Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

POURQUOI L'AVERTISSEMENT NE POUVAIT AVOIR ETE PREVU EN 2009 - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
Voir le deal
8 €

POURQUOI L'AVERTISSEMENT NE POUVAIT AVOIR ETE PREVU EN 2009

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

POURQUOI L'AVERTISSEMENT NE POUVAIT AVOIR ETE PREVU EN 2009 - Page 2 Empty Re: POURQUOI L'AVERTISSEMENT NE POUVAIT AVOIR ETE PREVU EN 2009

Message par Joannes Maria le Jeu 26 Aoû 2010 - 14:47

@ territoire

Votre citation :

"Un petit caractère infantile aussi, par exemple, de se réjouir en
anglais avec volubilité d'une imprécision de ma part, même si ceci est
secondaire.

Bref, c'est une attitude de mauvaise foi tout simplement".

Devant Dieu je puis vous affirmer que je n'ai jamais penser une telle chose, ce que vous dites relève du préjugé gratuit tout à fait imaginaire de votre part.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI L'AVERTISSEMENT NE POUVAIT AVOIR ETE PREVU EN 2009 - Page 2 Empty Re: POURQUOI L'AVERTISSEMENT NE POUVAIT AVOIR ETE PREVU EN 2009

Message par invité1 le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:26

bref ! on a tous compris que l'Avertissement n'a pas eu lieu en 2009 ! :3333:

à cause du "ssssssss" ! Very Happy dingue comme une petite lettre peut parfois nous tromper ! study

... et si on parlait de l'avenir à présent ?!.... Mr. Green

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par Joannes Maria le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:38

@ invité 1,

Avez-vous des questions ?
Joannes Maria
Joannes Maria

Message par mikee le Ven 3 Sep 2010 - 14:20

j'ai rencontré jnsr et je suis désole de vous le dire mais elle est utilise mais pas par dieu.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Joannes Maria le Ven 3 Sep 2010 - 14:27

Comme un écho : J'ai rencontré Jnsr et je suis désolée de vous dire qu'elle est utilisée par Dieu.

Je peux par grâce vous donner beaucoup d'arguments en faveur de l'authenticité de son charisme.

Il suffit de demander.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria

Message par mikee le Ven 3 Sep 2010 - 14:34

Non je ne parle pas de sont charisme je parle uniquement des fruits j'ai écoutez sont discourt et croyez moi je suis un croyant comme pas possible et laisse la chance a tous avant de me remettre en question j'ai pu rencontrer aussi francoise et elle non plus ne travaille pas pour Dieu elle n'en n'on juste pas conscience puisqu'elle sont utilisé.
pour faconné les catholique

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Joannes Maria le Ven 3 Sep 2010 - 14:46

Et bien ni Jnsr ni Françoise...peut être Vassula Ryden ou Don Gobbi ?
Joannes Maria
Joannes Maria

Message par invité1 le Ven 3 Sep 2010 - 15:03

@mikee a écrit:Non je ne parle pas de sont charisme je parle uniquement des fruits j'ai écoutez sont discourt et croyez moi je suis un croyant comme pas possible et laisse la chance a tous avant de me remettre en question j'ai pu rencontrer aussi francoise et elle non plus ne travaille pas pour Dieu elle n'en n'on juste pas conscience puisqu'elle sont utilisé.
pour faconné les catholique

Je suis d'accord avec vous Mikee.....

Ô combien serons-nous étonnés....
http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/09/01/o-combien-serons-nous-etonnes/

Travaillons pour le Ciel et non pour des voix qui crient à droite à gauche.... leurs voix seront bientôt tues par une Vérité éclatante.... Smile
Pour rappel, Garabandal est complètement infesté aujourd'hui... méfiez-vous car la sincérité n'est pas forcément la Vérité et l'humilité est dans l'obéissance à Notre Seigneur, seul Dieu et Maître ! Smile

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par Joannes Maria le Ven 3 Sep 2010 - 15:10

Les fruits de Jnsr et de Françoise sont innombrables et indéniables dans le monde entier.

Il suffit juste pour Jnsr de se connecter sur Jnsr.be pour voir dans combien de langues sont traduits les messages.

Le nombre de personne touchées est impressionnant et se compte par milliers tout comme pour Françoise.

Joannes Maria
Joannes Maria

Message par mikee le Ven 3 Sep 2010 - 15:47

ce n'est pas parce que le message et porter en plusieurs langue qu'il est forcement vrai
j'ai effectivement ete touche aussi par leur message au debut parce quelle touche forcement le cote emotionnel de l'etre humain.

mais il faut aller passer au dessus de tout cela jusqu'a present ces message apporte davantage de confusion qu'autre chose de plus un des mauvais fruit qu'il amenent ces de pousser l'homme a etre sur d'etre dans le vrai et a se donner une quete voir une mission qui ne leur a pas ete donnez on vois par la comment ces message faconne l'homme dans le sens ou vous n'ete pas la seule a agir de cette facon pour defendre un message puisque toute les personnes qu'il les ont lu adopte une attitude identique a la votre attitude que moi même et eux dans le passe avant de m'apercevoir que le genre de discution que cela apportais permettais la division et ces qui se passe aujourd'hui entre vous et d'autre membre qui sont persuadez d'avoir leur propre verite puisqu'il est clair que ces votre choix de croire en cette personne alors que ces en la verite que nous devons et que ces la verite que nous devons trouve car ces elle qui nous rendra libre pas jnsr pas francoise ou autre messager mais tout se passe a l'interieure de nous de par nos action en tant que chretien nous sommes sencer chercher la verite jusqu'a la trouver et ne pas permettre a l'ego de s'arreter a une simple lecture l'emagasiner s'en impregner et la balancer sur autruis.

Ma quete de verite est presente depuis toujour j'ai egalement eux mes different avec des personne presente sur ce forum et j'ai pris le meilleure de chacune de ces personne afin de changer moi même et de poursuivre ma quete de verite.
je vous le encore que jnsr est utilisé comme la plupart des messager actuelles.

dsl pour les faute d'ortographe

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par invité1 le Ven 3 Sep 2010 - 17:00

@mikee a écrit:ces la verite que nous devons trouve car ces elle qui nous rendra libre pas jnsr pas francoise ou autre messager mais tout se passe a l'interieure de nous de par nos action en tant que chretien nous sommes sencer chercher la verite jusqu'a la trouver et ne pas permettre a l'ego de s'arreter a une simple lecture l'emagasiner s'en impregner et la balancer sur autruis.

Là aussi je suis bien d'accord Mikee !

Des personnes sur le forum ont souffert par le passé de fausses révélations qui annonçaient l'Avertissement pour 2009.... telles Myriam et Marie ! et nous devons les protéger d'autres fausses révélations. Alors il vaut mieux simplement écouter la Parole de Dieu, vivre sa foi, que d'écouter des voix dont on ne sait rien...
Certains y ont cru très fort en Myriam et Marie mais rien ne s'est passé bien sûr ! Une mise en garde a été diffusée sur ces fausses-prophétesses.... certains sont tombés de haut, ont disparu de la circulation car ils étaient trop désemparés, d'autres sont partis, blessés dans leur orgueil.... et puis certains qui s'étaient fait prendre au piège de Myriam et Marie reviennent aujourd'hui au grand galop avec de nouvelles révélations en provenance de Garabandal.... la leçon n'a pas servi et ils vont encore se faire mal.... Que faire pour qu'ils comprennent ?... ils sont aveuglés par leur soif de sensationnel.... Mais là n'est pas la Foi. Pas dans les pseudo révélations, dans les mensonges, même si la personne vous semble sincère.
Comme dit Mikee, la Vérité vous rendra libre et je suis heureuse de constater combien Mikee a retrouvé toutes ses forces grâce à sa foi et son Espérance dans le Seigneur. Smile
Reste ferme Mikee ! Smile

Je vais vous avouer quelque chose.... j'ai moi-même été piégée ces jours-ci.... vous ne pouvez pas savoir combien je m'en mords les doigts... non seulement de ma faiblesse du moment, mais aussi parce que j'ai fait circuler une macabre information.... vous avez confiance en quelqu'un, vous avez un projet avec cette personne, et puis un jour elle vous apporte une information complètement farfelue et vous tombez dans le piège car vous pensez que la confiance doit aller jusqu'à croire et exécuter tout ce qui vous passe sous le nez.... et pourtant, combien j'ai combattu tous les pseudo-prophètes, combien de fois, j'ai essayé de mettre en garde.... personne n'est à l'abri, je vous le garantis ! Je n'aurais jamais pensé que ça m'arriverait....

Puissent les membres de ce forum être très prudents, réagir sainement comme le fait Mikee, car cette info macabre qui ne vient pas du Ciel (!) va prochainement tomber sur ce forum....

Fraternellement.
http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par Joannes Maria le Ven 3 Sep 2010 - 17:34

Oui malheureusement, beaucoup de personnes ont souffert à cause des fausses annoncent de Myriam et Marie, ce que je ne cesse de dénoncer, et ne peux que le regretter profondément.

Comme je l'ai souligné à de très nombreuses reprises les véritables prophètes du Seigneur ne peuvent et ne donnent à l'instar de Françoise, Jnsr, Vassula Ryden, Don Stefano Gobbi, etc. (la liste serait très longue) absolument jamais aucune date, année, heure ou jour concernant l'Avertissement.

Malheureusement la confusion semble encore là sur le sujet, tel était bien le but recherché par l'ennemi des âmes et de Dieu.

Que le Ciel vous garde vous bénisse et vous protège, Il vous aime infiniment.
Joannes Maria
Joannes Maria

Message par territoire en héritage le Ven 3 Sep 2010 - 21:17

@Joannes Maria a écrit:Oui malheureusement, beaucoup de personnes ont souffert à cause des fausses annoncent de Myriam et Marie, ce que je ne cesse de dénoncer, et ne peux que le regretter profondément.
Des personnes ont pu souffrir hélas, mais pas à cause de la prétendue fausseté des messages de Myriam et Marie (et non annoncent ou annonces ...).

Comme je l'ai souligné à de très nombreuses reprises les véritables prophètes du Seigneur ne peuvent et ne donnent à l'instar de Françoise, Jnsr, Vassula Ryden, Don Stefano Gobbi, etc. (la liste serait très longue) absolument jamais aucune date, année, heure ou jour concernant l'Avertissement.
Il s'agissait d'une année et non d'une date de jour ou d'heure (déjà dit un grand nombre de fois, mais vous faites la sourde) et le fait que d'autres ne l'aient pas donnée ne prouve absolument pas la fausseté.

Malheureusement la confusion semble encore là sur le sujet, tel était bien le but recherché par l'ennemi des âmes et de Dieu.

Attention la confusion s'exprime de multiples manières et l'ennemi recherche la faille dans l'erreur ou l'orgueil en général ... Vous n'avez pas le monopole de ces mises en garde, figurez-vous.

Par ailleurs, pour les deux autres détracteurs à savoir Lau et Mikee, la vérité ne vient pas de la méthode Coué non plus - ou encore comme l'avait dit De Gaulle : certains sautent comme des cabris en criant : "L'Europe ! L'Europe" et en transposant ici, cela donnerait : "C'est faux ! C'est faux ! " ... Et il ne suffit pas non plus d'évoquer son "ressenti" comme critère déterminant tout au moins dans un débat contradictoire.

J'estime avoir suffisamment défendu ces messages et les personnes qui ont lu ont compris les deux points de vue opposés sur la question : je ne reviendrai plus dessus sauf raison bien particulière cependant je finis en observant que ceux qui remettent "indéfiniment" la question sur le tapis et pour un fait dont il prétendent eux-même être du passé (en réalité non) sont les détracteurs et non pas moi. Je n'ai pas l'intention d'intervenir en pure perte devant les manipulations démontrées tant pour JM que pour Lau sur le sujet. L'avenir montrera bien des choses aussi ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2370

Message par mikee le Ven 3 Sep 2010 - 22:48

territoire ces votre droit de vous entêter a ne pas aller plus loin concernant votre recherche concernant dieu a ce jour nous n'avons plus de nouvelle des voyante que vous défendez elle on disparu assez rapidement sans s'excusez bien sur.

et je ne donne pas la un ressenti concernant jnrs francoise j'ai eux ma période et je les rencontré a plusieurs reprise pour affirme que tout est tourné uniquement sur leur cd bouquin et bien sur la poignet de main qui va avec cela bien sur pousse les gens a se rendre important et a mimer une humilité qui frise le ridicule.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par violaine le Ven 3 Sep 2010 - 23:03

bonsoir MIKEE

non vous vous trompez Myriam et Marie recoivent toujours des messages,mais ne les communiquent qu'a certaines personnes,

j'ai posté moi-meme un message de myriam et marie sur ce forum

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par territoire en héritage le Ven 3 Sep 2010 - 23:17

@mikee a écrit:territoire ces votre droit de vous entêter a ne pas aller plus loin concernant votre recherche concernant dieu a ce jour nous n'avons plus de nouvelle des voyante que vous défendez elle on disparu assez rapidement sans s'excusez bien sur.

...
Que savez-vous de ma recherche concernant le Seigneur ? Vous êtes bien présomptueux et cela est dangereux pour vous. Essayez de mieux discerner vous-même, vous qui avez banni un paquet de gens uniquement parce qu'ils n'avaient pas participé à un jeu sur internet et que vous vouliez forcer à cela !!! ...

nous n'avons plus de nouvelle des voyante que vous défendez elle on disparu assez rapidement sans s'excusez bien sur.
Encore une accusation présomptueuse comme l'a d'ailleurs bien montré Violaine. Et de plus que vous importe la recherche de votre part de ces messages ultérieurs puisque vous n'y croyez pas : ayez au moins un minimum de cohérence ! ...

et je ne donne pas la un ressenti concernant jnrs francoise j'ai eux ma période et je les rencontré a plusieurs reprise pour affirme que tout est tourné uniquement sur leur cd bouquin et bien sur la poignet de main qui va avec cela bien sur pousse les gens a se rendre important et a mimer une humilité qui frise le ridicule.
Laïus incompréhensible; sans commentaire ...

Je ne voulais vraiment plus intervenir sur une argumentation redondante, mais là vraiment vous forcez la dose ... N'importe quoi !! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Message par Joannes Maria le Sam 4 Sep 2010 - 6:03

@ territoire,

Votre citation :

"Des personnes ont pu souffrir hélas, mais pas à
cause de la prétendue fausseté des messages de Myriam et Marie (et non
annoncent ou annonces ...)".

Le démon s'est visiblement glissé dans ces messages même si un charisme authentique ait pu être donné par Dieu à l'origine, ce qui reste possible.

N'oublions jamais que tant de saints et de saintes en ont fait l'expérience depuis 2000 ans.

En ce sens regardez ne serais-ce que Dozulé, où Madeleine Aumont, bien que les apparitions soient véritables, s'est faite trompée à 3 reprises par le démon.

Croyez-vous que cela ne soit plus possible actuellement ? Et bien je vous dirai qu'aujourd'hui le risque est encore plus grand, car le démon déploie ses dernières armes pour semer la confusion dans les esprits et il est très rusé pour cela, n'oublions jamais qu'il a gardé tous ses pouvoirs de tromperie et de séduction qui atteindront leur apogée lors de la venue de l'Antichrist, et qu'ils ont été amplifiés à l'échelle universelle par le péché de l'homme, car nous savons que l'apostasie est maintenant devenue généralisée, en particulier depuis 2005 à la mort du Saint Père Jean-Paul II.

Merci en ce sens de ne pas vous mentir pas à vous même, cher territoire, car vous savez qu'un nombre incalculables de personnes, (je peux en témoigner en ce qui me concerne dans mon entourage), ont souffert de ces messages car ils ont jeté la confusion dans beaucoup d'esprits, c'est un fait.

Mais bon je pense que votre position tient plus à ce que ces messages ait pu vraiment vous apporter, ce dont je ne doute pas, car Dieu peut passer par qui Il veut, Il est le Tout puissant, sachant que quelques messages reflètent effectivement Sa bonté, c'est évident.

Là est bien l'art et la tactique du malin : jeter 1 % de venin mortel au milieu de 99 % de bonnes choses.

Joannes Maria
Joannes Maria

Message par territoire en héritage le Sam 4 Sep 2010 - 10:46

@Joannes Maria a écrit:@ territoire,

...

Le démon s'est visiblement glissé dans ces messages ...
Selon votre visibilité de manipulatrice aveugle à ce sujet peut-être, mais cela vous regarde.

...ne pas vous mentir pas à vous même...
Moi je ne le fais pas; faites ainsi également.
car vous savez qu'un nombre incalculables de personnes, (je peux en témoigner en ce qui me concerne dans mon entourage)
Eh bien on peut en déduire - au moins - que vous avez un nombre incalculable de personnes dans votre entourage et vous êtes donc une grande vedette ... De mon côté je connais des personnes ayant vécu cela en sens inverse - mais je ne connais pas le prétendu nombre incalculable; vous sortez ça d'Ipsos ou de BVA peut-être ? n'importe quoi ...

Il faudrait ne pas confondre la déception humaine et les dégâts spirituels, c'est très important de ne pas faire cette confusion : d'autant plus que souvent ces deux choses vont exactement en sens contraire, non pas par caprice divin (qui ne peut exister bien sûr) mais par redressement nécessaire - et bien souvent la déception humaine peut contrer les dégâts spirituels.

Nous n'étions pas prêts dans l'ensemble à cet évènement et c'est donc miséricordieux de notre Seigneur d'y avoir fait sursis, de l'avoir reporté pour sauver des âmes et il faut plutôt en rendre grâces à Dieu même dans l'affliction (humaine et passagère).

... jeter 1 % de venin mortel au milieu de 99 % de bonnes choses. ...

Rassurez-vous il y a 0% de venin mortel dans cela; mais on ne peut pas en dire autant de l'attitude troublante de ceux qui veulent indéfiniment remettre cela sur le tapis, alors que :

- pour certains (dont moi) cela a rendu bien réel, bien facilité et amplifié cette prise de conscience de la venue de l'Avertissement (que je croyais vraie déjà par Garabandal)
- si on examine objectivement les choses, rien dans les messages donnés à Myriam et Marie ne contredit la doctrine catholique ni les bonnes moeurs, bien au contraire - et les tentatives d'argumentation contraire ici ont été démontées
- il n'y a pas eu de dégâts fautifs imputables à ces messages - moi-même j'en ai souffert, mais cela ne m'a pas renversé, au contraire, dans ma foi.

Bon, je suppose que vous allez une nième fois relancer le débat : je vous laisse à vos idées, vous êtes libre de cela, après tout, mais je vous conseille la prudence dans votre propre intérêt chrétien - prudence éminemment souhaitable pour tout chrétien, bien entendu ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Message par mikee le Sam 4 Sep 2010 - 11:02

Que savez-vous de ma recherche concernant le Seigneur ? Vous êtes bien présomptueux et cela est dangereux pour vous. Essayez de mieux discerner vous-même, vous qui avez banni un paquet de gens uniquement parce qu'ils n'avaient pas participé à un jeu sur internet et que vous vouliez forcer à cela !!! ...

Ce qui me permet de l'affirmer ces qu'en 4 mois votre discourt reste le même et vous ete toujour la a defendre ce qui n'est pas defendable de plus concernant ce banissement de masse j'ai presenté mes excuse a tous depuis fort longtemps déja mais vous remeté encore cela sur le tapis sa s'appelle de la rancune et on vois bien la encore un aspect de votre personnalite il ne me faut pas plus pour affirmer que vous ete en stanbye et que vous stagnez puisque apparement la misericorde vous echorche quelque peu.
Il ne suffis pas uniquement de parlez de celle de notre seigneur mais savoir l'appliquez dans sa vie personnelle.
votre débat frise le ridicule a un point que vous ne pouvez pas vous imaginez.

Encore une accusation présomptueuse comme l'a d'ailleurs bien montré Violaine. Et de plus que vous importe la recherche de votre part de ces messages ultérieurs puisque vous n'y croyez pas : ayez au moins un minimum de cohérence ! ...

Que vous faut t'il d'autre pour comprendre que ces personne se sont fait avoir pas Satan.
Pourquoi donne les messages quel recoivent ne sont plus donnez au peuple et uniquement a une minorite

desole mais je pense plus que cela attire la curiosite et la confusion et finis par divise les fruits que ces demoiselle nous apporte sont malheureusement gaté et ne nous apporte rien concernant notre progression spirituelle a tous et notre avancé dans notre quete de verite on peut dire quelle on marqué leur territoire dans votre coeur attention tout de même a ne pas accueillir n'importe qui.

Je ne voulais vraiment plus intervenir sur une argumentation redondante, mais là vraiment vous forcez la dose ... N'importe quoi !! ...

Ce que j'essayais d'expliqué ces que la lumiere qui entoure ces personne et tout ce marché qui l'accompagne est mauvaise.
Jesus christ ces belle et bien enerver quand il a vu cela en sont tant a bonne entendeur.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Joannes Maria le Sam 4 Sep 2010 - 11:20

@ territoire

Je m'adresse à vous, car vous étiez l'auteur d'un post dans lequel se trouvait une inexactitude au sujet des faits liés à l'annonce faite par Myriam et Marie, car il est un fait observable et observé que cette annonce a engendré beaucoup de confusion et a jeté un certain discrédit sur l'ensemble des révélations privées.

Tel était le but de la part de l'ennemi des âmes. Si vous ne voulez pas reconnaître ce fait libre à vous.

De plus, dès qu'une personne aborde le sujet de Myriam et Marie et que j'y réponds, j'observe que vous ne pouvez vous empêcher d'intervenir.

Vous me qualifiez à nouveau de "manipulatrice" et désormais d'"aveugle", ce qui est très dommageable pour votre vie spirituelle et que je regrette pour vous car vous blessez nécessairement votre âme et donc Dieu.

Juger son frère ou sa sœur de la sorte revient en effet à juger Dieu nous dit Saint Jacques.

Ainsi, tant qu'il me semblera bon et opportun de le faire, je reviendrai sur le sujet pour le salut des âmes.

Avec toute mon amitié dans le Coeur de Dieu.
Joannes Maria
Joannes Maria

Message par territoire en héritage le Sam 4 Sep 2010 - 11:49

@mikee a écrit:...

Ce qui me permet de l'affirmer ces qu'en 4 mois votre discourt reste le même et vous ete toujour la a defendre ce qui n'est pas defendable de plus concernant ce banissement de masse j'ai presenté mes excuse a tous depuis fort longtemps déja mais vous remeté encore cela sur le tapis sa s'appelle de la rancune et on vois bien la encore un aspect de votre personnalite il ne me faut pas plus pour affirmer que vous ete en stanbye et que vous stagnez puisque apparement la misericorde vous echorche quelque peu.
Il ne suffis pas uniquement de parlez de celle de notre seigneur mais savoir l'appliquez dans sa vie personnelle.
votre débat frise le ridicule a un point que vous ne pouvez pas vous imaginez.
...

La vérité ne varie pas et j'essaie de la défendre face à des détracteurs qui effectivement servent toujours le même plat de la manipulation concernant cette prophétie; si cela ne vous intéresse pas ne lisez plus cela. D'autre part, vous confondez lamentablement ma recherche spirituelle avec mon intervention sur le sujet spécifique : ma recherche spirituelle est très, très, très loin de se limiter au forum évidemment et le fait que vous ne compreniez pas cela est très symptomatique; je n'insisterai pas trop par charité ...

J'ai accepté vos excuses et je n'ai pas là de rancune contrairement à ce que vous prétendez faussement et en vain; si j'ai mentionné cela c'est pour vous rappeler à quel point vous avez pu vous tromper et vous vous trompez encore ainsi en voulant me juger ... si vous ne comprenez pas cela je n'y suis pour rien ... Quant au ridicule dont vous me gratifiez, vous pouvez toujours continuer à le fabriquer de toutes pièces pour votre satisfaction et votre ego.

Que vous faut t'il d'autre pour comprendre que ces personne se sont fait avoir pas Satan.
Pourquoi donne les messages quel recoivent ne sont plus donnez au peuple et uniquement a une minorite
L'ensemble de tous les messages divins (pas seulement donc pour Myriam et Marie ! ...) ne sont atteints que par une minorité hélas; c'est pourquoi nous avons une grande responsabilité à les vivre et faire connaître, justement !! ...

la lumiere qui entoure ces personne et tout ce marché qui l'accompagne est mauvaise.
Argument super bateau, super classique et démago et non justifié non plus ici, faut-il le redire (oui, il faut le redire ...).

Et d'autre part, lorsque Jésus a chassé les marchands du Temple, Il a chassé des faussaires, non des prophètes.
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Message par territoire en héritage le Sam 4 Sep 2010 - 12:11

@Joannes Maria a écrit:@ territoire

Je m'adresse à vous, car vous étiez l'auteur d'un post dans lequel se trouvait une inexactitude au sujet des faits liés à l'annonce faite par Myriam et Marie, car il est un fait observable et observé que cette annonce a engendré beaucoup de confusion et a jeté un certain discrédit sur l'ensemble des révélations privées. ...
Je ne le crois pas comme déjà dit et j'observe que vous ne pouvez justifier de l'incalculable nombre donné tout à fait arbitrairement. Quant au discrédit dont vous parlez, vous avez abondamment montré votre capacité à y contribuer par vos manoeuvres diverses et variées, cela oui.
le sujet de Myriam et Marie et que j'y réponds, j'observe que vous ne pouvez vous empêcher d'intervenir
Ah bon, mais moi j'observe plutôt que vous ne pouvez vous empêcher de relancer le sujet indéfiniment : comptez donc vos fils créés dans cette intention et vos messages à ce sujet, impressionnant ! ...votre abondance ainsi c'est symptomatique tout de même !... Ce n'est pas moi qui relance ce sujet ainsi.

Vous me qualifiez à nouveau de "manipulatrice" et désormais d'"aveugle"
Non, j'ai bien écrit : " ... aveugle à ce sujet peut-être ... " pas aveugle en général; et encore une petite manip en passant ! ...
Ainsi, tant qu'il me semblera bon et opportun de le faire, je reviendrai sur le sujet pour le salut des âmes.
Tant qu'il vous semblera bon etc ... mais pas pour le salut des âmes, non, je ne crois vraiment pas.

Je vous laisse maintenant à votre responsabilité devant le Seigneur ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Message par Joannes Maria le Sam 4 Sep 2010 - 13:49

J'ai pris le soin de synthétiser l'ensemble des éléments justificatifs sur le sujet dans le post initial.

Joannes Maria
Joannes Maria

Message par p13843 le Dim 5 Sep 2010 - 4:31

@mikee a écrit:ce n'est pas parce que le message et porter en plusieurs langue qu'il est forcement vrai
j'ai effectivement ete touche aussi par leur message au debut parce quelle touche forcement le cote emotionnel de l'etre humain.

mais il faut aller passer au dessus de tout cela jusqu'a present ces message apporte davantage de confusion qu'autre chose de plus un des mauvais fruit qu'il amenent ces de pousser l'homme a etre sur d'etre dans le vrai et a se donner une quete voir une mission qui ne leur a pas ete donnez on vois par la comment ces message faconne l'homme dans le sens ou vous n'ete pas la seule a agir de cette facon pour defendre un message puisque toute les personnes qu'il les ont lu adopte une attitude identique a la votre attitude que moi même et eux dans le passe avant de m'apercevoir que le genre de discution que cela apportais permettais la division et ces qui se passe aujourd'hui entre vous et d'autre membre qui sont persuadez d'avoir leur propre verite puisqu'il est clair que ces votre choix de croire en cette personne alors que ces en la verite que nous devons et que ces la verite que nous devons trouve car ces elle qui nous rendra libre pas jnsr pas francoise ou autre messager mais tout se passe a l'interieure de nous de par nos action en tant que chretien nous sommes sencer chercher la verite jusqu'a la trouver et ne pas permettre a l'ego de s'arreter a une simple lecture l'emagasiner s'en impregner et la balancer sur autruis.

Ma quete de verite est presente depuis toujour j'ai egalement eux mes different avec des personne presente sur ce forum et j'ai pris le meilleure de chacune de ces personne afin de changer moi même et de poursuivre ma quete de verite.
je vous le encore que jnsr est utilisé comme la plupart des messager actuelles.

dsl pour les faute d'ortographe
Félicitation Mikee pour etre capable d'admettre vos erreurs.C'est un bon indice de la qualité de votre vie spirituelle.

Nous sommes tous des pauvres pécheurs et nous nous trompons tous un jour ou l'autre.Etre capable de l'accepter est le pas le plus important pour trouver la vérité.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

Message par mikee le Dim 5 Sep 2010 - 13:09

[b]J'ai accepté vos excuses et je n'ai pas là de rancune contrairement à ce que vous prétendez faussement et en vain; si j'ai mentionné cela c'est pour vous rappeler à quel point vous avez pu vous tromper et vous vous trompez encore ainsi en voulant me juger ... si vous ne comprenez pas cela je n'y suis pour rien ... Quant au ridicule dont vous me gratifiez, vous pouvez toujours continuer à le fabriquer de toutes pièces pour votre satisfaction et votre ego.

J'en est marre de parlez a une intelligence façonner un clones ou je dirais mieux une marionnette ces fatigant en 5 mois il n'y a aucun changement tous que vous racontez pour vous defendre releve de ce que vous avez appris et vous l'utilisez deja depuis fort longtemp a toute les sauces.
Pour moi qui est enormement echanger sur ce forum je maintient le fait que vous satgner spirituellement car vous defendez une cause depuis pres de 5 mois avant mon retour je ne connaissait pas Joanes maria et vous vous attaquez a elle comme vous vous attaquiez autrefois a d'autre membre qui n'etait pas d'accord avec vous.

La vérité ne varie pas et j'essaie de la défendre face à des détracteurs qui effectivement servent toujours le même plat de la manipulation concernant cette prophétie; si cela ne vous intéresse pas ne lisez plus cela. D'autre part, vous confondez lamentablement ma recherche spirituelle avec mon intervention sur le sujet spécifique : ma recherche spirituelle est très, très, très loin de se limiter au forum évidemment et le fait que vous ne compreniez pas cela est très symptomatique; je n'insisterai pas trop par charité ...

Lol pour défendre la vérité faut'il encore la trouvé et je ne pense pas que cela soit votre cas.
Comme je le rapportais plus haut le fait de lire ce genre de message vous pousse a vous croire investis d'une mission ou d'une quête cela vous pousse a vous croire supérieure et ces la plus l'ego que vous mettez en avant a chaque jour que la vérité elle même.
Ce n'est pas Dieu que insufle a votre coeur se sarcasme et se ton superieur pour ecraser vos frere mais bien votre moi ce que vous ete reelement vous et ce que vous refusez de combatre
la verite ces que vous combattez votre realite et ne l'acceptais pas en ce moment ne vous inquiete pas Dieu pourvoira a vos besoin.

Et d'autre part, lorsque Jésus a chassé les marchands du Temple, Il a chassé des faussaires, non des prophètes.

Quand vous aurez compris que la verite se trouve en notre interieure et que les paroles de notre seigneur le sont aussi vous ferez un grans pas
[b]

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par territoire en héritage le Dim 5 Sep 2010 - 14:56

@mikee a écrit:...

...

Lol pour défendre la vérité faut'il encore la trouvé et je ne pense pas que cela soit votre cas.
...
C'est encore bien moins votre cas, vu votre discours incohérent et souvent ressassé et votre charabia, tout au moins quand il vous arrive d'avoir des bribes de discours compréhensibles - il suffit de considérer ce que vous venez de poster : aperçu éloquent ! ...

territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Message par invité1 le Dim 5 Sep 2010 - 15:15

et bé ! quelle méchanceté Territoire en Héritage !
Est-ce là "votre" vérité ?... "détestez-vous les uns les autres..." "faites du mal à votre prochain" ??? Shocked

Vous devriez plutôt vous réjouir de la joie de Mikee d'avoir retrouvé le chemin de la Foi suite aux croix qu'il a portées les mois passés.... je suis admirative de son parcours et tout catholique se doit de l'encourager ! Il est tombé mais s'est relevé ! c'est magnifique !

Se réjouir de la réussite des autres, c'est ce que nous demande Notre Seigneur !

Bravo Mikee ! continuez ! le Christ premier servi ! Very Happy

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par territoire en héritage le Dim 5 Sep 2010 - 15:19

A Lau=invité1,

Oui si c'est une réussite, ce qui n'est pas le cas je pense.

La méchanceté s'exprime ici non pas dans mon post, mais dans votre style et votre calomnie qui est effectivement un mal.
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Message par invité1 le Dim 5 Sep 2010 - 15:34

Ce n'est pas à nous de juger ; seul Dieu lit dans le coeur de Mikee.
Par contre, s'il a trouvé la Voie, nous devons TOUS nous en réjouir !
Et c'est aussi par la prière les uns pour les autres que nous arriverons à AVANCER !

Nulle calomnie dans mes propos..... mais la vérité fait mal parfois à entendre.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par territoire en héritage le Dim 5 Sep 2010 - 15:44

Appeler méchanceté ce qui ne l'est pas est bien une calomnie; revoyez votre b.a.ba chrétien.
Quant à votre vérité ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant