Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

+36
Coquelicot
Nicolas77
Martial107
frerephilippe
Jesus-Marie
lardida
Maria-Christina
yavanamire
Dondedieu
B123AX
FrancoiseF
s153A8
jean-gaston
preumont
Rock
Gilles
Brenda Lee
davida
bona fide
violaine
Emmanuel
Michael
carine
Ben Wassèze
ANNE4
territoire en héritage
Her
Philippe-Antoine
P4572
MYMYSTIC
ancilla
JeanDendor
Danielle
Mariam
n111
Charles-Edouard
40 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par frerephilippe Mer 1 Fév 2012 - 21:52

LE PAPE LÉON XIII CONDAMNANT LA FRANC-MAÇONNERIE
par frerephilippe

.Quant à vous, Vénérables Frères, Nous vous prions, Nous vous conjurons d'unir vos efforts aux Nôtres et d'employer votre zèle à faire disparaître l'impure contagion du poison qui circule dans les veines de la société et l'infecte tout entière. Il s'agit pour vous de procurer la gloire de Dieu et le salut du prochain. Combattant pour de si grandes causes, ni le courage, ni la force ne vous ferons défaut. Il vous appartient de déterminer dans votre sagesse par quels moyens plus efficaces vous pourrez avoir raison des difficultés et des obstacles qui se dresseront contre vous. Mais puisque l'autorité inhérente à Notre charge Nous impose le devoir de vous tracer Nous-même la ligne de conduite que Nous estimons la meilleure, Nous vous dirons :

En premier lieu, arrachez à la franc-maçonnerie le masque dont elle se couvre et faites la voir telle qu'elle est.

frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par B123AX Mer 1 Fév 2012 - 21:53

Emmanuel a écrit:Enfin, il est plus facile de faire des suppositions et hypothèses "sans preuves" lorsque l'on a affaire à une "société secrète", qui garde donc jalousement une quantité importante d'informations pour elle, que lorsque l'on parle de toute autre institution ouverte
Premierement: on devrait se méfié. Les sociétés qu'on dit secretes sont pas peut etre toujours aussi secrète que voudrait l'imaginer et des institutions qui se pretendent ouvertes ne le sont peut etre pas toujours autant quelles le déclarent...

Deixiemement: quand une société est connu comme étant secrete (a tord ou a raison), il est trés facile de l'accuser de tout les malheurs du monde. Si elle se défend, on peut toujours dire qu'elle n'a pas révélé tous ces secrets et elle ne peux pas prouver le contraire...

Bref, les sociétés comme la FM meme si elles sont innocentes (certaines le sont, d'autres peut etre pas mais qui peut savoir)font des coupables idealles... Ca serait trés pratique quand quelqu'un voudrait faire porter le chapeau de ses problèmes pour ne pas se faire prendre.

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 21:59

Le forum du Peuple de la Paix compte 4324 membres inscrits à ce jour.

Ce fil, compte peut-être une dizaine d'intervenants ou un peu plus, et n'est en aucun cas l'essentiel de ce qu'est le Peuple de la Paix.

Enfin, que vous ayez raison ou tort, sur quelque sujet de discussion que ce soit, le respect demeure la règle première de ce forum.

Les allusions au fanatisme, mais aussi le sarcasme, tourner au ridicule les paroles des autres, ou encore leur manière de s'exprimer, tout cela, nous cherchons à l'éviter, sur le forum.

Ce n'est pas pour rien que je vous ai demandé si vous étiez catholique, yavanamire. Vous dites l'être de baptême, mais, le pratiquez-vous? Cherchez-vous à suivre les enseignements du Christ?

Ceux qui appellent à l'humilité, à se faire comme des enfants, à donner sans attendre en retour, etc. Voilà l'essentiel de ce qu'est le Peuple de la Paix, et l'essentiel des échanges que nous avons sur le forum, concernent la religion catholique, sa foi, la prière, la vie spirituelle, etc.

Cherchez, s.v.p., à respecter cet esprit, yavanamire. On peut être en désaccord, dans nos échanges, sans aucunement se moquer de l'autre, ou lui manquer de respect.

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Mer 1 Fév 2012 - 22:13, édité 4 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 22:06

Je suis d'accord avec votre dernier message, Baptiste, et c'est pourquoi les échanges sur la F-M ne m'intéressent habituellement pas.

Cependant, je suis contre le principe de "société secrète".

Avec le Seigneur, tout est ouvert, tout est simple, tout est Lumière. On ne se cache dans les ténèbres habituellement que pour faire des oeuvres qui ne viennent pas de la Lumière.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par B123AX Mer 1 Fév 2012 - 22:31

Cher Emmanuel,

pourquoi faut-il que à chaque fois qu'un membre ne sois pas du meme avis que tous les autres, ont mette en cause sa foi ou meme son bapteme? Pourquoi douter qu'il suive le Christ? Personnellement je trouve ca choquant! Et en plus je trouve ca amene de l'eau a son moulin. J'ai parfois l'impression le respect de l'esprit du forum sert en faite d'alibi un peu facile a un certain manque de tolerance...

Le respect de "l'esprit du forum" passe t-elle avant le respect des autres opinion et le respect de la verité?

Je sais que ca va pas beaucoup plaire à la moderation et que je vais passer pour le mechant mais tant pis je prends mes responsabilités.

pour le probleme des sociétés secretes et des institutions ouvertes, je suis désolé mais vous n'êtes pas trés honnete car vous savez que ce n'est pas si simple. Par exemple nous nous ventons d'etre en pleine lumière, mais il y a des endroits ou le simple fidele ne peutpas acceder: par exemple personne ne peut voir comment les cardinaux votent pour l'election du pape. Est-ce que vous ou moi peut verifié si le scrutin du conclave a ete truqué ou a été l'objet de marchandage? Non, nous devons faire confiance. La designation du saint-pere se fait dans le secret et pourtant il est la clé de voute de notre église aprés le Christ. Je n'accuse pas en disant ca je ne fais que montrer que le monde n est pas aussi caricaturale qu'on voudraient le faire croire en opposant des gentils et des méchants... Nous aussi les catholiques nous avons nos secrets mais nous preféront dénoncer ceux des autres , reels ou pas.

Baptiste.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 22:49

Bonjour Baptiste,

L'avertissement que vous avez reçu plus tôt, était principalement pour vos paroles agressives. Vous avez toujours eu la permission d'exprimer respectueusement votre désaccord ici. Cette fois-ci, vous ne l'avez pas fait dans le respect.

Mes commentaires à propos de la foi, étaient encore ancrées ma perception de votre cheminement spirituel, cher frère. Cela, découle de votre attitude, de votre manière de vous exprimer, des sujets qui vous intéressent, et de tant d'autres choses.

Est-ce que je crois que vous êtes quelqu'un de mauvais, de mal intentionné? Non. Est-ce que je crois que vous n'avez pas une admiration et une aspiration à connaître la vie de Jésus? Non.

Est-ce que j'ai l'impression, par contre, que votre foi et votre ferveur en ce sens se sont affaiblies, et que votre esprit et votre coeur "papillonnent" ailleurs, vers toutes sortes d'autres sujets, théories et doctrines, et dissipent votre âme, la privant de nombreuses grâces de force, et de lumières? Oui, c'est cette impression que j'ai.

Mais, nous avons toute une vie pour avancer. C'est pour cela que le Seigneur nous l'a donnée. Avec une bonne volonté, tout est possible, et le Seigneur Jésus nous attends avec tant de patience, et tant d'Amour.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par B123AX Mer 1 Fév 2012 - 23:37

Emmanuel, il ne s'agissait pas de moi mais de tout ceux qui sur le forum vienne donner un avis qui parfois nous surprend. Peut etre des fois par ce que ils n'ont pas reçu une éducation catholique assez poussé? Souvent, je trouve on les soupconne trop facilement de ne pas etre de bon catholiques...

Autre chose: ca fait deux fois que ecrivez que je ne suis interssé que par les sujets qui parle de FM. C'est faux, je lis plus de la moitié de tout les sujets. Mais je suis plutot d'accord avec tout ce qu'on dit sur ces sujets c'est pour ca que je n'y participe pas. J'intervient sur les sujets qui m'interpellent.

par ailleurs ,je n'ai pas l'impression d'avoir été particuliérement aggressif c'est juste ma facon naturelle de m'exprimé. Il y a sur le forum bien des messages exprimés avec de jolis mots mais qui donne pourtant un continu trés trés aggressif.

Mon ame, cher Emmanuel, n est pas du tout dissipé comme vous le pensez: votre impression est trompeuse. j'ai appris de nouvelles choses, rencontré de nouvelles personnes avec de nouvelles idees, mais ma foi n'a pas faibli. C est meme plutot le contraire ,elle a grandi car cest l'Amour de mon prochain qui me guide.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Mer 1 Fév 2012 - 23:57

D'accord, Baptiste. Après Dieu, vous êtes celui qui vous connaissez le mieux. C'est entre vous et Lui, n'est-ce pas.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par frerephilippe Jeu 2 Fév 2012 - 2:02

Bénissez avec votre langue!
quand je lis tout ces comentaire je me dis que nous nous faisons du mal sans le savoir, le livre de Jacques 1: 219 Sachez le, mes frères bien-aimés, ainsi que tout homme soitprompt à écouter, lent à la colère; 20 Car la colère de l'homme n'accomplit pas la justice de Dieu. 21 C'est pourquoi rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la parole, qi à été plantée en vous, et qui peut sauver vos âmes.
3:5 De même la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Voici un petit feu peut embraser une grande forêt! 6 La langue aussi est un feu... 8 C'est un mal que l'on ne peut dompter c'est un mal qu'on ne peut réprimer; elle est pleine de venin mortel.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Dondedieu Ven 3 Fév 2012 - 14:29

Je compare la FM à la scientologie...

Une secte...
Réprimandée ,jugée et rejettée en France récemment,mais dans beaucoup d'autres pays..
A quand "le jugement " de la FM...?
Est-ce possible et non uthopique pour qu' un jour la lumière soit faite...?
Et ce,les concernant..?
Je ne le pense pas,car trop de "gens qui veulent le pouvoir ,et tout le bien etre qui en découle, idolatrent cette "façon de vivre"...
Trop de tetes bien placées et pensantes sont "mises en jeu et en danger"...Si on venait à ...CITER DES NOMS...
C'est plus fort...
Le pot de terre contre le pot de fer...
La loi de la jungle...
Les réseaux d'espionnage,les médias ,les politiques...ETC..(la liste est trop longue)
partticipent à cette "congrégation"...
Le NOM en fait partie "intégrante"...
Les opposants à ces manipulations sont "menacés" et on profère ,à leur personne ou famille , des menaces de mort pour obtenir leur silence...

DIEU JESUS et MARIE Y POURVOIERONT...

Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par frerephilippe Ven 3 Fév 2012 - 16:45

Sur ce forum ceux qui sont franc-maçon doivent dire clairement leur nom eux même.
Dire qu’ils le sont et nous témoigner leur croyance. Car nous les catholiques nous sommes fières de dire nous sommes des catholiques moi Philippe je suis fière de dire je suis catholique et je ne suis pas franc-maçon et je combats la franc-maçonnerie cela n’engage que moi car ma foi est personnel et mes conviction aussi soyons francs les uns envers les autre ne vous cacher pas car Dieu sait tout Dieu voit tout.
Ceux qui ont la conviction d’être bien cher les franc-maçon doivent arrêter de se cacher et de nous dire publiquement pourquoi ils sont bien là où ils sont. Nous les aimons même si nous n’aimons pas leur société secrète.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Dondedieu Ven 3 Fév 2012 - 17:23

Merci ...
Frère Philippe...

Je suis en accord avec vous...

Que les partisants de la FM.. se dévoilent et se citent...
Sur ce forum...
Ou qu'ils se taisent ...à jamais...!

UN ION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par frerephilippe Ven 3 Fév 2012 - 21:49

merci

Dondedieu
prlons peut parlons vrais
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Martial107 Jeu 9 Fév 2012 - 17:07

Anne Onime 1 a écrit:Ben Wassèze, vous ne pouvez être "excommunié" ici car vous n'êtes pas en communion avec nous.

Je dois admettre que vous maniez bien le verbe !

"Quand les loups s'ennuient, ils vont faire un ptit tour dans les bergeries !"


( anne Onime1)

Et dire qu'Emmanuel, qui a toute mon estime, me reproche parfois d'être trop incisif ou trop direct...
Oui, pour ma part, je suis rentré dans une loge du grand Orient et je puis affirmer que j'ai une FOI évangélique pleine et entière et je suis par ailleurs en communion avec tous les chrétiens qui possèdent en eux l'Amour de Dieu.
Pour rappel, francs-maçons et catholiques ont, longtemps, été unis. . . Le schisme est survenu à l'initiative de l’Église catholique romaine qui, au XVIIIème. siècle, s'opposa farouchement à l'admission des athées au sein loges maçonniques. Il est à remarquer que dans les pays anglo-saxons, les liens fraternels unissant les loges maçonniques aux Églises chrétiennes non catholiques n'a jamais été brisé. . .De plus, si certains catholiques considèrent encore les francs-maçons comme leurs pires ennemis, la réciproque est bien loin d'être une réalité; les fils de la lumières vénèrent toujours le "Grand Architecte" et respectent donc les croyances religieuses ou philosophiques autres que les leurs. . . Il est, dès lors, absurde de prétendre que la franc-maçonnerie souhaite détruire l’Église catholique. . . Tout au plus s'est elle permise de lutter contre sa néfaste emprise cléricale dans le domaine des affaires publiques en créant le concept de la laïcité. . .(Cincinnatus Novus).
Martial


Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Martial107 Mar 14 Fév 2012 - 15:02

Dondedieu a écrit:Merci ...
Frère Philippe...

Je suis en accord avec vous...

Que les partisants de la FM.. se dévoilent et se citent...
Sur ce forum...
Ou qu'ils se taisent ...à jamais...!

UN ION DE PRIERES...

Que voilà une belle envolée ...!!! J'en suis tout ému!

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Martial107 Mar 14 Fév 2012 - 15:20

Dondedieu a écrit:Je compare la FM à la scientologie...

Une secte...
Réprimandée ,jugée et rejettée en France récemment,mais dans beaucoup d'autres pays..
A quand "le jugement " de la FM...?
Est-ce possible et non uthopique pour qu' un jour la lumière soit faite...?
Et ce,les concernant..?
Je ne le pense pas,car trop de "gens qui veulent le pouvoir ,et tout le bien etre qui en découle, idolatrent cette "façon de vivre"...
Trop de tetes bien placées et pensantes sont "mises en jeu et en danger"...Si on venait à ...CITER DES NOMS...
C'est plus fort...
Le pot de terre contre le pot de fer...
La loi de la jungle...
Les réseaux d'espionnage,les médias ,les politiques...ETC..(la liste est trop longue)
partticipent à cette "congrégation"...
Le NOM en fait partie "intégrante"...
Les opposants à ces manipulations sont "menacés" et on profère ,à leur personne ou famille , des menaces de mort pour obtenir leur silence...

DIEU JESUS et MARIE Y POURVOIERONT...

Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu

UNION DE PRIERES...

Les nazis, pendant la dernière guerre ont poursuivi les juifs, les franc-maçons et accessoirement les communistes.
Comme je ressens le même ostracisme, les mêmes jugements à l'emporte-pièces vers des personnes bien dans leur tête, sereins, prouvant par leur engagement humain que la pensée ne doit jamais se soumettre mais bien s'éclairer, dégagée de toute forme d'imposition.
Ce paradigme intervient dans un cheminement fait, non de retranchement derrière des dogmes, mais s'inscrit dans l'évolution d'une pensée qui s'enrichit à chaque étape de la vie du FM. Il en va de même pour tous ceux qui aspirent à une meilleure justice, à une plus grande disponibilité d'écoute, à une empathie dans laquelle aucun égoïsme ne s'exprime. Seule la sensibilité et la conviction de servir comptent.
Si j'avais vécu durant la guerre, j'aurais fait mon possible pour protéger tous ceux que l'on vouait aux gémonies, tel le juif et le FM. Pourquoi ? Tout simplement parce que Jésus se retrouve à jamais dans le corps de chacun de nos frères persécutés.
Aussi, il ne rentrerait nullement dans mon mode pensée d'envoyer ceux-ci sur les bûchers de la honte comme durant ... l'Inquisition !!
Martial

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Emmanuel Mar 14 Fév 2012 - 15:24

Bonjour Martial,

L'utilisateur à qui vous répondez ne possède plus le droit d'écriture.

Vous n'obtiendrez probablement pas de réponse de sa part. Wink

Passez une belle journée, dans le Christ.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Martial107 Mar 14 Fév 2012 - 15:30

Emmanuel a écrit:Bonjour Martial,

L'utilisateur à qui vous répondez ne possède plus le droit d'écriture.

Vous n'obtiendrez probablement pas de réponse de sa part. Wink

Passez une belle journée, dans le Christ.

Amicalement,

Emmanuel

Merci, que le Seigneur te bénisse, Emmanuel !

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par frerephilippe Mer 15 Fév 2012 - 1:20

Dans mon église ils ont enlevé tous les statuts, ils ont enlevé le tabernacle au centre de l'Autel pour le placer sur le côté gauche avant l'Autel, la chaise du prêtre est mise à la place du Tabernacle. ils ont enlevé les agenouilloirs. Eliminer dans l’Eglise l’habitude d’être à genoux et toute génuflexion car si vous vous mettez à genoux vous dérangez la messe et on vous regarde comme cela les dérange vous devenez un sujet de scandale pour l’église.
Enlevez les agenouilloirs et les prie-Dieu, un prêtre à supprimer le front baptismal en mettant au-dessus une statue du Sacré cœur de Jésus qu'il a récupéré dans la cave du presbytère ont et i y a deux mois ils ont enlevé deux confessionnal qui restaient dans le font de l'église.
Encouragez les femmes à ne pas se couvrir avec le voile sur l’Autel
. Prenant que des femmes comme lectrices et que des femmes pour donner la communion,
Découragez les fidèles de prendre la communion à genoux
Exorcisme mineur : Saint Michel Archange défendez nous dans le combat. Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, prince de la milice céleste, par la vertu divine, précipitez en enfer, Satan et les autres esprits mauvais qui errent dans le monde pour la perte des âmes.)
N’est jamais dit ni avant ni pendant ni à la fin de la messe ; c’est pourquoi quand je suis à Paris je prends un réel plaisir à la Sainte Messe. Priez pour les prêtres les évêques et toute l’église
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Nicolas77 Mer 15 Fév 2012 - 8:06

j'aime a vous lire frerephilippe, je suis tout à fait d'accords avec vous.

dimanche les catéchumène de la région, nous étions réunion en journée de récollection, nous avons eu la chance d'avoir le prêtre de la paroisse qui est resté pour nous parler de l'Eucharistie, c'est un prêtre qui reste attaché aux valeur de l'eglise et qui d'ailleurs reste en soutane, ce qui est rare de nos jours d'ailleurs, et a une moment il nous a dit que si nous n'avions pas de problème de santé nous nous devions de nous mettre a genous en signe de respect envers notre Seigneur réellement présent, mais, et je le dit en connaissance de cause, des fois vous n'avez pratiquement pas de place pour vous mettre a genoux.

que St Michel priez pour nous!!
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par frerephilippe Mer 15 Fév 2012 - 15:13


Il faut que tu deviens petit pour que le Christ grandi par cette présence de l’eucharistie Nicolas77Mais, plutôt que de nouveautés, il s’agit de retours à la tradition.
« Le Seigneur veut que je sois debout dans le monde. Mais pour ça, il faut que je sois à genoux devant lui. » à genoux tu est petit comme le christ le demande devenez comme un petit enfant et la Sainte Vierge nous appelle mes enfants.
Pourquoi la communion à genoux: Benoît XVI veut qu'elle soit reçue de cette façon
Aujourd’hui l'agenouillement – en particulier sur un pavement nu – est tombé en désuétude. À tel point que la volonté de Benoît XVI de donner la communion aux fidèles dans la bouche et agenouillés provoque l’étonnement.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par frerephilippe Mer 15 Fév 2012 - 15:22

Mgr Malcolm Ranjith

Les dernières décennies ont vu la liturgie de l'Église Catholique prendre un visage très différent de celui du passé. Depuis quelques mois, le pape Benoît XVI, réintroduit des éléments plus anciens dans la liturgie actuelle de l'Église. Il a par exemple repris l'habitude de distribuer la communion dans la bouche des fidèles agenouillés.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par frerephilippe Lun 12 Mar 2012 - 10:40

quitté la FM et revenez dans votre famille comme le fils prodigue d'autre avant vous l'on fait, Maurice CAILLET docteur en chirurgie parcours la France pour dénoncer ce qu'il faisait dans la FM vous trouverez son DVD il est devenu un Chrétienwww.asonmage.fr
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Coquelicot Mar 13 Mar 2012 - 15:01

Jésus-Christ mérite le respect le plus total, l'adoration la plus grande, et notre consécration la plus importante !

Dès lors, quoi de plus normal de s'agenouiller devant Lui et de communier sur la langue avec Lui dans la plus profonde ferveur !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Joannes Maria Dim 25 Mar 2012 - 17:38

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Je voudrais savoir d'où vous tenez ce "plan maçonnique en 33 points" Charles-Edouard, car des expressions de ce texte ne me paraissent pas provenir du style FM.
Bien sûr c'est leurs objectifs, et certains sont déjà en application, mais la rédaction ne correspond pas à leur façon très intellectuelle et compliquée de s'exprimer.

Le document provient d’un article de la revue italienne « Téologica » n°14 de mars/avril 1998 (la revue de la nouvelle évangélisation) dont la reproduction figure sur un petit fascicule disponible aux Editions Delacroix.

Source : http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/plan_maconnique_33_points.html
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Martial107 Dim 25 Mar 2012 - 17:59

Ben Wassèze a écrit:
@ Ben Wassèze
Vous êtes franc-maçon ?

Oui, mes Frères et Sœurs me reconnaissent comme tel. Redouteriez-vous la confrontation de nos opinions, qui d'ailleurs ne divergent sans doute pas sur tous les sujets? Ou bien allez-vous m'excommunier de votre forum pour "ce délit", sans autre forme de procès? Si c'est le cas, je le prendrais comme un aveu de faiblesse de votre part. Dois-je préciser que ma personne ne saurait se réduire à ma seule appartenance maçonnique, et que je ne concède à quiconque le droit de me cantonner au rôle de "Franc-Maçon de service". Je suis "un homme de bonne volonté", honnête citoyen... enfin, je m'efforce de l'être.

Le dialogue est-il possible avec les membres de ce forum, ou le simple fait d'être Franc-Maçon me voue-t-il à être méprisé ou expulsé sans que je puisse m'exprimer dans les règles de la courtoisie, avec l'espoir d'être considéré avant tout en tant que votre semblable, votre frère, quelles que soient nos minimes différences?

J'ai l'espoir d'être parmi des gens qui ne redoutant pas la vérité sont à l'écoute de tous leurs frères humains. Me serais-je trompé?

Très humblement et très fraternellement,

Ben.

Il pleut dans ce forum. Cher ami, j'ai moi-même été initié dans la Loge du Grand Orient. Vous ne saurez jamais extirpé de ces personnes le germe d'une haine séculaire. A l'instar de la curée contre les juifs sous le prétexte fallacieux d'agir au nom de Dieu dans le contexte d'un soi-disant déicide et sous le prétexte du fameux complot judéo-maçonnique légendaire, on se rue sur la bête comme au temps des jeux du cirque sans même comprendre l'alpha et l'oméga du cheminement philosophique. Et pour ceux qui auraient des doutes, à l'intérieur des loges, il existe de multiples opinions mais la seule qui prévale est l'appartenance à une socitété d'hommes et de femmes qui progressent ensemble dans la fraternité et l'amélioration de soi.
Si tous qui nous lisez vous pouviez vous comporter avec cette Fraternité, vous ne seriez pas juché sur votre cheval de bataille pour fustiger des gens de bien. Comme toutes les sociétés, il peut y avoir des brebis galeuses ou des personnages avides de pouvoirs et de manipulations diverses. Alors, s'il vous plaît, calmez vos ardeurs et relisez l'évangile de Jean, l'apôtre bien-aimé!
Martial

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Martial107 Dim 25 Mar 2012 - 19:21

Martial107 a écrit:
Ben Wassèze a écrit:
@ Ben Wassèze
Vous êtes franc-maçon ?

Oui, mes Frères et Sœurs me reconnaissent comme tel. Redouteriez-vous la confrontation de nos opinions, qui d'ailleurs ne divergent sans doute pas sur tous les sujets? Ou bien allez-vous m'excommunier de votre forum pour "ce délit", sans autre forme de procès? Si c'est le cas, je le prendrais comme un aveu de faiblesse de votre part. Dois-je préciser que ma personne ne saurait se réduire à ma seule appartenance maçonnique, et que je ne concède à quiconque le droit de me cantonner au rôle de "Franc-Maçon de service". Je suis "un homme de bonne volonté", honnête citoyen... enfin, je m'efforce de l'être.

Le dialogue est-il possible avec les membres de ce forum, ou le simple fait d'être Franc-Maçon me voue-t-il à être méprisé ou expulsé sans que je puisse m'exprimer dans les règles de la courtoisie, avec l'espoir d'être considéré avant tout en tant que votre semblable, votre frère, quelles que soient nos minimes différences?

J'ai l'espoir d'être parmi des gens qui ne redoutant pas la vérité sont à l'écoute de tous leurs frères humains. Me serais-je trompé?

Très humblement et très fraternellement,

Ben.

Il pleut dans ce forum. Cher ami, j'ai moi-même été initié dans la Loge du Grand Orient. Vous ne saurez jamais extirpé de ces personnes le germe d'une haine séculaire. A l'instar de la curée contre les juifs sous le prétexte fallacieux d'agir au nom de Dieu dans le contexte d'un soi-disant déicide et sous le prétexte du fameux complot judéo-maçonnique légendaire, on se rue sur la bête comme au temps des jeux du cirque sans même comprendre l'alpha et l'oméga du cheminement philosophique. Et pour ceux qui auraient des doutes, à l'intérieur des loges, il existe de multiples opinions mais la seule qui prévale est l'appartenance à une socitété d'hommes et de femmes qui progressent ensemble dans la fraternité et l'amélioration de soi.
Si tous qui nous lisez vous pouviez vous comporter avec cette Fraternité, vous ne seriez pas juché sur votre cheval de bataille pour fustiger des gens de bien. Comme toutes les sociétés, il peut y avoir des brebis galeuses ou des personnages avides de pouvoirs et de manipulations diverses. Alors, s'il vous plaît, calmez vos ardeurs et relisez l'évangile de Jean, l'apôtre bien-aimé!
Martial

Et quand je parle de "ces personnes", ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas des Franc-Maçons mais des personnes qui, sur ce forum, vouent ceux-ci aux gémonies. Quant à Monsieur Maurice Caillet que je n'ai pas l'honneur de connaître, je ne ferais une opinion que si je le rencontre "entre quatre yeux". Dans toutes sociétés il ya des oppositions, des malentendus, des expériences malheureuses mais ce n'est certes pas sur l'avis d'un homme fût-il docteur en chirurgie (je ne vois d'ailleurs pas le rapport!), que l'on peut se permettre de dénigrer ladite société. Ne faisons pas de l'intégrisme, gardons l'esprit vif mais serein!

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par frerephilippe Ven 27 Juil 2012 - 19:46

les francs-maçons prêtre évêque et non chrétien, politicien et médecins se sont les élèves du Malin et parfois ils ne le savent pas et d'autre le savent, comme le Diable est un menteurs il aime imité alors il se font passé pour des hommes de bien: la bête semblable à une panthère c'est pour la franc maçonnerie dans le monde, pour la bête semblable à un agneau c'est pour la franc maçonnerie dans l'église. Fuyez les franc-maçon et prier pour les prêtres les évêques et les laïcs, franc-maçon.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par steph57 Ven 10 Aoû 2012 - 23:29

Voilà ce qu'on peut appeler une infiltration... Je vois la FM comme une religion laïque et ritualiste ; voulant apporter une supposée "connaissance" (venue d'on ne sait pas vraiment d'où, d'ailleurs...), elle se pose inévitablement du coté de Lucifer, le Porteur de Lumière... D'ailleurs le pentagramme le montre à lui tout seul.
steph57
steph57
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty L'Amour divin tordu par les impositions humaines

Message par Martial107 Sam 11 Aoû 2012 - 7:33

Pauvres gens, quoique chrétiens, à l'esprit limité comme ces soi-disant adeptes de l'Evangile durant le Moyen âge et qui élevaient le bûcher de la honte pour y torturer et tuer ceux qui n'étaient pas comme eux ... des hommes et des femmes à la recherche d'un sens à leur vie, qui ne voulaient pas se plier à des dogmes réducteurs alors que la pensée et l'adhésion demeurent libres. Jésus, en qui j'ai remis librement mon Amour et mon Espérance, ne demande pas que des moutons Le suivent mais bien que des personnes responsables l'accompagnent dans le respect et l'amour du prochain quel qu'il soit...! La Foi rassemble, les religions divisent , il en sera ainsi de tous temps !!!

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points - Page 7 Empty Re: Plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum