Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

+4
jean-louis
territoire en héritage
Emmanuel
Joannes Maria
8 participants

Aller en bas

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Empty JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

Message par Joannes Maria Ven 13 Aoû 2010 - 8:56

Extrait du message de Notre Seigneur Jésus à Jnsr du 25 août 2005 (http://www.jnsr.be/fr.htm):

"Le temps est venu au Monde de se repentir car un changement universel est proche, tel qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus. Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme Lui-même, avec une grande Majesté et une grande Puissance, pour rassembler les élus des quatre coins de la Terre. En Vérité, Je vous le dis : le ciel et la terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point. »

Ceci est un extrait de l’Apparition du Christ à Madeleine, le 1er Novembre 1974, en la Fête de la Toussaint, 1er Vendredi du mois, dans la chapelle de l’école St Joseph à Dozulé.

Ce changement universel est annoncé et il peut venir. Écoutez-Moi : Je vous demande de traverser ces jours sombres en vous aidant les uns les autres, Je vais vous instruire avant. Je vous demande de bien retenir que Mes Paroles ne passeront point.

Je viens vous dire que, bientôt, J’arrêterai tout ce qui peut encore convertir le Monde. Lorsque Je le jugerai, J’arrêterai Mes Instruments les uns après les autres.

Ce sera le SILENCE de Mes Voix du Ciel comme de la Terre. Les Saintes Apparitions, les Saints Messages du Ciel, tout prendra fin, car l’Avertissement de tous les avertissements qui se sont produits jusqu’à présent, est déjà à vos portes !

Ne cherchez pas à savoir l’Heure et le Jour. Si cette Humanité se convertit pendant ce temps, si vous rentrez avec Moi dans ce Temps de Paix que Je vais vous présenter avec tout Mon Amour, alors avec votre Foi vous éviterez le Châtiment.

NB : Nous savons selon l'ensemble des textes prophétiques que l'Avertissement adviendra au moment de l'apparition de la Croix dans le Ciel, le Signe du Fils de l'homme et chacun sera jugé.

Dieu est clair : Ne cherchez pas à savoir l’Heure et le Jour de l'Avertissement.

Si Dieu nous fait cette demande ce n'est pas pour révéler Lui-même le jour et l'heure de l'Avertissement (ou même une année ce qui en contexte est identique), à un autre prophète qui serait nécessairement faux, car Dieu se contredirait dans Sa Sainte Parole et Volonté, ce qui bien évidemment est impossible.

Tous les véritables textes prophétiques disent la même choses, à savoir nul ne doit chercher une date ou une année pour l'Avertissement qui ne peut être rendue publique.

Bien cordialement en Jésus et Marie.


Dernière édition par Joannes Maria le Jeu 26 Aoû 2010 - 18:54, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Empty Re: JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

Message par Emmanuel Ven 13 Aoû 2010 - 19:02

Bonjour,

NB : De nouveau le texte est clair et sans équivoque, l'Avertisement adviendra au moment de l'apparition de la Croix dans le Ciel, le Signe du Fils de l'homme et chacun sera jugé.

Je ne vois rien qui fasse référence à la Croix dans le Ciel dans ce message. On parle de l'apparition du Fils de l'Homme. Si on veut déduire qu'Il apparaîtra avec sa Croix ou sous forme de Croix, on peut le faire, mais on ne peut pas dire que cela est sans équivoque.

La vérité ne peut que revêtir un caractère péremptoire, même si elle déplaît.

La vérité est toute simple. J'aime beaucoup la vérité. Mais vous, vous vous appropriez la vérité, et ainsi la déformez, parce que vous affirmez la posséder et la comprendre mieux que d'autres. Là est le danger et l'erreur. Vos messages ne sont pas seulement péremptoires, il leur manque la touche d'humilité essentielle, qui permet aux âmes de reconnaître les vrais porteurs de lumière, les âmes saintes purifiées par le Seigneur, qui s'oublient elles-mêmes.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Empty Re: JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

Message par territoire en héritage Ven 13 Aoû 2010 - 19:41

Je suis bien d'accord avec vous et je vous remercie également du soutien avisé et équilibré que vous m'avez apporté il y a peu !

J'aime vos appréciations en général, pour leur recherche du vrai, alliée à la charité.

Merci encore ! ... Very Happy
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Empty Re: JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

Message par Joannes Maria Ven 13 Aoû 2010 - 20:33

@ Emmanuel,

Et bien si vous ressentez mes interventions comme telles je m'en excuse auprès de vous particulièrement.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Empty Re: JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

Message par Emmanuel Ven 13 Aoû 2010 - 21:36

Oh je n'attends pas d'excuses, Joannes Maria. C'est une simple invitation à la vigilence. Je préfère être plus sévère avec moi qu'avec vous. Aussi, si je prends le temps de vous avertir à ce sujet, c'est parce je crois que c'est important pour la Charité entre frères ici, et pour vous.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Empty Re: JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

Message par Joannes Maria Sam 14 Aoû 2010 - 6:31

@ Emmanuel,

Merci de vos conseils avisés je les recois comme venant du Seigneur.

Amitiés en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Empty Re: JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

Message par Joannes Maria Sam 14 Aoû 2010 - 9:24

@ Emmanuel en particulier et à tous et toutes,

Une parole qui me revient à l'esprit donnée par la Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi : "je te fais la grâce de te laisser avec tes défauts (en substance)".

Ainsi, Dieu permet certaines imperfections afin que nous voyons toujours plus notre nullité et que nous restions justement dans l'humilité.

Le saint n'est pas celui qui n'a plus de défaut ou qui ne péche plus, car on est fondamentalement pécheur ne serait-ce que par ommission, comme le dit Saint Jacques dans son épître, en ce sens ou nous n'accomplissons pas le bien que nous devrions faire, moi la première bien évidemment.

Le saint est celui qui se laisse transformer par Dieu, en épousant le moi divin pour laisser le moi humain, en toute gratuité et sans mérite de notre part.

Comme Jésus le dit à Françoise : "Travaille à te laisser aimer", par le silence, l'abandon, l'absence de bruit intérieur et même de pensée, notamment lors de l'adoration Eucharistique.

Connaître l'objectif à atteindre ne signifie pas pour autant l'accomplir. La sainteté est un chemin vers lequel on tend, qui a la forme d'un déjà là et d'un pas encore.

Amitiés en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Empty Re: JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

Message par jean-louis Sam 14 Aoû 2010 - 13:04

Plus nous avançons dans la connaissance, toujours partielle, du tout de Dieu, et plus nous éprouvons le néant du rien que nous sommes.

Mystérieusement, Dieu désire notre rien, et si malgré tout nous voulons être quelque chose, il le brûle. Evidemment, ce n'est pas toujours drôle.

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Empty Re: JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

Message par Joannes Maria Sam 14 Aoû 2010 - 18:22

Il y a en ce sens deux feux pour nous purifier : celui de la Sainte Miséricorde Divine et celui de la souffrance que Dieu permet sans la vouloir pour nous corriger, comme un Père corrige son enfant qui s'égare afin qu'il ne se fasse encore plus mal. En réalité, c'est l'homme qui se châtie lui-même dès lors qu'il ne respectecte plus la loi divine voulue pour notre plus grand bien par le Créateur.

Ainsi, depuis les années 68 avec le "fameux il est interdit d'interdire", ce qui est déjà une contradiction dans les termes, l'homme contemporain pense gagner sa liberté en faisant tout ce qui lui semble bon et en réalité devient esclave de ses passions et de son péché et par conséquent perd la véritable liberté des enfants de Dieu.

Cela me rappelle également Saint-Paul qui disait :

"Tout est possible mais tout n'est pas profitable".

Quelle grandeur de Dieu qui patiente et attend inlassablement le retour de tous ses enfants, avant que Lui-même revienne dans Sa Gloire pour établir Son règne de Paix et d'Amour !

Ceux qui l'auront choisi seront à jamais avec Lui dans la lumière éternelle.

Le choix sera déjà décisif à l'Avertissement : ou Dieu ou Satan. Comme Jésus le dit à ses prophètes, peu de personnes comprenne l'urgence, la gravité et l'imminence des temps.

Car lorsque nous verrons la Croix dans le Ciel, le Signe du Fils de l'homme selon Mt 24,30 selon la tradition des Pères de l'Eglise, arrivera le Jugement de Dieu (le Jugement des nations et non le Jugement dernier) et ce Jugement sera marqué, par définition, par la Sainte Justice de Dieu, c'est fondamental de bien le comprendre.

Le temps de la conversion qui nous reste se raccourci de plus en plus. Veillons et prions, l'heure est proche !

Bien entendu, Dieu respecte infiniment notre liberté, y compris pour ceux qui ont choisi Satan volontairement et obstinément.

Dieu est clair on ne peut servir deux Maîtres comme dit dans le Saint Evangile.

En ce sens, Dieu ne peut revenir sur la liberté qu'il a donné à sa créature, car sans liberté il ne peut y avoir d'amour véritable. Là est le fondement de tout : l'Amour vrai et gratuit de Dieu nécessairement choisi librement, mais amour qui passe également par l'acceptation de la Croix, à la suite du Christ qui a montré la perfection infinie de l'Amour de Dieu pour ses créatures de tous les temps, dont il a porté le péché et la souffrance selon Is 53, mais bien plus encore l'Homme-Dieu a véritablement souffert infiniment comme seule la mystique chrétienne peut nous faire approcher ce mystère si grand et ineffable.

En cette vigile de l'Assomption de la Très Sainte Vierge Marie, qui nous enfante chaque jour à la vie éternelle.

Dans le Coeur de Jésus et de Marie pour la béatitude éternelle.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Empty Re: JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

Message par jean-louis Dim 15 Aoû 2010 - 10:07

Une vision de l'Avertissement donnée à Jennifer (USA) le 9 décembre 2003


« Mon enfant, vous êtes témoin d'une vision de l'avertissement à venir. »

Le ciel est sombre et il me semble que c'est la nuit, mais mon cœur me dit que nous sommes au cours de l'après-midi. Je vois le ciel s'ouvrir et je peux entendre, de longs coups de tonnerre très puissants. Quand je lève les yeux, je vois Jésus saigner sur la croix et les gens tomber à genoux.

Jésus me dit alors : « Ils verront leur âme comme Je la vois. »

Je peux voir très nettement les blessures sur [le corps de] Jésus, et Jésus dit alors : « Ils verront chaque blessure qu'ils ont ajoutée à Mon Très Sacré-Cœur. »

Vers la gauche, je vois la Sainte Mère en pleurs puis Jésus me parle à nouveau et dit : « Préparez-vous, préparez-vous maintenant, car l’heure approche rapidement. Mon enfant, priez pour les nombreuses âmes qui périront à cause de leurs voies égoïstes et pêcheuses. »

Comme je lève les yeux, je vois les gouttes de sang tomber [du corps] de Jésus et frapper le sol. Je vois des millions de personnes des nations de toute la terre. Beaucoup ont un air totalement hagard alors qu’ils lèvent les yeux vers le ciel.

Jésus dit : « Ils sont à la recherche de la lumière car il ne devrait pas y avoir un tel temps d'obscurité, et pourtant ce sont les ténèbres du péché qui couvrent cette terre et la seule lumière que verra l'humanité apparaîtra d’où Je viens – [l’humanité] ne réalise pas le réveil qui est sur le point de lui être accordé. Ce sera la plus grande purification depuis le commencement de la création. »

Je vois des gens pleurer et d'autres, horrifiés, crier en voyant le saignement de Jésus sur la croix.

Jésus dit : « Ce n'est pas la vue de Mes blessures qui cause leurs souffrances; mais les profondeurs de l'âme apprenant qu'elle les a placées où elles sont. Ce n'est pas la vue de Mes plaies saignantes qui cause leur douleur ; mais de savoir que c'est Mon rejet par l'homme qui fait saigner Mes blessures. »

« Mon enfant, ainsi beaucoup périront, car leurs âmes se sont tellement éloignées de Moi, mais c’est encore Moi, Jésus, qui vous montrerai la grande profondeur de Ma miséricorde. »

« Mon enfant, tu vois que la terre a tremblé puisque cette heure purificatrice de l'illumination est proche, la fureur du lion va et vient au milieu de Mon peuple. La tentation va se multiplier car il cherche ses nombreuses de victimes. Ce sera la plus grande bataille spirituelle que l’homme ait jamais endurée. Mon enfant, dis à Mon peuple qu'aujourd'hui Je demande qu'il prenne garde à Mes paroles, car à l'Est le signe est sur le point de se lever.

Dis à Mes gens que c'est l'heure car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté. »

Comme je lève les yeux, je continue à voir Jésus en sang sur la croix. Je continue à voir la Bienheureuse Mère en pleurs vers la gauche. La croix est d’un blanc radieux et lumineux dans le ciel, elle semble suspendue. Comme le ciel s'ouvre, je vois une vive lumière descendre sur la croix et dans cette lumière, je vois Jésus ressuscité apparaître en blanc, le regard tourné vers le ciel, puis levant Ses mains, il regarde alors en bas vers la terre et fait le signe de la Croix bénissant Son peuple.


jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Empty Re: JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

Message par Joannes Maria Dim 15 Aoû 2010 - 10:14

@ Jean-Louis,

Magnifique ! Je ne connais pas Jennifer mais la tonalité est la même que pour tous les prophètes de notre temps.

Merci pour ce beau texte.

Soyez béni pour votre travail et surtout pour ce que vous êtes aux yeux de Jésus et de Marie.

En ce jour très saint de l'Assomption de notre Sainte Maman du Ciel.

Bien amicalement.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Empty Re: JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

Message par Colette Dim 17 Avr 2011 - 21:44

bonsoir à tous .. je voudrais savoir ce que vous pensez de la prédiction de fin du monde le 21/ 12/ 2012 ?? j appréhende plus le jugement de DIEU que ce jour ...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Empty Re: JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

Message par Gilles Lun 18 Avr 2011 - 2:02

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Empty Re: JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

Message par Manuela Ven 22 Avr 2011 - 3:46

Merci cher Gilles j`ai beaucoup apprécié être à l`écoute de cette vidéo vraiment intéressante.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Empty Re: JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

Message par Colette Ven 22 Avr 2011 - 12:25

j ai aussi apprécié cette vidéo qui m a éclairée vivement ...Un grand MERCI à vous , Gilles...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Empty Re: JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

Message par m1484 Ven 22 Avr 2011 - 12:30

D'après les messages donnés à Jennifer le jour de l'avertissement le ciel sera sombre.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR Empty Re: JESUS : L'AVERTISSEMENT : NE CHERCHEZ PAS L'HEURE ET LE JOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum