Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve ou prophétie ...? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve ou prophétie ...? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Rêve ou prophétie ...?

3 participants

Aller en bas

Rêve ou prophétie ...? Empty Rêve ou prophétie ...?

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 13:06


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou prophétie ...? Empty Re: Rêve ou prophétie ...?

Message par Ad Dei gloriam Dim 28 Nov 2010 - 14:21

Le Petit jogger est sans doute Sarkozy donc comme il risque de ne pas passer la prochaine election, l'avenement est certainement dans peu de temps !! =)
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou prophétie ...? Empty Re: Rêve ou prophétie ...?

Message par lebonheureternel Dim 28 Nov 2010 - 14:51

Smile je n'ai aucun commentaire.
A moins que nous nous trompions de personne...
c'est assez pertinent... bonne question "Anne Onime 1" rêve ou prophétie?
Wink
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou prophétie ...? Empty Re: Rêve ou prophétie ...?

Message par lebonheureternel Dim 28 Nov 2010 - 15:21

J'ai lu aussi à la 2ème page, que la même personne a laissé un autre message sur un autre rêve, celui-là est aussi pertinent.

"Message Posté le: 01 Aoû 2009 17:09 Sujet du message: Répondre en citant
J' ai fait un autre rêve du genre que voici :

je vois une immense table ovale et tout autour des hommes de différentes nationalités en costume et cravate noirs et quelques rares femmes vêtues du même costume. Ils sont assis droits comme des i sur des chaises ordinaires. Leurs regards sont fixes, comme s'ils étaient hypnotisés ou des robots.
A l'extrémité de la table, un gros homme est installé en hauteur sur un trône doré et son regard est effrayant. Il brandit un tableau noir d'écolier qu'il se met à gribouiller d'un geste saccadé pour effacer deux lignes blanches en croix ( l'une horizontale et l'autre verticale ) en vociférant d'une voix effrayante :
" je ne veux plus de ça, c'est compris ? Une fois pour toutes, faites ce que je vous ai dit de faire ! "
L'assemblée, toujours le regard fixe, se leva comme un seul homme et d'une voix parfaitement synchronisée et forte répondit trois fois : " Oui maître ! "

Je questionne ' en-haut" et demande ce qu'ils manigancent, à quoi on me répond aussitôt : " ils oeuvrent à la perte de la Liberté, la perte de l'homme en Christ."
La sueur coule le long de mon dos --- je me réveille.
_________________
"Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimés". "Aimez vos ennemis."

Jésus-Christ, Fils de Dieu, Fils de l'Homme.
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou prophétie ...? Empty Re: Rêve ou prophétie ...?

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 16:35


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou prophétie ...? Empty Re: Rêve ou prophétie ...?

Message par Kara69 Lun 20 Déc 2010 - 20:23

Bonjour ! Basketball j'aimerait réponde a :lebonheureternel voici j'ai fait un rêve presque similaire mais avant que la réunion ne soit effective : la conclusion était la suivante:( si tu a confiance en celui qui peut tiré la corde de ceux qui sont assi sur des chaise droit comme des «i» il basculeront par en arrière et la fumé qui «possède leurs corps» s'extirperas de leurs corps par leurs bouche pour se faire ils devront perdent conscience momentanément durant le temps nécessaire a l'extraction qui s’opéreras de par »la volonté de «ce mauvais esprit» Lui-même....Et Dont «son vrai corps physique» se trouve derrière un rideau ...Suite a son extraction il seras enragé de colere...Après quelqu'un qui n'est pas de la réunion de «ce groupe» ).C'est «ce mauvais esprit » qui parle «par leurs bouches» tant qu'il ne tomberont pas à la renverse par en arriêre et pour se faire ; c'est sous l'initiative d'une personne s'étant invité a cette réunion et qui a identifié une dame dans le groupe n'était pas homogène avec le groupe «elle n'était pas de la famille» la dame au grosse lunette fumé (style Elvis)...........Donc qui veut interprétez ..A beau... 🇵🇷 🇵🇱
Kara69
Kara69
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Age : 46
Localisation : Montréal, Qc Canada
Inscription : 17/12/2010

https://www.facebook.com/profile.php?viewas=100000686899395

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou prophétie ...? Empty Re: Rêve ou prophétie ...?

Message par Kara69 Lun 20 Déc 2010 - 20:28

Il avait été demandé a «cette dame» de se retiré...Du Groupe et une fois son corps loin du groupe «le mauvais esprit» s'est enragé...Et il s'est dévoilé..Ne pouvant contenir sa rage...Mais il n'est pas «corporel» et il n'est pas de «ce» groupe ...Il a possiblement 2 jumelles ou du moins 2 enfants féminin en bas ages qui lui procure possiblement «noir pouvoir»
Kara69
Kara69
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Age : 46
Localisation : Montréal, Qc Canada
Inscription : 17/12/2010

https://www.facebook.com/profile.php?viewas=100000686899395

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou prophétie ...? Empty Re: Rêve ou prophétie ...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum