Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conseils de Jésus aux Messagers pour rester en état de grâce Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Conseils de Jésus aux Messagers pour rester en état de grâce Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

Conseils de Jésus aux Messagers pour rester en état de grâce

Conseils de Jésus aux Messagers pour rester en état de grâce Empty Conseils de Jésus aux Messagers pour rester en état de grâce

Message par Her Mer 1 Sep 2010 - 2:07

Mardi 31 août 2010
Message Célest à John Leary – Mardi le 24 août 2010 : (st. Barthélémy

Mes messagers ne peuvent pas mener à bien leurs missions à moins qu'ils mènent les vies saintes comme Je les leur ai demandé.

Jésus a dit : « Mon peuple, en ce jour de fête d'un de Mes apôtres, st. Barthélémy, vous voyez dans la vision comment J'ai envoyé Mes apôtres pour évangéliser les âmes dans toutes les nations. De même J’envoie Mes messagers même aujourd'hui pour évangéliser les âmes et les préparer à la tribulation à venir.

Vous, Mon fils, avez été aussi appelé à une mission de sauver des âmes. Vous avez bien répondu en donnant des conférences partout et en distribuant Mes messages dans vos livres, DVDs et sur Internet. Je vous ai aussi demandé d'aider à distribuer des chapelets, des scapulaires bruns, les préparations à la Confession et des prospectus du Chapelets de la Divine Miséricorde. Il vous a aussi été donné des messages pour aider à préparer les gens physiquement et spirituellement à la tribulation de la venue de l'Antéchrist.

Je vous ai demandé de conseiller aux gens de ne pas prendre la marque de la bête ou une micro-puce dans leurs corps parce qu'elle les contrôlera. Aussi, j'ai demandé aux gens d'être en mesure de partir pour Mes refuges de protection au moment de mon avertissement.

Mes messagers ne peuvent pas mener à bien leurs missions à moins qu'ils mènent les vies saintes comme Je les leur ai demandé.
C'est pourquoi Je vous ai invité à la messer quotidienne, l'adoration, la confession fréquente, vos trois chapelets, le Chapelet de la Divine Miséricorde, et le jeûne les mercredi et vendredi.

Tout le monde ne peut suivre ces instructions, mais ceux qui le font, seront plus près de leur Seigneur. Dieu bénit ces messagers qui suivent Mon appel. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751

Revenir en haut Aller en bas