Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal attaqué par des faux-prophètes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garabandal attaqué par des faux-prophètes

Garabandal attaqué par des faux-prophètes Empty Garabandal attaqué par des faux-prophètes

Message par invité1 le Ven 13 Aoû 2010 - 18:51

A Garabandal, le Ciel nous a donné les informations nécessaires à notre conversion, notre cheminement et pour travailler au Salut du Monde. Dans les Messages de Notre Dame, tout a été dit.

Pourquoi alors chercher d'autres prophéties ?.. à moins de se laisser entraîner par le prince du mensonge et de l'orgueil.... qui rêve de voir disparaître Garabandal...
Qui cherchons-nous à servir, le Ciel, notre prochain, ou le prince du Mensonge ?

n'avez-vous jamais remarqué que jamais les faux-prophètes ne parlent de Medjugorje par exemple ?... ne trouvez-vous pas cela étrange ?.... jamais !
par contre, de Garabandal, de l'Avertissement et du Grand Miracle, les prophéties pullulent.... ça ne vous pousse pas à la réflexion ?....

oui, le plus grand danger, le plus grand drame pour Garabandal et le monde, ce sont les faux-prophètes et combien nous avons été mis en garde dans la Bible, mais des hommes refusent d'écouter et s'obstinent dans l'erreur....

http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/08/13/attention-aux-fausses-propheties/

Je ne détiens pas la Vérité mais je travaille pour Elle !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal attaqué par des faux-prophètes Empty Re: Garabandal attaqué par des faux-prophètes

Message par territoire en héritage le Ven 13 Aoû 2010 - 19:22

C'est bien; mais je vous fais remarquer que l'urgence existe pour l'Avertissement nettement plus que pour Medjugorje - qui est très important et aussi je pense, désormais solidement implantée bien que combattue, et je suis l'un des premiers à le dire - et le rappel authentique en est de première importance.

Les faux prophètes il y en a un paquet, c'est vrai mais la plupart du temps pour ne pas dire toujours, on leur fiche une paix "royale" (de la royauté de ce monde !); pas comme pour les vrais prophètes qui sont toujours plus ou moins pourchassés, pour ne pas dire toujours.
Et cela aussi peut faire réfléchir ...

Comme sur le site que vous indiquez, je ne suis pas sûr du tout que l'apparition de la Croix dans le Ciel sera le jour de l'Avertissement - et de moins en moins ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2499

Garabandal attaqué par des faux-prophètes Empty Re: Garabandal attaqué par des faux-prophètes

Message par jean-louis le Ven 13 Aoû 2010 - 19:43

Sur les faux prophètes, il me semble que la référence est Jr. 28, 1-17, et finalement le modèle décrit (Ananie) n'a rien à voir avec les a priori qui traînent là-dessus dans les forums.

Le faux prophète c'est celui qui caresse les gens dans le sens du poil et qui fait l'impasse sur la prophétie de malheur.

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Message par Joannes Maria le Ven 13 Aoû 2010 - 19:48

@ Invité,

Je comprends que vous ne vous y retrouviez plus, car dans ce qui est dit ci-dessous, il y a du vrai et du faux mélangé :

Une extrait trouvé sur le site en question :

"Méfiez-vous des faux-prophètes qui diffusent des compléments d'information bien souvent farfelus, tel que celui-ci…
« … l'Avertissement adviendra au moment de l'apparition de la Croix dans le Ciel, le Signe du Fils de l'homme et chacun sera jugé.” [Françoise l'affirme et c'est un prophète de Dieu].

Tout d'abord, il n'a jamais été question de croix mais d'un phénomène astral. [J'ai vraiment un doute quant à ce phénomène astral...c'est à vérifier dans le journal de Conchita, ce que je vais faire, je vous en dirais plus].

D'autre part, l'heure de l'Avertissement n'est pas non plus l'heure du Jugement puisque le temps de la Parousie n'est pas pour maintenant [c'est évident, sauf qu'un même passage biblique comporte une multitude d'interprétaions justes et personne ne peut épuiser le sens de la Sainte Ecriture car Elle est par nature infinie]. L'Avertissement nous permettra de nous retrouver chacun face à lui-même, de voir ses péchés, pour se corriger, faire contrition et demander pardon à notre Seigneur [oui absolument pour ce dernier point].

Ce n'est pas rendre service au prochain que de l'égarer avec de fausses prophéties [oui à l'image des informations données sur ce site, qui sont partiellement vraies].

D'autres prophéties disent encore que ce « dieu » a dit :

“Ne cherchez pas à savoir l’Heure et le Jour de l'Avertissement” [Oui, Jnsr que je viens de citer providentiellement, qui est un véritable prophète du Seigneur]

Faux ! Attention là aussi…. une explication a déjà été donnée sur le sujet (lire ICI). Certains confondent l'heure de la Parousie et du Jugement dernier « Nul ne connaît ni l'heure ni le jour » avec la date du Grand Miracle ou l'année de l'Avertissement…[Là on est dans la confusion car on comprend peu le caractère dynamique des Saintes Ecritures]

A Garabandal, il n'est pas question de ne pas chercher une date [oui effectivement à Garabandal, il n'a jamais été question de chercher une date, ni ailleurs également, cela ne peut venir de Dieu]".

Donc ATTENTION il y a du vrai et du faux mélangé, malgré me semble-t-il la bonne foi de celui qui écrit.

N'oubions jamais qu'en cette fin des temps Dieu nous a prévenu que la confusion serait très grande dans la Sainte Ecriture : c'est bien le cas.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104

Message par territoire en héritage le Ven 13 Aoû 2010 - 20:28

Quel charabia ! Je ne lis pas tout, mais déjà il n'a jamais été question de confondre le retour sur terre de Jésus et l'Avertissement !!
Ensuite c'est dans les messages de Myriam et Marie même qu'on peut trouver cette exhortation divine de ne pas rechercher l'heure et le jour et que j'ai déjà donnée :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search.forum?search_id=1656830203&search_current=territoire+en+h%E9ritage&start=30

Faites aussi attention, Mes enfants, car il n'y a que le Père qui sait le jour et l'heure. je vous ai dit, Je viendrai comme un voleur.

Aussi, soyez prêts, Mes enfants, quand le moment sera venu, pour accueillir Ma venue.

Lorsque vous aussi vous quitterez ce monde, soyez prêts, oui, soyez prêts et Moi, Votre Dieu, Je vous accueillerai près de Moi, avec Amour et Joie, Mes enfants.

Oui, Mes enfants, tenez-vous prêts, puisque Je vous le répète encore, nul ne sait ni l'heure ni le jour où Je vais venir. Je Suis Dieu Tout-Puissant et Je Suis Seul à tout connaître, à tout savoir.

Bien sûr, SATAN essaie de me singer, en disant à certains de Mes enfants que certaines choses vont arriver à telle et telle date. Mais ne le croyez pas puisque, vous le savez, Je Suis la Vérité.
Lorsque Je vous révèle certaines choses Mes enfants, c'est tout d'abord parce que Je vous ai choisies. Aussi croyez en Ma Parole qui est Vérité, croyez en Dieu Seul.

Je Suis le Tout-Puissant et nul ne peut être au-dessus de Moi, Votre Dieu.

Sois sans crainte, petit troupeau, Je veille sur toi, sur toutes Mes Brebis, Moi qui suis le Bon Berger. Soyez fidèles, et ne vous éloignez pas de Votre Berger qui vous guide chaque jour et vous mène à Sa Bergerie.

Et maintenant, Mes tout petits enfants, Je vais vous donner une prière afin que vous puissiez prier Sainte Anne.

Oh ! Sainte Anne,
toi qui es la Grand-Mère de Jésus et la Maman de Marie,
toi qui es notre Patronne, la Patronne de tous les Bretons,
veille sur nous, protège-nous de tout péril,
sois notre Bienfaitrice, nous qui sommes Tes enfants,
Tes petits enfants de la Bretagne que Tu aimes tant.
Et prie pour nous, Sainte Anne.
Amen.

Mes enfants, vous pouvez dire chaque jour cette prière à Ma Sainte Grand-Mère Sainte Anne. Allez dans la Paix et la Joie de Jésus-Christ.
Amen Alléluia !

Recevez Ma Très Sainte Bénédiction,
ainsi que Celle de Ma Sainte Maman et
Ma Très Sainte Grand-Mère Sainte Anne.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen !

VOTRE JESUS qui vous aime de Son Coeur débordant d'Amour pour vous tous.
Amen ! Alleluia !
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2499

Message par Joannes Maria le Ven 13 Aoû 2010 - 21:06

Oui ce message est vraiment très beau et fidèle à l'enseignement de l'Eglise et à l'Esprit Evangélique.

De plus j'aime beaucoup Sainte Anne qui est notre Sainte Grand Mère à tous en Jésus et Marie.

Sainte Anne vient à notre secours !
Joannes Maria
Joannes Maria

Message par violaine le Ven 13 Aoû 2010 - 23:31

@ Territoire

OUI quel charabia, moi je ne commente plus rien, ca me fatigue de voir toutes ces inepties

bon courage à vous
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Joannes Maria le Sam 14 Aoû 2010 - 7:23

@ Violaine,

Chère violaine, je vous prie de m'excuser si je vous ai blessée en quoi que ce soit dans mes interventions sur ce forum ou ailleurs.

Merci de votre aimable charité.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé