Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

+7
Emmanuel
territoire en héritage
Gaëlle
pax et bonum
Joannes Maria
P4572
Gilles
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Gilles Ven 30 Juil 2010 - 12:55

Bonjour chers (es) membres du forum !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, l'administrateur du forum qui est Charles-Édouard vient rarement sur le forum. Il n'y a donc personne pour éradiquer la venue des "semeurs de trouble" et les "chicanes de clocher" qui se multiplient jour après jour.

J'ai demandé à "Gaëlle" si elle désirait devenir l'administrateur par intérim du forum lors de l'absence de Charles-Édouard... Elle m'a répondu que c'était à envisager. JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_thumleft

Nous sommes tous bien las qu'il n'y ait personne pour contrôler les indésirables et ceux qui emploient des dizaines de pseudos pour s'introduire sur le forum et pour y semer la zizanie ! JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_sad

C'est pourquoi je propose que les pleins pouvoirs soient donnés à "Gaëlle" pour administrer ce forum pendant l'absence de Charles-Édouard à qui j'expédie ce présent post en messagerie privée.

Madame "Gaëlle" est la personne toute désignée pour co-administrer ce forum car cette dernière demeure en Europe comme la majorité des membres de ce forum, ce qui lui donne une très grande lattitude pour contrôler les indésirables. JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_thumleft

En espérant que ma requête sera approuvée par vous toutes et tous, je vous transmets mes meilleures salutations en Jésus Notre-Seigneur ! JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par P4572 Ven 30 Juil 2010 - 13:02

Personnellement,Gilles, je propose que vous jetiez les torchons, passez moi l'expression, de le Moine et Fabienne à la poubellle...

Il suffit de leur laisser 1 ou 2 fils récents pour faire mumuse entre eux et de jeter " les vieux torchons usés" à la poubelle.

Vous savez comme moi que les exclure ne sert à rien puisqu'ils reviennent sous d'autre noms.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Gilles Ven 30 Juil 2010 - 13:15

Re-bonjour cher "panetier" ! JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_salut

Hélàs, comme je le mentionnais sur d'autres fils de discussion, je ne possède aucun "pouvoir" en tant que modérateur... Je n'en porte que le titre ! JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_rolleyes

C'est pour cette raison que je propose "Gaëlle" comme co-administrateur du forum en l'absence prolongée de Charles-Édouard qui ne vient pratiquement jamais sur le forum.
Cela permettrait une bonne surveillance car personne ne contrôle le bateau !

Bonne journée mon ami ! JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_biggrin JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... 000204E2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Joannes Maria Ven 30 Juil 2010 - 14:26

Il convient de prier l'Esprit-Saint pour connaître Sa Sainte Volonté et consulter également Charles-Edouard préalablement, à mon sens avant d'envisager ce que vous évoquez.

L'administrateur en la personne de Charles-Edouard est-il avisé de ce projet ?

Si oui, qu'en pense t-il ? Il me semble que cela revient à lui en premier lieu à envisager ce genre de décision.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Gilles Ven 30 Juil 2010 - 15:03

Gilles a écrit:C'est pourquoi je propose que les pleins pouvoirs soient donnés à "Gaëlle" pour administrer ce forum pendant l'absence de Charles-Édouard à qui j'expédie ce présent post en messagerie privée.

Madame "Gaëlle" est la personne toute désignée pour co-administrer ce forum car cette dernière demeure en Europe comme la majorité des membres de ce forum, ce qui lui donne une très grande lattitude pour contrôler les indésirables. JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_thumleft

N.B. : Charles-Édouard ne vient sur le forum que quelques minutes par mois ! Un forum laissé à lui-même ne peut survivre longtemps.

Gilles. Ville de Québec - Canada JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par pax et bonum Ven 30 Juil 2010 - 16:57

Gaëlle représente-t-elle la foi catholique dans la totalité de ce qu'affirme l'église?...
N'oublions pas ses positions en matière d'ésotérisme...
Ceci dit,je respecte infiniment son cheminement vers le Christ révélé.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Gaëlle Ven 30 Juil 2010 - 18:07

Bonjour/bonsoir à tous,

Rentrant à l'instant chez moi je découvre ce fil ; quel n'a pas été mon saisissement !

Alors je soumets à tous le message privé que je viens d'envoyer à Gilles et... la suite appartient au Seigneur.

-----------------------------------------------------------------------

Cher Gilles,

Je rentre à la maison et découvre ce message, en suis saisie... oui je vous ai écrit que c'est à envisager mais n'ai pas encore donné ma réponse : à quel niveau se situe exactement la responsabilité juridique d'un administrateur de forum ?

Suis très souffrante, serai-je à même de toujours suivre ce qui se passe sur le forum du 'peuple de la paix' et d'agir en conséquence ?

Il convient aussi de nous entendre sur 'la foi catholique' ; 'catholique' signifie 'universel'. Savez-vous que les anglicans ont exactement le même Credo que les catholiques romains ?

Ceci étant, comment vous situez-vous ? Merci de l'exprimer clairement.

Pax et bonum émet des réserves en ce qui concerne mon intérêt pour l'ésotérisme. Il faut que tout le monde sache que - au sein de toute religion - il existe un foyer apparent et un foyer caché, intérieur. Font partie de ce foyer caché les mystiques, l'église de Jean - dans le catholicisme. Aucun rapport avec ce qui concerne Charles St Jean et la Dame de tous les peuples. Ma prise de position vis-à-vis de cet évènement relève du domaine privé.

Bref : chez les musulmans, les soufis ('ésotériques') sont souvent haïs, je ne connais pas les équivalents dans chaque religion mais le fait est là.

Alors quid ? J'ai été nourrie dans la barque de Pierre, mon coeur étant avec Jean.

Je ne rejette pas le lait de mon enfance.

Si les membres du forum sont prêts à m'accepter ma prise de position penchera vers un 'oui' ; cependant j'attire votre attention sur le fait que j'ignore ce qu'engendre exactement la responsabilité d'administrateur.

Je prie pour être éclairée. Merci de m'aider.

Pourrions-nous plutôt envisager un triumvirat ? Cette solution me semble aujourd'hui la meilleure.

Dans le Coeur du Christ,

Hannah

-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par territoire en héritage Ven 30 Juil 2010 - 18:18

Plutôt 100 fois Emmanuel ou Pax et bonum ou Joannes Maria ou Violaine ou Panetier ou Valtortiste etc etc ... et il y en aurait bien d'autres encore (je n'ai pas en tête tous les noms) - mais à condition que l'un d'eux puisse accepter bien sûr ... - que Gaëlle qui outre l'ésotérisme évoqué par Pax et bonum a bafoué le Pape entre autres ! ... J'éprouve aussi de la sympathie pour Gaëlle mais surement pas en ce qui concerne l'administration par elle de ce forum.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Gaëlle Ven 30 Juil 2010 - 18:36

La désinformation a bien fait son oeuvre en qualifiant d' "ésotérique" ce qui libère d'une hiérarchie !

Je prends pour exemple un fait connu : en Bretagne les évêques interdisaient la danse à une certaine époque. Pourquoi ? Pas pour les raisons auxquelles vous pourriez penser : libertinage... Pas du tout !

La danse celtique était interdite parce que ses rythmes ramènent vers le centre, le coeur de chacun et les évêques voulaient garder la mainmise sur leurs ouailles.

Alors oui, je défends la danse celtique - tout comme la danse soufie !

N'est-il pas grand temps au milieu des bouleversements de ce monde de comprendre enfin que nul être humain ne contrôle la Vie ? Elle rayonne depuis le coeur de chaque être. A chaque époque ses nécessités, ses structures.

Rappelons-nous également ce que le christianisme a généré en Gaule : des tueries, boucheries effroyables alors que les peuples de cette terre étaient bien au fait des questions spirituelles et attendaient aussi la naissance d'un Sauveur (l'enfant Mabon).

Rappelons-nous les vérités premières ! Nous en sommes si loin...

Hannah

-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par territoire en héritage Ven 30 Juil 2010 - 18:48

La vérité première du christianisme est le Christ Lui-même qui est la Voie, la Vérité et la Vie.

Si de tous temps certains ont prétendu suivre Dieu en faisant le contraire, il est absurde, faux et serpentin, exécrable en un mot, de prétendre que c'est le christianisme lui-même qui a généré des tueries.

Il est même à bien remarquer que c'est de beaucoup l'inverse : ce sont les crimes perpétrés en haine du christianisme c'est-à-dire de la foi qui sont de très loin les plus nombreux tout au long de notre histoire.

Aucune religion n'a été plus persécutée et haïe.

Vous vous faites une fois de plus sur ce sujet l'alliée de ces abominables menteurs.

J'espère vraiment que ce forum ne versera pas dans cette absurdité consistant à ce que vous y soyez à l'administration.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Joannes Maria Ven 30 Juil 2010 - 19:45

Chers tous en Jésus et Marie,

Je reste à nouveau, je le redis, interloquée par la démarche de Gilles...cela ressemble pour moi à une sorte de mutinerie indépendemment des considérations liées à la personne de Gaëlle.

Gilles semble dire que le forum est un navire sans capitaine...et de plus qu'il faille donner les pleins pouvoirs à un co-administrateur...!?

Le capitaine existe bel et bien et j'espère qu'il s'exprimera sur le sujet le plus tôt possible.

Peut être que Charles-Edouard excerce une activité professionnelle qui ne lui permet pas d'être présent sur le forum autant qu'il le souhaiterait ? Vraiment je ne sais...il y a surement des personnes sur le forum qui savent exactement les véritables raisons de l'absence qui lui est reprochée.

Il me semble évident que la première des questions est en premier lieu à poser à Charles-Edouard, à savoir :

Est-ce que l'administrateur de ce forum qui rassemble tant de personnes souhaite avoir réellement un ou une co-administrateur en son absence ?

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.






Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Gaëlle Ven 30 Juil 2010 - 20:13

C'est une excellente question, Joannes-Maria !

En ce qui me concerne je sens que ma place est plutôt 'cachée' (rires) pour l'instant, à moins qu'une évidence ne me prouve le contraire.

Hannah

------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Gaëlle Ven 30 Juil 2010 - 20:24

@ Gilles :

Veuillez bien m'excuser mais je n'ai pas porté suffisamment d'attention au terme 'désirer' quand vous m'avez demandé d'aider Charles-Edouard.

J'ai constaté sur le forum un manque à combler mais ne désire pas me charger d'un lourd fardeau supplémentaire.

Si des faits, évènements, demandes claires vont dans le sens que vous exprimez, je reverrais ma position mais je ne désire pas du tout ajouter des contraintes à ma vie qui en est déjà remplie.

Ceci étant, les voies du Seigneur sont impénétrables, je ne sais pas, me suis simplement exprimée.

Hannah

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Gilles Sam 31 Juil 2010 - 3:20

Bonsoir ou bonjour chers (es) amis (es) ! JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_biggrin JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_salut

À "Gaëlle"... J'ai bien reçu votre message en mp et vous en remercie sincèrement. Je comprends votre point-de-vue et je ne veux pas vous imposer quoique ce soit, étant donné vos problèmes de santé. JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_redface

Mais je rassure tout le monde... Je crois que Charles-Édouard ne donnera pas suite à ma requête. Il est venu sur le forum aujourd'hui (vendredi) et il n'a même pas répondu aux messages que je lui ai expédiés. JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_eek Faut croire que mon humble rôle de modérateur (sans aucun pouvoir) le laisse de glace ! JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_rolleyes

J'ai expliqué à Charles-Édouard que je ne porte que le titre de modérateur et qu'il ne m'accorde aucun "pouvoir" comme l'indique la F.A.Q. :

Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.


Je dois vous avouer que je suis déçu par l'attitude de Charles-Édouard. JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_sad S'il ne me désire plus en tant que modérateur, et bien qu'il enlève ce "titre inutile" car je ne modère personne ! Aussi bien redevenir un membre ordinaire.

Les autres modérateurs sont inexistants sur le forum depuis "des lunes", alors à quoi me sert ce titre de "modérateur-fantôme" puisque Charles ne m'a donné aucun pouvoir !

Bon... Je crois que cette suggestion de "co-administrateur" vient d'être éradiquée "comme on jette le bébé avec l'eau du bain" !

Merci de m'avoir lu et que Dieu vous bénisse personnellement en ce week-end ! JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Cross_shimmer_md_wht


Gilles. Ville de Québec - Canada JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_biggrin JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Religion_perso18

P.S. : Je n'ai pas voulu offenser personne en faisant cette proposition et surtout pas faire une mutinerie dont m'accuse "Joannes Maria".
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Joannes Maria Sam 31 Juil 2010 - 9:01

Cher Gilles,

Je n'accuse personne, bien au contraire, je trouve que votre remarque est tout à fait légitime et méritait vraiment d'être formulée sur le fond mais l'était moins sur la forme à mon sens, dans la façon de procéder.

En effet il m'apparaît clair qu'une modération qui va dans le sens que vous évoquez serait une bonne chose.

J'espère ne pas vous avoir blessé, si c'est le cas veuillez m'en excuser, telle n'était absolument pas mon intention.

Avec toute mon affection en Jésus et Marie.

Que mon saint ange vous accompagne toujours et partout.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Gaëlle Sam 31 Juil 2010 - 11:07

Juste une idée.

Charles-Edouard a peut-être décidé de confier l'administration et la modération du forum à l'Esprit-Saint qui fait toujours bien les choses... peut-être aussi vient-il de temps en temps sous un autre pseudo jeter un oeil sur l'oeuvre de l'Esprit...

Ce serait un réconfort pour Gilles, non ? Je suis sérieuse. Qui nous dit qu'il ne vient pas régulièrement ici incognito ?

Hannah

-------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par pax et bonum Sam 31 Juil 2010 - 11:25

Je proposerais Emmanuel ou Territoire...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Gaëlle Sam 31 Juil 2010 - 11:37

Bonjour pax et bonum,

Joannes Maria a très bien expliqué qu'il faudrait d'abord savoir si Charles-Edouard lui-même souhaite une quelconque co-administration !

Je ne le pense pas si oublieux qu'on le croit ; il a sa vie et le sens des responsabilités. Rien ne nous dit qu'il ne vient pas ici de temps en temps surveiller ce qui s'y passe, d'un oeil et repartir à ses obligations.

Donc, dans l'attente de connaître ses souhaits il semble vain de tirer des plans sur la comète.

Hannah

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Joannes Maria Sam 31 Juil 2010 - 11:50

Oui c'est bien plus sage à mon sens chère Gaëlle.

Pourquoi Hannah au fait, peut être suis-je la seule à ne pas le savoir ?

Merci par avance.

Dieu fait toujours Son oeuvre en Son temps dans tous les cas.

Mais rappelons également que les voies de Dieu ne sont pas les notres ainsi que Ses pensées...heureusement pour nous !

JM.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Gilles Sam 31 Juil 2010 - 12:46

Joannes Maria a écrit:Cher Gilles,J'espère ne pas vous avoir blessé, si c'est le cas veuillez m'en excuser, telle n'était absolument pas mon intention.

Bon samedi chère "Joannes Maria" ! JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_sunny

Non... Non... Vous ne m'avez blessé nullement ! JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_biggrin Pardonnez-moi car je me suis mal exprimé. JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_redface

Vous êtes ma soeur en Jésus et c'est moi qui ne voudrait pas vous blesser ! JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_cheers

Merci pour vos souhaits de bénédictions... C'est très apprécié, croyez-moi !

Je vous souhaite un excellent week-end dans l'Amour, la Paix et la Joie de Notre Seigneur Jésus-Christ ! JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_sunny

Que nos saints anges-gardiens respectifs "survolent" le forum pour y apporter l'entente et la bonne humeur entre nous tous... administrateur ou pas. JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_biggrin

Gilles. Ville de Québec - Canada JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Icon_king JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Metiers-pretre-00002
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Joannes Maria Sam 31 Juil 2010 - 12:59

Merci cher Gilles, soyez béni à nouveau infiniment par Notre Seigneur ainsi que tous les êtres humains de notre si belle planète bleu !

A bientôt de vous lire.

Bien cordialement.

JM.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Gaëlle Sam 31 Juil 2010 - 13:18

Pour Joannes Maria :

Hannah est mon prénom, mon pseudo est Gaëlle ; voilà !

Hannah

--------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Joannes Maria Sam 31 Juil 2010 - 14:25

Merci Hannah !

Que Dieu vous bénisse infiniment à la hauteur de Son amour pour vous.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par P4572 Sam 31 Juil 2010 - 14:53

Gilles,

Il y a quelques semaines, vous vouliez virer GaËlle car ces fils étaient parfois autant irrespectueux que ceux de Patmos/Isabella;ensuite vous souhaitez lui donner les rènes de ce forum.

Ceci me paraît être un manque de sagesse de votre part.

Je trouve la catholicité de votre élue un peu trop relativiste, à mon goût.

Le forum est le parfait reflet de notre société, de notre Eglise sur terre et si je suis honnête avec moi-même le reflet de mon âme : sauvée par le Christ, mais corrompue par le péché.

On voudrait le forum parfait, sans tâche comme un cahier d'écolier bien tenu mais cela est impossible .

Ayons de la compassion les uns pour les autres ; accueillons la misèricorde de Dieu dans nos vies.

Sur ce forum, il y a des perles ça et là : du bon grain à cultiver et pour l'ivraie, tant pis !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Joannes Maria Sam 31 Juil 2010 - 15:29

Merci cher panetier,

Vous savez Dieu nous aime infiniment comme nous sommes à chaque instant avec nos imperfections inhérentes à notre nature blessée par le péché originel.

Pour autant Il nous donne toute grâce pour nous dépouiller de notre propre "moi", là est la sainteté, se laisser tranformer par Dieu, être transparent de Dieu.

Plus on est simple avec Dieu, soi-même et son prochain, plus il est aisé de se laisser transformer.

La perfection morale existe en ce bas monde, et consiste à vouloir le bien en toutes choses, ce qui est tout à fait possible avec le soutien de la grâce divine.

Quant à l'ivraie, que nous avons tous plus ou moins en nous, il ne faut pas s'en faire et rester dans la confiance et l'abandon total entre les mains de Dieu, c'est Lui qui nous sanctifie et non nous même bien entendu.

Cela dit, nous devons prier beaucoup pour les ennemis de la Sainte Eglise qui sont souvent les chrétiens eux-même comme le Saint Père le rappelait dernièrement.

Soyons des enfants de lumière qui se laissent modeler selon le vouloir divin toujours par notre Sainte Maman du Ciel qui à la si grande mission de nous enfanter à la vie éternelle.

Tous les trésors de Dieu se trouvent concentrés en Marie, qui est le canal de la grâce entre ciel et terre.

Plus nous aimons Marie plus nous aimons Jésus et nos frères.

Tout ceci chacun le sait déjà...j'ai simplement exprimé ce que j'avais sur le coeur. Veuillez m'en excuser.

Bien cordialement à tous en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par pax et bonum Sam 31 Juil 2010 - 15:34

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Triste-mouchoir-924JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Triste-mouchoir-924JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Triste-mouchoir-924

C'est sur,Charles Edouard n'a jamais dit qu'il démissionnait.

Je m'interroge sur les aspects théologiques particuliers de Gaëlle qui fait passer L'Eglise de Jean,mystérieuse et évanescente,avant celle de Pierre...
Hanna,veut dire Yohanna,c'est à dire Jean ou Jeanne.
L'explication est peut-être ici,cachée dans l'inconscient...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Gaëlle Sam 31 Juil 2010 - 15:53

@ pax et bonum,

Cela suffit maintenant, et je m'exprime d'un ton modéré (sic).

Hannah = 'Grâce', en hébreu

-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Gaëlle Sam 31 Juil 2010 - 15:56

territoire en héritage a écrit:La vérité première du christianisme est le Christ Lui-même qui est la Voie, la Vérité et la Vie.

Si de tous temps certains ont prétendu suivre Dieu en faisant le contraire, il est absurde, faux et serpentin, exécrable en un mot, de prétendre que c'est le christianisme lui-même qui a généré des tueries.

Il est même à bien remarquer que c'est de beaucoup l'inverse : ce sont les crimes perpétrés en haine du christianisme c'est-à-dire de la foi qui sont de très loin les plus nombreux tout au long de notre histoire.

Aucune religion n'a été plus persécutée et haïe.

Vous vous faites une fois de plus sur ce sujet l'alliée de ces abominables menteurs.

J'espère vraiment que ce forum ne versera pas dans cette absurdité consistant à ce que vous y soyez à l'administration.

@ territoire en héritage :

N'avez-vous jamais appris que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire ?

Vae victis...

Hannah

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par P4572 Sam 31 Juil 2010 - 21:40

@ Pax

Je m'interroge sur les aspects théologiques particuliers de Gaëlle qui fait passer L'Eglise de Jean,mystérieuse et évanescente,avant celle de Pierre...

Un éclaircissement ( sans faire de jeu de mot ) :


L'Evangile (littéralement heureuse nouvelle) de Jean figure dans le Nouveau Testament. C'est un écrit majeur du Volume de la loi sacrée puisque dans la loge nous le plaçons sur l'autel de la Vérité et l'ouvrons au premier chapitre. Associé à deux épées croisées et un chandelier à trois branches, il est au cœur du processus initiatique. Sa signification doit être recherchée en relation avec la substance propre du rituel maçonnique, mais aussi avec celle contenue dans l'Ancien et le Nouveau Testament, car elle est l'aboutissement éclairé d'un processus dynamique des idées.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par territoire en héritage Sam 31 Juil 2010 - 21:49

Gaëlle a écrit:
@ territoire en héritage

N'avez-vous jamais appris que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire ? Vae victis...

Hannah
@ Gaëlle :

"Malheur aux vaincus" est tout simplement un exemple de sentence des fils des ténèbres que vous approuvez.

N'avez-vous jamais appris que les vrais vainqueurs seront les enfants de la lumière et non les fils des ténèbres ?

La vraie Histoire c'est celle-là : le combat de la lumière contre la ténèbre et le Vainqueur de ce combat, c'est le Christ avec ses élus.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM... Empty Re: JE PROPOSE "GAËLLE" COMME CO-ADMINISTRATEUR DU FORUM...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum