Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un immense tunnel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
94.99 € 144.99 €
Voir le deal

un immense tunnel

Aller en bas

un immense tunnel Empty un immense tunnel

Message par violaine le Lun 22 Nov 2010 - 21:02

... un immense tunnel, pour se protéger de quelque chose d’énorme à venir.

Message du Seigneur à John Leary (USA) reçu le 14 Novembre 2010

Jésus : « Mon peuple, les promoteurs mondialistes de la Nouvelle Babel [« the one world people »] ont un programme de construction en cours d’un immense tunnel, pour se protéger de quelque chose d’énorme à venir. Ils sont également en train de stocker des réserves dans leurs villes souterraines pour VIP.

Cela veut dire qu'ils sont en train de planifier des émeutes de la faim, un crash du dollar, ou une attaque par des virus mortels. Quoi qu'ils puissent planifier, ils pensent qu’ils seront à l’abri sous terre, pendant que ceux qui sont à la surface risqueront leur vie. Si le chaos provoquait une loi martiale, ils seront aussi protégés contre les troupes étrangères qui mettront en œuvre la capture des citoyens.

Par le rythme rapide de cette campagne de construction vous est donné un signe de ce que les promoteurs mondialistes de la Nouvelle Babel sont en train de faire pour tenter de prendre le contrôle de l’Amérique. Malgré tous leurs plans, Je vais avertir Mes fidèles lorsqu’il sera temps pour eux de venir à Mes refuges de protection, où les méchants ne pourront leur nuire.

Ayez confiance en Mon aide et en Ma protection pendant tout le temps de la tribulation, avant Mon retour. »

----------------------------------------------------------------------------------------


Un Tunnel secret de 5000 km en chine : http://rustyjames.canalblog.com/




--------------------------------------------------------------------------------
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un immense tunnel Empty Re: un immense tunnel

Message par machairodus le Jeu 25 Nov 2010 - 7:39

Je vais avertir Mes fidèles lorsqu’il sera temps pour eux de venir à Mes refuges de protection, où les méchants ne pourront leur nuire.

Je me demande parfois si cette histoire des refuges provient réellement de personnes recevant des messages divins, ou s'il ne s'agit pas d'une manipulation de plus afin que les gens ne préparent rien et se trouvent désemparés lorsque l'Apocalypse viendra (elle est déjà sur nous, soit dit en passant), comptant uniquement sur un miracle (donc, sur un événement surnaturel)...




machairodus
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

un immense tunnel Empty Re: un immense tunnel

Message par Michael le Ven 3 Déc 2010 - 16:15

Les missiles nucléaires chinois à l’abri dans un tunnel secret



lefigaro.fr
18/12/2009

un immense tunnel 0bc4a17e-ec0c-11de-9edf-00a1a66c6a13
Des soldats chinois devant un missile nucléaire. Crédits photo : ASSOCIATED PRESS

Pékin aurait construit depuis 1995 une «grande muraille souterraine» de 5.000 km pour protéger son arsenal.
Les dirigeants de la Chine communiste tiennent enfin leur Grande Muraille, invisible pour les yeux celle-là. La presse officielle chinoise vient en effet de rendre compte d’une incroyable nouvelle, tant par l’ampleur de l’ouvrage que par sa divulgation elle-même.
Selon le Journal de la Défense nationale, l’Armée populaire de libération (APL) aurait terminé le creusement d’un gigantesque tunnel de 5.000 kilomètres de long destiné à abriter ses missiles nucléaires. En Chine, rien n’est jamais petit, mais la longueur d’un tel ouvrage souterrain laisse pantois. D’autant qu’il est précisé que sa profondeur peut atteindre 1.000 mètres. Il se situerait dans les zones montagneuses du nord du pays.
Des dizaines de milliers de soldats auraient été mobilisés pour sa construction depuis 1995. À cette époque, les experts se rappellent qu’un article discret avait évoqué l’affectation de 10.000 soldats chinois à des travaux au profit de la «deuxième artillerie». Le vocable englobe la force nucléaire chinoise, mais aussi des missiles conventionnels. En 2008, un nouveau reportage de la télévision officielle chinoise CCTV avait de nouveau parlé de grands chantiers souterrains destinés à protéger les forces stratégiques chinoises contre une attaque nucléaire.
La presse chinoise estime que ce tunnel de tous les records serait destiné à garder une capacité de seconde frappe si le pays était victime d’une attaque nucléaire. La doctrine nucléaire chinoise a toujours été de «non-emploi en premier» avec un arsenal juste «suffisant» et destiné à l’autodéfense. Pékin s’engage aussi à ne pas l’utiliser ou menacer de l’utiliser contre les pays qui ne détiennent pas d’armes nucléaires.

Affirmation de puissance



Dans le budget chinois de la Défense à deux chiffres, des moyens financiers importants sont cependant mis à disposition de la «deuxième artillerie». Et la Chine a déjà construit plusieurs sous-marins nucléaires lanceurs d’engins, même s’ils ne sont pas encore opérationnels, pour mener des patrouilles de dissuasion. Il semble ainsi que la marine ne maîtrise pas encore la difficile technique d’un tir de missile depuis une plate-forme sous-marine.
Un journal de Hongkong suggère que la révélation de cette cache d’armes géante est un signe de plus de la volonté d’affirmation de la puissance chinoise. L’article militaire évoque lui-même le concept osé de «grande muraille souterraine». Il est vrai que, sur le plan de la distance, on n’en est pas très loin, puisque le fameux ouvrage élevé pour protéger l’empire des invasions du Nord est long de 6.700 kilomètres (voire 8 800 selon de récentes découvertes). Le souterrain à missiles n’en fait que 5 000 mais, après tout, l’APL n’a peut-être pas fini de creuser.

http://www.lefigaro.fr/international/2009/12/19/01003-20091219ARTFIG00197-les-missiles-nucleaires-chinois-a-l-abri-d-un-tunnel-secret-.php

Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un immense tunnel Empty Re: un immense tunnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum