Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Jésus et Marie à l'Escorial le 6 aout 1983 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Jésus et Marie à l'Escorial le 6 aout 1983 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Message de Jésus et Marie à l'Escorial le 6 aout 1983

Aller en bas

Message de Jésus et Marie à l'Escorial le 6 aout 1983 Empty Message de Jésus et Marie à l'Escorial le 6 aout 1983

Message par Charles-Edouard Jeu 16 Sep 2010 - 14:01

Apparitions de Jésus et Marie à l'Escorial
Année 1983


Message du 6 août 1983


La Sainte Vierge: Ma fille, Dieu le Père a encore pitié des hommes; n continue à leur offrir des occasions de sauver leur âme. Prie, Ma fille, prie pour les âmes consacrées. Prie, Ma fille, et fais des sacrifices. n y a longtemps que Dieu le Père donne des aver- tissements par l'intermédiaire de Ses anges d'abord; n les envoya à Sodome et Gomorrhe pour les admonester à cause de tant de peches d'Impurete [qu'ils commettaient] et de toutes sortes de Vlces. Mais comme ils ne firent pas cas de leurs messages, n les détruisit d'une nuée de feu. Deux villes furent détruites, Ma fille ; eh bien, ici, il arrivera la même chose, Ma fille. Toute la race humaine se rebelle contre Dieu.
1Dans les couvents, Ma fille, il y a des abominations, et dans les églises, dans beaucoup d'églises, l'abomination est là, avec le péché,
Ma fille ; prie pour ces âmes. Où sont ces fleurs pures et fraîches qui étaient dans les couvent§, Ma fille ? On n'en trouve plus de ces âmes. Je demande le sacrifice, le sacrifice et la prière.
L'ennemi rusé, Ma fille, s'empare de ces âmes pour en emporter le plus grand nombre, le moment venu. Bien entendu, Ma fille, tu dois être victime en réparation des péchés du monde.
Oui, Ma fille, tu vas beaucoup souffrir. Prie pour les âmes con- sacrées. Le démon s'empare de beaucoup d'âmes et il les introduit
\à l'intérieur de ces couvents. Ma fille, il reste encore des couvents qui suivent la voie du Christ, en menant une vie de sacrifice, d'amour, de charité, de foi, de pureté, le démon veut les détruire. Qu'ils soient sur leurs gardes, Ma fille, et qu'ils surveillent qui entre dans ces couvents, car le démon veut devenir le roi de ces cœurs,
pour détruire l'œuvre de Mon Fils. Pauvres âmes, Ma fille, elles ont besoin de prière et de sacrifice! Les âmes que Mon Fils désire, doivent être pauvres, humbles, pures et sacrifiées, Ma fille. Où les trouver ?
L'ennemi, par sa ruse, est en train de s'emparer de toutes ces âmes; voilà pourquoi, Je demande Ma fille, et Je le demande
depuis bien des années- sacrifice et prière.
Mon Fils envoya d'abord Ses anges comme messagers auprès de la race humaine ; ensuite II envoya Sa Mère comme messagère pour choisir des instruments petits et humbles et entrer en communica- tion avec la race humaine; qu'elle prenne garde, Ma fille, car le rmonde est sur le point d'être détruit.
Dieu a de la peine de détruire cette race; mais les hommes le 1paient avec des crimes, Ma fille, avec des péchés d'impureté et toutes sortes de vices. C'est pourquoi Je vous dis, Mes enfants: le temps approche, les hommes ne changent pas et Dieu le Père va décharger Sa colère d'un moment à l'autre, Ma fille. Que les hommes fassent des sacrifices, qu'ils se repentent, car Dieu le Père les attend tous, les bras ouverts, Ma fille. Qu'ils demandent la lumière à l'Esprit Saint, qui les illuminera pour qu'ils soient en grâce avec Dieu.
Ma fille, baise le sol en 'Sacrifice, pour les âmes consacrées.Cet acte d'humilité, Ma fille, sert pour le salut des pauvres pécheurs; pour les âmes consacrées. Je les aime tant~ Ma fille... et elles Me répondent si mal! C'est pourquoi Je vous demande, Mes enfants, de faire des sacrifices pour ceux qui n'en font pas et de prier pour ceux' qui ne prient pas, Mes enfants.
La colère du Père est proche et Mon Cœur est transi de douleur. 1Les prophéties que J'ai données, il y a longtemps, Ma fille, à Mélanie X et à Bernadette vont s'accomplir. Nous sommes à la fin des fins, à la fin des temps, Ma fille, et nous ne trouvons pas d'âmes pour être apôtres des derniers temps. Si seulement il y en avait dix, dix âmes pures, Mon Fils implorerait Son Père pour ne pas qu'll décharge Sa colère sur cette Humanité. Mais nous ne trouvons pas d'âmes vic- times, Ma fille ; nous ne trouvons pas d'âmes qw veuillent répa- rer les péchés des autres. Qu'ont-ils fait de l'Eglise de Mon Fils, qu'ont-ils fait, Ma fille ? Quelles tristes âmes! Priez pour elles, Mes enfants, parce que Dieu le Père va les punir pour leur péché et les péchés de ceux qu'ils ont entraînés dans l'abîme.
Tu vas voir pendant un moment, Ma fille, la Transfiguration du Christ. Tu ne pourras pas toucher, Ma fille.
Amparo: Ah, ah, ah, ... ! ( Amparo gémit à plusieurs reprises et continue à parler au milieu des sanglots). Ah, quelle lumière! Ah, quelle lumière! Ah, quelle lumière! Ah, ah, ah, qudie lumière! Qw sont ceux-là, qw sont-ils? Moïse, c'est Moïse et Hénoch. Ah, mais qu'arrive-t-il au ~eigneur ? Ah, quel visage! Quelle lumière... Ah, ah, ah... ! Quelle lumière! (Attirée par le mystère, elle étend la main pour toucher).'Ah, ah, ah,... QueIlelumière si dense, ah, ah. .. ! Ah, mon Dieu! Ah, quelle lumière! Ah, ah, ah. .. !
La Sainte Vierge: Cette lumière, Ma fille, c'est la Transfiguration du Christ. Tu as vu, Son visage, éblowssant comme le soleil. Personne, personne ne peut atteindre cette énergie divine. Personne, Ma fille r N'essaie pas de la toucher, n'essaie pas!
Amparo: Ah, ce qw sort, ce qw sort, de la lumi~e du corps, de ce corps si grand... ! Ah, ce qw sort! Un bras prend forme! Un autre bras se forme. Ah, le corps se forme! Le visage se forme! Un pied! L'autre pied! Avec des rayons qw jaillissent du corps, de ce corps si grand ! Dùcentre de la poitrine jaillissent les rayons et un homme a pris forme. Cet homme, c'est le Seigneur ! Ah, c'est le Seigneur, avec des cheveux et il a tout formé!
Maintenant des rayons continuent à jaillir de ce corps. Ah, une aile se forme, une autre aile! Ah, une tête d'un... ! Ah, une colom- be, une colombe! Ah, une colombe s'est aussi formée! Ah, de ces rayons de ce corps si grand! Quel homme, mais je ne peux pas voir Son visage! Les cheveux très longs et la barbe; mais le visage, je ne peux le voir. Quels grands pieds, ah, quels bras n a, mon Dieu !

Qui est cet homme si grand? Ah, voilà pourquoi je ne peux pas le voir !
La Sainte Vierge: Celui-ci, Ma fille, c'est Dieu le Père. Personne, personne ne pourra Le voir, ni Le toucher, Ma fille. C'est la lumière divine, la lumière pour toute l'Humanité. Et maintenant, Ma fille, tu vas voir comment ces corps disparaissent comme ils ont surgi et comment ils s'introduisent dans ce corps.
Amparo: Que vont-ils faire maintenant? Ah ! Mais, com- ment le font-ils? lis disparaissent à nouveau. Ah, les rayons s'intro- duisent à nouveau dans ce corps. Ah ! Tout se détruit à nouveau. Ah, Ils se sont introduits à l'intérieur de ce corps si grand. La colombe aussi s'est introduite àl'intérieur de ce corps. Mais, qu'est- ce que c'est, mon Dieu, qu'est-ce que c'est?
La Sainte Vierge: Ma fille, ce sQnt les Trois Personnes Divines:
l~ Père, q~e personne n'a p~ vo~, le, ~ils et le ,Saint Esprit. T?ut ,- VIent du Pere, Ma fille ; de l'energte diVIne du Pere se forme le FIls ainsi que le Saint Esprit.
Amparo: Et ces bras si grands?
La Sainte. Vierge: La signification en est qu'ils veulent embrasser tout l'univers, Ma fille ; voilà la grandeur de Dieu le Père. Mais, parfois, Ma fille, la race humaine le fait si petit, si petit, et II est tellement offensé qu'll va décharger Sa colère d'un moment à l'autre, Ma fille.

Amparo: Ah, mon Dieu, ah, mon Dieu, .pardonne-ieur, Mon Dieu! Aie pitié de tous, Mon Dieu! Ah, ah, ah, mais ils ne
font pas cas, mon Dieu! Ah, ah, ah, .,. !
La Sainte Vierge : Voilà pourquoi Je te dis, Ma fille, et Je te l'ai souvent dit, la race la plus" rebelle" c'est la race humaine; celle qui s'est le plus rebellée contre Dieu. Et, cependant, Ma fille, Dieu le Père a pitié d'elle. Priez pour qu'elle se c-onvertisse, Ma fille, Je veux qu'elle se sauve. (Elle parle une langue inconnue pendant quelques secondes).
Amparo: Ah, mon Dieu! Ah, n manque si peu de temps, Seigneur, si peu? Je demande que tous se convertissent, mon Dieu. La Sainte Vierge: Tu vas voir une autre sorte de châtiment, Ma fille... (Amparo gémit, et sa voix est entrecoupée parles sanglots). C'est pour cela que Mon Cœur de Mère souffre tant ; voilà pourquoi Je ne veux pas qu'ils se condamnent; voilà pourquoi Mon Fils M'a envoyée comme messagère pour le salut de l'Humanité.
Baise à nouveau le sol, Ma fille, pour les pauvres pécheurs... pour tous les pécheurs, pour tous Mes enfants, sans dist:irJction de races, Ma fille. Je demande, Ma fille, sacrifice et prière; fais des sa- crifices tt fais pénitence avec la prière, Ma fille. n vaut la peine de continuer à souffrir pour recevoir une récompense dans les demeures célestes.
Vois comme Mon Cœur est transi de douleur pour tous Mes enfants, Ma fille, pour tous, pour Mes âmes consacrées... Tu ne peux ôter aucune épine, Ma fille, pour les âmes consacrées, elles ne sont pas purifiées. Mais Je vais te donner l'opportunité d'écrire un autre nom dans le Livre de la Vie, Ma fille... n y a un autre nom, Ma fille, dans le Livre de la Vie. Ces noms ne s'effaceront jamais, Ma fille.
n reste encore une âme qui aime nos Cœurs, Ma fille. Qu'ils demandent des grâces à Mon Cœur Immaculé, car n les répandra sur toute l'Humanité. Demandez la conversion des pauvres pécheurs. ns Me font tant de peine, Ma fille !
Je vous bénis, Mes enfants, comme le Père vous bénit par l'in- termédiaire du Fils et avec le Saint Esprit.
Levez les objets, Mes enfants. Tous les objets seront bénis, Mes enfants; parmi eux, beaucoup recevront des grâces spéciales qui serviront à la conversion de beaucoup d"âmes, Ma fille. . ..
Je vous demande le sacrifice, le sacrifice et l'humilité. Adieu, Mes enfants. Adieu. Adieu.


Amparo commente: "la Très Sainte Vierge m'a dit une fois (message privé) que si Elle me disait une chose et le Directeur spirituel ou un représentant de l'Église, une autre, d'obéir à l'Église et au Directeur spirituel".
La Très Sainte Vierge: "Dieu le Père envoya ses Anges à Sodome et Gomorrhe pour les avertir de tous leurs péchés d'impureté et de toute sorte d'autres vices... Mais comme ils n'en firent aucun cas, II les détruisit par des nuées de feu. La même chose va se produire ici, ma fille... Où sont donc ces fleurs pures et luxuriantes qui se trouvaient dans les couvents?...
Tu vas souffrir beaucoup, ma fille. Prie (demande, intercession) pour les âmes consacrées...
Les prophéties que J'ai données, il y a bien des années, à Mélanie et à Bernadette [ Mélanie Calvat à la Salette en 1846; et Bernadette Soubirous, à Lourdes en 1858.] vont s'accomplir...
Nous ne trouvons pas d'âmes pour être apôtres des derniers temps, des âmes qui veuillent réparer (à cause de tous) les péchés des autres".
Amparo reçoit une vision de la Transfiguration de Christ et de la Sainte Trinité.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum