Illuminati et la pédophilie une preuve concrète!
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LES ILLUMINATIS, LES SOCIÉTES SECRÈTES
Page 1 sur 1
Illuminati et la pédophilie une preuve concrète!
La pédophilie est une mode dans les hautes sphère.
C'est pour cela que ces personnes sont peu jugés...
En voici une preuve concrète, un enfant parle:
Les Illuminatis ou je ne sais quoi quel nom ils se donnent maintenant, font partis de cette sphère dirigeant les hommes.
A votre avis pourquoi il y a fallu autant de temps en Belgique pour condamné dutroux?
Le monde est tellement sale et pleine d'ignominie.
Il faut dénoncer tous ceci est ne pas avoir peur, je suis prêt a me mettre sur la place publique et dénoncer toutes ces choses.
Soyons vigilants! faisont attentions à nos enfants, car l'ennemi rode autour des écoles à la recherche de victimes!
J'aimerais bien qu'un jour une personne arrive à tous détruire cette organisation, mais comme le petit explique ils
sont bien organisé.
Ce sont beaucoup d'hommes de pouvoir, ayant énormément d'argent.
Et dire qu'à l'heure où j'écrit, des enfants sont victimes!
C'est pour cela que ces personnes sont peu jugés...
En voici une preuve concrète, un enfant parle:
Les Illuminatis ou je ne sais quoi quel nom ils se donnent maintenant, font partis de cette sphère dirigeant les hommes.
A votre avis pourquoi il y a fallu autant de temps en Belgique pour condamné dutroux?
Le monde est tellement sale et pleine d'ignominie.
Il faut dénoncer tous ceci est ne pas avoir peur, je suis prêt a me mettre sur la place publique et dénoncer toutes ces choses.
Soyons vigilants! faisont attentions à nos enfants, car l'ennemi rode autour des écoles à la recherche de victimes!
J'aimerais bien qu'un jour une personne arrive à tous détruire cette organisation, mais comme le petit explique ils
sont bien organisé.
Ce sont beaucoup d'hommes de pouvoir, ayant énormément d'argent.
Et dire qu'à l'heure où j'écrit, des enfants sont victimes!
Re: Illuminati et la pédophilie une preuve concrète!
Pédophilie:
impitoyable pour l'Eglise mais indulgence (complice) pour la franc-maçonnerie!
http://www.medias-presse.info/pedophilie-un-dignitaire-franc-macon-echappe-a-la-prison/78590/?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi_205
impitoyable pour l'Eglise mais indulgence (complice) pour la franc-maçonnerie!
http://www.medias-presse.info/pedophilie-un-dignitaire-franc-macon-echappe-a-la-prison/78590/?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi_205
pax et bonum- Avec les anges
Re: Illuminati et la pédophilie une preuve concrète!
Ca m'a retourné d'entendre le témoignage de cette petite !!! J'avais déjà vu ce reportage mais en version beaucoup plus longue. Comment peut t'on arriver à faire de telles choses ??? C'est inconcevable pour moi. Si ces gens savaient quels châtiments les attends en enfer s'ils ne se convertissent pas, ils arrêteraient immédiatement.
Ayor- Avec l'Archange Saint Michel
sga- MEDIATEUR