Ce qu'il faut savoir sur l'antichrist
+2
Maria-Christina
Charles-Edouard
6 participants
Page 1 sur 1
Son pouvoir, sa mission, sa séduction, sa persécution, sa perte..
Son pouvoir, sa mission, sa séduction, sa persécution, sa perte..
Re: Ce qu'il faut savoir sur l'antichrist
Chales-Edouard bonjour,
merci pour cette vidéo que j'ai trouvé asse interressante, voici un lien pour compléter les informations sur l'Anti ou Antéchrist ?
Voyez ceci..Cela annonce exactement ce qui se passera ...avec la puce ...qui sera donc le chiffre..
Cela est une réalité puisque déja nos animaux la subissent donc nous sommes déja pisté...La puce arrivera en France également pour nous..et bien plus vite que l'on ne pense...Et la ? IL faudra alors batailler...
merci pour cette vidéo que j'ai trouvé asse interressante, voici un lien pour compléter les informations sur l'Anti ou Antéchrist ?
Voyez ceci..Cela annonce exactement ce qui se passera ...avec la puce ...qui sera donc le chiffre..
Cela est une réalité puisque déja nos animaux la subissent donc nous sommes déja pisté...La puce arrivera en France également pour nous..et bien plus vite que l'on ne pense...Et la ? IL faudra alors batailler...
Maria-Christina- J'adore l'Eucharistie
la suite sur l'Antéchrist
navré Charles-Edouard
je ne suis pas autorisé à poster des liens ? tapez puce electronique sur google la il y aura un lien :
Puce electronqie l'ordre mondial ...
A lire car cela concerne l'Antéchrist....
je ne suis pas autorisé à poster des liens ? tapez puce electronique sur google la il y aura un lien :
Puce electronqie l'ordre mondial ...
A lire car cela concerne l'Antéchrist....
Maria-Christina- J'adore l'Eucharistie
merci charles édouard pour cette vidéo que je n'ai pas le temps de visionner pour l'instant mais que je ferais courant du Week End.
Nicolas77- Contemplatif
« De l'antéchrist » par le Révérend Calmel O. P. "
http://www.traditio-op.org/biblioteca/Calmel/De_l_Antechrist,_R.-Th._Calmel_O.P.pdf
Le père Roger-Thomas Calmel (1914–1975) est un dominicain français, philosophe thomiste :
Né le 11 mai 1914, baptisé le 13 à Sauveterre-la-Lémance (Lot-et-Garonne), le Père Calmel, prêtre de l'Ordre des Frères prêcheurs, est mort le 3 mai 1975. Il a été inhumé le 5 mai, en la fête du pape dominicain saint Pie-V, dans le jardin des Dominicaines enseignantes de Saint-Pré du Coeur Immaculé, à Brignoles (Var), où l'on peut aller vénérer son tombeau.
http://www.traditio-op.org/biblioteca/Calmel/De_l_Antechrist,_R.-Th._Calmel_O.P.pdf
Le père Roger-Thomas Calmel (1914–1975) est un dominicain français, philosophe thomiste :
Né le 11 mai 1914, baptisé le 13 à Sauveterre-la-Lémance (Lot-et-Garonne), le Père Calmel, prêtre de l'Ordre des Frères prêcheurs, est mort le 3 mai 1975. Il a été inhumé le 5 mai, en la fête du pape dominicain saint Pie-V, dans le jardin des Dominicaines enseignantes de Saint-Pré du Coeur Immaculé, à Brignoles (Var), où l'on peut aller vénérer son tombeau.
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
Nous ne voyons vraiment pas le rapport avec ce fil sur l’antichrist. 🥴
Autrefois les papes utilisaient le "nous" dans l'écriture de leurs encycliques. Ils avaient alors conscience d'être Pape en union avec Dieu trine.Père Nathan a écrit:Nous ne voyons vraiment pas le rapport avec ce fil sur l’antichrist. 🥴
Comme c'était beau et cela donnait une toute autre autorité.
Ainsi utilisez-vous le "nous" pour vous exprimer en Dieu ou bien s'agit-il d'une concertation entre quelques personnes ?
Manifestement ce thème ne vous plaît pas; c'est votre droit.
Il me paraît intelligent d'enrichir un fil plutôt que d'en ouvrir un nouveau. Cela a toujours été le souhait de l'administration et de la modération de ce forum.
Dites-moi, aurais-je droit à un échange fraternel avec vous un jour ou l'autre ? Je veux y croire.
Pax Domini !
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial