Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

+22
BENEDICTE 2
F123456
Erg74
123456gg
Fortunatus
maxkolbe
LeMondeEstFou
-INVITE
Bianca
FrancoiseF
sylvia
Gilles
marcelline
Ma
carine
blanche
pax et bonum
Justeun
bach88
s153A8
violaine
P4572
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par FrancoiseF Dim 3 Avr 2011 - 7:19


Merci Gilles, d'avoir abordé ces sujets que sont l'homéopathie et le yoga.

Père James, pour ceux qui ont suivi ses retraites, est très explicite sur ces sujets.

Cela déplait beaucoup à certains, et il a eu de nombreux problèmes suite à ses prises de position, mais il ne fait pas de compromis et dans ce sens, je salue son courage exemplaire.

C'est un bon et saint prêtre ! J'en profite pour rappeler qu'il prèchera en France une retraite courant Septembre entre Bergerac et Sarlat en Dordogne.

Très bon dimanche à vous, Gilles et à tous.

Françoise. sunny

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par Bianca Dim 3 Avr 2011 - 17:23

Chers amis, n'oubliez pas de consulter l'excellent site du Père Joseph-Marie Verlinde. Toutes les médecines parallèles y sont passées au crible (entre autres).
Vous devriez y trouver beaucoup de conseils propres à notre hygiène spirituelle, mentale et corporelle.


UDPhttp://www.final-age.net/


Dernière édition par Bianca le Dim 3 Avr 2011 - 19:01, édité 1 fois

Bianca
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par Gilles Dim 3 Avr 2011 - 17:27

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par P4572 Dim 3 Avr 2011 - 18:28

De fil en aiguille, on est entraîné à découvrir un peu cette journaliste qui chante ( en accent ) si bien le Québecois :

Valérie Roberge-Dion



homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 IMG_2926




­Agente de communication et de développement

À la suite de sa formation en communication, Valérie est atterrie à Agapê pour vivre le projet missionnaire en 2004. Après un détour de 4 ans à l'animation et aux communications du Centre Québec Ixthus, elle nous revient remplie d'énergie pour s'investir dans le rayonnement de l'oeuvre, de même que pour piloter de nouveaux projets.
Notre équipeValérie Roberge-Dion Agente de communication et de développement. À la suite de sa formation en communication, Valérie est atterrie à Agapê pour vivre le ...
www.centreagape.org/index.php?option=com...id... - www.centreagape.org/index.php%3Foption%3Dcom_content%26view%3Darticle%26id%3D1%26Itemid%3D4+valerie+roberge+dion&cd=9&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par Bianca Dim 3 Avr 2011 - 19:06


je viens de m'apercevoir que le lien vers le site du Père Verlinde était tronqué,
donc je corrige cette erreur.

http://www.final-age.net/

Bianca
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Quel est le problème avec l’Homéopathie ?

Message par -INVITE Mar 26 Avr 2011 - 20:07

Quel est le problème avec l’Homéopathie ?

James Manjackal MSFS

Beaucoup de gens m’écrivent et me demandent, “Quel est le problème avec l’Homéopathie ? Un Chrétien peut-il en prendre ? Est-elle en relation avec le new age et l’ésotérisme ? » etc. Je dois dire que je n’ai pas étudié le sujet de façon approfondie. Mais j’en ai vu les effets négatifs sur les Chrétiens et leur vie spirituelle. Beaucoup qui ont des problèmes dans leur vie de prière comme le manque de concentration, les distractions, les sentiments de fatigue, les bâillements durant la prière, les douleurs sur tout le corps pendant les prières et surtout quand ils appellent le Nom de Jésus, de mauvaises idées et surtout immorales pendant la méditation chrétienne etc- ont admis qu’ils étaient sous traitement homéopathique, et quand je leur ai demandé d’arrêter leur homéopathie, ils furent alors capables de bien prier. Récemment un homme est venu et m’a dit qu’il n’e pouvait pas prier en langues alors qu’il était dans le Renouveau Charismatique et dans un groupe de prières depuis très longtemps. Il prenait des médicaments homéopathiques pour l’insomnie. Quand je lui ai demandé d’arrêter ses médicaments et de prendre des médicaments normaux allopathiques, il put retrouver le sommeil et fut capable de prier en langues. Une sœur religieuse en Slovénie m’a dit que le médecin qui lui prescrivait des médicaments homéopathiques pour le traitement de son cancer, lui avait demandé d’arrêter de prendre la Sainte Communion pour un meilleur effet de ses médicaments. Beaucoup de personnes en Allemagne, Autriche et France m’ont dit que les médecins Homéopathes, pendant qu’ils prescrivent leurs médicaments, leur conseillent de ne pas faire le signe de croix ou d’appeler le Nom de Jésus avant de prendre leurs médicaments homéopathiques car les chrétiens font tout avec un signe de Croix ou une petite prière. Pourquoi faire une exception pour l’homéopathie ? Peut-être parce que le signe de Croix ou le Nom de Jésus peuvent bombarder le pouvoir ou l’énergie des médicaments Homéopathiques ! J’ai un témoignage à vous faire partager.
Il y a 13 ans, un médecin Homéopathe catholique m’a demandé de bénir sa clinique Homéopathique. Avec joie je suis allé à sa clinique et je l’ai bénie avec les prières habituelles selon le rite de l’Eglise Catholique Romaine et j’ai aspergé de l’eau bénite partout où il me le demandait. Après quelques jours il vint et me dit : « Père James, après que vous avez béni et aspergé d’eau bénite ma clinique et mes médicaments, j’ai dû jeter tous les médicaments car ils avaient perdu leur « potency » (puissance) ». Grâce à Dieu il n’a pas menacé de me poursuivre ! Puis j’ai demandé à ce docteur la raison pour laquelle ses médicaments ont perdu leur puissance alors que j’ai prié avec la puissance de l’Esprit Saint. Il a dû admettre que le pouvoir de ces médicaments était en opposition avec le pouvoir de l’Esprit Saint. Alors il me demanda d’examiner les bouteilles de médicaments allopathiques où le détail du contenu est précisément formulé comme Hydrate de carbone 15%, Magnésium 20%, Alcool 5%, Eau 10% etc, alors que de telles précisions quant au contenu sur les bouteilles ou tubes de médicaments homéopathiques ne sont pas retrouvées, au lieu de cela l’efficacité du médicament est précisée sous forme de « potencies » « dilution et dynamisation », désignées par CH … etc Le Docteur lui-même admit qu’il ignorait l’origine du pouvoir de cette « dilution et dynamisation ». Il me dit que l’effet principal de l’Homéopathie est un effet placebo. Il est clair que cette puissance est un pouvoir caché (pouvoir occulte). Je ne veux faire aucun jugement sur l’Homéopathie car je n’en suis pas un expert, mais il y a une chose que je veux dire à mes frères chrétiens c’est que ce n’est pas bon pour un chrétien de les utiliser quel que soit le bon effet qu’ils peuvent apporter sur les gens malades. Beaucoup de traitements ésotériques et de new age (médecines alternatives) font de la publicité en disant « c’est bon marché et il n’y a pas d’effet secondaire » mais il ne disent pas le principal effet secondaire sur les chrétiens c’est-à-dire « qu’ils éloignent les gens du Christ, de l’Eglise et du Salut que le Christ a apporté à ce monde ». Le document du Vatican « Jésus Christ Porteur d’Eau Vive » explique clairement le danger caché de l’Homéopathie et d’autres médecines alternatives basées sur des pouvoirs occultes.
J’ajoute ici quelques articles et extraits de quelques médecins et experts éminents en la matière et je laisse le discernement et le jugement aux lecteurs.



-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par P4572 Lun 20 Jan 2014 - 22:42


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par LeMondeEstFou Dim 23 Aoû 2015 - 13:49

Là je dis NON. C'est grâce à l'homéopathie que j'ai survécu aux effets secondaires de ce satané vaccin ROR.

L'homéopathie est efficace. Mais pour que ça marche il faut trouver le bon tube et prendre la bonne dose (et pour cela il faut un vrai homéopathe).
Par exemple, si vous êtes enrhumé à cause du pollen et que vous prenez une dose d'homéopathie faite pour le rhume lié à une bactérie, bien sûr que ça ne marchera pas.

LE PLACEBO NE FONCTIONNE PAS POUR TOUT. LES MALADIES NE SONT PAS PSYCHOLOGIQUES, CE SONT DES SALETÉS QUE VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE DOIT COMBATTRE.
LeMondeEstFou
LeMondeEstFou
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Localisation : 74
Inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par maxkolbe Lun 24 Aoû 2015 - 2:59

LeMondeEstFou a écrit:Là je dis NON. C'est grâce à l'homéopathie que j'ai survécu aux effets secondaires de ce satané vaccin ROR.

Père Manjackal a écrit:Je ne veux faire aucun jugement sur l’Homéopathie car je n’en suis pas un expert, mais il y a une chose que je veux dire à mes frères chrétiens c’est que ce n’est pas bon pour un chrétien de les utiliser quel que soit le bon effet qu’ils peuvent apporter sur les gens malades.

Beaucoup de traitements ésotériques et de new age (médecines alternatives) font de la publicité en disant « c’est bon marché et il n’y a pas d’effet secondaire » mais il ne disent pas le principal effet secondaire sur les chrétiens c’est-à-dire « qu’ils éloignent les gens du Christ, de l’Eglise et du Salut que le Christ a apporté à ce monde ». Le document du Vatican « Jésus Christ Porteur d’Eau Vive » explique clairement le danger caché de l’Homéopathie et d’autres médecines alternatives basées sur des pouvoirs occultes.

  

Jésus Christ porteur d'Eau Vive - Document du Vatican

Dove
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par LeMondeEstFou Lun 24 Aoû 2015 - 11:12

Autant ne pas se soigner et se laisser crever...
L'homéopathie n'est pas ésotérique et n'est pas basée sur de l'occulte, ce sont juste des molécules...
LeMondeEstFou
LeMondeEstFou
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Localisation : 74
Inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par Fortunatus Ven 5 Fév 2016 - 22:27


J'ai parcouru ce long et remarquable document, mais je ne vois pas dans quel endroit il condamne l'homéopathie.
Fortunatus
Fortunatus
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par 123456gg Sam 6 Fév 2016 - 1:44

Bonjour à tous,

- IL Y A DU NOUVEAU CONCERNANT L'HOMEOPATHIE -

Il y a quelques mois quelqu'un a posé la question à la Fille du Oui à la fin de la conférence qu'elle a donné à Lourdes, chez Roland, au cinéma Le Majectic...

La Fille du OUI à Jésus a répondu :

1°) Que l'homéopathie était fabriquée avec des plantes, que les plantes provenaient de la CREATION DE DIEU, donc que l'homéopathie était quelque chose de BON !...

2°) Que par ailleurs, il est bien connu que certains laboratoires font des rituels et des incantations sur leurs produits, mais comme nous sommes Chrétiens et que nous avons certaines protections, ces produits n'auront aucun effet négatif sur nous...

+ + + + +

Et en effet, Jésus n'a t-il pas dit : "On vous donnera des poisons violents, mais vous y survivrez".

Je ne connais personne qui ait subi des dommages suite à un traitement par homéopathie.

UdP en JMJ

+ + + + +

P.S. Merci de faire circuler

Si vous désirez commander un CD (audio mp3), un DVD ou un DVIX des rencontres de la Fille du Oui à Jésus en France ou/et Belgique de juin et juillet 2015, veuillez contacter Paul HARANG (vous pouvez préciser la rencontre qui vous intéresse ou bien demander à recevoir toutes les rencontres rassemblées en 3 dvix).
- par internet : paul.harang0206@orange.fr
- par courrier : Paul Harang BP 50523 44005 Nantes Cedex 01

Les dvd et cds sont à prix coutant + frais de port = environ 5 euros chacun

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par Erg74 Sam 6 Fév 2016 - 3:34


L’homéopathie est la seule médecine autorisée pour guérir les animaux en agriculture biologique et ça marche !!! L'Homéopathie hors corps étranger, soigne parfaitement les vaches laitières (entre autres)...Les médicaments homéopathiques sont sans résidus dans le lait ou la viande.

Une femme médecin généraliste que je connais très bien, était autrefois contre l'homéopathie, jusqu’au jour ou elle a eu une complication utérine qui n'arrivait pas à guérir, complication qui durait depuis des mois et des mois malgré de lourds traitements...lassée, fatiguée et inquiète, elle a tenté sans trop y croire l'homéopathie et elle fût guérie en deux semaines.
Depuis et cela remonte à presque 40 ans, elle ne dit aucun mal de l'homéopathie, bien au contraire.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par F123456 Sam 6 Fév 2016 - 6:19

Merci @Ray Sugar Mandozza ... L'homéopathie, vaste sujet .... cela remettrait donc en cause la thèse du Père James Manjackal ???

- http://www.jmanjackal.net/fra/frahomeo.htm

J'avoue avoir eu un doute avec l'homéopathie, à la suite de diverses retraites spirituelles avec Père James, mais je l'utilise quand même de temps en temps.

Où est la Vérité ??? Est-ce bon, est-ce mauvais ???

Bien fraternellement,
Françoise.


Dernière édition par Françoise. le Sam 6 Fév 2016 - 8:19, édité 1 fois
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par Fortunatus Sam 6 Fév 2016 - 6:36

En ce qui me concerne, j'ai eu de très bons résultats avec l'homéopathie.
Fortunatus
Fortunatus
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par BENEDICTE 2 Sam 6 Fév 2016 - 7:49

Il ne faut pas confondre homéopathie et phytothérapie ...
les traitements à base de plantes sont bons , le problème est
les petits granulés ....à la composition ????
il faut remonter à l'origine de ce traitement , ceux qui avaient inventés
ce procédé ont invoqué les esprits des médecins défunts , pour avoir
de l'efficacité , c'est là qu'il y a le problème et non le produit en lui mème.

bien avant le Père MANJACKAL , un pasteur évangélique suisse prèchait déjà au sujet de ces produits , je l'ai lu et entendu dans les années 80 ,ce pasteur a bien expliqué ou est le danger .



BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par Fortunatus Sam 6 Fév 2016 - 8:17

Benedicte, George Stephenson, le créateur de la première locomotive, était un athée. Son athéisme scandalisait sa famille pratiquante. Serait-il une raison pour ne jamais monter dans un train ?
Fortunatus
Fortunatus
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par BENEDICTE 2 Sam 6 Fév 2016 - 8:23

IL n'est pas question d'athéisme ,mais DE DEMANDER AUX ESPRITS DES MEDECINS DEFUNTS d'intervenir
ceci n'est pas de l'athéisme mais du spiritisme ..


BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par F123456 Sam 6 Fév 2016 - 8:29

... Comme @BENEDICTE 2 , j'ai bien compris cela que le Père James Manjackal met en évidence dans le lien plus haut. C'est au niveau spirituel que cela peut créer un "blocage" parce qu'on on ne connait pas trop les origines, la source de cette médication.

Le Père James dit :
Mais j’en ai vu les effets négatifs sur les Chrétiens et leur vie spirituelle. Beaucoup qui ont des problèmes dans leur vie de prière comme le manque de concentration, les distractions, les sentiments de fatigue, les bâillements durant la prière, les douleurs sur tout le corps pendant les prières et surtout quand ils appellent le Nom de Jésus, de mauvaises idées et surtout immorales pendant la méditation chrétienne etc- ont admis qu’ils étaient sous traitement homéopathique, et quand je leur ai demandé d’arrêter leur homéopathie, ils furent alors capables de bien prier.

... A prendre donc avec très grande prudence, et à éviter quand on le peut... C'est tout de même un bon prêtre qui le dit, non ?????

C'est juste mon ressenti...

Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par Erg74 Sam 6 Fév 2016 - 10:16

Un médecin avait accroché dans son cabinet de consultation l'écriteau suivant: "Votre médecin vous soigne, Dieu seul vous guérit."

Alors soignez-vous à ce que vous voulez du moment que vos prières pour la guérison ne s'adressent qu'à Dieu seul et qu'en Lui seul vous placez votre espérance.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par BENEDICTE 2 Sam 6 Fév 2016 - 11:21

à Françoise
OUI , c'est au niveau spirituel ....et j'ai des cas dans ma famille

ceci dit ,vous pouvez faire comme un certain prètre les bénir , et bénir tout ce que vous mettez en bouche

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par Fortunatus Sam 6 Fév 2016 - 14:23

BENEDICTE 2 a écrit: IL n'est  pas  question  d'athéisme ,mais  DE  DEMANDER AUX ESPRITS DES MEDECINS DEFUNTS d'intervenir
ceci  n'est pas de l'athéisme  mais du spiritisme ..

Donc le spiritisme serait pire que l'athéisme ? Pas mal de fausses religions d'Afrique, d'Amérique ou d'Asie invoquent les esprits des défunts. C'est ce que faisaient les européens aussi, avant la christianisation. Les "dieux pénates" des romains étaient des esprits pareils. Alors, il serait mieux être athée que chaman ?

Supposons que celui qui a préparé les premières remèdes homéopathiques était spiritiste. Supposons qu'il a bel et bien invoqué des esprits lors de la préparation. Entre cette prémisse et la conclusions que les remèdes homéopathiques qu'on trouve dans les pharmacies de nos jours seraient spirituellement compromises, moi je vois un non sequitur.

Sauf si on croit que les esprits sont entrés, alors, dans les remèdes et, depuis, elles ne cessent plus d'entrer, même si on ne les invoque plus. Ensuite, si on mange ces remèdes, on attrape les esprits défunts aussi et on devient, de cette manière, possédé. Mais dans ce cas, je me demande: à qui est le spiritisme ?
Fortunatus
Fortunatus
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par M1234 Sam 6 Fév 2016 - 19:21

Bonsoir,
Je me soigne par homéopathie et j'avoue que je ne me fais aucun scrupule!!!
Bien plus sain qu'un antibiotique ou autres!
Enfant et petits-enfants se soignent ainsi !!
Dieu n'a Jamais dit que l'homéopathie était un sacrilège, savons nous réellement de quoi se compose les médicaments traditionnels, des vérités nous sont sûrement cachées, je continuerai avec l'homéopathie sans me poser aucune question!!
Amicalement Coucou


Dernière édition par Marie du 65 le Sam 6 Fév 2016 - 23:25, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par Invité Sam 6 Fév 2016 - 19:26



Homeopathie, mystère et boules de sucre

Quelle est la force subtile de l'homéopathie ?
Saine ou occulte ?
Il faut savoir raison garder et se soigner avec la médecine, non pas avec le new-age.
C'est juste une question de bon sens pour le chrétien.

ptx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par Invité Sam 6 Fév 2016 - 19:50

Voici l'homéopathie vantée par les Rosicruciens; cela vous inspire-t-il la sérénité de l'âme ?

http://www.rose-croix.org/mediatheque/Video/homeopathie.html

ptx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par Invité Sam 6 Fév 2016 - 20:03


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par Fortunatus Sam 6 Fév 2016 - 20:53

petit-croisé a écrit:Voici l'homéopathie vantée par les Rosicruciens; cela vous inspire-t-il la sérénité de l'âme ?

http://www.rose-croix.org/mediatheque/Video/homeopathie.html

ptx

Petit croisé, le fait que l'homéopathie est ventée par un Rosicrucien n'est pas un argument valide qui puisse soutenir la thèse que l'homéopathie est maléfique.
Si "les amis de mes amis sont mes amis", cellà n'est pas la même chose que "les amis de mes ennemis sont mes ennemis". Par example, si un rosicrucien vente la science héraldique (vous savez, ils ont toute sorte de symboles), ça ne veut pas dire que la héraldique est contaminé par je ne sais pas quelle mauvais esprit.

D'ailleurs, pas mal de prêtre catholique ont pratiqué l'homéopathie et même lui ont apporté des amélioration notable. L'abbé Chaupitre est le plus célèbre exemple. Ses formules, qui ont plus de cent ans, sont utilisées avec le même succès de nos jours.

Fortunatus
Fortunatus
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par Invité Sam 6 Fév 2016 - 23:11

Cher monsieur,

Liberté à vous de vous soigner par des moyens new-age si vous estimez que c'est bon pour votre corps.
Permettez moi tout de même de vous rappeler que vous avez une âme et qu'il serait bienveillant pour elle d'éviter d'y loger des entités.

Un peu plus d'éclairage :

http://www.conscienceuniverselle.fr/lhomeopathie/

ptx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par F123456 Dim 7 Fév 2016 - 6:06

Merci @petit-croisé d'éclairer les âmes qui veulent vraiment être éclairées sur ce sujet délicat qu'est l'homéopathie.

Chacun agit et agira en son âme et conscience, bien évidemment, on ne fera pas changer les choses.

Nous sommes juste chargés - comme  Sainte Bernadette l' a dit à Lourdes - de dire, pas de faire croire.

Très bon et saint dimanche à tous,
Françoise.

Ps : Le Père James Manjackal sera en France pour une retraite spirituelle les 26 -27 et 28 février  2016, à Carmaux très précisément.

... Je vais ouvrir un fil : cela pourrait aider certains !
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par Erg74 Dim 7 Fév 2016 - 8:38

... en tous cas, chez  les bovins, les porcins, les volailles, l'homéopathie marche super bien et c'est la seule médecine autorisée en Bio Laughing
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

homéopathie - HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie - Page 3 Empty Re: HOMEOPATHIE non merci ! - Quel est le problème avec l'homéopathie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum