Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ENFER se propage en Bolivie,  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-80%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
9.99 € 49.40 €
Voir le deal

L'ENFER se propage en Bolivie,

Aller en bas

L'ENFER se propage en Bolivie,  Empty L'ENFER se propage en Bolivie,

Message par r923942 le Mer 15 Déc 2010 - 21:11

Situé dans le département de Cochabamba, dans le centre de la Bolivie, le village de Nueva Felicidad est en alerte face à un phénomène géologique aussi rare qu'impressionnant. Un incendie fait en effet rage sous terre, affaissant et lézardant la surface de la terre.

Les 45 familles qui vivent dans ce hameau agricole voient depuis trois semaines le sol de leur village s'affaisser sous l'effet d'un incendie dont ils aperçoivent parfois les flammes, mais surtout les nuages de fumée qui s'échappent du sous-sol.

Pour les géologues, ce phénomène rare serait engendré par une accumulation de gaz. "Avec la sécheresse, les réserves d'eau s'épuisent, cette partie se vide et à la faveur d'un glissement de terrain, du gaz méthane peut se libérer", explique Alfredo Caceres, un chercheur de l'université de Cochabamba. Le gouvernement a alors commandé une enquête auprès de l'Université supérieure de San Simon (UMSS), dont les conclusions devraient être communiquées dans les jours à venir.

Malgré la peur des villageois, aucune évacuation n'est à l'ordre du jour. "Mais si cela progresse, nous devrons évacuer les gens et les animaux", a annoncé le maire de Villa Rivero, José Rodriguez. Tandis que des fonctionnaires de la municipalité tentent de réduire le feu auprès de volontaires en jetant de l'eau sur la terre, les habitants de Nueva Felicidad doivent donc pour l'instant se contenter d'éviter la zone.

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum