Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie

+2
Her
Joannes Maria
6 participants

Aller en bas

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie

Message par Joannes Maria Sam 19 Juin 2010 - 18:47

Les devises de la prophétie des Papes selon Saint Malachie s'arrêtent à la 111 ième comme suit :

- 111 ième (et dernière) devise : « Gloria Olivae » (La Gloire de l’Olive)
Benoît XVI (Joseph Ratzinger). Elu le 19 avril 2005.

Voici le texte latin de l’édition de 1595 : « In persecutione extrema Sacrae Romanae Ecclesiae sedebit Petrus Romanus qui pascet oves in multis tribulationibus ; quibus transactis, civitas septicollis diruetur ; et Judex tremendus judicabit populum » et sa traduction en français faite par mes soins :

« Lors de la dernière persécution de la Sainte Église Romaine, siègera Pierre le Romain, qui fera paître les brebis au milieu de grandes tribulations ; lorsqu’elles arriveront à leur terme, la ville des sept collines [C'est-à-dire Rome] sera détruite, et le Juge redoutable jugera le peuple ».

Observations :

- Traduire Pierre II et une erreur,
- Pierre est le nom que donne le Ciel à tous les Souverains Pontifes successeurs de Saint Pierre Apôtre,
- Le Saint Père Benoît XVI est le Pape de la fin des temps, il y en aura certainement d'autres après lui, durant le millénaire de paix d'Ap 20,1-6. A la fin de ce Règne Satan sera relaché une dernière fois avant la fin du monde qui verra advenir le Jugement dernier des vivants et des morts à la grâce divine.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.


Dernière édition par Joannes Maria le Dim 29 Aoû 2010 - 10:29, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty Re: Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie

Message par Her Dim 11 Juil 2010 - 1:54

Bonjour,

Je ne partage pas votre avis.

Notre Pape Benoît XVI connaît depuis la première minute de son pontificat, la gravité de sa mission à la suite du Pape Jean-Paul II.

Il arrivera un temps de persécution durant lequel il sera obligé d'abandonner son siège à cause d'une guerre civile sur Rome.

Avant son départ, il proclamera le Doctorat de Saint Louis-Marie Grignon de Montfort. Il proclamera aussi le dernier dogme : Marie Corédemprice, Médiatrice et Avocate, ce qui mettra les Modernistes en furie.

Une prophétie annonce que très vite, il partira pour Cologne avec quatre Cardinaux. Puis il viendra se cacher dans le Sud-Est de la France. Il sera dénoncé et fait prisonnier puis sera assassiné en haut d'une montagne par des flèches et des balles d'armes à feu.
Je crois que cette montagne est proche de la station thermale de Rennes-les-Bains dans la Haute Vallée de l'Aude.

Au même instant, Pierre II, le Saint Pontife, sera élu miraculeusement dans les environs de la Croix des Trois Provinces sur les bords de la Sèvre Nantaise, près de Tourfou,
en Vendée Militaire...

En fait, l'Eglise aura été éclipsée mais connaîtra son triomphe sans rupture de la lignée pontificale.

Bien entendu ! Personne n'est obligé de me croire.

Meilleures pensées
hercule




Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty Re: Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie

Message par PapillonBleu Dim 15 Aoû 2010 - 11:56

Hercule a écrit:Bonjour,

Je ne partage pas votre avis.

Notre Pape Benoît XVI connaît depuis la première minute de son pontificat, la gravité de sa mission à la suite du Pape Jean-Paul II.

Il arrivera un temps de persécution durant lequel il sera obligé d'abandonner son siège à cause d'une guerre civile sur Rome.

Avant son départ, il proclamera le Doctorat de Saint Louis-Marie Grignon de Montfort. Il proclamera aussi le dernier dogme : Marie Corédemprice, Médiatrice et Avocate, ce qui mettra les Modernistes en furie.

Une prophétie annonce que très vite, il partira pour Cologne avec quatre Cardinaux. Puis il viendra se cacher dans le Sud-Est de la France. Il sera dénoncé et fait prisonnier puis sera assassiné en haut d'une montagne par des flèches et des balles d'armes à feu.
Je crois que cette montagne est proche de la station thermale de Rennes-les-Bains dans la Haute Vallée de l'Aude.

Au même instant, Pierre II, le Saint Pontife, sera élu miraculeusement dans les environs de la Croix des Trois Provinces sur les bords de la Sèvre Nantaise, près de Tourfou,
en Vendée Militaire...

En fait, l'Eglise aura été éclipsée mais connaîtra son triomphe sans rupture de la lignée pontificale.

Bien entendu ! Personne n'est obligé de me croire.

Meilleures pensées
hercule

Bonjour Hercules,

Il y a des choses qui me parlent et d'autres, je ne sais pas.

En revanche, oui, je l'ai vu en France, avec ses 4 cardinaux; J'ai vu les flèches le transpercer, ça m'a semblé bizarre, mais de fait, en y pensant, si tu veux tuer quelqu'un silencieusement ---
Un tueur professionnel, le tueur.

Il meurt le sourire, aux lèvres, le coeur paisible, il sait qu'il a accompli les écritures.

Je pense qu'il se fait tuer dans les montagnes de Bugarach --- il va y voir quelque chose --- il n'est pas accompagné de ces cardinaux, pas tout le temps.

Guerre civile, probablement lié à l'annonce surprise que benoit XVI fait sur l'antichrist; Les 4 cardinaux, Ok; 2 survivront, ils retrouveront le futur pape, Pierre le Romain, parce que je vois qu'ils viennent "avec des objets", je vois un livre, le reste reste caché. Y'en a un qui a un sac, grossier, un truc de lin, comme les voleurs du moyen âge ;-)

Un passage de témoin parfait, malgré que le sombre désire empêcher et connaisse.

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty Re: Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie

Message par Joannes Maria Dim 15 Aoû 2010 - 12:42

@ Hercule,

Hercule a écrit:Bonjour,

Je ne partage pas votre avis.

Notre Pape Benoît XVI connaît depuis la première minute de son pontificat, la gravité de sa mission à la suite du Pape Jean-Paul II.

Il arrivera un temps de persécution durant lequel il sera obligé d'abandonner son siège à cause d'une guerre civile sur Rome.

Avant son départ, il proclamera le Doctorat de Saint Louis-Marie Grignon de Montfort. Il proclamera aussi le dernier dogme : Marie Corédemprice, Médiatrice et Avocate, ce qui mettra les Modernistes en furie.

Une prophétie annonce que très vite, il partira pour Cologne avec quatre Cardinaux. Puis il viendra se cacher dans le Sud-Est de la France. Il sera dénoncé et fait prisonnier puis sera assassiné en haut d'une montagne par des flèches et des balles d'armes à feu.
Je crois que cette montagne est proche de la station thermale de Rennes-les-Bains dans la Haute Vallée de l'Aude.

Au même instant, Pierre II, le Saint Pontife, sera élu miraculeusement dans les environs de la Croix des Trois Provinces sur les bords de la Sèvre Nantaise, près de Tourfou,
en Vendée Militaire...

En fait, l'Eglise aura été éclipsée mais connaîtra son triomphe sans rupture de la lignée pontificale.

Bien entendu ! Personne n'est obligé de me croire.

Meilleures pensées
hercule




Cher frère en Christ,

Paix à vous en ce jour béni de l'Assomption de notre Sainte Maman du Ciel.

Mon post initial est très mal formulé...je le reconnais humblement...mais ne peux le modifier et même l'idée qu'il laisse transparaître au sujet de la personne de Benoît XVI et de Pierre le Romain ne reflète pas ma pensée profonde.

En réalité j'ai exactement la même vision que vous en tous points, sans doute me suis-je mal exprimée, je vous prie de bien vouloir m'en excuser en ce sens, sauf sur le fait précis de la mort de notre Saint Père Benoît XVI, qui semble bien être désigné comme la personne pour laquelle Notre Seigneur Jésus affirme que son sang ne coulera pas à Vassula Ryden, contrairement à la tentative d'assassinat du Saint Père Jean-Paul II qui a versé son sang place Saint Pierre (je peux vous donner la référence si vous le désirez).

Pourriez-vous svp me donner la source exacte de la prophétie concernant ce passage : "Une prophétie annonce que très vite, il partira pour Cologne avec quatre Cardinaux. Puis il viendra se cacher dans le Sud-Est de la France" cela m'intéresse vivement.

Merci par avance.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty Re: Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie

Message par myriam85 Dim 15 Aoû 2010 - 14:56

Hercule a écrit:. Il sera dénoncé et fait prisonnier puis sera assassiné en haut d'une montagne par des flèches et des balles d'armes à feu.
Je crois que cette montagne est proche de la station thermale de Rennes-les-Bains dans la Haute Vallée de l'Aude.

Au même instant, Pierre II, le Saint Pontife, sera élu miraculeusement dans les environs de la Croix des Trois Provinces sur les bords de la Sèvre Nantaise, près de Tourfou,
en Vendée Militaire...


Bonjour,

j'aimerais bien savoir également l'origine de cette prophétie qui rappelle un peu, me semble-t-il, le troisième secret de Fatima.
Les "flèches" ne pourraient-elles pas avoir un sens plus symbolique que réel. Dans le language courant (décocher une flèche) cela me fait penser spontanément à des railleries, des calomnies ou des fausses accusations.

Fraternellement;

Myriam
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty Re: Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie

Message par Joannes Maria Lun 25 Juin 2012 - 15:39

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty FOI ESPÉRANCE CHARITÉ PAIX

Message par Marie-Thérèse Mer 24 Jan 2018 - 13:16

Mon bonjour à tous et toutes que la Paix du Seigneur soit sur nous ! J'ai tendance à croire les prophéties de saint Malachie surtout depuis le retrait du Pape Benoit XVI que je ne parviens toujours pas à trouver normal....???? Pour moi, cité comme la "gloire de l'Olivier" me semble juste, mais bien difficile de s'y retrouver par après ! J'espère que l'Esprit-Saint nous éclairera tous à ce sujet car des avis divergents et convergents ! Mais de toute manière, ayant suivi beaucoup de prophètes de notre temps....reliés à beaucoup de prophètes plus anciens, il est un fait, pour moi, que nous sommes rentrés depuis longtemps déjà dans la fin de la fin des temps. Au vu de l'état moral du monde, le bien devenu mal et le mal devenu bien. La décadence et la baisse de la foi principalement en Occident, tout cela concourt à me conforter dans le fait qu'il y aura peut-être un schisme dans l'Eglise (déjà sous-jacent) et que SEUL DIEU pourra venir remettre de l'ordre dans tout cela. Nous restons pour beaucoup dans l'attente du triomphe du Coeur Immaculé de Marie qui préparera les âmes au retour du Christ en Gloire. Tout comme les vierges sages et les vierges folles, je pense que nous devons nous tenir prêts chaque jour. Je note () que le Message du 18 octobre à Garabandal est déjà l'annonce de ce schisme en cours..... UDP Que Dieu vous bénisse. PAIX  soeur
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty Re: Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie

Message par jacques58fan Mer 24 Jan 2018 - 14:49

Her a écrit:Bonjour,

Je ne partage pas votre avis.

Notre Pape Benoît XVI connaît depuis la première minute de son pontificat, la gravité de sa mission à la suite du Pape Jean-Paul II.

Il arrivera un temps de persécution durant lequel il sera obligé d'abandonner son siège à cause d'une guerre civile sur Rome.

Avant son départ, il proclamera le Doctorat de Saint Louis-Marie Grignon de Montfort. Il proclamera aussi le dernier dogme : Marie Corédemprice, Médiatrice et Avocate, ce qui mettra les Modernistes en furie.

Une prophétie annonce que très vite, il partira pour Cologne avec quatre Cardinaux. Puis il viendra se cacher dans le Sud-Est de la France. Il sera dénoncé et fait prisonnier puis sera assassiné en haut d'une montagne par des flèches et des balles d'armes à feu.
Je crois que cette montagne est proche de la station thermale de Rennes-les-Bains dans la Haute Vallée de l'Aude.

Au même instant, Pierre II, le Saint Pontife, sera élu miraculeusement dans les environs de la Croix des Trois Provinces sur les bords de la Sèvre Nantaise, près de Tourfou,
en Vendée Militaire...

En fait, l'Eglise aura été éclipsée mais connaîtra son triomphe sans rupture de la lignée pontificale.

Bien entendu ! Personne n'est obligé de me croire.

Meilleures pensées
hercule



 
 Votre message est daté de juillet 2010

en janvier 2018, ces choses ont-elles été réalisées?

L'ambassade US sera installée à Jérusalem fin 2019 selon une info d'hier
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie Empty Re: Benoît XVI, le Pape de la dernière devise de Saint Malachie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum