Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

+16
p13843
Her
Le
carine
Nat
Andrée
myriam85
Emmanuel
jean-louis
Charles-Edouard
Danielle
jason
Joannes Maria
P4572
invité1
territoire en héritage
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par p13843 Dim 29 Aoû 2010 - 3:48

Cher Herculeje connais tres bien l'histoire de ce monsieur.

Un pélerinage, c'est bien mais ca ne remplacera jamais la vie d'oraison quotidienne qui est elle la plus importante.Ainsi,nous pouvons rester au lit et etre plus pres de Dieu qu'a Lourdes(bien que j'aime aussi les pélerinages).

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Gilles Dim 29 Aoû 2010 - 6:20

Joannes Maria a écrit:
Déjà à l'Avertissement Jésus fera toute choses nouvelles et a dit que les malades seraient guéris. Donc l'espérance de votre guérison est toute proche.

Cet "Avertissement" n'est que supposition. Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Icon_rolleyes

Nous savons par les Saintes Écritures, seules vraies prophéties de notre Vrai Dieu, qu'il y aura "L'Enlèvement" des croyants (catholiques et protestants)... Cet "Enlèvement" des croyants est une certitude prophétisée par le saint apôtre Paul il y a plus de 2000 ans, et non par de faux prophètes modernes aveuglés par le "prince des ténèbres".

Juste avant la venue de l'antichrist, seuls les véritables chrétiens seront "enlevés" de cette planète pour échapper aux tribulations du diable et de ses sbires. Alors, Notre Seigneur Jésus-Christ nettoyera le mal de ce monde et règnera ensuite pendant mille ans sur tous les humains de cette planète bleue.

Que l'Esprit de notre Dieu Saint vous donne le courage de renoncer à suivre les paroles mensongères de ces faux prophètes. Prenez votre Bible et relisez les véritables prophéties annoncées par notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ... Il est le Seul qui ne vous trompera jamais ; la Vérité vous rendra libre ! Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Icon_cheers

Gilles. Ville de Québec - Canada Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Icon_biggrin Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Bible-devil
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par myriam85 Dim 29 Aoû 2010 - 14:41

Hercule a écrit:En 96 ou97, j'ai fait connaissance de Pierre Panis de St Laurent de la Salanque près de Perpignan.

Il était complètement paralysé. Je lui parlais des prophéties parce que le sujet le passionnait. Je lui racontais aussi mes pèlerinages à travers l'Europe...

Un jour, il décida de partir lui aussi en pèlerinage et il s'acheta un camion qui fit médicalisé, et avec un ami chauffeur, trois garde-malades et moi-même, nous voilà partis avec Pierre Panis pour un périple en Bretagne et à Dozulé de 2500 kms.

Et bien après plusieurs pèlerinages, s'est chez lui qu'il est décédé un matin...


merci Hercule d'évoquer le souvenir de Pierre Panis, qui a été un modèle de Foi pour moi. Je l'ai connu par Mr Aleman qui était le "secrétaire" de JNSR.
C'est vraiment un homme qui s'est sanctifié à travers sa maladie.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par P4572 Dim 29 Aoû 2010 - 14:47

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 PIerre-Panis

Pierre Panis
1952 - 26 mai 2007

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Gilles Dim 29 Aoû 2010 - 16:06

Joannes Maria a écrit:
Déjà à l'Avertissement Jésus fera toute choses nouvelles et a dit que les malades seraient guéris. Donc l'espérance de votre guérison est toute proche.

Cet "Avertissement" n'est que supposition. Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Icon_rolleyes

Nous savons par les Saintes Écritures, seules vraies prophéties de notre Vrai Dieu, qu'il y aura "L'Enlèvement" des croyants (catholiques et protestants)... Cet "Enlèvement" des croyants est une certitude prophétisée par le saint apôtre Paul il y a plus de 2000 ans, et non par de faux prophètes modernes aveuglés par le "prince des ténèbres".

Juste avant la venue de l'antichrist, seuls les véritables chrétiens seront "enlevés" de cette planète pour échapper aux tribulations du diable et de ses sbires. Alors, Notre Seigneur Jésus-Christ nettoyera le mal de ce monde et règnera ensuite pendant mille ans sur tous les humains de cette planète bleue.

Que l'Esprit de notre Dieu Saint vous donne le courage de renoncer à suivre les paroles mensongères de ces faux prophètes. Prenez votre Bible et relisez les véritables prophéties annoncées par notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ... Il est le Seul qui ne vous trompera jamais ; la Vérité vous rendra libre ! Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Icon_cheers

Gilles. Ville de Québec - Canada Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Icon_biggrin Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Bible-devil
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par invité1 Dim 29 Aoû 2010 - 22:45

Déjà à l'Avertissement Jésus fera toute choses nouvelles et a dit que les malades seraient guéris. Donc l'espérance de votre guérison est toute proche.

Décidément, Joannes Maria, je ne sais pas où vous allez pécher vos informations mais on ne peut pas dire que vous travaillez pour le Ciel !

"les malades seront guéris", oui ! mais pour le Grand Miracle à Garabandal !!!!!
http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/le-grand-miracle/

rien à voir avec l'Avertissement !


invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par vlbtgwqj Jeu 30 Sep 2010 - 5:50

Sujet: Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement Mar 17 Aoû - 20:40 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
@ territoire et @ tous,

"dérangement astral, la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu son équilibre"

Ce passage précis tel quel n'existe absolument pas dans les écrits de Jnsr comme mentionné page 305, ni dans l'intégralité du message du 20 juin 1997.

A aucun moment n'est mentionné dans CE message du 20 juin 1997 le mot"ASTRE" ou encore"PLANETE EN FUSION QUI PERD SON EQUILIBRE".

Merci de bien vouloir vérifier le texte cher territoire, car rien de tel n'est donné.
J`ai ce texte écrit de ma propre main ,dans mes messages depuis septembre (2004) je l`avais garder ces écrits existe bel et bien que j`ai pris sur apparitionmariales. Ces écrits m`ont passé dans les mains en 1994. j`en ai même distribué au monde un peu partout. Voilà ceci est véridique. (vlbtgwqj)
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Joannes Maria Jeu 30 Sep 2010 - 7:54

Oui c'est exact.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par territoire en héritage Jeu 30 Sep 2010 - 8:51

J'ai plein de signets dans ce livre et j'ai interverti : il s'agit du 12 mai 1997 (page 275)

JÉSUS : «La grande sécheresse surviendra comme un feu brûlant tout sur son
passage ; ce sera mondial car elle sera déclenchée par la même cause : cette chaleur
est comme une écharpe brûlante qui entoure toute la Terre. (…)
De tous côtés la chaleur va augmenter, tel un four qui commence à chauffer. Ne
vous méprenez pas: c’est un accident naturel survenant à l’improviste, un
dérangement astral, la descente vertigineuse d’une planète en fusion
qui a perdu
son équilibre. J’emploierai plutôt le nom de masse gazeuse incontrôlée. Ma Main
l’écartera de votre Terre afin de ne pas supprimer toutes les populations, mais elle
va venir sans que vous vous y attendiez : comme au Temps de Noë, personne ne
se doutait. Et là, personne n’est en mesure de connaître ni la date, ni même son
existence car elle n’est pas encore apparente pour vos yeux

Mais si vous avez lu le message du 20 6 1997 (page 305), vous aurez pu lire aussi :

JÉSUS : «Avant, Je dois enlever de leurs griffes Mes enfants écervelés. Après
t’avoir décrit ce qui va arriver sur votre Terre, Je te demande de préciser que ce ne
sera pas un Signe, mais un Mal, une force mauvaise incontrôlée et
incontrôlable venue d’au-delà de votre système solaire, brûlant tout dans sa
randonnée folle. Aucun homme ne pourra arrêter, ni dévier cette masse brûlante
incandescente dans sa chute vertigineuse centrée sur la Terre.

Des milliers de Croix, des milliers de Rosaires pour vaincre le Monde et le Temps
Priez Dieu qui la fera dévier vers le néant. Priez ! La Sainte Croix de JÉSUS, votre
Dieu Crucifié à cause de vos péchés, vous fera supporter tout ce qui va se
déclencher en un instant


Je redonne un lien possible (en cache) et je n'ai pas le temps - j'y reviendrai peut-être - maintenant d'en donner un autre :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://www.enroute-croixdamour.org/BROCHURE_1/07_BR1_EQUATEUR2_NLE_CALEDONIE.pdf
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Joannes Maria Jeu 30 Sep 2010 - 9:23

Merci pour ces précisions importantes.

Ainsi tout est clair désormais.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Joannes Maria Jeu 30 Sep 2010 - 9:23

Merci pour ces précisions importantes.

Ainsi tout est clair désormais.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Joannes Maria Jeu 30 Sep 2010 - 9:23

Merci pour ces précisions importantes.

Ainsi tout est clair désormais.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Her Jeu 30 Sep 2010 - 9:55

myriam85 a écrit:
Hercule a écrit:En 96 ou97, j'ai fait connaissance de Pierre Panis de St Laurent de la Salanque près de Perpignan.

Il était complètement paralysé. Je lui parlais des prophéties parce que le sujet le passionnait. Je lui racontais aussi mes pèlerinages à travers l'Europe...

Un jour, il décida de partir lui aussi en pèlerinage et il s'acheta un camion qui fit médicalisé, et avec un ami chauffeur, trois garde-malades et moi-même, nous voilà partis avec Pierre Panis pour un périple en Bretagne et à Dozulé de 2500 kms.

Et bien après plusieurs pèlerinages, s'est chez lui qu'il est décédé un matin...


merci Hercule d'évoquer le souvenir de Pierre Panis, qui a été un modèle de Foi pour moi. Je l'ai connu par Mr Aleman qui était le "secrétaire" de JNSR.
C'est vraiment un homme qui s'est sanctifié à travers sa maladie.


Bonjour Myriam,

Je dois vous dire que Pierre Panis n'était pas un saint malgré sa suractivité spirituelle du fond de son abîme d'immobilité...

L'an passé, comme quelques autres âmes, Pierre s'est manifesté à Sophie en demandant pour lui "des prières, à cause des tentations"...

Cela indique qu'il n'est pas encore libéré, ce que m'a confirmé une autre vieille amie de Saint-Laurent-de-la-Salanque (66) qui le visitait chaque jour...

Merci de prier pour l'âme de notre ami Pierre Panis.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par jean-louis Jeu 30 Sep 2010 - 11:23

Merci de prier pour l'âme de notre ami Pierre Panis.
J'ai bien connu Panis et vous me confirmez une intuition récente que j'ai eu dans la prière : le prénom Pierre s'est interposé dans la liste des gens que je présente à la miséricorde, et j'avoue que j'en ai été surpris. C'est vraiment dur de forcer la porte du ciel...

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par myriam85 Jeu 30 Sep 2010 - 12:38

jean-louis a écrit:
Merci de prier pour l'âme de notre ami Pierre Panis.
J'ai bien connu Panis et vous me confirmez une intuition récente que j'ai eu dans la prière : le prénom Pierre s'est interposé dans la liste des gens que je présente à la miséricorde, et j'avoue que j'en ai été surpris. C'est vraiment dur de forcer la porte du ciel...

En efffet... Qu'en, sera-t-il pour nous alors ?...
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par mikee Jeu 30 Sep 2010 - 13:31

sa doit etre nibirus

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Gilles Jeu 30 Sep 2010 - 13:34

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Hercolubus Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 End4


On retrouve sur Internet des centaines de liens sur cette mystérieuse planète.

S'agit-il d'un canular ou d'une secte apocalyptique dangereuse ? Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Affraid

Merci de connaître votre opinion après avoir visionné cette vidéo, qui je dois l'avouer, me laisse songeur sur le but de cette association...

[url=https://www.youtube.com/watch?v=6GT5e4uQNno]https://www.youtube.com/watch?v=6GT5e4uQNno[/url]


Gilles. Ville de Québec - Canada Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par mikee Jeu 30 Sep 2010 - 17:53

http://nibiru-investigations.xooit.fr/index.php^

voila gilles il y a tous qu'il faut pour répondre a ta question sinon peut tu me donnez le nom de tout les modérateurs du forum stp merci

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 20:58

Bonjour cher Mikee

Votre lien ne fonctionne pas ,pouvez-vous corriger SVP
j'aimerais beaucoup voir ce lien.

Merci beaucoup

Céline thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par P4572 Jeu 30 Sep 2010 - 21:14

Attention un caillou tombe du ciel !

Revêtez le casque du salut :

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Image01

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Her Ven 1 Oct 2010 - 0:32

Bonjour,

Nibiru est une blague...

La descente vertigineuse d’une planète en fusion qui produira le Grand Avertissement ne sera annoncé et la planète "inventée" (ou découverte) uniquement lorsque nous la verrons à l'oeil nu et pas avant...

C'est un peu comme l'avènement du Grand Monarque...

Par contre, c'est aussi un peu comme la balle de Fatima blessant le Pape Jean-Paul II, qui a été détournée par une invisible... Il en sera de même pour cette planète qui sera détournée lors d'un "aplauso", un choc avec un autre objet dans le ciel... qui préservera le genre humain...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Gilles Ven 1 Oct 2010 - 3:04

mikee a écrit:peut tu me donnez le nom de tout les modérateurs du forum stp merci

Bonsoir ou bonjour "mikee" ! Very Happy salut

En fait, je crois qu'à part moi-même, il ne reste que Danielle qui ne vient presque plus sur le forum. Dites-moi si je me trompe mais je n'en vois pas d'autres.

Salutations cher "mikee" et que la Sainte Trinité te bénisse ! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Joannes Maria Ven 1 Oct 2010 - 5:12

Hercule a écrit:Bonjour,

Nibiru est une blague...

La descente vertigineuse d’une planète en fusion qui produira le Grand Avertissement ne sera annoncé et la planète "inventée" (ou découverte) uniquement lorsque nous la verrons à l'oeil nu et pas avant...

C'est un peu comme l'avènement du Grand Monarque...

Par contre, c'est aussi un peu comme la balle de Fatima blessant le Pape Jean-Paul II, qui a été détournée par une invisible... Il en sera de même pour cette planète qui sera détournée lors d'un "aplauso", un choc avec un autre objet dans le ciel... qui préservera le genre humain...

Meilleures pensées
Hercule

Tout à fait Hercule, c'est cela.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par violaine Ven 1 Oct 2010 - 21:43

@ hercule

oui vous avez raison et c'est cette même comête qui viendra frapper la terre le jour du chatiment.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Invité Sam 2 Oct 2010 - 18:17

Pour ce genre d'infos il vaudrait mieux parler au conditionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement - Page 4 Empty Re: Masse dirigée vers la Terre JNSR 20 6 97 et Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum