçu le ministère de Jésus ! Ce ne sont pas n'importe quels hommes....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5574
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par Michael le Mar 2 Aoû - 12:13

Bonjour Malou!!!

Pour un chrétien(e),qu'il soit homme ou femme,c'est un devoir de militer contre les lois qui autorise l'avortement,comme c'est un devoir de chercher par tous les moyens possibles de dissuader une future maman d'avorter.

Bonne journée Malou.

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par diane lavoie le Mar 2 Aoû - 12:41

on en comprends toute l'horreur le jour ou on découvre que Dieu est vivant
qu'Il est le Vivant,quIl nous aime qu'il nous a faconné au ventre de notremère
qu'il a envoyé son Fils unique et bien-aimé pour nous arracher des mains du mal.C'est a l'amour qu'on comprend le sens de la vie et son prix et sa grandeur.Merci Papa pour la vie

diane lavoie
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par Malou le Mar 2 Aoû - 14:18

@Malou a écrit:Bonjour à tous,
L'avortement est un grand péché et il faut avertir toutes les femmes afin qu'elles réfléchissent à leur geste et aux conséquences et si elles l'ont déjà subi qu'elles se repentent au plus vite.
Mais pardon, pour moi c'est une affaire de femmes....

Malou

Je suis tout à fait d'accord avec vous Michael, il faut dissuader, mais si une femme qui désire avorter est blessée par un homme, elle n'écoutera sûrement pas un homme....

C'est arrivé au Père Guy Gilbert qui a dû conduire lui-même une fille à l'hôpital, il l'a fait car pas d'autre alternative et il n'a pas voulu la laisser seule dans l'épreuve, donc il l'a accompagnée....Quel courage !



Bonne soirée Michael !Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5574
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par violaine le Mar 2 Aoû - 15:46

@ malou



je n'appelle pas cela du courage, mais de la lacheté,



c'est bien triste de voir un prêtre emmené une personne pour faire un avortement, alors que ce prêtre c'est très bien que c'est péché mortel et un meurtre de tuer un enfant , dès sa conception, ce petit être à une ame et c'est Dieu qui veut sa venue.



quelle tristesse de voir celà et quelle offense à Notre Dieu



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par Malou le Mar 2 Aoû - 16:33

Ne jugez pas Violaine ! c'était certainement contre sa volonté....d'ailleurs il l'a dit. Dieu seul peut juger.
Si vous aviez vu une pauvre fille seule au monde et en plus dans les difficultés financières, qu'auriez-vous fait pour elle si elle ne pouvait pas faire autrement ? vous auriez élevé l'enfant ? c'est facile de juger vu de l'extérieur.
Ce prêtre a dû tellement affronter de cas difficiles comme celui-là que je ne me permettrais pas de lui jeter la pierre.

J'aimerais faire un jour le quart de tout ce qu'il a déjà fait dans sa vie : sauver des jeunes de leur misère, les remettre dans le droit chemin, apporter autant d'amour, donner sa vie pour les autres, pour le Christ....

Avez-vous déjà été confronté à toutes les situations de détresse qu'il a connues ?

Je pense qu'un jour le Seigneur l'accueillera et lui dira : viens ici te reposer mon enfant, tu as bien travaillé.
Il lui sera beaucoup pardonné car il aura beaucoup aimé !

"Il n' y a que l'Amour qui aura valeur d'éternité !"

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5574
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par violaine le Mar 2 Aoû - 17:35

@ Malou



je suis désolée Malou, mais un prêtre ne peut pas dire à quelqu'un ou l'aider à faire la démarche d'avorter,



Je ne connais pas bien sur la situation de cette personne, mais le manque d'argent n'est pas une raison pour tuer un enfant, Si la vie de cette maman n'est pas en dan ger, il n'y pas lieu de provoquer un avortement.



Dieu donne la grace d'accepter ce cadeau du ciel et avec la providence on trouve toujours pour elever un enfant, Dieu ne nous abandonne jamais.



ce pretre a peut-être fait beaucoup de biens, mais personnellement , il ne représente pas pour moi , un bon prêtre empli de sainteté,



mais une chose est sure , un prêtre ne peut pas dire à une personne "aller avorter" c'est contraire à l'enseignement de Dieu et de l'église





violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par Malou le Mer 3 Aoû - 3:35

Il n'a pas dit : "allez avorter" bien au contraire ! Il l'a accompagnée la mort dans l'âme !
Qui sait si elle était restée seule si elle ne serait pas suicidée ????
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5574
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par violaine le Mer 3 Aoû - 15:53

@ Malou



je ne connais pas toute l'histoire, je ne veux pas juger cette jeune femme, elle était surement en détresse et avait besoin de réconfort, d'aide, de soutien.



mais le role et le devoir du prêtre n'était pas de l'accompagner à faire ce meurtre d'enfant, mais de l'aider, bien au contraire à garder cet enfant, que Dieu avait voulu de toute éternité,



malou, vous savez comme moi, que c'est contraire aux commandements de l'église, et qu'un pretre qui approuve celà n'est pas fidèle à son sacerdoce.







violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par Malou le Mer 3 Aoû - 17:10

Je vous répète : il n'approuve pas !!!!

Je vous plains, vous me rappelez les pharisiens qui voulaient lapider la femme adultère...

"Qui es-tu toi qui juge un serviteur d'autrui ? S'il se tient debout ou s'il tombe, cela regarde son maître. Mais il se tiendra debout, car le Seigneur a le pouvoir de l'affermir !" Romains 14.4

"Avant tout, ayez les uns pour les autres une ardente charité, car La charité couvre une multitude de péchés. "1 Pierre 4.8

"Enfin, soyez tous animés des mêmes pensées et des mêmes sentiments, pleins d`amour fraternel, de compassion, d`humilité."1 Pierre 3:8

"Celui qui couvre une faute cherche l'amour, Et celui qui la rappelle dans ses discours divise les amis." Proverbes 17:9

Pardon mais pour moi l'entretien est clos...
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5574
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par violaine le Mer 3 Aoû - 17:23

Je vous plains, vous me rappelez les pharisiens qui voulaient lapider la femme adultère



@ Malou,



veuillez svp être respectueux, je n'ai rien d'un pharisien parce que je ne pense pas comme vous,.



Il me semble que vous ne comprenez pas ou ne voulez pas comprendre ce que je dis,



nous n'avons pas les memes valeurs, je pense, mais sachez que ma foi et ma religion me dictent ce que j'ai écrit en réponse à vos posts.





pour moi aussi le débat est clos.



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par Emmanuel le Jeu 4 Aoû - 18:49

Bonjour malou,

S.V.P., soyez respectueuse avec les forumeurs, les modérateurs, etc.

Si nous nous traitons de noms, nous faisons le jeu du Malin. Aussi, nous cherchons à toujours être à l'écoute des autres, dans un esprit de respect, comme le demande notre Charte.

À propos de ce sujet, il faut faire attention. Jésus, et ses apôtres ensuite, ont toujours enseigné de "détester le péché, mais d'accueillir le pécheur".

Ainsi, il faut être ferme, pour rappeler la mission du Prêtre, qui ne peut cautionner un avortement. Il serait peut-être intéressant de lire un article ici sur ce qui s'est passé, dans quel esprit cela s'est fait. Ainsi, nous comprendrions mieux les dispositions de l'Abbé Gilbert.

Non, il ne faut jamais juger. Nous ne sommes pas dans la peau de ces âmes. Cependant, il ne faut pas l'oublier, rien, ne justifie l'avortement.

C'est l'Enseignement de Jésus, et de l'Église.

Dieu voit le coeur, et non les apparences. Jésus est toute Miséricorde, mais aussi toute Justice. Cherchons à atteindre ce merveilleux idéal.

Surtout, chère Malou, je vous prie de faire attention au respect entre forumeurs. Il peut y avoir des désaccords, mais que jamais nous ne fassions le jeu du Malin, en nous attaquant, les uns les autres. Dans ces cas, nous serions forcés de modérer les messages, ou même de retirer le droit d'écriture.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par Nicolas77 le Ven 5 Aoû - 6:43

mes amis,

oui nous chrétiens nous devons milité contre cette horreur.

cela me touche particullièrement car mes parents ont eu a faire a cette horreur et je souffre tous les jours pour eux et pour leurs salut.

Mon Dieu où allons nous ?
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1752
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par Malou le Ven 5 Aoû - 8:05

Bonjour Emmanuel,

Je suis très triste de votre message car je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect, (à côté de ce tout ce que je vois sur ce forum) pour moi il faut toujours être en vérité et ne pas juger et Violaine s'est obstinée à condamner ce prêtre .
Qui sommes-nous pour juger ?

N'oubliez pas non plus que pour ce prêtre, il lui sera beaucoup pardonné car il aura beaucoup aimé !

Je vois par ailleurs que ce pauvre Slotfi malgré les attaques dont il fait l'objet depuis quelques jours, fait preuve de beaucoup de réserve et de patience.
D'ailleurs à ce sujet j'ai vu que vous aviez retiré un article "nauséabond" posté sur le ramadan. Je vous en sais gré, c'est tout à votre honneur !

Ne me retirez pas le droit d'écriture, Emmanuel, je me le retirerai moi-même.

Bien fraternellement,
en union de prière

Malou

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5574
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par Emmanuel le Sam 6 Aoû - 0:33

Bonjour malou,

À moins que des messages m'aient échappé, et cela est toujours possible, j'ai l'impression que slotfi a été accueilli avec beaucoup de charité et de respect, sur le forum. J'ai remarqué entre lui et les autres forumeurs de beaux échanges empreints de respect, et je suis très heureux de son bel esprit d'ouverture, de même que celui des autres forumeurs.

Vous parlez des autres manques de respect que vous dites voir souvent sur le forum. Pourriez-vous m'indiquer les messages auxquels vous faites référence? Il est bien important pour moi, et pour les modérateurs, d'éviter ces égarements, s'il y en a. Il faut faire attention aux erreurs d'interprétation, par contre. Parfois, selon une perspective, on a l'impression d'une attaque, mais la personne qui a écrit n'avait pas de mauvaise intention.

Pour vous, vous me demandez de quoi il s'agit. C'est cette petite phrase:

@Malou a écrit:Je vous plains, vous me rappelez les pharisiens qui voulaient lapider la femme adultère...

qu'il aurait fallu éviter, chère Malou. Traiter les autres forumeurs de "pharisiens", cela est bien triste. Le "je vous plains" aussi, renferme une certaine forme de mépris, etc.

Je crois que vous connaissez mal violaine, qui ne juge pas. Elle est très attachée à l'Enseignement de l'Église, et cela est une belle qualité. Elle a un caractère franc et honnête, mais jamais agressif, ou déplacé. Elle ne mérite pas d'être attaquée, Malou, et c'est ce que vous avez fait.

Sur le forum, il faut que nous puissions toujours partager notre opinion, sans jamais être jugés pour celle-ci. Vous dites que violaine a jugé, chère Malou, mais sans vous en rendre compte, vous l'avez vous-même jugée, en disant qu'elle "s'obstinait", qu'elle était "comme une pharisienne", qu'elle "était à plaindre", etc. Pourtant, violaine ne vous a pas attaquée, mais a simplement émis son opinion, sans vous juger, malgré votre désaccord.

Maintenant, le droit d'écriture n'est pas retiré comme cela. J'aime bien vous lire. Vous avez un bel enthousiasme, et vous apportez beaucoup de joie autour de vous. Faites simplement attention, chère Malou. Oui, si jamais des jugements et des manques de respect se reproduisaient souvent, il pourrait y avoir retrait du droit d'écriture, mais ce serait à grands regrets, car nous n'aimons pas faire cela, et, vous n'êtes pas ici depuis longtemps, mais des messages que j'ai pu lire de votre part, j'ai toujours tiré beaucoup de joie. Vous avez un bel esprit de charité chrétienne.

J'espère que ces explications auront pu vous aider à mieux comprendre mon dernier message.

Amicalement, fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par Père Nathan le Lun 11 Avr - 11:28

Nous voudrions faire remonter ce fil
Une actualité nous y oblige

C'est la Conférence sur l’infanticide néonatal en Europe


Le mercredi 13 avril 2013, le Groupe de travail sur la bioéthique du PPE, le groupe Human Dignity et le European Ideas Network organisent au Parlement européen une conférence sur « Les aspects médicaux, légaux et éthiques de l’infanticide néonatal».
Like https://www.facebook.com/pages/European-Centre-for-Law-and-Justice/839273236145078 on Facebook
Cette question inexplorée et peu connue traite d’une réalité effrayante qui se déroule partout en Europe : l’infanticide de nouveau-nés qui survivent à un avortement tardif.
En effet, dans de nombreux pays d’Europe, l’avortement est autorisé après 20 semaines de grossesse. Entre 20 et 22 semaines, un fœtus peut être capable de respirer et survivre en dehors de l’utérus maternel. Mais puisque l’intention initiale était d’avorter l’enfant, les médecins et infirmières, lorsqu’ils sont confrontés à la situation d’un enfant survivant à un avortement, l’euthanasient le plus souvent, ou le laissent mourir sans lui apporter aucun soin.

Au cours de cette conférence, Claire de la Hougue et Grégor Puppinck, docteurs en droit, du Centre Européen pour le droit et la Justice (ECLJ) exposeront aux députés le résultat de leurs recherches sur cet aspect occulté de l’avortement.

Ils ont publié récemment une étude « Enfants survivant à l'avortement et infanticides en Europe » à la Revue Générale de Droit Médical, sur la base d’un rapport remis au Conseil de l’Europe et soutenu par plus de 225 000 personnes.

Au Parlement européen, l’ECLJ présentera aussi des vidéos de témoignages de médecins et de sages-femmes qui ont assisté en France, de différentes manières, à des infanticides néonatals d’enfants nés prématurément.

L’ECLJ espère que cette présentation convaincra des membres du Parlement européen à agir sur cette importante question, et en particulier :

1. D’enquêter sur la situation des enfants nés vivants durant leur avortement.
2. De réaffirmer que tous les êtres humains nés vivants ont le même droit à la vie et aux soins de santé appropriés et nécessaires sans discrimination fondée sur les circonstances de leur naissance.
3. De recommander aux États membres de prendre en compte le seuil de viabilité des fœtus humains dans leur législation relative à l’interruption de grossesse.
Like https://www.facebook.com/pages/European-Centre-for-Law-and-Justice/839273236145078 on Facebook

La conférence sera donnée en Français et sera traduite en Anglais, en Allemand et en Espagnol le mercredi 13 avril 2016, de 15:30 à 17:00, salle SDM-S3, Parlement européen, Strasbourg.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4010
Age : 69
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par Père Nathan le Lun 11 Avr - 11:42

http://9afb0ee4c2ca3737b892-e804076442d956681ee1e5a58d07b27b.r59.cf2.rackcdn.com/ECLJ%20Docs/L'avortement%20tardif%20et%20les%20infanticides%20n%C3%A9onataux%20en%20Europe%2C%20ECLJ%2C%2026%20juin%202015.pdf


C'est un exposé du problème


Permettez quelques extraits
Ce sont des centaines de milliers d'enfants en France et aussi ailleurs qu'on va faire naitre VIVANTS pour les tuer après leur naissance !

Voici un des innombrables témoignages :


Témoignage de M. X.B., Médecin
29 : Je  voudrais  vous  témoigner  quelques  anecdotes  révélatrices  de  ce  que  j’ai  vues durant
mon  stage  d’externe  (4ème   année  de  médecine) à  la  maternité  du  CHU  de  X.  Cela  fait maintenant plus de 10 ans mais ce sont des scènes que l’on n'oublie pas.
Lors d'une réunion de concertation pluridisciplinaire en « visio-conférence » entre le CHU et différents services d’obstétrique des hôpitaux périphériques, j’ai vu le chef de service de génétique du CHU faire de très vifs et cinglants  reproches à un obstétricien d’un hôpital périphérique. Ce dernier n’avait pu obtenir de diagnostic histologique sur le cerveau d’un fœtus après une IMG au 3ème trimestre, car l'expulsion avait été trop longue et le tissu cérébral n’était plus histologiquement interprétable. Le généticien est entré dans une sorte de  fureur  en  demandant  combien  de  fois  il  devrait  dire  qu'il  ne  fallait  pas  faire  de foeticides in utéro, mais tuer le bébé après qu'il soit né (ce ne sont bien sûr pas les mots qui ont été utilisés, mais je ne me souviens plus de l'euphémisme utilisé).
À la fin de mon stage de 3 mois, lors de la validation, j’ai été invité par la chef de clinique qui  s'occupait  de  moi  à  donner  mes  impressions  sur le  stage.  J’ai  alors  dit  que,  malgré toutes les choses magnifiques que j’ai pu voir dans une maternité, j’avais été choqué par certaines choses que j'avais vues, en particulier les fœticides. Elle m’a dit alors que c’était vrai que c’était parfois difficile. Et je revois cette jeune femme le regard dans le vague, me dire : « c'est vrai que parfois ça fait un peu petit meurtre entre amis » (ce sont les mots qu'elle a utilisés). Et elle me raconte ensuite un cas où le bébé a eu le temps de crier avant d’être  amené précipitamment  dans  la  pièce  à  côté.  Ces  cas  ne  sont  pas  rares,  et  sont dramatiques parce que la mère entend son enfant, et au moment où elle réalise qu’il est bien vivant il est en train d’être tué. Mais dans le cas raconté par ma chef de clinique, ce qui la mettait mal à l’aise est que trois médecins (un anesthésiste, un obstétricien et un pédiatre)  ont mis  une  heure  à  tuer  le  nouveau-né,  car  comme  il était  bien  vivant,  il  se débattait vigoureusement et ils n’arrivaient pas à lui faire d’injection létale.
J’ai malheureusement beaucoup d’amis qui pourraient vous rapporter d’autres anecdotes, peut être certains en étant témoins directs.  



Horrible
On comprend que dans les loges on en vienne à entraîner les initiés à passer à l'acte pédocriminel pour que l'infanticide puisse devenir une norme de BIEN


voir le FIL encours sur le forum:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11874p30-pedophilie-les-reseaux-de-l-horreur-la-verite-sur-la-pedocriminalite#353356
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4010
Age : 69
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par Gilles le Lun 11 Avr - 13:29

Dove
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par marie-victoire le Mer 23 Nov - 15:52

@marie-victoire a écrit:A mon tour de vous dire
BIENVENUE !!  Pour un nouveau grain de sel qui a sa place au forum, puisqu'elle formulée avec une question posée à tous ! Ce qui en amortit l'insolence apparente !!!


la question :@régis63
"Quelqu'un peut-il m'expliquer la communication du Vatican sur l'avortement? C'est n'importe quoi! Les médias s'emparent des déclarations du pape pour proclamer haut et fort que désormais, l'avortement est un péché pardonné; que cela est un net progrès de l'Eglise qui a enfin décidé de vivre avec son temps.

Du coup, dans l'opinion public indécis et ignare, l'avortement devient un péché banal, pas plus grave qu'un autre. La manière de communiquer sur la question est hallucinante, totalement contre-productive, voire dangereuse.

Il était évident que l'aspect de la contrition serait éludé par la presse, de droite comme de gauche. Il n'y avait pas besoin de sortir de l'ENA ou science po pour prédire que la communication "à la légère" et pseudo miséricordieuse du pape produirait l'effet inverse à celui escompté. C'est quoi le problème de ce pape? Il n'a aucune intelligence politique?


j'ai interrogé autour de moi les prêtres
Ils disent ceci :  le pape proclame l'Avortement comme péché d'Excommunication

90% des femmes aujourd'hui sont sous le poids de cette Censure

Le pape revient et revient sur ce sujet à chaque fois qu'il peut  pour dire : vous devez demander pardon

et de donner délégation pour lever l'excommunication à chaque prêtre en charge du Sacrement de Pénitence

Sans cette disposition, 90 % des femmes doivent aller en .... Enfer



Vous notez la "saloperie" des média qui retournent la nouvelle dans le sens inverse : ces média sont décidément bien tenus par Satan

Mais nous, nous proclamerons la Vérité à temps et à contre-temps : je ne veux pas m'abreuver à ceux qui diabolisent à tire-larigot

Un prêtre m'a dit : j'ai pu lever l'excommunication sur des dizaines  de personnes : elles attendaient un évêque depuis des dizaines d'années

Ce qui est dangereux c'est de laisser les âmes en état de péché mortel et de damnation éternelle

Ce n'est pas la mission de l'Eglise !

et le pape de rappeler ces jours ci que vous ètes sous le coup de l'excommunication si vous n'avez pas validement demandé PARDON

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 221
Age : 60
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

"L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!! Empty Re: "L'avortement est un Infanticide" En voici l'horrible preuve !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum