Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grippe A/H1N1 : les internautes opposants visés directement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grippe A/H1N1 : les internautes opposants visés directement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Grippe A/H1N1 : les internautes opposants visés directement

Aller en bas

Grippe A/H1N1 : les internautes opposants visés directement Empty Grippe A/H1N1 : les internautes opposants visés directement

Message par Gaëlle Ven 16 Juil 2010 - 21:03

ALERTE ROUGE ! GRIPPE A/H1N1 : FRANCALERTE ROUGE : LE RAPPORT DEGUEULASSE DE L’ASSEMBLEE NATIONALE SUR LA GESTION DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION 2009, ET LES IGNOBLES PROPOSITIONS PRISES POUR LA SUITE DES OPERATIONS, LORS DE NOUVELLES CAMPAGNES DE VACCINATION ! LES INTERNAUTES OPPOSANTS VISES DIRECTEMENT !


Chers amis,

Nous avons vu il y a quelques jours qu’une nouvelle campagne de vaccination toxique contre la grippe A/H1N1 se prépare, notamment en France, et que les dangers sont encore pires que l’année passée…

L’ASSEMBLEE NATIONALE FRANÇAISE VIENT DE RENDRE UN RAPPORT ABOMINABLE ET HONTEUX DE PLUS DE 700 PAGES (disponible dans son entièreté sur http://www.assemblee-nationale.fr/13/pdf/rap-enq/r2698.pdf) CONCERNANT LA GESTION DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION 2009.

JE VOUS PROPOSE DES EXTRAITS DE CE DOCUMENT QUI PUE LE FUMIER, L’HYPOCRISIE ET LA DICTATURE, CI-DESSOUS.

Premier constat : dans ce rapport, on ne pipe pas un mot sur la corruption de l’OMS, ni sur les contenus toxiques des vaccins. Mais bon, nous savons qu’en France, cela est maintenant tabou et devenu « secret défense ». Ce secret défense de la honte qui cache bien mal la tyrannie actuelle…

PAR CONTRE, LES INTERNAUTES (PROFESSIONNELS DE LA SANTE (OU SIMPLES DIFFUSEURS DE L’INFORMATION) ONT BIEN ETE IDENTIFIES COMME LES RESPONSABLES DE LA DEROUTE DE LA CAMPAGNE VACCINALE.

Vous avez donc compris : ce n’est pas la corruption de l’OMS, la prostitution des médias traditionnels alignés, les scandales sanitaires (GSK, Sanofi, explosion « fortuite » de fioles de virus H1N1 dans un train en Suisse…), ni l’illogisme des décisions prises, ni encore le bouillon de sorcière du vaccin H1N1 qui contient des produits mortels (squalène, hydroxyde d’aluminium, virus vivants, merisol etc.) qui sont les responsables de l’échec de cette campagne sanitaire… D’ailleurs, les charognards nécrophiles du gouvernement NIENT évidemment tout cela en bloc !

Non. Les soi-disant « responsables », ce sont ceux qui ont osé faire CIRCULER L’INFORMATION VERITABLE et qui ont « l’outrecuidance » de S’OPPOSER aux décisions malfaisantes et criminelles des pourris du gouvernement, des « experts » payés par les multinationales pharmaceutiques, de l’Union européenne ou encore de l’OMS !

ET donc, le gouvernement se propose donc de CRIMINALISER ces opposants et de PRENDRE DES MESURES A LEUR ENCONTRE, OU EN TOUT CAS AFIN DE LES DISCREDITER ET D’EMPECHER AU MAXIMUM LEUR LIBERTE D’EXPRESSION SUR LE WEB, ET DE REPANDRE LA VERSION MONDIALISTE ET FAUSSE CONCERNANT LE H1N1 ET LE VACCIN VIA DE LA PROPAGANDE ! C’est bien de CELA dont il est question dans les extraits que je vous propose ci-dessous.

L’Internet (lieu qui, selon les vautours du gouvernement français, regorge évidemment de "rumeurs" ou "d’allégations non vérifiées" les plus fantaisistes) devient ainsi un terrain totalement péjoratif, mais à surveiller et à fliquer de très près quand même.

LES INTERNAUTES QUI FONT PARTIE DES « ANTI-VACCINS » OU DES « CONSPIRATIONNISTES », ET QUI DIFFUSENT VIA E-MAIL, VIA LES BLOGS OU FORUMS, OU ENCORE VIA LES RESEAUX SOCIAUX (Facebook Twitter, Myspace et autres), SONT DESORMAIS CONSIDERES D’OFFICE COMME DES INDIVIDUS DANGEREUX, NUISIBLES, NON CREDIBLES, ET QUI SONT CAPABLES D’OCCASIONNER DES « RAVAGES » ! BREF, DE VERITABLES « TERRORISTES DU WEB » !!!

PARMI LES MESURES QUI VONT ETRE PRISES POUR CONTRECARRER LES VALEUREUX INTERNAUTES CONTESTATAIRES, ON AURA :

- UNE « EDUCATION AUX MEDIAS » (= LAVAGE DE CERVEAU EN PROFONDEUR de la majorité de la population via de la PROPAGANDE d’Etat, comme du temps du nazisme ou du communisme stalinien). On aura aussi des « études » (sondages et statistiques, sans aucun doute) afin de prendre la température de l’inquiétude de la population face aux mesures, et de RASSURER au plus vite.

- Surtout, une « REPONSE ADAPTEE » SUR INTERNET ET LES RESEAUX SOCIAUX sera mise en place (attendez-vous donc à voir des mesures d’espionnage et/ou de répression surgir, et à voir apparaître des « trublions » payés par l’Etat sur les forums, blogs, réseaux sociaux etc.).

- Les professionnels de la santé, eux, se feront laver le cerveau encore davantage en étant « formés » et endoctrinés en permanence afin de croire comme à l’évangile au mythe imbécile de la vaccinologie « salvatrice », et devront donner leurs coordonnées électroniques aux « unions régionales des professionnels de santé » (vous savez, ces associations de malfaiteurs au service des gouvernements félons, des labos pharmaceutiques et des instances supranationales ou mondialistes). CES UNIONS REGIONALES DE SANTE, ELLES, CONSTITUERONT LE RELAIS DE L’INFORMATION DELIVREE PAR LE GOUVERNEMENT EN CAS DE CRISE SANITAIRE ( = le second bras de l’information tronquée, après bien sûr les scribouillards de la presse alignée) !

- QUANT AUX MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES, ELLES CONTINUERONT, SANS GRANDE SURPRISE, A ETRE COURTISEES PAR LES SALAUDS DES GOUVERNEMENTS ET DES AUTORITES SUPRANATIONALES ET MONDIALES AFIN DE POUVOIR CONSTITUER AUSSI VITE QUE POSSIBLE DES STOCKS IMPORTANTS DE VACCINS TOXIQUES !

Aussi, un renforcement de « l’unité » internationale des criminels dirigeant les « soins » de « santé » et les risques sanitaires, est prévu !

Bref, on peut sentir qu’une seconde tentative de vaccination généralisée (et toxique) va surgir, tôt ou tard. Et que, cette fois-ci, les autorités infernales batailleront ferme afin d’étouffer dans l’œuf toute information réelle et toute contestation !

SANS REACTION DES POPULATIONS, SANS REVOLUTION, NOUS NOUS DIRIGEONS DONC VERS UNE DICTATURE ABSOLUE ET MONDIALISEE DU SECTEUR MEDICAL !

Les extraits écoeurants et révoltants des sous-merdes des autorités françaises, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DES VACCINS TOXIQUES… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.assemblee-nationale.fr/13/pdf/rap-enq/r2698.pdf (voir page 102)


IV. UNE CAMPAGNE DE VACCINATION BOUDÉE (p.97)


A. UN MESSAGE DE SANTÉ PUBLIQUE PERDU DANS LE BROUILLARD MÉDIATIQUE (P. 97)

3. SUR INTERNET, UN DEBAT CONCURRENT QUI A DEBORDE LES AUTORITES (p.102) :



a) La propagation de RUMEURS INQUIETANTES par des canaux variés


C’EST PROBABLEMENT SUR INTERNET QUE LES RUMEURS LES PLUS FOLLES ONT PU COURIR SUR LA NATURE DE LA GRIPPE A(H1N1) ET SUR LES VACCINS.

Si certaines affirmations farfelues étaient à l’évidence faciles à contester, D’AUTRES, PLUS SUBTILES ET TRADUISANT LES DOUTES PRINCIPAUX DE LA POPULATION FRANÇAISE, AURAIENT SANS DOUTE MERITE D’ETRE TRAITEES AVEC PLUS D’ATTENTION PAR LES POUVOIRS PUBLICS POUR Y REPONDRE PAR UNE ARGUMENTATION APPROPRIEE : AINSI EN A-T-IL ETE DE L’INUTILITE ET DE L’INEFFICACITE DE LA VACCINATION, DE L’AFFIRMATION D’UN LIEN DE CAUSALITE ENTRE ADJUVANTS ET SYNDROME DE GUILLAIN-BARRE, OU ENCORE DE L’IDEE QUE LES VACCINS, ELABORES DANS L’URGENCE, AURAIENT ETE INSUFFISAMMENT TESTES.

La réponse à de telles affirmations est d’autant plus difficile qu’internet est, par excellence, le lieu de l’EXPRESSION FOISONNANTE ET ANONYME, OU LA DISTINCTION ENTRE ALLEGATIONS NON FONDEES ET ARGUMENTATION DOCUMENTEE EST DIFFICILE A ETABLIR POUR LE NON-SPECIALISTE.

LA TECHNIQUE QUI CONSISTE A EVOQUER UNE « SOURCE SURE », AUTORISEE PARCE QU’ISSUE DU MONDE MEDICAL, MAIS INVERIFIABLE, PEUT ALORS FAIRE DE VERITABLES RAVAGES.

Or, le débat sur internet a été vif et nourri, en particulier par le biais de BLOGS, d’envoi massifs de COURRIELS et des RESEAUX SOCIAUX que sont Twitter ou Facebook. NON SEULEMENT LES AUTORITES SANITAIRES ET LES EXPERTS EN ONT ETE LARGEMENT ABSENTS, MAIS ILS ONT MEME ETE DEBORDES PAR L’AFFLUX DES MESSAGES EMIS.



b) Des RUMEURS au service d’intérêts divers


La question se pose de la MOTIVATION DES DIVERS INTERVENANTS SUR INTERNET. Certains avaient pour objet de contester le recours à une campagne de vaccination collective – ce qui était légitime car il s’agissait de discuter d’orientations stratégiques ; en revanche, d’autres se sont appuyés sur ce nouvel outil de communication, très efficace, pour faire valoir des OPINIONS TOUT A FAIT CONTESTABLES.

On doit ainsi citer les LOBBYS ANTI-VACCINAUX qui contestent le principe même du recours à la vaccination et qui ont pris une certaine ampleur depuis la campagne de vaccination contre l’hépatite B. Leur stratégie consiste généralement à nier l’efficacité et la sûreté des vaccins dont les risques d’effets secondaires seraient sous-évalués. Ils se fondent en général non sur de la documentation scientifique mais sur des témoignages, ce qui frappe bien évidemment les esprits ; ou bien ils procèdent par EXTRAPOLATIONS HASARDEUSES, RACCOURCIS ET CITATIONS TRONQUEES DE TRAVAUX ET D’ETUDES POUR PARER LEURS ARGUMENTS D’UNE AURA SCIENTIFIQUE.

Ils ont, avant même la disponibilité des vaccins, puis lors de la campagne de vaccination, fait amplement valoir LEURS POSITIONS qui CONSTITUENT UNE REGRESSION SCIENTIFIQUE ET MEDICALE NON SEULEMENT SCANDALEUSE MAIS DANGEREUSE. Au-delà, L’EXPRESSION D’OPPOSITIONS A LA CAMPAGNE DE VACCINATION SUR INTERNET A CONSTITUE UNE REELLE OPPORTUNITE POUR DIVERS TENANTS DE LA THEORIE DU COMPLOT.

ON A PU LIRE DE TOUT : LE VIRUS AURAIT ETE CREE PAR LES LABORATOIRES EN ASSORTISSANT UN VIRUS HUMAIN ET UN VIRUS PORCIN, AFIN DE COMMERCIALISER UN VACCIN DONT LA PRODUCTION AURAIT ANTICIPE LA PANDEMIE – ON A AINSI PARLE DE « GRIPPE SANOFI » ; LES VACCINS SERAIENT MORTELS ; LA VACCINATION SERAIT OBLIGATOIRE ET FORCEE ; OU ENCORE, LA PANDEMIE AURAIT ETE CREEE DE TOUTES PIECES POUR PREPARER UN GENOCIDE MONDIAL.

Ainsi, au détour d’un appel contre la campagne de vaccination découvre-t-on que les « illuminati-reptiliens » auraient déclaré la guerre biologique à l’humanité pour voler son ADN…

DE TELLES DERIVES SONT TOUT A FAIT PREOCCUPANTES ET DOIVENT ETRE PRISES EN COMPTE PAR LES POUVOIRS PUBLICS POUR L’AVENIR ; UNE EDUCATION AUX MEDIAS EST NECESSAIRE.

Nul doute que la mission d’information parlementaire récemment créée à l’Assemblée nationale sur la protection des droits de l’individu dans la REVOLUTION NUMERIQUE (1) fera sur ce sujet des propositions très utiles. Les autorités sanitaires, avec un message brouillé par des interventions multiples sur l’opportunité de la campagne de vaccination, débordées par un débat concurrent sur internet où elles n’ont pas su présenter leurs contre-arguments, ont-elles alors perdu la « bataille de la communication » ?


LISTE DES QUARANTE-DEUX PROPOSITIONS (p.115) :



II.- SUR LES PROCÉDURES DE NÉGOCIATION AVEC LES LABORATOIRES

- Engager un DIALOGUE AVEC LES INDUSTRIELS AFIN DE MIEUX EVALUER LEURS CAPACITES DE PRODUCTION ET LES CONTRAINTES PESANT SUR LES MODALITES DE PRODUCTION, en particulier dans le domaine DES VACCINS.


VII.- SUR LA COMMUNICATION


– Intégrer dans la prise de décision les ETUDES ENGAGEES SUR LA PERCEPTION
DU RISQUE PAR LA POPULATION.

– Renforcer le pôle de veille multimédia au sein du service d’information
du Gouvernement et PREVOIR UNE REPONSE ADAPTEE SUR INTERNET ET SURTOUT LES RESEAUX SOCIAUX.

– PRIVILEGIER LES UNIONS REGIONALES DES PROFESSIONNELS DE SANTE COMME RELAIS DE L’INFORMATION DELIVREE PAR LE GOUVERNEMENT EN CAS DE CRISE SANITAIRE.

– INCITER LES PROFESSIONNELS DE SANTE A COMMUNIQUER AUX UNIONS REGIONALES DES PROFESSIONNELS DE SANTE ET AUX CONSEILS DEPARTEMENTAUX DES ORDRES LEURS COORDONNEES ELECTRONIQUES.

- REAFFIRMER L’OBJECTIF INDICATIF DE VACCINATION DE 75 % DES PROFESSIONNELS DE SANTE CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE DANS LA PROCHAINE LOI DE SANTE PUBLIQUE.

- RENFORCER L’ENSEIGNEMENT INITIAL EN VACCINOLOGIE AU COURS DES ETUDES DE MEDECINE GENERALE.

- RENFORCER LE DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL CONTINU DES MEDECINS EN VACCINOLOGIE.

- PRENDRE TOUTE MESURE D’INFORMATION NECESSAIRE A DESTINATION DU GRAND PUBLIC AFIN DE LUTTER CONTRE LE REFUS VACCINAL et diffuser une CULTURE de santé publique, notamment afin que les Français aient une parfaite conscience des incertitudes scientifiques inévitables lors de l’apparition d’un nouveau virus, ce qui peut conduire les pouvoirs publics à modifier les mesures de prévention au fur et à mesure de l’évolution des connaissances.

-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum