Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Fraudais Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Fraudais Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La Fraudais

+2
Fabienne Guerrero
Charles-Edouard
6 participants

Aller en bas

La Fraudais Empty La Fraudais

Message par Charles-Edouard Mar 28 Nov 2006 - 18:11

Marie-Julie Jahenny vécut à la Fraudais 44130, près de Blain (Loire Atlantique, France) de 1850 à 1941 et porta les stigmates du Christ pendant 62 ans, suite aux apparitions de la Sainte Vierge et du Christ.

416km de Paris à La Fraudais

La Fraudais 040905_072m

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par Fabienne Guerrero Sam 5 Jan 2008 - 13:21

Charles-Edouard a écrit:Marie-Julie Jahenny vécut à la Fraudais 44130, près de Blain (Loire Atlantique, France) de 1850 à 1941 et porta les stigmates du Christ pendant 62 ans, suite aux apparitions de la Sainte Vierge et du Christ.

416km de Paris à La Fraudais

La Fraudais 040905_072m

Cher frère,

Je suis allée plusieurs fois sur le lieu des apparitions à la fraudais et je suis aussi allée me recueillir au cimetière sur la tombe de Marie Julie Jahenny.

En priant devant sa toute petite chambre, j'ai reçu la grâce de ma vocation.

Alors je la remercie.

Amicalement

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par Lecha T Sam 5 Jan 2008 - 19:23

Les foules à la Fraudais

" Mes enfants, une foule d’âmes descendront, de tous côtés, les chemins étroits qui mènent à ce lieu solitaire. Mais ce nom de lieu solitaire ne sera pas porté longtemps. Ce lieu deviendra grand, d’une immense grandeur.

- Pourquoi, bonne Mère, plus qu’autrefois, ces visites ?

- Les âmes viendront, poussées par une grâce extraordinaire. La voix d’En-Haut les poussera à y venir ramasser les grâces du ciel, visibles et éclatantes.

- Bonne Mère, nous n’admettrons pas tant de monde.

- Ma fille, le Ciel a tout prévu.

- Bonne Mère, si vous faites cela, je ne resterai pas ici.

- Où iras-tu, ma chère enfant ?

- Je prendrai votre manteau et je me cacherai dessous pour me rendre invisible.

- Mes enfants, l’instrument de tant de souffrances, de tant de sanctification, ne restera pas toujours sur la terre... Il y reste par une grâce de prodiges divins. Il y reste pour accomplir les dernières grandeurs d’une grâce méritée.

- Là, je ne vous ai point comprise, bonne Mère.

- Mes enfants, tant de peines, tant de croix, tant de larmes seront hautement récompensées. Depuis le Calvaire, jusqu’à ce jour, je n’ai jamais remarqué tant de grâces, autant qu’il en est réservé pour ce lieu où je vous parle.

- Bonne Mère, nous n’avons rien fait qui mérite la plus petite faveur.

- Mes enfants, une montagne a été élevée ici, chaque jour, par le travail du Dieu Tout-Puissant. Vous êtes sur cette montagne. Chaque jour, vous vous élevez davantage par la grâce ; et bientôt la terre aura fui de vos pensées et de vos regards.

La terre, alors, deviendra si basse que tous les pèlerins qui viendront vers votre montagne y répandront une sueur abondante, tant elle sera difficile à gravir. Je veux dire qu’ils comprendront combien le Saint des saints est admirable dans ses desseins, combien il mérite d’être exalté dans ses prodiges.

Cette sueur, ce sont les larmes qu’ils verseront pour n’avoir point voulu goûter plus tôt les grâces si précieuses que goûtait le petit nombre. A force de regrets, à force de peines et de repentir, ils y parviendront dans la suite des années. Mais les premiers seront élevés bien haut et ravis mystérieusement.

Mes enfants, au-dehors, on va ignorer le pourquoi de cette marche si serrée d’amis triomphants qui descendront au Sanctuaire de la Croix. C’est un secret qui sera révélé dans l’avenir. Mon divin Fils prépare au ciel, en union avec tous ses élus, une fête qui sera célébrée dans ce lieu où nous sommes maintenant, dans ce lieu où je suis descendue.

Comment cela pourra-t-il se faire ? Mon Fils n’a-t-il pas semblé se soumettre aux hommes et laissé faire, comme autrefois il s’était soumis au chaste Joseph ?

Après cette soumission charitable aux hommes, il va régner comme un Roi qui a tout conquis. C’est mon Fils qui, à son tour, va commander. Voilà comment les oeuvres secrètes arriveront doucement à leur terme, après avoir été longtemps voilées en apparence.

Vous êtes appelés à une régénération extraordinaire. Vous serez appelés les enfants du monde nouveau. " (16 mars 1880)

Haut de page

Le Sanctuaire de la Fraudais

" O toi. à qui mon Fils a donné la Croix, comme tu dois être heureuse ! La Croix, c’est tout pour toi sur la terre. Un jour, cette Croix, pour toi, sera d’un grand prix : elle restera ici après ta mort.

De loin, il viendra de saintes âmes pour visiter ce lieu où, tant de fois, je suis descendue pour parler à ton coeur.

Il sera élevé, ici, un Sanctuaire à la Croix et à Marie Immaculée. Ce lieu sera vénéré par tous. J’y guérirai et le corps et l’âme par une eau vive.

Dis cela à ton père dans la plus grande humilité. " (Madame Grégoire, le 14 août 1875)

Le Seigneur me montre l’emplacement de son Sanctuaire : il est énormément large, énormément long.

"Voilà, dit-il, la grandeur de mon Sanctuaire. J’en serai l’architecte. J’emploierai beaucoup de pierre pour sa construction.

J’en emploierai plus encore pour les maisons où j’enfermerai les Pères de la Croix, et les orphelins de père, et des veuves. Autour du Sanctuaire, d’où auront fui tous les bruits du monde, je veux faire des cloîtres de serviteurs et de vierges.

Il continue :

Allez, mes Anges et mes Séraphins, taillez vous-mêmes les pierres pour commencer...

Tandis que les hommes de la terre travailleront avec rapidité, du ciel j’enverrai mes Anges et mes saints pour les délasser et leur chanter des cantiques, pendant qu’ils se reposeront de leur labeur. Je les enverrai trois fois le jour matin, midi et soir.

Mes ouvriers s’arrêteront sept minutes pour entendre ces chants et des lectures célestes qui leur causeront une joie indicible. Ils pourront redire : nous avons entendu les mélodies des cieux, chantées par la Sainte Vierge et les saints. Cette construction, mes enfants, sera merveilleuse.

Ce temple sera bâti si rapidement que l’on verra bien que les Anges auront contribué à élever les murs. Vous pourrez mettre une marque et l’on verra bien que, pendant le repos des ouvriers, les murs s’élèveront quand même.

Au commencement, il y aura de grandes difficultés parce que ceux du voisinage ne voudront pas céder leur terre ; mais les difficultés seront de courte durée. Ils devront s’éloigner un peu, et une autre place leur sera donnée en échange de leur terre.

Le Seigneur me fait voir, un peu plus loin, l’emplacement de la fontaine et, à l’entour, les pierres blanches où les pécheurs viendront boire la grâce du pardon.

Je viendrai moi-même, dit-il, dans le temps où mes serviteurs seront le plus fatigués et je leur chanterai un céleste cantique.

Je ne parle pas pour toi, tu ne seras plus ici-bas. " (22 janvier 1878)

Le Sanctuaire est énormément long, énormément large, aux grands murs couverts de peintures magnifiques. Largeur du Sanctuaire : 28 mètres ; longueur inconnue hauteur très grande.

Trois nefs. Quatorze piliers, sept de chaque côté. Derrière les piliers, un chemin de Croix. On passe par derrière. Syle ogival, mais les fenêtres sont plus larges en bas qu’en haut, comme ceci :

On descend à la fontaine par sept rangs de marches. Le tuyau qui apporte l’eau vient de la voûte. Cette fontaine se trouve à droite, non loin de l’autel. Elle est creusée dans la pierre blanche bien polie. Dans la niche, une belle Croix. Autour des places pour se mettre à genoux. C’est la fontaine du pardon, avec, à la sortie, un confessionnal pour y recevoir la sainte absolution.

Au-delà de la fontaine, Notre-Seigneur au sépulcre, les saintes femmes...

Les quatorze Croix des stations sont sous les fenêtres qui sont très hautes, les Croix inclinées vers nous. La grande Croix de l’autel est la quinzième station.

Cette grande Croix d’or monte du bas jusqu’au plafond: deux anges sont au pied. Cette Croix est plantée dans un massif carré de pierre blanche.

" Il y aura, dit Notre-Seigneur, trois Croix dans le choeur pour représenter la Sainte Trinité : la première à l’autel, les deux autres, aussi grandes que la première, plantées de chaque côté, dans des pierres qui tiennent au mur. Dessus, il est écrit : don de la Sainte Trinité. "

L’autel principal est fort large. Le choeur comporte cinq autels, y compris celui du milieu.

Le premier, à droite, est dédié à Jésus crucifié. Marie recueille le sang qui coule des plaies du Sauveur. Ce sera l’autel des Pères de la Croix. Un ange, de chaque côté : l’un offrant la couronne d’épines, l’autre les mains jointes, comme Notre-Dame de Lourdes.

Le second autel, à gauche, est dédié à Notre-Seigneur agonisant sur la Croix. Saint Jean est au pied de la Croix, les yeux levés vers Jésus qui expire, la main droite tendue vers son Maître. Il est à droite. A gauche, la Sainte Vierge, le visage caché sous un long voile déplié de la tête à la ceinture, les deux mains tendues pour recevoir le dernier soupir du Sauveur. Son coeur est découvert.

Le troisième autel, à droite, est dédié à Notre-Seigneur instituant l’Eucharistie. Jésus est debout au milieu des apôtres. Les sept rayons de l’Esprit-Saint descendent et le couvrent.

Le quatrième autel, à gauche, est dédié à Jésus agonisant au jardin des Oliviers. Derrière l’autel, un gros arbre touffu ; Notre-Seigneur, à droite, est appuyé sur une forme que je ne connais pas, comme une pierre. Un Ange descend avec un manteau blanc qu’il étend sur le Seigneur.

Il y a quatorze tableaux, sept de chaque côté...

Notre-Seigneur dit, montrant la fontaine

" Voilà, chères victimes, des travaux où couleront vos sueurs. La France entière viendra d’abord s’abriter sous l’arbre de la Croix ; puis l’Univers entier comprendra et viendra. Voici la fontaine : je vais bientôt la remplir. " (Hermary, 9 février 1878)
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par Lecha T Sam 5 Jan 2008 - 19:38

J'ai fait une commande il y a quelques semaines à l'association des amis de M.J.Jahenny sur les lieux et plusieurs E-mail mais je n'ai aucune réponse et même le tel. ne répond pas c'est le 02.40.79.68.21.
Moi qui habite à plus de 8000 Kms de là, cela me reviens assez cher d'essayer de les contacter, quelqu'un aurait-il l'amabilité ( Fabienne Guerrero peut-être...) de les joindre
et de les prier de bien vouloir répondre aux E-mail et aux lettres postales accompagnés de chèques bancaires qui leur sont adressées?

Merci de bien vouloir me répondre.
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par Lecha T Sam 5 Jan 2008 - 19:40

Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par Lecha T Sam 5 Jan 2008 - 19:43

Charles-Edouard,

Voici, par exemple, encore un sujet où la fonction d'édition n'est pas active... c'est tout de même curieux.

@+
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par guillaume Sam 5 Jan 2008 - 22:47

Je ne connaissais pas l'existence de "prophéties de Pie XII" mentionnées sur le site de La Fraudais que vous mentionniez en lien.

Quelqu'un en sait-il davatange pour m'éclairer ? Depuis quand les connait-on, et par qui ?

J'ai la l'admirable livre écrit d'après les témoignages de la religieuse qui le "servait" à Rome, et elle n'y fait pas allusion. Merci de me renseigner si vous connaissez mieux.

Christus regnat
guillaume
guillaume
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122
Age : 48
Localisation : Provence
Inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par Fabienne Guerrero Dim 6 Jan 2008 - 11:31

Lecha T a écrit:J'ai fait une commande il y a quelques semaines à l'association des amis de M.J.Jahenny sur les lieux et plusieurs E-mail mais je n'ai aucune réponse et même le tel. ne répond pas c'est le 02.40.79.68.21.
Moi qui habite à plus de 8000 Kms de là, cela me reviens assez cher d'essayer de les contacter, quelqu'un aurait-il l'amabilité ( Fabienne Guerrero peut-être...) de les joindre
et de les prier de bien vouloir répondre aux E-mail et aux lettres postales accompagnés de chèques bancaires qui leur sont adressées?

Merci de bien vouloir me répondre.

Chère amie,

Il faut contacter Isabelle chez elle au 02.+++++NOTE DE LA MODERATION NE PAS DONNER LES COORDONNEES EN PUBLIC en lui expliquant que l'autre numéro ne répond pas.
Elle est très aimable. Appelez là de ma part.

Amicalement,

fabienne guerrero
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par Lecha T Dim 6 Jan 2008 - 17:20

GUERRERO a écrit:
Lecha T a écrit:J'ai fait une commande il y a quelques semaines à l'association des amis de M.J.Jahenny sur les lieux et plusieurs E-mail mais je n'ai aucune réponse et même le tel. ne répond pas c'est le 02.40.79.68.21.
Moi qui habite à plus de 8000 Kms de là, cela me reviens assez cher d'essayer de les contacter, quelqu'un aurait-il l'amabilité ( Fabienne Guerrero peut-être...) de les joindre
et de les prier de bien vouloir répondre aux E-mail et aux lettres postales accompagnés de chèques bancaires qui leur sont adressées?

Merci de bien vouloir me répondre.

Chère amie,

Il faut contacter Isabelle chez elle au 02.40.79.33.65 en lui expliquant que l'autre numéro ne répond pas.
Elle est très aimable. Appelez là de ma part.

Amicalement,

fabienne guerrero

Merci Fabienne,

Alors j'ai eu comme réponse: le numéro que vous demandez n'est pas attribué etc...

Cela devient de plus en plus difficile, pouvez-vous, svp, faire une recherche si vous connaissez le nom de famille d'Isabelle parce que moi je n'ai aucune info pour le faire.

Merci de me tenir au courant.
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par Fabienne Guerrero Mar 8 Jan 2008 - 15:56

Lecha T a écrit:
GUERRERO a écrit:
Lecha T a écrit:J'ai fait une commande il y a quelques semaines à l'association des amis de M.J.Jahenny sur les lieux et plusieurs E-mail mais je n'ai aucune réponse et même le tel. ne répond pas c'est le 02.40.79.68.21.
Moi qui habite à plus de 8000 Kms de là, cela me reviens assez cher d'essayer de les contacter, quelqu'un aurait-il l'amabilité ( Fabienne Guerrero peut-être...) de les joindre
et de les prier de bien vouloir répondre aux E-mail et aux lettres postales accompagnés de chèques bancaires qui leur sont adressées?

Merci de bien vouloir me répondre.

Chère amie,

Il faut contacter Isabelle chez elle au 02.40.79.33.65 en lui expliquant que l'autre numéro ne répond pas.
Elle est très aimable. Appelez là de ma part.

Amicalement,

fabienne guerrero

Merci Fabienne,

Alors j'ai eu comme réponse: le numéro que vous demandez n'est pas attribué etc...

Cela devient de plus en plus difficile, pouvez-vous, svp, faire une recherche si vous connaissez le nom de famille d'Isabelle parce que moi je n'ai aucune info pour le faire.

Merci de me tenir au courant.

Chère amie,

Isabelle a eu quelques tracas. Ne vous inquiétez pas. Téléphonez au Président de l'association, dont je vous ai laissé les coordonnées téléphoniques sur votre messagerie privée.

Amicalement,

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par Lecha T Mer 9 Jan 2008 - 14:51

GUERRERO a écrit:
Chère amie,


Chère amie,

Isabelle a eu quelques tracas. Ne vous inquiétez pas. Téléphonez au Président de l'association, dont je vous ai laissé les coordonnées téléphoniques sur votre messagerie privée.

Amicalement,

FABIENNE GUERRERO

Merci Fabienne

J'ai eu Monsieur Soulier et il va faire le nécessaire, merci beaucoup
de m'avoir aidé à contacter l'association, je vais pouvoir recevoir ma commande dans les temps.

Bonne journée.
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par Her Mer 9 Jan 2008 - 18:02

Lecha T a écrit:J'ai fait une commande il y a quelques semaines à l'association des amis de M.J.Jahenny sur les lieux et plusieurs E-mail mais je n'ai aucune réponse et même le tel. ne répond pas c'est le 02.40.79.68.21.
Moi qui habite à plus de 8000 Kms de là, cela me reviens assez cher d'essayer de les contacter, quelqu'un aurait-il l'amabilité (Fabienne Guerrero peut-être...) de les joindre et de les prier de bien vouloir répondre aux E-mail et aux lettres postales accompagnés de chèques bancaires qui leur sont adressées?

Merci de bien vouloir me répondre.

Bonjour LechaT,

As-tu essayé la bouteille à la mer ?...

Il y a deux Associations à la Fraudais :

1°) - La plus ancienne fondée par le Marquis André Le Sage de la Franquerie : "Les Amis de Marie-Julie", à tendance traditionaliste... C'est elle qui détient les archives et qui diffuse le scapulaire, les objets de piété et les bulletins... Ils ont un site très bien fait sur Marie-Julie !... Adresse : "Les Amis de Marie-Julie Jahenny" La Fraudais 44130 BLAIN

2°) - La plus récente fondée par l'Abbé Henri Bourcier : "Les Amis de la Chaumière" plus favorable au Saint Père, et s'occupant du petit sanctuaire... Adresse : "Les Amis de la Chaumière" La Fraudais 44130 BLAIN

Il y a actuellement quelques difficultés, mais comme le dit Jésus : "A la fin, il n'y aura qu'un seul Pasteur et un seul troupeau...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par Her Mer 9 Jan 2008 - 18:18

GUERRERO a écrit:
Chère amie,
Il faut contacter Isabelle chez elle au 02.40.**.**.** en lui expliquant que l'autre numéro ne répond pas.
Elle est très aimable. Appelez là de ma part.
Amicalement,
fabienne guerrero

Bonjour Fabienne,

Mes meilleures voeux pour une bonne et sainte année.

Dites-moi ! cela vous ferait-il plaisir si le premier quidam venu communiquait vos coordonnées personnelles à la terre entière ?...

Les messages personnels ne sont pas faits pour les chiens !...

Nous nous sommes rencontré une fois et je n'ai pas bien accroché à votre apostolat de touche à tout...

Mais aujourd'hui, vous m'inquiétez de plus en plus !...

Merci de respecter la vie privée et l'anonymat des personnes...

A vous qui connaissez tout sur tout, je me permets de rappeler qu'il est annoncé une persécution sans précédant contre l'Eglise militante, ses consacrés et ses fidèles...

Alors si vous vous sentez un charisme de martyre, c'est bien pour vous, mais vous seriez bien aimable de ne pas y entraîner les autres contre leur grè...
Nous serons sollicité bien assez tôt !...

Jésus nous donne un conseil : "Soyez candides comme des colombes et prudents comme des serpents."

Meilleures pensées
Hercule

P.S. Merci au webmester d'effacer ces messages !...

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par Fabienne Guerrero Jeu 10 Jan 2008 - 12:24

Hercule a écrit:
GUERRERO a écrit:
Chère amie,
Il faut contacter Isabelle chez elle au 02.40.**.**.** en lui expliquant que l'autre numéro ne répond pas.
Elle est très aimable. Appelez là de ma part.
Amicalement,
fabienne guerrero

Bonjour Fabienne,

Mes meilleures voeux pour une bonne et sainte année.

Dites-moi ! cela vous ferait-il plaisir si le premier quidam venu communiquait vos coordonnées personnelles à la terre entière ?...

Les messages personnels ne sont pas faits pour les chiens !...

Nous nous sommes rencontré une fois et je n'ai pas bien accroché à votre apostolat de touche à tout...

Mais aujourd'hui, vous m'inquiétez de plus en plus !...

Merci de respecter la vie privée et l'anonymat des personnes...

A vous qui connaissez tout sur tout, je me permets de rappeler qu'il est annoncé une persécution sans précédant contre l'Eglise militante, ses consacrés et ses fidèles...

Alors si vous vous sentez un charisme de martyre, c'est bien pour vous, mais vous seriez bien aimable de ne pas y entraîner les autres contre leur grè...
Nous serons sollicité bien assez tôt !...

Jésus nous donne un conseil : "Soyez candides comme des colombes et prudents comme des serpents."

Meilleures pensées
Hercule

P.S. Merci au webmester d'effacer ces messages !...



Cher Hercule,

Avant de juger, il faut toujours connaître.

Si j'ai donné son numéro, c'est qu'elle est très aimable et est au service de beaucoup.

Deuxièmement je n'ai pas délivré le numéro du Président que j'ai communiqué par messagerie privée.

Vous manquez de charité.

Vous n'êtes pas obligé d'adhérer à ce que je fais.

Je n'oblige personne en rien, mais je suis édité par les plus grands éditeurs en Europe et maintenant, je rentre partout en Amérique et partout où l'on parle Espagnol.

Je vous invite à travailler sérieusement pour le Seigneur au lieu de juger les autres, avant que Dieu ne vous juge. C'est la Loi.

Je vous invite à la charité envers ceux qui travaillent honnêtement pour Dieu.

Amicalement,

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par Fabienne Guerrero Jeu 10 Jan 2008 - 12:55

Hercule a écrit:
Lecha T a écrit:J'ai fait une commande il y a quelques semaines à l'association des amis de M.J.Jahenny sur les lieux et plusieurs E-mail mais je n'ai aucune réponse et même le tel. ne répond pas c'est le 02.40.79.68.21.
Moi qui habite à plus de 8000 Kms de là, cela me reviens assez cher d'essayer de les contacter, quelqu'un aurait-il l'amabilité (Fabienne Guerrero peut-être...) de les joindre et de les prier de bien vouloir répondre aux E-mail et aux lettres postales accompagnés de chèques bancaires qui leur sont adressées?

Merci de bien vouloir me répondre.

Bonjour LechaT,

As-tu essayé la bouteille à la mer ?...

Il y a deux Associations à la Fraudais :

1°) - La plus ancienne fondée par le Marquis André Le Sage de la Franquerie : "Les Amis de Marie-Julie", à tendance traditionaliste... C'est elle qui détient les archives et qui diffuse le scapulaire, les objets de piété et les bulletins... Ils ont un site très bien fait sur Marie-Julie !... Adresse : "Les Amis de Marie-Julie Jahenny" La Fraudais 44130 BLAIN

2°) - La plus récente fondée par l'Abbé Henri Bourcier : "Les Amis de la Chaumière" plus favorable au Saint Père, et s'occupant du petit sanctuaire... Adresse : "Les Amis de la Chaumière" La Fraudais 44130 BLAIN

Il y a actuellement quelques difficultés, mais comme le dit Jésus : "A la fin, il n'y aura qu'un seul Pasteur et un seul troupeau...

Meilleures pensées
Hercule




Cher Hercule,

Comment se fait-il que vous donniez des renseignements précis sur l'association. Vous vous permettez des choses que peut-être les présidents de l'association ne sont même pas au courant.

Je vais donc les appeler ce jour.

Grâce aux coordonnées que j'ai donné à Letcha, maintenant il a pu avoir des contacts sérieux et il est heureux.

Ce n'est pas grâce à vos contacts qu'il a pu avoir la réponse qu'il espérait. N'est-ce pas Letcha ?
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par Fabienne Guerrero Jeu 10 Jan 2008 - 13:42

Lecha T a écrit:
GUERRERO a écrit:
Lecha T a écrit:J'ai fait une commande il y a quelques semaines à l'association des amis de M.J.Jahenny sur les lieux et plusieurs E-mail mais je n'ai aucune réponse et même le tel. ne répond pas c'est le 02.40.79.68.21.
Moi qui habite à plus de 8000 Kms de là, cela me reviens assez cher d'essayer de les contacter, quelqu'un aurait-il l'amabilité ( Fabienne Guerrero peut-être...) de les joindre
et de les prier de bien vouloir répondre aux E-mail et aux lettres postales accompagnés de chèques bancaires qui leur sont adressées?

Merci de bien vouloir me répondre.

Chère amie,

Il faut contacter Isabelle chez elle au 02.40.79.33.65 en lui expliquant que l'autre numéro ne répond pas.
Elle est très aimable. Appelez là de ma part.

Amicalement,

fabienne guerrero

Merci Fabienne,

Alors j'ai eu comme réponse: le numéro que vous demandez n'est pas attribué etc...

Cela devient de plus en plus difficile, pouvez-vous, svp, faire une recherche si vous connaissez le nom de famille d'Isabelle parce que moi je n'ai aucune info pour le faire.

Merci de me tenir au courant.


Cher Lecha,

Isabelle m'a elle-même donné son numéro privé pour l'appeler quand on n'arrive pas à la joindre à l'association.

Donc il n'y a aucun mal à cela.

Amicalement

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par Lecha T Jeu 10 Jan 2008 - 15:26

Chers co-forumeurs/euses...

Est-il bien utile de se prendre le chou pour si peu?
Ce numéro n'a aucune conséquence puisque, comme je l'ai signalé, il n'est pas attribué!

Merci encore Fabienne de m'avoir permis, par MP, de joindre Mr Soulier , homme très agréable au demeurant...mes bouteilles à la mer n'ayant pas eu l'heur d'arriver et de traverser l'atlantique dans les temps!

De toute façon, les amis de M.J.J., revendiquent eux-même leur appartenance chrétienne et connaissent, a forciori, leur triste devenir... mais nous avons un Hercule pour nous sauver : le G.M.
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par cerentius Mar 15 Jan 2008 - 13:19

Il y a b eaucoup de problèmes à La Fraiudais, entre les uns et les autres. Habitant très près de La Fraudais je vais essayer de respon-déméler cette affaire. Dans l'état actuel des choses les responsables sont absents mais vont surement revenir .P.M.M.

cerentius
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fraudais Empty Re: La Fraudais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum