Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Suppression des libertés du web Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
94.99 € 144.99 €
Voir le deal

Suppression des libertés du web

Aller en bas

Suppression des libertés du web Empty Suppression des libertés du web

Message par Gaëlle le Lun 12 Juil 2010 - 10:14

SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB : USA : UN PROGRAMME « BIG BROTHER » DE SURVEILLANCE DES GRANDES INFRASTRUCTURES PUBLIQUES !


Chers amis,


Depuis quelques années, nous voyons les projets de suppression des libertés du web se succéder, et le mouvement s’accélère depuis un an et demi !

Le cas est le même partout : Chine, Europe, USA… Bref, un mouvement MONDIAL, mis en place par les autorités MONDIALES !

AUJOURD’HUI, NOUS REVOICI AUX ETATS-UNIS, OU UN NOUVEAU PROGRAMME DE SURVEILLANCE DU WEB EST EN TRAIN D’ETRE MIS EN PLACE PAR LE GOUVERNEMENT POURRI ET TOTALITAIRE, LA NSA ET LA SOCIETE RAYTHEON (SOCIETE DE L’ARMEMENT, ET QUI POSSEDE AUSSI UNE IMPLICATION DANS LES PUCES IMPLANTABLES, NOTAMMENT EN ESPAGNE).

CE PROGRAMME REPOSE SUR DES CAPTEURS ET, SELON RAYTHEON, IL S’AGIT DE L’EQUIVALENT DE BIG BROTHER ! DANGERS EFFRAYANTS POUR LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE CERTIFIES !

LE NOM DE CE PROGRAMME ? « PERFECT CITIZEN » (CITOYEN PARFAIT) ! UN NOM ELOQUENT, PUISQUE POUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, LE CITOYEN « PARFAIT » EST JUSTEMENT LE CITOYEN QUI EST ESPIONNE ET CONTROLE DE FAÇON PERMANENTE, ET QUI NE POSSEDE PLUS DE DROITS DEMOCRATIQUES, DE LIBERTES NI DE VIE PRIVEE !

Un nouvel élément qui penche en faveur du caractère nazi et gestapiste des Etats-Unis…

Mais ne commettez SURTOUT PAS l’erreur de croire que cela ne se produira qu’aux USA ! Nous avons vu que le MEME mouvement liberticide et tyrannique est en train de se mettre en place en Europe (afin de pouvoir implémenter le bloc euro-atlantique, bien entendu) !

Je vous laisse à présent lire l’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


Source : http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/201007/08/01-4296506-etats-unis-un-programme-de-surveillance-informatique-des-infrastructures.php?utm_source=bulletinTN&utm_medium=email&utm_campaign=retention

ÉTATS-UNIS: UN PROGRAMME DE SURVEILLANCE INFORMATIQUE DES INFRASTRUCTURES


Agence France-Presse (NEW YORK)
08 juillet 2010 | 08 h 21




Photo: David Boily, La Presse

LES AUTORITES AMERICAINES SONT EN TRAIN DE METTRE EN PLACE UN VASTE PROGRAMME, BAPTISE «CITOYEN PARFAIT», DESTINE A SURVEILLER LES GRANDES INFRASTRUCTURES PUBLIQUES ET PRIVEES EN DETECTANT TOUTE ATTAQUE VENUE PAR INTERNET, selon le Wall Street Journal.

Big Brother | Wall Street Journal | George Orwell

CE PROGRAMME APPELE «PERFECT CITIZEN» SERAIT GERE PAR LA TRES DISCRETE AGENCE DE SECURITE NATIONALE (NSA), HABILITEE NOTAMMENT A MENER DES ECOUTES, ET REPOSERAIT SUR L'INSTALLATION DE CAPTEURS DANS DES RESEAUX INFORMATIQUES POUR DETECTER TOUTE ACTIVITE SUSPECTE LAISSANT PENSER A UNE ATTAQUE SUR LES RESEAUX, électriques par exemple.

Citant une «personne familière de ce projet», le quotidien affirmait dans son édition électronique mercredi que l'équipementier de défense Raytheon avait déjà conclu un contrat secret de 100 millions de dollars pour participer à cet effort de surveillance.

Le quotidien citait notamment un courriel de Raytheon affirmant que «PERFECT CITIZEN, C'EST BIG BROTHER», en référence au régime de surveillance totalitaire imaginé par l'écrivain George Orwell dans le roman 1984, ILLUSTRANT LES CRAINTES D'UNE SURVEILLANCE DU SECTEUR PRIVE PAR LES AUTORITES.

Mais il affirmait aussi que ce programme répondait aux préoccupations des responsables du renseignement, qui «s'inquiètent de plus en plus de ce qu'ils considèrent comme une surveillance chinoise et russe des systèmes informatiques contrôlant le réseau électrique et d'autres infrastructures» des États-Unis, sans avoir pour le moment les moyens d'évaluer correctement le problème.

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum