Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le théologien Ronald Conte prédit les dates de Garabandal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-52%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
7.64 € 15.99 €
Voir le deal

Le théologien Ronald Conte prédit les dates de Garabandal

Le théologien Ronald Conte prédit les dates de Garabandal Empty Le théologien Ronald Conte prédit les dates de Garabandal

Message par p13843 le Mar 24 Aoû 2010 - 3:07

Bonjour,je sais que certains n'aiment pas ce jeux d'essayer de découvrir les dates sur les évenements de Garabandal.Mais ce texte est intéressant a plusieurs égards meme si je ne partage pas ses avis a plusieurs niveaux.Ca vous dit quoi?(excuser pour la traduction google):
Traduction (anglais > français)Afficher en écriture latine
Dates révisées pour le système d'alerte,
la Consolation, et le miracle

S'il vous plaît comprendre que mes écrits sur l'avenir sont l'eschatologie spéculative,
basé sur l'étude et l'interprétation, pas une connaissance certaine.

Les visionnaires à Garabandal ont dit que le miracle va se produire sur la fête d'un jeune martyr de l'Eucharistie, un jeudi, vers 8h30 du soir (à Garabandal). Le visionnaire Conchita a dit que cet événement aura lieu entre Février et Juillet, à l'exclusion de ces mois, et entre le 7 et le 17 du mois. Cela limite les possibilités d'un jeudi de Mars, Avril, Mai, Juin ou, du 7 au 17.

Le jeune martyr de l'Eucharistie qui correspond le mieux à cette description est bienheureuse Imelda Lambertini. L'Eglise a placé sa fête le 13 mai, qui s'inscrit dans les jours et les mois indiqués par Conchita. Autrefois, je pensais que le miracle se produit le 13 mai, puisque c'est le jour où elle est la fête assignées. Les événements de Fatima a commencé le 13 mai. Le pape Jean Paul II a été sauvé de la mort de la Vierge Marie, à l'occasion d'une tentative d'assassinat, le 13 mai.

Conchita a dit que, d'après le pape Jean XXIII, il n'y aurait plus que trois papes avant les événements prédits à Garabandal commenceraient. Après Jean XXIII, il y avait Paul VI, Jean-Paul I et Jean-Paul II. Par conséquent, je conclus que les événements prédits à Garabandal commenceront au cours du règne du successeur de Jean-Paul II: le Pape Benoît XVI. Mais le Pape Benoît est né en 1927; en 2010, il sera âgé de 83 ans. Son pontificat ne devrait pas être à peu près aussi longue que celle du pape Jean-Paul II. Ainsi, ces événements doivent commencer bientôt.

Il ya un aveugle nom de Joey Lomangino, qui s'est consacré à la diffusion des messages de Garabandal dans le monde. La Vierge Marie a révélé à Conchita que, le jour du Miracle, Joey sera miraculeusement guéri de sa cécité. Cependant, Joey est né vers 1930 ou 1931 (sources sont en désaccord sur l'année de sa naissance). En 2010, Joey sera d'environ 80 ans. Si le miracle doit se produire pendant qu'il est encore vivant, il doit se produire dans un avenir pas trop lointain.

13 mai coïncide avec un jeudi en 2010, alors pas de nouveau jusqu'en 2021. Mais 2021 est une date trop tardive pour le miracle. Cette année, le pape Benoît tournera 94, et Joey sera d'environ 91. Il est peu probable que les deux Pape Benoît XVI et Joey seront encore en vie en 2021. Cela semble ne laisser que le 13 mai 2010 comme date pour le miracle.

Le jour le plus approprié pour la mise en garde est le Vendredi saint. L'avertissement nous appelle au repentir et le pardon pour nos péchés. Sur le premier vendredi saint, Jésus est mort pour nos péchés. Sa souffrance et la mort obtenu les grâces dont nous avons besoin de se repentir de nos péchés. L'un des passages de l'Ecriture Sainte qui se réfèrent à la mise en garde, se réfère également à la Crucifixion (Zacharie 12). Le jour le plus approprié pour la consolation est le dimanche de Pâques, lorsque les Apôtres et les disciples ont été consolé de la mort de notre Seigneur par sa résurrection. Toutefois, en l'an 2010 (l'année), l'avertissement n'a pas eu lieu le Vendredi saint, et la consolation n'a pas eu lieu le dimanche de Pâques (comme je l'avais prévu et attendu).

En outre, Conchita a dit que le jour du Miracle ne coïncidera pas avec une fête de notre Seigneur Jésus-Christ, ni avec une fête de la Bienheureuse Vierge Marie. Mais 13 mai est la fête de Notre-Dame de Fatima, et aussi la fête de Notre-Dame du Très Saint Sacrement. Et dans les deux 2010 et 2021, 13 mai est la fête de l'Ascension de notre Seigneur.

Donc, pour toutes les raisons ci-dessus, la date du 13 mai est exclu que la date du Miracle. Et pourtant bienheureuse Imelda est la meilleure solution pour le jeune martyr de l'Eucharistie. Aucun autre jeune martyr de l'Eucharistie a un jour de fête dans les délais indiqués par Conchita.

La résolution de ce dilemme se trouve dans le fait que bienheureuse Imelda effectivement décédé le 12 mai, la veille de la fête de l'Ascension de l'année 1333. L'Eglise a attribué sa fête au 13 mai, mais traditionnellement le jour de la fête d'un saint ou un Béni soit le jour de son décès. En l'an 2011, le 12 mai tombe un jeudi. Cette coïncidence ne se reproduise pas jusqu'en 2016, ce qui à mon avis, est trop tardive pour que le miracle (parce que d'ici là nous serons plusieurs années dans la tribulation).

Le miracle se produit dans la soirée (vers 8h30 pm heure Garabandal), qui le 12 mai sera la veille de la fête de Notre-Dame de Fatima, et de Notre-Dame du Très Saint Sacrement. Ainsi, le miracle ne se produit pas sur une fête de Notre Dame, mais il est convenablement placé à la veille de la fête de Notre-Dame de Fatima (où un miracle permanent Inscrivez-vous se produit également), et à la veille de la fête de Notre-Dame de l'Eucharistie. Je crois que les panneaux permanents sont en quelque sorte liés à l'Eucharistie. En outre, le Miracle apportera beaucoup de conversions, de sorte que la dévotion à l'Eucharistie est considérablement augmenté.

Par conséquent, je conclus aux dates suivantes pour l'avertissement, la consolation, et le miracle:

L'avertissement, le vendredi saint, 22 avril 2011
La Consolation, le dimanche de Pâques, 24 avril 2011
Le Miracle, le jeudi 12 mai 2011

S'il vous plaît continuer à examiner ces éléments et toutes les dates dans ma eschatologie que la spéculation, et non pas la certitude.

J'ai maintenant révisé mes dates de ces événements à quelques reprises. Mes dates antérieures prévues pour ces événements ont eu tort. Je présente ces dates pour le lecteur que ma compréhension actuelle, comme une spéculation, et non une certitude. Le champ de l'eschatologie est généralement spéculatives. Dieu connaît l'avenir avec une certitude absolue, car Il est omniscient, et parce qu'il est hors du temps et sans limite de temps. Mais notre connaissance de l'avenir dans cette vie est limitée et incertaine. Mon travail dans l'eschatologie ne peut pas déterminer les dates avec une certitude absolue. Toutefois, ces dates et l'ordre des événements ne sont pas tout à fait incertaine. Il existe une base pour ces dates proposées, alors même que les dates restent spéculatives et faillible.

Certains de mes coreligionnaires catholiques ont suggéré qu'il est impossible de déterminer correctement à l'avance les dates des événements futurs. Je ne suis pas d'accord. A Garabandal, la Vierge Marie a délibérément choisi de donner suffisamment d'informations pour que la date du Miracle pourraient être découverts à l'avance, par en tirer des conclusions fondées sur la foi et la raison. A La Salette, la Vierge Marie a donné un certain nombre de dates d'événements futurs, mais la bonne compréhension de ces dates nécessite une étude et d'interprétation. Dans l'Ecriture Sainte, l'ordre des événements futurs est décrite, et la longueur de certains de ces événements est révélé. À mon avis, l'Ecriture Sainte révèle également des informations suffisantes quant à l'avenir pour les fidèles de déterminer les dates de certains événements futurs, et non par la foi seule, mais par la foi et la raison, par l'étude et l'interprétation, et par l'utilisation de l'information, en plus de Révélation divine. Ces dates sont pas un dogme ou une doctrine. Ils ne sont pas des conjectures. Ils sont les conclusions tirées de l'interprétation de nombreuses sources. Cette approche de l'eschatologie est faillible, mais pas vaine. Je suis respectueusement en désaccord avec mes frères et sœurs dans le Christ qui croient que les dates des événements futurs ne peut être découverte à tous, et que toute tentative est vaine. Jésus a dit que nous ne pouvons pas connaître le jour et l'heure de son retour, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas connaître toutes les dates à venir, le temps, ou des événements (Mt 24:36).

Cette nouvelle série de dates lieux d'alerte plus d'un an à partir de l'heure actuelle (au moment où j'écris cet article, le 9 avril 2010). Ce qui suit est à mes attentes pour les événements d'ici là.

Les visionnaires de Garabandal ont prédit qu'il y aurait un général relevant pas de la croyance en Garabandal avant le miracle se produit. Je suggère que cette incrédulité générale aura lieu au cours des 12 prochains mois. La principale raison de cette apostasie sera peut-être une décision de l'autorité temporelle de l'Eglise que les deux Garabandal et Medjugorje ne sont pas dignes de foi.

Medjugorje est l'un des plus populaires et largement acceptées révélations privées dans l'histoire de l'Eglise. Plusieurs millions de fidèles de partout dans le monde, de tous les diocèses et presque toutes les paroisses, ont visité Medjugorje. Ces pèlerinages ont eu lieu au cours de plusieurs décennies maintenant. De nombreux évêques, prêtres, religieux et ont visité Medjugorje, et croyez à la Vierge Marie est apparue là-bas.

Mais l'influence de Medjugorje au cours des fidèles a également causé une certaine crainte et d'appréhension chez certains membres des fidèles. Certains sont mal à l'aise avec le contenu théologique et eschatologique de certains des messages, ou avec l'influence que ces messages ont dans l'Eglise. L'évêque de Mostar, qui a actuellement autorité sur la paroisse de Medjugorje, a déclaré à maintes reprises qu'il ne pense pas que ce prétendu révélation privée est vrai. Certaines personnes disent que les visionnaires et les prêtres de Medjugorje sont désobéissants à l'évêque, en continuant à promouvoir cette révélation privée, et ils concluent que cette désobéissance prouve que la révélation privée revendiquée est faux.

Medjugorje et Garabandal sont étroitement associés. Chacun a un ensemble de secrets sur l'avenir. Chaque prédit qu'un miracle permanent Inscrivez-vous sera placé sur la terre (à Garabandal et à Medjugorje). Cet événement est appelé le Miracle de Garabandal, et le troisième secret de Medjugorje. Les fidèles qui croient en Garabandal habituellement pense aussi à Medjugorje. Et deux de ces révélations privées ont réclamé aucune approbation actuelle des évêques locaux ou du Saint-Siège.

Une commission a été récemment nommé par le Saint-Siège à considérer la révélation revendiquée privé à Medjugorje. Je pense que cette commission se prononcera contre Medjugorje, résultant dans une direction générale apostasie de la foi dans les deux Medjugorje et Garabandal parmi de nombreux fidèles. Cet événement remplit alors la prédiction des visionnaires de Garabandal de l'apostasie dans la croyance avant le miracle se produit. Une fois le Miracle de Garabandal et le troisième secret de Medjugorje se produire, les signes miraculeux permanente à ces endroits confirmera que ces révélations sont vraies revendiquée privé. Ensuite, l'autorité temporelle de l'Église reviendra sur sa décision sur ces révélations privées revendiquée.

Ce renversement de la décision est possible parce que les décisions de l'Eglise sur les questions temporelles sont faillibles. Le Magistère de l'Église enseigne soit infailliblement (sans possibilité d'erreur) ou non-infailliblement (avec possibilité limitée d'erreur). Mais l'Eglise a deux types de pouvoir (voir le pape Boniface VIII, Unam Sanctam), l'autorité d'enseignement spirituel, appelé aussi le Magistère, et l'autorité temporelle. L'autorité temporelle n'enseigne pas, mais fait plutôt jugements d'ordre prudentiel. L'autorité temporelle est faillible parce qu'elle n'enseigne pas de la révélation divine, mais plutôt des juges les choses et les événements de la vie temporelle. Ainsi, toute décision de l'autorité temporelle de l'Eglise sur l'opportunité ou non d'une révélation privée est vrai revendiquée serait faillible et réversible, indépendamment du fait que la décision est prise par un évêque local, ou une commission ou un groupe d'évêques, ou le Saint-Siège, ou le Pape. (Cependant, on ne peut pas être dit que si une révélation privée revendiquée enseigne l'hérésie. Le Magistère a le pouvoir d'enseigner que l'idée est une hérésie, et d'exiger les fidèles à rejeter toute hérésie.)

En outre, je pense que mes écrits sur l'avenir sera l'objet de critiques et de rejet augmenté après que l'autorité temporelle de l'Eglise se prononce contre Medjugorje et Garabandal. Mes erreurs antérieures sur les dates de l'alerte et de Miracle, et sur les dates pour le début de la tribulation, sera pesé trop fortement contre mon travail dans l'eschatologie. Je pense que certains évêques, et peut-être aussi le Saint-Siège, décide contre mon travail dans l'eschatologie, ou de tenter de garder le silence moi sur ce sujet. Mon travail dans d'autres domaines de la théologie pourrait aussi être affecté d'une certaine façon, dans une certaine mesure. Certaines personnes ont déjà tenté d'utiliser mes erreurs dans l'eschatologie de discréditer mon corps tout entier de travail dans la théologie. (Cependant, j'ai l'intention de continuer à écrire l'eschatologie et la théologie, et de continuer mon travail avec les Saintes Écritures, même si cette opposition devrait à mon travail se produit.)

Cette nouvelle série de dates nécessite quelques modifications d'autres à mes dates prévues pour les manifestations dans la première partie de la tribulation. En règle générale, les différents événements au début de la tribulation doit être déplacé jusqu'à un an, de 2010 à 2011. Autres dates ultérieures ne sont pas affectées.

Le bouleversement parmi les nations arabes et musulmanes du Moyen-Orient et Afrique du Nord est le résultat d'une réaction péché de l'avertissement et le Miracle. Par conséquent, ce bouleversement se produit en 2011, en commençant après l'avertissement, et l'intensification après le Miracle. Les extrémistes de cette région du monde la lutte contre les modérés, et dans quelques mois, les extrémistes vont prendre le contrôle de toutes les nations de cette région (à l'exception d'Israël).

Je crois que World War 3 débutera par l'explosion d'une bombe nucléaire à New York. Cet événement se produit quelque temps après les extrémistes prendre le contrôle des nations arabes et musulmanes du Moyen-Orient et Afrique du Nord, et il se produit probablement à la mi à fin 2011 (au lieu de 2010 comme je l'avais dit autrefois). Cela permet pour une année supplémentaire pour l'Iran de développer et de construire une bombe nucléaire. les bulletins de nouvelles récentes ont indiqué que l'Iran est proche de son but apparent de construire une arme nucléaire.

Les autres événements qui suivent ont les mêmes dates que je l'ai dit précédemment. World War 3 commence avec l'attaque sur New York City en 2011, et se termine vers 2018 ou 2019. Je suis toujours prévoir que, en réponse à l'avertissement, le pape Benoît XVI propose la construction de trois lieux de culte à Jérusalem: un pour le christianisme, l'un pour le judaïsme, l'un pour l'islam (cf. Mc 9:4). La mort du pape Benoît XVI survient peu de temps après le miracle, en l'an 2011 (pas en 2010).

L'élection de son successeur, qui je crois sera Cardinal Arinze (comme le Pape Pie XIII), se produit en 2011. Son règne sera de courte durée; il mourra martyr en fin 2012 ou début 2013. La grande apostasie commence au cours de son règne. Il faudra les catholiques à croire et de pratiquer la foi catholique, afin de recevoir l'Eucharistie. En conséquence, de nombreux catholiques se sortir de l'Eglise. Après son règne, la prochaine élection pour le pape ne peut avoir lieu à Rome, parce que la ville ont été capturés pendant la guerre. Puis il y aura deux élections: l'un choisit le vrai pape, et l'autre choisit l'antipape les plus en vue dans l'histoire de l'Eglise. Il y aura beaucoup de confusion parmi les fidèles en ce moment.

Dans les apparitions à Pedro Régis du Brésil, Notre-Dame de Anguera donné le message suivant: "L'Eglise de Jésus Mon portent une lourde croix. Le jour viendra où il y aura deux trônes, mais à une seule sera le vrai successeur de Pierre. Ce sera un moment de confusion spirituelle pour l'Eglise. " (Décembre 23, 2008. Message 3098). Ce message a prédit le même événement que je viens de décrire dans mon eschatologie pour un certain nombre d'années maintenant. L'importance de l'antipape qui est élu à cette époque est due à la grande apostasie, un événement prédit par l'Ecriture Sainte de se produire au cours de la tribulation (2 Thess 2:3). Je suis toujours prévoir qu'un tir de missile nucléaire sur Rome et le Vatican va se produire pendant la Première Guerre mondiale 3, en Juillet 2013. Cette attaque va tuer ces deux dirigeants: le vrai pape et l'antipape les plus importants de l'histoire (Zacharie 13:7). Après cet événement, l'élection du prochain pape ne sera pas en litige.

Le reste des événements de la première partie de la tribulation également tenir aux mêmes dates que précédemment. Mais, encore une fois, je suis en soulignant que mon travail dans l'eschatologie est spéculatif et faillible. Déterminer le début de la tribulation est l'une des tâches les plus difficiles dans l'eschatologie. Une fois la tribulation commence, je crois que la date et l'ordre des événements ultérieurs seront plus claires et plus solidement établies.

par Ronald L. Conte Jr.
écrit et publié sur le 9 avril 2010

Que Dieu vous donne la grâce et la paix durant les années difficiles qui s'annoncent.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Le théologien Ronald Conte prédit les dates de Garabandal Empty Re: Le théologien Ronald Conte prédit les dates de Garabandal

Message par invité1 le Mar 24 Aoû 2010 - 12:38

Pas de date mais des indices sur....
http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/08/24/le-jeune-martyr-de-leucharistie/

Décidément Imelda revient toujours...... Smile

invité1
Combat avec Sainte Marie

Le théologien Ronald Conte prédit les dates de Garabandal Empty Re: Le théologien Ronald Conte prédit les dates de Garabandal

Message par P4572 le Mar 24 Aoû 2010 - 14:06

Vous pouvez jeter à la poubelle car ça ne vaut rien, rien que des spéculations humaines !

Ce monsieur a déjà donné une date pour l'avertissement en 2009.

L'avertissement va venir au temps fixé par Dieu.

Vous n'êtes pas encore prêt pour l'évènement ? moi non plus...

C'est pourtant simple, il suffit d'être en constante état de grâce !!!

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079

Message par Her le Mar 24 Aoû 2010 - 14:35

Bonjour Pâtre,

Il est inutile de rechercher cette date du Grand Miracle car nous ne trouverons pas tant que n'aura pas eu lieu le grand avertissement avec l'apparition de la Grande Croix d'Amour qui sera vue par toute la population mondiale.

Normalement, l'apparition de cette Croix devrait se faire lors d'Une Semaine Sainte selon ce qui a été dit à Monte Umbe près de Bilbao, par Felisia Sistiaga.

Ensuite, moins d'un an après, il n'est pas difficile de déterminer selon les critères donnés les quatre ou cinq jeudi possibles, entre Mars et Mai, entre le 7 et le 17 du mois, un jeudi à 20h30, le jour de la fête d'un jeune martyr de l'Eucharistie dont le nom est peu usité en Espagne...

Mais pourquoi s'obstiner à rechercher inutilement...
Les villageois de Garabandal en ont plus qu'assez de poussées de fièvre chroniques, depuis plus de 40 ans, des pèlerins et des Français en particulier...

Deux amis m'ont encore appelé pour me dire que très certainement à partir du 15 août prochain, etc, etc. Tous les 6 mois, on me rappelle et je leur dit qu'il y a une série d'événements qui doivent se produire avant l'avertissement (c'est vrai qu'il peuvent se produire dans un laps de temps très court) mais tant qu'ils ne sont pas réalisé, nous avons encore du temps pour nous convertir chaque jour que Dieu nous offre...
Et visiblement, il y a encore pour chacun d'entre nous de quoi faire...

Le Seigneur nous a dit: "Confiance, j'ai vaincu le monde" et encore "Lorsque ces événements apparaîtront, relevez la tête". Restons donc confiants dans le Seigneur, prions, veillons, servons nos frères. Pour le reste il s'en occupera.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751

Message par p13843 le Mer 25 Aoû 2010 - 0:51

Hercule a écrit:Bonjour Pâtre,

Il est inutile de rechercher cette date du Grand Miracle car nous ne trouverons pas tant que n'aura pas eu lieu le grand avertissement avec l'apparition de la Grande Croix d'Amour qui sera vue par toute la population mondiale.

Normalement, l'apparition de cette Croix devrait se faire lors d'Une Semaine Sainte selon ce qui a été dit à Monte Umbe près de Bilbao, par Felisia Sistiaga.

Ensuite, moins d'un an après, il n'est pas difficile de déterminer selon les critères donnés les quatre ou cinq jeudi possibles, entre Mars et Mai, entre le 7 et le 17 du mois, un jeudi à 20h30, le jour de la fête d'un jeune martyr de l'Eucharistie dont le nom est peu usité en Espagne...

Mais pourquoi s'obstiner à rechercher inutilement...
Les villageois de Garabandal en ont plus qu'assez de poussées de fièvre chroniques, depuis plus de 40 ans, des pèlerins et des Français en particulier...

Deux amis m'ont encore appelé pour me dire que très certainement à partir du 15 août prochain, etc, etc. Tous les 6 mois, on me rappelle et je leur dit qu'il y a une série d'événements qui doivent se produire avant l'avertissement (c'est vrai qu'il peuvent se produire dans un laps de temps très court) mais tant qu'ils ne sont pas réalisé, nous avons encore du temps pour nous convertir chaque jour que Dieu nous offre...
Et visiblement, il y a encore pour chacun d'entre nous de quoi faire...

Le Seigneur nous a dit: "Confiance, j'ai vaincu le monde" et encore "Lorsque ces événements apparaîtront, relevez la tête". Restons donc confiants dans le Seigneur, prions, veillons, servons nos frères. Pour le reste il s'en occupera.

Meilleures pensées
Hercule
Personnelement,je ne cherche pas vraiment les dates.C'est plus le sujet de la jeune martyr qui m'intriguait car j'avais tjs lu que ce serait st tharcius qui était le martyr en question et selon les recherches de ce monsieur Conte,ca ne serait pas le cas....Pour le reste,je suis bien d'accord.A+

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé