Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.99 €

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Charles-Edouard le Jeu 30 Sep 2010 - 0:27

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Qui sont les Nephilim, les héros du temps de jadis?

Néphilim vient de la racine hébraïque naphal signifiant « tomber ». La littérature juive interprète cette racine dans le sens d’une déchéance : les Néphilim seraient des « anges déchus ». D’autres traditions voient en eux une force supérieure aux autres hommes : ce qui correspond au sens de ce verbe en Gn 43,18. Ils sont parfois assimilés aux gibborim, de la racine gabar, qui signifie « fort ». On les décrit comme étant effectivement très grands. Les explorateurs envoyés par Moïse, trouvèrent les fils d’Anaq de « si grande taille » qu’ils se comparaient eux-mêmes « à des sauterelles » (Nb 13,31-33). C’était donc des géants. Le récit ne dit pas d’où ils viennent (Gn 6,4). Il ne fait que constater leur présence sur terre.

    On mentionne effectivement dans la Bible, à plusieurs reprises, la présence de populations de taille largement supérieure aux Hébreux, comme les Rephaïm, les Émites et les Anaqites (Dt 2,10; 3,2; Jos 15,13-14).

    On dit que ces Nephilim seraient disparus au moment du Déluge (Sg 14,6) suite à une condamnation de Dieu à cause de leur révolte : conséquence de la supériorité que leur conférait « leur force » (Si 16, 7) ou leur habilité dans « l’art de la guerre » (Ba 3,26) « quand le souffle de Dieu eut été retiré » de leur être comme le dit Jean-Chrysostome.

Genèse Chapitre 6 :

•1 Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.
•3 Alors l’Éternel dit : Mon esprit ne jugera plus l'homme pour ses fautes, car l’homme est fait de chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité.
•5 L’Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
•6 L’Éternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur.
•7 Et l’Éternel dit : J’exterminerai de la face de la terre l’homme que j’ai créé, depuis l’homme jusqu’au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.
•8 Mais Noé trouva grâce aux yeux de l’Éternel.
Parmi les commentateurs de la Bible, certains avancent que les nephilims étaient des hommes méchants, progéniture hybride d'anges matérialisés qui auraient eu des rapports illégitimes avec les filles des hommes.


La corruption répandue sur la terre par suite de leur comportement sévèrement réprouvé par Dieu serait l'origine du déluge.

Par corruption, s'entend le mélange entre leur progéniture et celle des hommes.


Dernière édition par Charles-Edouard le Ven 18 Sep 2015 - 20:36, édité 2 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par pax et bonum le Jeu 30 Sep 2010 - 10:53

Des statues gigantesques et un crâne aux dimensions énormes ont été aperçus sur la planète Mars.Des constructions kilométriques sont aussi visibles.
Pour en savoir plus:sur "les deux coeurs unis en J.M."consulter le fi:"bibi fricotin et la fin du monde" entièrement consacré à cette question.

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Statue10

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Crane110

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Crane210
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6588
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par pax et bonum le Jeu 30 Sep 2010 - 11:56

http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/actualites-f15/bibi-fricotin-et-la-fin-du-monde-t2656.htm?highlight=bibi+fricotin
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6588
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Apocalypse le Jeu 30 Sep 2010 - 23:30

@Charles-Edouard a écrit:Merci Myriam pour nous avoir prévenu! Je me suis fait avoir!encore une fois Wink

@ Charles-Edouard :

Voici ce que je postais récemment sur un autre Forum :


Chère Madame X,

Je ne voudrais pas crever votre balloune, mais cette histoire de photos concernant les géants de la Bible est un hoax photographique, appelé aussi un canular, créé de toute pièce par photoshop.

Voici l'article ci-bas qui explique de quoi il s'agit :

Les traces des géants dans l'archéologie:


Tout d'abord il convient de réaliser que la taille d'un humain en +79 lorsque le Vésuve détruisit Pompeï, était entre 1m30 et 1m50. La race humaine tendant plutôt à grandir avec le temps, on peut supposer que la taille normale d'un humain avant la destrcution du Vésuve était au plus du même ordre.

Par conséquent toute personne qui à l'époque mesurerait 1m80 ou 2m serait probablement décrit comme un géant. Et si maintenant Robert Wadlow était né philistin il aurait pu être Goliath. Puisque Samuel décrit un géant d'une taille « de six coudées et un empan » soit environ 2,80 m.

Il reste encore à expliquer tous les prétendus géants qui mesureraient plus de 3m, s'ils sont légions dans la mythologie, qu'en est-il des traces archéologiques?

Dans le numéro du 22 avril 2004 The New Nation, un important journal du Bangladesh, un certain Saalim Alvi présente la photo et donc ce squelette comme authentique et découvert par des archéologues (ARAMCO exploration team) dans le désert au sud est de l'arabie saoudite.

Un autre article qui se trouverait sur le net parle de la même découverte en inde avec la même photo, cette fois c'est le National Geographic Team (India Division) avec l'armée indienne qui aurait fait la trouvaille et il y a une référence :"TOI Mumbai edition on 22-Apr-2004."

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis 2sakd10

Cette photo est donc un faux, elle proviendrait d'un concours de trucages photographiques sur photoshop. Les gens qui diffusent ces informations ont-ils vraiment trop envie d'y croire? Ils veulent sciemment désinformer, faire du sensationnel?


Voici le début du spitch de présentation du concours: "In this contest you will create a hoax archaeological discovery (i.e. Atlantis, a 2,000 year-old Coca-Cola can or a giant’s skull....."

Traduction: "Dans ce concours vous devez créer un hoax au sujet d'une découverte archéologique (par exemple l'atlantide, une bouteille de coca de 2000 ans, un crane de géant...."

Et, en fin de recherche, je trouve confirmation de tout ça, ici: http://news.nationalgeographic.com/news/2007/12/071214-giant-skeleton.html

Voilà ce qui est écrit: "Skeleton of Giant" Is Internet Photo Hoax James. The National Geographic Society has not discovered ancient giant humans etc etc
traduction: le squelette de géant est un hoax photographique. The National Geographic Society n'a pas découvert d'anciens géants humains

The monthly, which is based in Mumbai (Bombay), published a retraction after readers alerted Deivamuthu to the hoax...
Le journal de Mumbai a publié un article de rétractation suite à de nombreux courriers de ces lecteurs les préveant qu'il s'agissait d'un hoax.

Other blog entries...cite a report supposedly published in the Times of India on April 22, 2004. But a search of that newspaper's archive revealed no such article.
certains blogs citent a rapport prétendument publié dans le times d'Inde du 22 avril 2004. Mais une recherche dans les articles de ce journal n'a révélé aucun article de ce type.

Variations of the giant photo hoax include alleged discovery of a 60- to 80-foot long (18- to 24-meter) human skeleton in Saudi Arabia. ..an oil-exploration team is said to have made the find.

On retrouve une nouvelle variation du hoax de la photo du géant avec l'affirmation qu'une découverte d'un squelette humain de 18 à 24 m en arabie saoudite...une équipe d'exploitation pétrolière est prétendue avoir fait cette découverte.

On trouve même un site qui va vous expliquer comment voir que la photo est un trucage, c'est en anglais mais les é photos sont reprises avec des flèches et totu et tout c'est compréhensible par tout le monde.

http://www.luisescobarblog.com/?p=110


http://pythacli.chez-alice.fr/geants.htm

Message posté sur le Forum suivant :
Apocalypse
Apocalypse
Avec les chérubins

Messages : 56
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par pax et bonum le Sam 2 Oct 2010 - 17:32

Mais celles de Mars ne sont pas truquées.

S'il y a eu des humanoïdes,leur gigantisme peut s'expliquer par la faible pesanteur.
Il serait normal que la taille des vivants soit inversement proportionnelle à la gravité,que la croissance s'épanouisse d'autant plus que l'attraction est faible.
Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Photo_14

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Fortin10

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Fortin11

Et cet immense fortin,enclos,pour ne pas dire forum,se situe au pôle sud de Mars.
(en haut et à gauche)

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Photo_15
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6588
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par myriam85 le Sam 2 Oct 2010 - 18:00

@Charles-Edouard a écrit:Merci Myriam pour nous avoir prévenu! Je me suis fait avoir!encore une fois Wink

De rien. J'utilise photoshop pour faire des intégrations d'habitation dans l'environnement existant pour les permis de construire, j'ai donc l'habitude se faire des montages.

Ici la photo était même taguée avec le logo du site, mais en regardant attentivement on voit qu'il s'agit d'un montage. la taille et la structure du sol est différente autour du squelette et derrière les planches. Des ombres ne sont pas correctes et les teintes également.

Aujourd'hui avec la 3D il est extrêmement facile de fabriquer du faux qui a l'air vrai, et moi qui m'intéresse à cette technique je suis effarée de voir que ce qui a la cote sur les sites spécialsés la-dedans, sont les démons ou monstres de tout genre.

S'appuyer sur une photo pour prouver quelque chose est extrêmeent risqué, même en qui concerne les fameuses photos de Mars.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 504
Age : 54
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par pax et bonum le Dim 3 Oct 2010 - 16:48

Elles sont données par le site de la NASA,prises par les satellites et la fameuse camera HIRISE de fabrication françise et de très haute résolution.
Salut à vous.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6588
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par myriam85 le Dim 3 Oct 2010 - 17:37

Ce qui dans ce cas est très étrange si elles sont publiques c'est qu'aucun média, n'en parle, car si elles sont vraiment authentiques ce serait plus parlant que les éventuelles traces d'eau sur Mars.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 504
Age : 54
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par ezech34 le Lun 4 Oct 2010 - 15:44

j'avais pas encore vu cette photo ,mais j'en ai vu d'autres ,et donc d'autres photo existent faite par des archeologues de corp faisant + de 3 m ce qui est dejà grand ,mais alors peut'etre est ce aussi des montages je ne sais pas. pourtant ses photos sont anciennes ,je vais éssayer de les retrouver .

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 48
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par ezech34 le Lun 4 Oct 2010 - 16:32

en bas de ce document il y'a aussi plusieurs photos peut'etre ne sont'elle pas truqués ,je suis pas un expert donc je sais pas,elles sont moins impressionante que les fausses mais dejà bien assez parlantes.

http://bm7.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=900772

cordialement

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 48
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Charles-Edouard le Ven 18 Sep 2015 - 20:32

Genèse 6 :4 Qui étaient les «géants et les héros » de l’antiquité ?

"Les Nephilim étaient sur la terre en ces jours-là et aussi dans la suite quand les fils de Dieu s'unissaient aux filles des hommes et qu'elles leur donnaient des enfants; ce sont les héros du temps jadis, ces hommes fameux." Plusieurs spéculation existent. Par exemple, Le livre non canonique et pseudépigraphique de 1 Enoch (env. 200 a.v. J.-C), déclare en 6:1-7:6 que deux cent anges au ciel, sous le leadership de Semayas, aimèrent les filles des hommes, et désirèrent certaines en leur apprenant les incantations magiques, et ces femmes devinrent enceintes, elles donnèrent naissance à des géants qui étaient haut de 300 coudées. Ils devinrent les premiers carnivores. Le fameux historien juif Josèphe (né en 37 a.v. J.-C.) accepte cette explication angélique (Antiquités 1.3.1). En Araméens, le terme tardif niphelah se refère à la constellation de l’Orion et ainsi, nephilîm à la progéniture de la mythologie d’Orion. Mais, ce type d’étymologie est non seulement douteuse, mais stupulative. Deux vues prévalent regardant l’identité de ces néphilîm, qui détermine aussi l’identité des « fils de Dieu » :
(1) La progéniture de Seth—Un fragment des manuscrits de la mer morte à Qumran (4Q417 f1i:15 ou 4QIntrustion) contient la première référence de la phrase « les enfants de Seth, » disant que Dieu a condamné cette race de rebelle qui causa la corruption démoniaque qui engendra la violence et cette race monstrueuse (voir aussi 4Q531 Frag 2). Mais cet texte sur la progéniture de Seth est si fragmentaire qu’elle ne constitue pas quelque chose de sérieux et de stable. Mais d’autres comme rabbin Shimon Bar Yochai, Augustin d’Hippone, Jules l’Africain et la lettre attribué à St Clément, et tout comme la Bible orthodoxe Amharique-Ethiopienne sont en faveur de cette dernière interprétation.
(2) La seconde vue concernant les anges—apparaît aussi pour la première fois dans les manuscrits de la mer morte, la littérature Araméenne-Grec énochienne, et certains manuscrits de Ge’ez de 1 Enoch (mss A-Q) et Jubilées. Mais le terme « anges » dans ce contexte est considéré comme un épithète sarcastique pour la descendante de Seth qui s’est rebellée. Le premier commentaire dans un commentaire secondaire qui supporte cette interprétation se trouve dans le Targum Pseudo-Jonathan. D’autres cependant, pensent que ce texte est simplement non historique d’un sens questionable.

Dénouement : En considérant le texte même de la Genèse, les hannepilîm, «géants » (LXX gigantes) existèrent après que les « fils de dieux » se mélangèrent par mariage aux « fils des hommes » : « Les géants étaient sur la terre en ces temps-là. Il en fut de même après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité » (v. 4). Ces géants doivent êtres des personnes connus pour leur forces et grandes tailles qui existèrent avant et après le déluge (Num 13 :33 et aussi, 1 Sam 17). Ils doivent ainsi en être distingués d’avec les « héros » qui eux étaient la progéniture entre les deux lignées. Gibborîm ,« héros » ou « fameux » apparaît deux fois en Genèse 6 :4 et 10 :8-9 où il est dit que Nimrod était un Gibborîm. Ainsi, gibbor dénote la puissance de certains genres de personne.
http://biblicalstudies-aletudedelabible.blogspot.fr/2012/01/genese-6-4-qui-etaient-les-geants-et.html


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Archangel le Sam 1 Oct 2016 - 8:58

Les nephilims existent toujours j'en ai vu de mes propres yeux. Si quelqu'un veut en parler en privé qu'il n'hésite pas.

Cela est lié a la franc-maçonnerie mais pas forcément aux côtés diaboliques que peuvent avoir certains franc-maçons autant dans leur façon de créer que d'utiliser les nephilims.
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 82
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Sofoyal le Sam 1 Oct 2016 - 10:40

@Archangel a écrit:Les nephilims existent toujours j'en ai vu de mes propres yeux. Si quelqu'un veut en parler en privé qu'il n'hésite pas.

Cela est lié a la franc-maçonnerie mais pas forcément aux côtés diaboliques que peuvent avoir certains franc-maçons autant dans leur façon de créer que d'utiliser les nephilims.


??????
M'enfin!?!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Archangel le Sam 1 Oct 2016 - 11:38

Leur existance est gardée secrète par l'armée et l'église mais c'est pourtant vrai.
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 82
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Sofoyal le Sam 1 Oct 2016 - 16:28

Et d'après ce que vous en savez @Archangel,
ça leur arrive d'être catholiques à ces nèfles? Pour de vrai?
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Archangel le Sam 1 Oct 2016 - 17:19

Autant que les hommes normaux. Ni plus ni moins.
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 82
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par M1234 le Sam 1 Oct 2016 - 17:23

@Archangel a écrit:Leur existance est gardée secrète par l'armée et l'église mais c'est pourtant vrai.

Bonjour,
Pourriez vous développer davantage SVP?
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Archangel le Mer 30 Nov 2016 - 17:06

Je pourrais développer mais avant de partager j'aimerais bien avoir l'info que je voulais concernant la télépathie.

Je sais que le donnant donnant que je demande peut etre malpoli mais comme il s'agit d'informations confidentielles je préfère y aller doucement sur les révélations.
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 82
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par M1234 le Mer 30 Nov 2016 - 17:21

@Archangel a écrit:Je pourrais développer mais avant de partager j'aimerais bien avoir l'info que je voulais concernant la télépathie.

Je sais que le donnant donnant que je demande peut etre malpoli mais comme il s'agit d'informations confidentielles je préfère y aller doucement sur les révélations.
Bonsoir Archangel,
Pardon quelle info?Rafraîchissez nous la mémoire SVP!!
Vous êtes sérieux sur ces révélations?
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par M1234 le Mer 30 Nov 2016 - 17:27

M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Archangel le Jeu 1 Déc 2016 - 7:14

Oui je suis serieux concernant mes connaissances sur les nephilim.
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 82
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par M1234 le Jeu 1 Déc 2016 - 8:48

Bonjour Archangel,
Je ne dis pas que vous n'êtes pas sérieux, là où j'ai un gros doute, cette puce implantée dans votre corps par le gouvernement, n'est ce pas un peu gros?J'aimerais avoir plus de détail, c'est trop vous demander?
Amicalement
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Archangel le Jeu 1 Déc 2016 - 8:57

Si il existe une partie du forum spéciale pour ca j'imagine que les créateurs du forum sont au courant des appareils électronique qu'on a dans le corps. C'est une preuve suffisante pour montrer que je ne suis pas a coté de la plaque.

Mais si vous n'etes pas au courant vous ne pouvez pas m'aider.
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 82
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par M1234 le Jeu 1 Déc 2016 - 9:00

@Archangel a écrit:Si il existe une partie du forum spéciale pour ca j'imagine que les créateurs du forum sont au courant des appareils électronique qu'on a dans le corps. C'est une preuve suffisante pour montrer que je ne suis pas a coté de la plaque.

Mais si vous n'etes pas au courant vous ne pouvez pas m'aider.
Mais si vous n'etes pas au courant vous ne pouvez pas m'aider. a écrit:
En effet, je ne suis pas au courant, je suis désolée je laisse la place à ceux qui pourront vous comprendre et vous aider!!!
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Archangel le Dim 4 Fév 2018 - 18:27

J'ai déjà vu plusieurs fois des nephilims. On m'a expliqué comment ils étaient fait.

En réalité il s'agit au départ d'humains normaux (par normaux, j'entends dans la taille moyenne) auquel on injecte de l'hormone de croissance (et peut-être d'autres hormones, je ne sais plus).

En fait c'est principalement l'hormone de croissance qui nous fait grandir d'enfant jusqu'à notre taille adulte définitive. Sauf que si on continue à se faire injecter de l'hormone de croissance, et bien on continue de grandir. Avec de l'hormone de croissance en quantité suffisante, il n'y a aucune raison de s'arrêter à la taille moyenne d'1m80. Certains nephilim font 3 mètres, d'autres 5 mètres, etc.

Les nephilim les plus grands que j'ai vu faisaient une vingtaine de mètre de haut.

Vous pouvez ne pas me croire, mais je suis à titre personnel certain de la véracité de cette information car je les ai vu de mes yeux.

Certains nephilim sont gentils. D'autres sont méchants. Ce sont des humains. Mais dans tous les cas ils sont gardés secrets, peu de personnes sont au courant de leur existence, ils vivent cachés.

Voilà, vous en savez autant que moi sur les nephilim.
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 82
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Joannes Maria le Dim 4 Fév 2018 - 18:43

D'après la Sainte Bible dans l'Ancien Testament les Néphilims ou Géants ont totalement disparu lors du Déluge.

Si géants il y a aujourd'hui, cela ne peut être à mon sens qu'une manifestation trompeuse des démons de l'Enfer et de leur funeste chef.

Votre serviteur dans l’Église servante.

Jean.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4105
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Archangel le Dim 4 Fév 2018 - 18:50

Je peux effectivement attester que certains géants servent des intérêts diaboliques. Mais pas tous heureusement.
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 82
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Père Nathan le Lun 5 Fév 2018 - 12:44

on parle d'eux dans la Bible plusieurs fois


lire le Livre d'Henoch fera comprendre



Il y a un lien évident avec le croisement Homme/Clonage/Démons  sous-chapitre de ce que nous appelons ici  shiqoutsim meshomem


http://alberto.sanchez.chez-alice.fr/LE%20LIVRE%20D%27%20HENOCH%20COMPLET.pdf
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4144
Age : 69
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Archangel le Jeu 1 Mar 2018 - 14:28

A part moi, est-ce que d'autres personnes ont déjà vu des Nephilims ?
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 82
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Scala-Coeli le Jeu 1 Mar 2018 - 18:35

Si vous dites que vous avez vu des personnes auxquelles on a injecté de l'hormone de croissance pour qu'ils continuent à grandir, alors ce ne sont pas des néphilim, mais simplement des humains qu'on a fait grandir artificiellement...
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1643
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis Empty Re: Les Nephilim, les géants de la Bible, héros des temps Jadis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum