Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour infos Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour infos Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pour infos

3 participants

Aller en bas

Pour infos Empty Pour infos

Message par Silver35 Ven 18 Juin 2010 - 17:25

Texte envoyé à Charles Edouard:


Bonjour,

Charles-Edouard, je t'ecrit ce message car je souhaite me retirer de la modération. Je souhaite aussi que mon compte ainsi que tous mes messages soit suprimmé.

J'ai pris mes obligations à coeur et j'ai toujours taché d'être juste mais tout comme Abaruha, je ne suis plus en accord avec la voie qu'emprunte le forum.

Un certain nombre de chose me géne:

*Il est fait l'éloge de certains voyants non reconnus voir condamnés par l'église. A cela s'ajoute ma culpabilité pour la diffusion de certaine idée proche de l'hérésie. Je ne veux pas etre le complice de ceux qui veulent discretement détruire l'Eglise.

* Le Pape et l'Eglise sont réguliérement attaqué par des calomnie ou des association d'idée et d'infomations douteuses.
Le pire c'est que vous avez réintégré Gaelles qui avez été bannis pour ses propos inadmissible.

*Je ne supporte plus à avoir à jouer la police avec les nouveaux inscrit parceque la inscription du compte n'est toujours pas soumise à une présentation obligatoire et à la validation des modo
Du coup on se retrouve avec les bannis qui reviennent indéfiniment et des personnes qui ont 3/5 comptes et qui joue avec pour faire croire à des interlocuteurs différents.


* Je ne supporte plus non plus que nos moyens d'actions soit si limité car cela nous empéche d'intervenir et de faire le ménage sur les posts qui partent en sucette.


J'avais pris contact avec vous pour etre modérateur car je trouvais regrettable q'un forum comme celui-ci soit laissé en friche au lieu d'être un outil pour les chretiens. Mais il faut être réaliste, en laissant trop longtemps dans l'impunité des gens comme Mikee ou Patmos, les bons intervenant ont deserté le forum et il y a donc un gros travail pour le retrouver comme avant et je ne le ferait pas dans ces conditions.


Je vous souhaite bonne chance et j'éspére que vous clarifierez les choses sur ce forum.

Cordialement,

Pierrick
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour infos Empty Re: Pour infos

Message par Gilles Ven 18 Juin 2010 - 18:19

Bonjour à "titfleur" et à "Silver 35" ! Pour infos Icon_sunny

Oh là ! là ! Çà devient compliqué cette affaire de "IP"... Le plus étrange, c'est qu'étant modérateur, je n'y ai même pas accès !!! Pour infos Affraid


Vraiment, il est grand temps que Charles-Édouard ou quelqu'un d'autre reprenne rapidement le contrôle de ce forum. Je crains fort qu'il en soit rendu bientôt à son "auto-destruction" !

Enfin, je voudrais ici prendre la défense de "titfleur" qui n'est nullement "richard-be"... Il doit s'agir d'un malentendu ?

Je connais "titfleur" depuis un bon bout de temps et je trouve regrettable et triste de la savoir bannie ! Pour infos Icon_sad

À SILVER 35 :

Avez-vous la possibilité de réintégrer "titfleur" et "richard-be" car je suis persuadé que ces deux personnes n'ont rien en commun. Merci à l'avance si vous pouvez le faire.

En ce qui me concerne, je suis désolé Pour infos Icon_sad mais je n'ai vraiment aucun "pouvoir" pour "débannir" qui que ce soit sur ce forum.

J'ai écrit à Charles-Édouard sur ce sujet mais je n'ai jamais reçu de réponses car il n'est pas venu sur le forum depuis le 3 juin, ce qui fait maintenant 15 jours ! Pour infos Affraid

Merci de votre compréhension en espérant que Charles-Édouard reprennne très rapidement le contrôle du forum ou qu'il délègue quelqu'un d'autre à sa place...

Qu'en pensez-vous ?

Gilles. Ville de Québec - Canada Pour infos Icon_scratch Pour infos 937r8u4h
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour infos Empty Re: Pour infos

Message par Emmanuel Ven 18 Juin 2010 - 20:51

Bonjour Silver35,

Merci pour ton bon travail sur le forum. J'espère que tu changeras d'avis, car je crois que tu apportes une présence et une belle stabilité à la modération.

À propos des motifs que tu partages, il est vrai que les attaques contre l'Église et le Pape sont vraiment dommages. Les utilisateurs comme Patmos, Gaelle, et d'autres, ont souvent eu beaucoup de liberté pour calomnier l'Église du Seigneur...

À propos des révélations privées, peut-être pourrais-je être en désaccord avec toi sur certains points, mais je ne sais pas quelle est ta position. Il est vrai que nous n'avons jamais vraiment discuté, hors les questions de modération. Cela doit dépendre de ce que tu entends au juste dans ton commentaire. Si jamais tu désires exprimer plus clairement ton sentiment, n'hésite pas! C'est ainsi que l'on apprend, en échangeant nos opinions et en cherchant seulement la vérité, ce qui est bien pour l'Église et les âmes.

Personnellement, je ne favorise que les révélations privées que je connais bien, pour lesquelles je suis convaincu de l'authenticité et de la lumière qu'elles apportent aux âmes, par l'intermédiaire d'une conversion du coeur, d'un retour vers Dieu, d'un grand désir de sainteté.

Je serai toujours heureux de discuter avec toi, et si tu veux, reste avec nous! Tu es un excellent modérateur!

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour infos Empty Re: Pour infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum