Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vision de l'avertissement donnée à Jennifer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

vision de l'avertissement donnée à Jennifer

Aller en bas

vision de l'avertissement donnée à Jennifer Empty vision de l'avertissement donnée à Jennifer

Message par violaine le Jeu 14 Oct 2010 - 21:42

Une vision de l'Avertissement donnée à Jennifer (USA) le 9 décembre 2003

« Mon enfant, vous êtes témoin d'une vision de l'avertissement à venir. »

Le ciel est sombre et il me semble que c'est la nuit, mais mon cœur me dit que nous sommes au cours de l'après-midi. Je vois le ciel s'ouvrir et je peux entendre, de longs coups de tonnerre très puissants. Quand je lève les yeux, je vois Jésus saigner sur la croix et les gens tomber à genoux.



Jésus me dit alors : « Ils verront leur âme comme Je la vois. »

Je peux voir très nettement les blessures sur [le corps de] Jésus, et Jésus dit alors : « Ils verront chaque blessure qu'ils ont ajoutée à Mon Très Sacré-Cœur. »

Vers la gauche, je vois la Sainte Mère en pleurs puis Jésus me parle à nouveau et dit : « Préparez-vous, préparez-vous maintenant, car l’heure approche rapidement. Mon enfant, priez pour les nombreuses âmes qui périront à cause de leurs voies égoïstes et pêcheuses. »

Comme je lève les yeux, je vois les gouttes de sang tomber [du corps] de Jésus et frapper le sol. Je vois des millions de personnes des nations de toute la terre. Beaucoup ont un air totalement hagard alors qu’ils lèvent les yeux vers le ciel.

Jésus dit : « Ils sont à la recherche de la lumière car il ne devrait pas y avoir un tel temps d'obscurité, et pourtant ce sont les ténèbres du péché qui couvrent cette terre et la seule lumière que verra l'humanité apparaîtra d’où Je viens – [l’humanité] ne réalise pas le réveil qui est sur le point de lui être accordé. Ce sera la plus grande purification depuis le commencement de la création. »

Je vois des gens pleurer et d'autres, horrifiés, crier en voyant le saignement de Jésus sur la croix.

Jésus dit : « Ce n'est pas la vue de Mes blessures qui cause leurs souffrances; mais les profondeurs de l'âme apprenant qu'elle les a placées où elles sont. Ce n'est pas la vue de Mes plaies saignantes qui cause leur douleur ; mais de savoir que c'est Mon rejet par l'homme qui fait saigner Mes blessures. »

« Mon enfant, ainsi beaucoup périront, car leurs âmes se sont tellement éloignées de Moi, mais c’est encore Moi, Jésus, qui vous montrerai la grande profondeur de Ma miséricorde. »

« Mon enfant, tu vois que la terre a tremblé puisque cette heure purificatrice de l'illumination est proche, la fureur du lion va et vient au milieu de Mon peuple. La tentation va se multiplier car il cherche ses nombreuses de victimes. Ce sera la plus grande bataille spirituelle que l’homme ait jamais endurée. Mon enfant, dis à Mon peuple qu'aujourd'hui Je demande qu'il prenne garde à Mes paroles, car à l'Est le signe est sur le point de se lever.

Dis à Mes gens que c'est l'heure car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté. »

Comme je lève les yeux, je continue à voir Jésus en sang sur la croix. Je continue à voir la Bienheureuse Mère en pleurs vers la gauche. La croix est d’un blanc radieux et lumineux dans le ciel, elle semble suspendue. Comme le ciel s'ouvre, je vois une vive lumière descendre sur la croix et dans cette lumière, je vois Jésus ressuscité apparaître en blanc, le regard tourné vers le ciel, puis levant Ses mains, il regarde alors en bas vers la terre et fait le signe de la Croix bénissant Son peuple.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vision de l'avertissement donnée à Jennifer Empty Re: vision de l'avertissement donnée à Jennifer

Message par Kara69 le Ven 17 Déc 2010 - 11:55

amen Angel
Kara69
Kara69
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc Canada
Inscription : 17/12/2010

https://www.facebook.com/profile.php?viewas=100000686899395

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum