Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les franc maçons, ce qu'il faut d'abord savoir! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

Les franc maçons, ce qu'il faut d'abord savoir!

Aller en bas

Les franc maçons, ce qu'il faut d'abord savoir! Empty Les franc maçons, ce qu'il faut d'abord savoir!

Message par alchy le Mar 28 Nov 2006 - 0:22

" Ce qui s’est produit sur cette planète depuis maintenant trois siècles qu’elle est gouvernée par les sectes criminelles mafieuses maçonniques ne relève pratiquement que de luttes de pouvoir, de rivalités de personnes et de règlements de comptes entre criminels mafieux francs-maçons. Guerres et révolutions ont résulté essentiellement de conflits entre trois principaux clans criminels mafieux maçonniques : l’anglais, le germanique et l’américain. Par exemple, la Révolution Française a consacré la nouvelle suprématie du clan germanique au détriment du vieux clan anglais. La Deuxième Guerre Mondiale, elle, a consacré la domination du nouveau venu américain en alliance sournoise avec le vieux clan anglais contre le clan germanique. Ce qui s’est réellement passé n’a que peu ou pas du tout de rapport avec ce dont le public a jusqu’à présent été informé. Il ne connaît généralement aucun des vrais acteurs de ces guerres et de ces révolutions. Tout juste sait-il parfois que tel chef d’Etat appartenait à telle loge et tel autre à telle autre loge. Mais les noms des parrains francs-maçons qui commandaient derrière et qui se faisaient la guerre entre eux, ces noms n’ont pas été révélés. Toute organisation de pouvoir est par définition l’objet de guerres intestines incessantes, mais ceci est considérablement renforcé lorsqu’il s’agit de pouvoir secret et criminel. Contrairement à ce que d’aucuns pensent, la franc-maçonnerie n’a rien d’un bloc uni mais est, bien au contraire, un continuel champ de bataille sur lequel s’affrontent des factions criminelles rivales dans des combats sans merci. Pour résumer en gros l’histoire : la franc-maçonnerie anglaise a dominé jusqu’à la Révolution Française où la franc-maçonnerie germanique a pris le pouvoir qu’elle a perdu avec la Seconde Guerre Mondiale au profit de la franc-maçonnerie américaine. Je suis désolé pour la petite franc-maçonnerie française certes vaillante mais elle n’a jamais eu la moindre puissance face à ces trois rivales dont elle n’a fait que subir les dominations successives.

Les organisations criminelles ont toujours d’excellentes justifications. D’ailleurs plus les justifications sont excellentes et plus l’organisation est criminelle. La franc-maçonnerie doit sa puissance à ses justifications qui sont les plus excellentes qui soient : l’émancipation de l’être humain, la liberté, l’égalité, la fraternité, etc. C’est ce qui en a fait la plus dangereuse et la plus sanguinaire des mafias. Même avec, au départ, les meilleures intentions du monde, aucune organisation qui cultive le secret ne peut exister plus de cinq minutes sans verser dans la criminalité radicale. C’est le secret, l’omerta, qui crée la mafia parce qu’avec le secret, on peut se permettre de faire n’importe quoi et qu’à partir du moment où l’on peut se le permettre, on le fait automatiquement.

Face à l’omnipotence maçonnique qui, à l’époque, était germanique, se sont développées les contre-francs-maçonneries. Ces dernières ayant adopté les mêmes règles de secret mafieux que ceux qu’elles combattaient au départ, elles sont immédiatement devenues des francs-maçonneries (FM) à leur tour. Nous les appellerons ici les francs-maçonneries contre maçonniques (FMCM). Elles sont principalement israélites et catholiques. Les FMCM israélites sont ce qu’il est malvenu d’appeler encore aujourd’hui la « juiverie » en raison du sort plus que cruel que leur ont fait les FM germaniques durant la Seconde Guerre Mondiale : tarre, FM israélite, si tu vas me résister encore à moi, FM germanique, une fois que j’aurai exterminé tout ton peuple ! La plus en vue des FMCM israélites est le B’nai Brith. Du côté catholique, c’est l’Opus Dei qui domine. Aucune ne manque de concurrentes pour chasser sur ses terres. En fait, il n’y a pas à faire de distinguo entre FM et FMCM : à partir du moment où une organisation adopte la loi du secret, c’est une organisation criminelle mafieuse. D’autant que la FM était à l’origine, elle aussi, une FMCM qui luttait contre la FM des inquisiteurs catholiques, une mafia naissant pour combattre une plus ancienne mafia. La FMCM israélite s’est alliée avec les FM américaine et anglaise contre la FM germanique et a gagné la Seconde Guerre Mondiale. La FM germanique essaie depuis de remonter péniblement le courant après une telle veste. La dominatrice actuelle est la FM américaine qui reste alliée avec la FM anglaise et la FMCM israélite pour mieux les berner. La FMCM catholique tente d’exister encore en s’alliant à l’occasion avec son eximplacable ennemi, la FM germanique, qui en a bien besoin pour essayer de retrouver ses fastes d’antan. D’autres organisations criminelles mafieuses comme la NSA, la CIA ou même une petite secte comme la scientologie essaient de se faire une place au soleil dans cette jungle mais ce ne sont que des nains agités au regard des mafias FM et FMCM.

Il ne s’agit évidemment pas de constituer une nouvelle FMCM qui soit à la fois contre FM et contre FMCM mais d’en finir avec le cycle infernal de ces mafias. Donc pas de secret pour lutter contre ceux qui cultivent le secret. Tout doit se faire au grand jour."

Paul Morin - Internet Libre
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum