Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

INFLUENCE  REELLE  DES  BILDERBERGERS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 €
Voir le deal

INFLUENCE REELLE DES BILDERBERGERS

Aller en bas

INFLUENCE  REELLE  DES  BILDERBERGERS Empty INFLUENCE REELLE DES BILDERBERGERS

Message par Gaëlle le Mar 15 Juin 2010 - 18:57

VITAL ! BILDERBERG : CONFIRMATION : L’ANCIEN BILDERBERGER BELGE WILLY CLAES EFFECTUE UNE REVELATION IMPORTANTE LORS D’UNE INTERVIEW A LA RADIO : LES BILDERBERGERS POSSEDENT UNE INFLUENCE BIEN REELLE, ET PLANIFIENT REELLEMENT LES EVENEMENTS MONDIAUX POUR L’ANNEE QUI VIENT !



Chers amis,

Nous trouvons dans l’article qui suit la confirmation totale à ce dont nous nous doutions de puis fort longtemps déjà…

Les Bilderbergers et les ... des mass médias qui leur sont soumises présentent régulièrement ce groupe mondialiste et totalitaire comme un « club où l’on discute simplement de façon libérale », mais qui ne possède aucun pouvoir réel sur les événements qui se produisent.

Or, nous avons vu, plus tôt cette année, que l’intervention de certains Bilderbergers (qui, pour rappel, étaient venus trouver Herman Van Rompuy avant que le vote pour élire le président de l’Union européenne ait lieu), avait provoqué l’élection A L’UNANIMITE de ce même Van Rompuy, qui était pourtant fortement critiqué par les Britanniques quelques jours auparavant !

Nous nous doutions bien, suite à cette histoire, mais aussi suite à des années d’observation de ce groupe malfaisant de l’élite mondiale, que le pouvoir des Bilderbergers était bien plus étendu, et que les Bildergergers prennent des décisions durant leur réunion annuelle, décisions qui sont ensuite mises en application par les différents membres et dans les différents pays.

AUJOURD’HUI, NOUS OBTENONS LA CONFIRMATION TOTALE DE CE DONT NOUS DOUTIONS !

AINSI, WILLY CLAES, ANCIEN BILDERBERGER, ANCIEN MINISTRE BELGE ET EX-SECRETAIRE GENERAL DE L’OTAN (QUI AVAIT DU DEMISSIONNER SUITE A DE FORTS SOUPÇONS DE CORRUPTION – AFFAIRE DES HELICOPTERES AGUSTA ), A TOUT SIMPLEMENT CONFIRME QUE LES MEMBRES DU GROUPE BILDERBERG RECEVAIENT, SUITE A LA REUNION, UN RAPPORT (UN ORDRE DU JOUR) QU’ILS DEVAIENT ENSUITE S’EFFORCER DE METTRE EN PLACE DANS LEURS ZONES D’ACTION ET D’INFLUENCE !

CETTE DECLARATION NOUS DEMONTRE QUE LES ADEPTES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL MALFAISANT SE CACHENT DE MOINS EN MOINS, ET AFFIRMENT DE PLUS EN PLUS OUVERTEMENT LEUR EMPRISE ANTIDEMOCRATIQUE ET MALVEILLANTE SUR LES NATIONS ET LA PLANETE !

CE QUE CECI SIGNIFIE EST EXTREMEMENT CLAIR : CE NE SONT PAS LES GOUVERNEMENTS DEMOCRATIQUEMENT ELUS QUI DIRIGENT REELLEMENT LES PAYS, MAIS LES TRAITRES ELITISTES ET MONDIALISTES DE BILDERBERG QUI Y SONT INFILTRES ET QUI INFECTENT TOUS LES MILIEUX DE POUVOIR, QUE CE SOIT AU NIVEAU POLITIQUE, FINANCIER, ECONOMIQUE, SCIENTIFIQUE, INDUSTRIEL OU LIE A LA NOBLESSE !

LA DEMOCRATIE ET LE VOTE DES CITOYENS NE SONT DONC QUE DES LEURRES QUI CACHENT (DE MOINS EN MOINS) LE POUVOIR DE CES PLOUTOCRATES MALFAISANTS !

Bien entendu, la déclaration de Willy Claes a tenté d’être minimisée par un animateur radio vendu (une ... des mass médias), mais il était trop tard : nous connaissons désormais la terrible, la révoltante vérité !

L’article, ci-dessous, que j’ai traduit pour vous en français…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://translate.google.com/translate?hl=nl&ie=UTF-8&sl=nl&tl=en&u=http://www.zonnewind.be/bilderberg/2010/media-schade-beperken.shtml

Article original en néerlandais: http://www.zonnewind.be/bilderberg/2010/media-schade-beperken.shtml


Bilderberg 2010


EN EFFET, LES BILDERBERGERS DECIDENT DE LA POLITIQUE POUR LA PROCHAINE ANNEE

L’ANCIEN SECRETAIRE GENERAL DE L'OTAN L’ADMET


Le 4 juin 2010

Consciemment ou inconsciemment, l'ancien secrétaire général de l'OTAN, Willy Claes, le reconnaît à la radio belge, lors d’une interview qui a tenté de limiter les dégâts (transcription complète : voir http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=nl&ie=UTF-8&sl=nl&tl=en&u=http://www.zonnewind.be/bilderberg/2010/media-schade-beperken-2-interview-transcript.shtml&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhjo5oaa-0zpSE2fyoQ6WbRBP8JT3g ), et qui devait minimiser l’aspect secret et l'importance du Groupe de Bilderberg suite à cette révélation soudaine qui confirme juste ici les soupçons que les traqueurs de Bilderberg, Jim Tucker et Daniel Estulin, entretenaient depuis de nombreuses années.

En date d'aujourd'hui, 130 personnes faisant partie des de figures les plus puissantes et influentes dans le monde Atlantique Nord, se réunissent à Sitges, en Espagne, AFIN DE DETERMINER DANS QUELLE DIRECTION LE MONDE DOIT SE DIRIGER DANS LES 12 PROCHAINS MOIS. Ces réunions annuelles ont lieu depuis 60 ans, toujours dans le plus grand secret, à l'abri du monde extérieur et sans aucune déclaration à la presse par la suite.

Jusqu'à tout récemment, rien n’était publié dans les médias, mais l'avènement de l'Internet, et donc le nombre croissant de médias indépendants nouveaux, ont attiré une attention grandissante sur les Bilderbergers ces dernières années – une attention dont les Bilderbergers ne veulent pas.

Vu que de plus en plus de personnes consultent les différents sites alternatifs d’actualités afin de savoir ce qui se passe dans le monde, l'attention sur Bilderberg est telle cette année que même les médias publics (ANP, Belga, IDP) ne peuvent pas éviter d’attirer l'attention sur le Groupe Bilderberg.

Cela se produit tout naturellement avec l'approbation des chefs de file au sein de Bilderberg: Etienne Davignon, Henry Kissinger et – oui ! – la reine Béatrix des Pays-Bas. A PRESENT QU’IL N'EST PLUS QUESTION DE CACHER OU DE NIER, ON A DE TOUTE EVIDENCE DECIDE DE GARDER CETTE ATTENTION SOUS CONTROLE, ET DE PRIVER EN TOUT CAS LES CRITIQUES DE LA QUESTION CONCERNANT L’ASPECT SECRET DE BILDERBERG.

À la radio belge, on doit trouver l’un des plus grands lèche-culs du monde des médias belges, Koen Fillet, dont le but est d’éclairer la Belgique à travers une interview bien préparée et ricanante ("Réunion secrète ? Ha ha ha ...") avec l'ancien Secrétaire général de l'OTAN, Willy Claes, afin d’invoquer l’image selon laquelle tout cela est très normal. "Juste un petit club de l'élite où des idées sont échangées, ha ha ha".

DISPARU DE LA SCENE POLITIQUE SUITE A DES ACCUSATIONS DE CORRUPTION, CLAES, QUI A ASSISTE DEUX FOIS A UNE REUNION DU GROUPE BILDERBERG, a expliqué quelle était la raison de ces réunions : "Ce groupe a été créé pour que les membres de l'OTAN puissent discuter de la stratégie de lutte contre le communisme", a déclaré Claes.

Fillet, le brave mouton, l’a cru immédiatement. Parce que oui, c'est Willy Claes heh, ha, ha ... Koen Fillet n’a pas été foutu de trouver de question valable sur le fait que l'Union soviétique communiste n'existe plus depuis 1989, et qu'il n'y avait finalement plus aucune raison pour ce secret.

« Et c’est donc pourquoi il doit être secret, ha ha ha », a-t-il dit, ôtant les mots de la bouche de Claes.

Claes: « Oui, parce que Moscou est à l'écoute, hein ! ».

Selon CLAES, il NE POUVAIT PAS REVELER PUBLIQUEMENT QUI, CETTE ANNEE, ETAIENT LES INVITES (A BILDERBERG). (Bien sûr, ce brave type ne savait pas que la liste des invités pouvait déjà être trouvée sur l'Internet depuis des semaines), « mais Etienne Davignon, Henry Kissinger, la reine Beatrix et le roi d'Espagne y assistent chaque année ».

POURTANT, entre ce bavardage agréable avec l'acteur raté, euh… pardon, avec le journaliste Fillet, CLAES A CONFIRME DES REVELATIONS CONCERNANT LES ALLEGATIONS DES TRAQUEURS DE BILDERBERG, JIM TUCKER ET DANIEL ESTULIN – A SAVOIR, QUE LE GROUPE EST TRES INFLUENT, ET QUE CE QUI Y EST DISCUTE INFLUENCE EN EFFET LA POLITIQUE DES POLITICIENS ET DES ENTREPRISES.
« Lors de la conférence, tous les invités ont 10 minutes de temps de parole - et cela est très sévèrement respecté, hahaha - et ensuite, le « rapporteur » (Qui ? demande alors M. Fillet !) réalise un rapport de ce qui y est discuté. LES PARTICIPANTS SONT ALORS BIEN EVIDEMMENT AMENES A ENVISAGER COMMENT UTILISER CE RAPPORT AFIN D’ETABLIR DES POLITIQUES DANS LES MILIEUX DANS LESQUELS ILS ONT DE L’INFLUENCE ».


Koen Fillet (à gauche), et Willy Claes (à droite)

« Excusez-moi, pourriez-vous répéter cela encore une fois ? Venez-vous vraiment de dire ici et maintenant que LES PARTICIPANTS SONT CENSES UTILISER CE RAPPORT AFIN D'ETABLIR DES POLITIQUES DANS LES MILIEUX DANS LESQUELS ILS SE TROUVENT ? », a dû demander Fillet, comme s'il avait été un vrai journaliste. Mais cela, ce n'est pas Fillet. Fillet est un acteur raté qui, en raison de ses qualités de pot de colle ultime, peut amuser tous les soirs, entre 6 et 7 heures, l’auditeur belge occasionnel avec des sornettes sur des sujets qui n’ont rien à voir.

Et puis, la première fois qu'il reçoit l’opportunité d’aborder un sujet sérieux, il obtient le scoop de sa vie sur l'une des organisations les plus puissantes du monde en la personne de l'immonde Willy Claes, et sans s'en apercevoir (ou s’en aperçoit-il ?), il passe rapidement à la disposition de la table durant « les déjeuners et dîners pas si somptueux » (du groupe Bilderberg).

Claes: "ON NE PEUT JAMAIS AVOIR LE MEME VOISIN DEUX FOIS A TABLE. LE BUT EST QU’IL Y AIT UN ECHANGE DE POINTS DE VUE. Ce n’est pas possible si l’on est assis deux fois à côté de la même personne. Il s'agit de questions importantes".

Parfait, M. Claes. Vous en avez assez dit. « LES PARTICIPANTS SONT BIEN INVITES A FAIRE USAGE DE CE RAPPORT AFIN D'ETABLIR DES POLITIQUES DANS LES MILIEUX DANS LESQUELS ILS SE TROUVENT ».

EN D'AUTRES TERMES, LA POLITIQUE SUIVIE AUX ETATS-UNIS, AU CANADA ET EN EUROPE OCCIDENTALE EST EN EFFET CARTOGRAPHIEE AU COURS DES TROIS OU QUATRE JOURS PENDANT LESQUELS LE GROUPE BILDERBERG SE RENCONTRE DANS UN HOTEL DE LUXE EN SECRET. LES ELECTIONS SONT UNE FARCE, LE RESULTAT EST DETERMINE PAR 130 RICHES (ET QUI ONT DE L’INFLUENCE), QU'ILS SOIENT OU NON ELUS, ET NOUS LE COMMUN DES MORTELS NE DEVONS EN AUCUNE FAÇON SAVOIR CE QU'ILS NOUS RESERVENT. ET LES GROS SALARIES DES MEDIAS MIS EN PLACE TROUVENT CELA TOUT A FAIT NORMAL.

Les soldats romains étaient autorisés à se détendre un jour au cirque pour bonne conduite ou pour services rendus. La génération actuelle de journalistes peut, s'ils font ce que leurs dompteurs de la politique et des affaires leur confient, peut-être même avoir le droit d’assister une fois à la réunion du groupe élitiste Bilderberg, CAR OUI, IL Y A AUSSI CHAQUE ANNEE DES JOURNALISTES « INFLUENTS » QUI SONT PRESENTS, MAIS ILS N’ECRIVENT JAMAIS RIEN SUR CE QUI SE PASSE (A BILDERBERG).

A compter d'aujourd'hui, Koen Fillet possède une bonne chance d'y être également invité une fois.

Ecoutez ici (en néerlandais) l'interview radio (le point concernant Bilderberg commence à près à peu près le quart de l’émission) : http://download.streampower.be/vrt/podcast/Radio1_fefi_20100604.mp3

-------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFLUENCE  REELLE  DES  BILDERBERGERS Empty Re: INFLUENCE REELLE DES BILDERBERGERS

Message par Gaëlle le Mer 16 Juin 2010 - 9:44

La réunion des Bilderbergers est achevée mais, pour ceux que le sujet intéresse :


BILDERBERG 2010 : UN ARTICLE NORVEGIEN ANNONCE LA LISTE DES PARTICIPANTS A L’AVANCE, AINSI QUE LES POSSIBLES SUJETS DE DISCUSSION !!!

Chers amis,

NOUS VOICI ARRIVES AUX PORTES DE LA SEMAINE DE LA REUNION ANNUELLE 2010 DES IGNOBLES BILDERBERGERS… C’EST EN EFFET DU 3 AU 6 JUIN 2010 (DE JEUDI A DIMANCHE, DONC) QUE CETTE REUNION SE DEROULERA, A L’HOTEL DOLCE A SITGES, EN ESPAGNE, NON LOIN DE BARCELONE.

ET VOICI QU’UN LONG ARTICLE NORVEGIEN, SURGI DE NULLE PART, NOUS DONNE A L’AVANCE LA LISTE DES PARTICIPANTS DE CETTE ANNEE, AINSI QUE LES POSSIBLES SUJETS DE DISCUSSION !

Cette liste est-elle correcte ? Il nous faudra bien entendu le vérifier en demandant par fax, après le meeting, la liste des participants à la Maja bank.

J’espère pouvoir vous traduire en entier cet article long de plus de 30 pages et très intéressant. Mais étant donné que je ne suis pas certain de pouvoir vous livrer la traduction intégrale avant le début de la réunion (ce jeudi 3 juin 2010), JE VOUS PROPOSE CI-DESSOUS LA TRADUCITON EN FRANCAIS DE L’EXTRAIT QUI A ETE POSTE PAR NOTRE AMI TONY GOSLING SUR LE FORUM ANGLOPHONE DE BILDERBERG.ORG (cf. https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=6366&start=30 ).

Une traduction partielle (traduction automatique, hélas, donc une mauvaise traduction) peut être trouvée en français (voir liens en bas de l’article).

NOUS AVONS EN TOUT CAS UNE PREMIERE CETTE ANNEE : UNE LISTE POSSIBLE DES PARTICIPANTS POSTEE AVANT MEME LE DEBUT DE LA REUNION !

A PRESENT, RESTE LA QUESTION CRUCIALE : Y AURA-T-IL DES MANIFESTANTS DETERMINES AFIN D’EMPECHER CETTE REUNION TOTALITAIRE DE CONSPIRATEURS ET DE CRAPULES MONDIALISTES ?

La réponse dans les jours à venir…

L’extrait, traduit en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : remarque plus qu'intéressante : les extraits traduits ci-dessous nous signalent un lien entre certains Bilderbergers et les nazis, les Chevaliers de l'ordre de Malte, ainsi que les Jésuites... Pour rappel, je venais justement de vous poster un article il y a 2 jours concernant le pape Benoît XVI, qui lui aussi est chevalier de l'ordre de Malte, est un mondialiste, et a fait partie des jeunesses hitlériennes durant son adolescence !



Source: https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=6366&start=30


TOUT SAVOIR SUR LA CONFERENCE BILDERBERG DE CETTE ANNEE !



La réunion Bilderberg de cette année est à notre porte.

La réunion se tiendra à l'Hôtel Dolce, à Sitges, en Espagne, pendant la période allant du 3 au 6 juin.

News Diary est heureux de partager un certain nombre de petits et de grands détails concernant Bilderberg et la réunion de cette année, avant que la réunion ait lieu.

Une analyse de l'ordre du jour de cette année et la décision probable, fondée sur un examen logique de la récupération de photos des participants de cette année.

Le New Mirror publie également une liste complète des participants à Bilderberg pour les années allant de 1954 à 2010 en format Word téléchargeable et consultable.

L’hôtel de luxe Dolce à Sitges, au sud de Barcelone, sera le lieu de la réunion Bilderberg de cette année.


Un peu d’histoire concernant Bilderberg

La première réunion ultra-secrète parmi les hommes de pouvoir du monde occidental a eu lieu à l'Hôtel Bilderberg, en Hollande, en 1954. Cela signifiait que l'organisation était devenue connue sous le nom de "Bilderberg". Officiellement, la réunion Bilderberg est « une réunion informelle privée ».

Les fondateurs de la conférence de Bilderberg sont le Prince Bernhard des Pays-Bas et Joseph Retinger. Retinger était appelé le « pêtre » jésuite, c’est-à-dire l'agent de pouvoir de la Société de Jésus, et Bernhard était un ancien officier SS et membre des Chevaliers (Chevaliers de Malte – Ordre militaire souverain de Malte).

Plus de 100 personnes participeront à chaque réunion Bilderberg suite à l'invitation du Comité de gestion (Le Comité de direction du Bilderberg). La réunion aura lieu au printemps et se tient une fois par an. Ces réunions, qui durent 2 jours et demi (du jeudi soir au dimanche midi) et se déroulent dans différents environnements, mais toujours confortables.

Un mélange de gens qualifiés et de bonne réputation y participent - une cavalcade de ministres en fonction, de chefs de la banque centrale, de militaires et autres experts. Ils parlent des questions clés pour le futur. Leurs pensées ne peuvent pas être répétées en dehors des réunions, et elles ne le sont pas.

La tradition du Bilderberg est qu'un hôtel complet sera réservé pour chaque réunion afin que les participants puissent être seuls entre eux, avec leurs déclarations, leurs pensées et leur personnel de sécurité.

L'auteur et dénonciateur William M. Cooper, qui a été pendant de nombreuses années un officier du renseignement de la marine américaine, et qui a eu accès à des documents d’Etat classifiés, a décrit Bilderberg comme suit:

« Le résultat fut la création d'un organisme secret dont les décisions sont devenues connues sous le nom de groupe Bilderberg. Le groupe a été constitué et s'est réuni pour la première fois en 1952.On leur donna leur nom d’après le premier lieu de rencontre public connu, l'Hôtel Bilderberg. Cette réunion publique eut lieu en 1954. Les Bilderbergers évoluèrent vers un gouvernement mondial qui contrôle tout, à présent ».

Extrait de «Keep A Pale Horse" (1990) de William M. Cooper, p. 200

La valeur des photos

David Rockefeller est un membre des Chevaliers et a participé à toutes les réunions de Bilderberg depuis 1954. Ce bon vieux David aura 95 ans le 12 juin, quelques jours après que la réunion Bilderberg de cette année ait pris fin.

Les participants aux réunions Bilderberg sont appelé les Bilderbergers ... […]

En 2002, il publia l'autobiographie du patron du groupe Bilderberg, David Rockefeller autobiographie nommée "Mémoires", et ici, il dit, même si (p. 405) :

"Certaines personnes pensent même que nous faisons partie d'un solitaire secret qui travaille contre les intérêts propres de l'Amérique, et qualifient ma famille et moi-même comme des « internationalistes », et croient que nous conspirons avec d'autres autour du monde afin de développer une structure mondiale politique et économique plus intégrée – appelez-la un seul monde, si vous le souhaitez. Si cela est l'accusation, alors je suis coupable, et je suis fier de l'être".
[…]



Le parrain caché du pouvoir, David Rockefeller (95 ans), qui a participé à toutes les réunions de Bilderberg depuis 1954.

Une analyse sobre du Bilderberg et le pouvoir concentré qui est contrôlé par les membres de Bilderberg (voir la liste des participants plus loin dans l'article), révèlent que la formation de cartels dans tous les secteurs et dans la direction d’un globalisme « oligarchique » constitue une menace authentique pour la société civilisée :

« Les systèmes juridiques et les établissements politiques des Etats souverains entraînent de nombreux obstacles au mondialisme oligarchique, mais la coordination des pratiques des entreprises - mettant en place un cartel mondial qui embrasse tous les secteurs économiques - pourra permettre de contourner ces restrictions. A ce point, les images de Bergen sont pour la plupart correctes, ce qui signifie qu'elles (les images de Bergen) constituent une menace pour la société civilisée ». Voir http://www.mega.nu/ampp/bilderberg.html .

Bilderberg est aussi appelé « le gouvernement mondial » et « l’usine de Quisling ».


Anglais:
http://www.nyhetsspeilet.no/en/2010/05/alt-om-arets-bilderbergmøte/

Français:
http://www.nyhetsspeilet.no/fr/2010/05/alt-om-arets-bilderbergmøte/

Espagnol:
http://www.nyhetsspeilet.no/es/2010/05/alt-om-arets-bilderbergmøte/

------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.


Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFLUENCE  REELLE  DES  BILDERBERGERS Empty Re: INFLUENCE REELLE DES BILDERBERGERS

Message par Gaëlle le Mer 16 Juin 2010 - 9:47

BILDERBERG 2010 : UN ARTICLE NORVEGIEN ANNONCE LA LISTE DES PARTICIPANTS A L’AVANCE, AINSI QUE LES POSSIBLES SUJETS DE DISCUSSION !!! - PARTIE 2

Chers amis,

Voici la seconde partie de l'article norvégien sur Bilderberg. On nous y explique la haute trahison de nos politiciens, le mépris des Bilderbergers pour la démocratie, le silence honteux des médias, et le fait que l'Union européenne et la monnaie unique européenne (l'euro) faisaient partie des projets des infâmes Bilderbergers dès... 1955 !

Point excessivement important : on nous parle également des "parents" de Bilderberg : l'Ordre de Malte et la Compagnie de Jésus (Jésuites) !

Tiens, mais comme c'est intéressant ! Nous venions justement de voir que le Pape Benoît XVI est membre et dirigeant de l'Ordre de Malte... et, ô surprise des surprises, David Rockefeller fait LUI AUSSI partie de cet Ordre de Malte !

Nous constatons de plus en plus de recoupements entre l'Eglise catholique de Rome et le Nouvel ordre mondial. On comprned mieux à présent pourquoi le pape a nommé des mondialistes (Henry Kissinger et Peter Sutherland) comme conseiller privé et comme "banquier de Dieu"...

La seconde partie, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.nyhetsspeilet.no/2010/05/alt-om-arets-bilderbergm%C3%B8te/


TOUT SUR LA CONFERENCE BILDERBERG DE CETTE ANNEE ! - PARTIE 2



Le silence écrasant de Bilderberg

Un des traits les plus frappants lors des réunions de Bilderberg et des photos des gens de Bergen est le fait que TOUTES LES BOUCHES DES PARTICIPANTS SEMBLENT ETRE SCELLEES DE SEPT SCEAUX - OMERTA COMME ON DIT DANS LA LANGUE DE LA MAFIA - SUR CE QUI EST EFFECTIVEMENT ENVISAGE ET DECIDE AU SEIN DU CERCLE INTIME DES REUNIONS BILDERBERG.

CECI EST COMPLETE PAR UN BLACK-OUT PRESQUE TOTAL DES MEDIAS, QUI CONSISTE DANS LE FAIT QUE LES MASS MEDIAS OMETTENT DE MENTIONNER QUE LES REUNIONS DE BILDERBERG ONT LIEU.

C’est ce silence assourdissant de Bilderberg qui pèse le plus lourd sur la poitrine du journaliste libre et chercheur de Bilderberg de longue date, Tony Gosling. Gosling gère le site www.bilderberg.org :

«Mon principal problème est le secret. Lorsque tant de personnes alors tant de pouvoir se réunissent en un seul endroit, ils nous doivent une explication de ce qui se passe. " Voir http://www.theinsider.org/news/article.asp?id=0369 .


Bilderberg, les chefs gouvernementaux dans les pays occidentaux et les valeurs démocratiques de base

LA TOTALITE DE LA CONSTRUCTION DU GROUPE BILDERBERG EST INTRINSEQUEMENT ANTI-DEMOCRATIQUE, et donc une menace pour les valeurs fondamentales d’un « pays occidental éclairé avec une transparence du gouvernement, une transparence du côté politique, la liberté de la presse, et des droits démocratiques profondément ancrés ».

IL EST TRES SUGGESTIF QUE LES PARTICIPANTS LES PLUS IMPORTANTS A BILDERBERG AU FIL DES ANS AIENT ETE DES DIRIGEANTS DEMOCRATIQUEMENT ELUS, QUI ONT ABUSE DE LA CONFIANCE QU'ILS ONT REÇUE DE LEURS ELECTEURS EN PARTICIPANT AUX REUNIONS DE BILDERBERG DERRIERE LE DOS DE CES ELECTEURS SANS AVOIR A SE LEVER APRES LES REUNIONS ET A INFORMER CONCERNANT LES OBLIGATIONS AUXQUELLES ILS SE SONT ENGAGES SUITE A LEUR PARTICIPATION.

Les hommes politiques qui participent aux réunions de Bilderberg sont soumis à des conflits de loyauté, en ce sens que les intérêts et les ordres de Bilderberg sont souvent en conflit avec les intérêts de leurs électeurs.

IL EST FRAPPANT DE CONSTATER A QUEL POINT LES POLITICIENS NE SEMBLENT PAS ETRE ATTRISTES PAR CELA, PARCE QUE PRESQUE TOUS LES POLITICIENS DE BILDERBERG POUSSENT LE PROGRAMME DE BILDERBERG AVEC UN BULLDOZER, ET CE AUX DEPENS DES LEURS PROPRES CITOYENS.

Il existe de récents exemples norvégiens de ce phénomène, par exemple. Citons l’adhésion à l'UE (proposée par Gro Harlem Brundtland et Thorvald Stoltenberg et visible sur les images de Bergen - cf. http://www.nyhetsspeilet.no/en/2010/05/globalistenes-fremste-agent/ ) et la directive concernant les services de stockage de données et (telle que promue par Jens Stoltenberg et Jensen- cf. les images de Bergen).


Bilderberg et l'UE

Il est dit que ceux qui ne connaissent pas leur histoire seront perdus à l'avenir.

DEJA A LA PREMIERE REUNION DE BILDERBERG EN 1954, "L'INTEGRATION EUROPEENNE" ETAIT L'UN DES PRINCIPAUX POINTS A L'ORDRE DU JOUR.


Agenda Bilderberg de 1954: l'intégration européenne ...



LA REUNION DE BILDERBERG DE 1955 DISCUTA DE PROJETS VISANT A ETABLIR UNE UNITE DE MONNAIE COMMUNE EUROPEENNE. Voir http://info-wars.org/2009/05/09/leaked-1955-bilderberg-docs-outline-plan-for-single-european-currency/ .

Si l’on tient compte du développement des pays européens vers l'Union européenne, cela signifie que Bilderberg a été une sorte de "chemin lumineux" qui a montré la voie vers l'UE actuelle. Le fait que les hommes politiques clés (d’Allemagne, Italie, France, Royaume-Uni, Suède, etc.) qui ont contribué amener l'UE au point où elle se trouve désormais, est également une indication que BILDERBERG A ETE « LA MAIN DE FER INVISIBLE » QUI A COMPLETE L’ORGANISATION EUROPEENNE D'AUJOURD'HUI.

UN AUTRE ELEMENT DU DEVELOPPEMENT DE L'UE EST L’ASPECT SECRET, NON DEMOCRATIQUE ET LE MEPRIS POUR LES GENS QUE LES ARCHITECTES DE L'UE ONT EU AU NIVEAU DE LEURS OBJECTIFS. Cela suppose que le but est de permettre aux citoyens de l'UE de rester dans l'ignorance, tel que cela a été exprimée par Jean Monnet, l'un des fondateurs de l'UE:

« LES NATIONS DE L'EUROPE DEVRAIENT ETRE ORIENTEES VERS UN SUPER-ETAT SANS QUE LEURS CITOYENS COMPRENNENT CE QUI SE PASSE. CECI PEUT ETRE REALISE PAR PETITES ETAPES, TOUTES DEGUISEES COMME AYANT UN BUT ECONOMIQUE MAIS QUI, PEU A PEU ET DE MANIERE IRREVERSIBLE, MENERONT A UNE FEDERATION ». Voir http://www.nocodexgenocide.com/page/page/3780258.htm .

Bilderberg et ses parents

LES CHEVALIERS DE MALTE (cf. http://www.nyhetsspeilet.no/en/2010/03/malteserordenen-monstermakt-i-fordums-drakt/ ) ET LA COMPAGNIE DE JESUS (cf. http://www.one-evil.org/entities_organizations/evil_org_jesuits.htm ) ETAIENT PRESENTS LORSQUE LES PROJETS POUR ATTEINDRE L'UE D'AUJOURD'HUI ONT ECLOS. Ces projets étaient que les citoyens de l'UE seraient LEURRES et attirés dans la communauté sous la promesse de « la liberté et de la prospérité » (dont une grande partie s’est aussi manifestée dans la pratique), TANDIS QUE LA MAIN DE FER - SOUS LA FORME DE CENTRALISATION CONTINUE DU POUVOIR ET DE LA SAPE DES LIBERTES CIVILES - RESTERAIT CACHEE JUSQU'A CE QUE CELA SOIT DEVENU UN FAIT ACCOMPLI IRREVERSIBLE, en d'autres termes qu'il serait trop tard pour que les citoyens de l'UE l’évitent.

En 2009, la présidence de l'UE fut créée. Le siège présidentiel fut rempli, à travers une manipulation antidémocratique effectué à huis clos, d'images rock épaule Herman van Rompuy. Avant l'élection du Parlement européen, l'homme politique italien Mario Borghezio a effectué un commentaire selon lequel chacun des trois candidats à la présidentielle (cf. https://www.youtube.com/watch?v=PDv65xdrzB8 ) étaient soit des Bilderbergers ou des membres de la Commission Trilatérale, c'est-à-dire des exécutants POUR LE MEMBRE DE L'ORDRE DE MALTE, DAVID ROCKEFELLER.

---------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFLUENCE  REELLE  DES  BILDERBERGERS Empty Re: INFLUENCE REELLE DES BILDERBERGERS

Message par Gaëlle le Mer 16 Juin 2010 - 9:52

BILDERBERG 2010 : UN ARTICLE NORVEGIEN ANNONCE LA LISTE DES PARTICIPANTS A L’AVANCE, AINSI QUE LES POSSIBLES SUJETS DE DISCUSSION !!! - PARTIE 3

Chers amis,

Ce qui suit constitue la 3e partie de la traduction en français de l'article norvégien.

On y parle de l'aspect anti-démocratique, totalitaire et policier de Bilderberg.

On y parle également de certains politiciens scandinaves (Norvège, Suède, Islande) qui ont pris part à cette répugnante réunion annuelle.

Surtout, on y trouve le lien vers un document au format Microsoft Word et qui reprend l'ensemble des participants à Bilderberg, depuis 1954 jusqu'à aujourd'hui (cf. http://www.nyhetsspeilet.no/en/2010/05/alt-om-arets-bilderbergm%C3%B8te/1954-2010_bilderberg-meetings-participant-list/ ) !

Aussi, on y confirme à nouveau le rôle des jésuites (le lien entre l'ordre de Malte, les Jésuites... bref, certaines obédiences "catholiques", se renforce donc ! Pas étonnant, puisque nous avons vu que le pape Benoît XVI lui-même est une crapule mondialiste ! ) .

Par contre, je pense que l'auteur de l'article est encore bien trop gentil lorsqu'il parle de ces "pauvres" Bilderbergers islandais qui, après le quasi-écroulement économique de leur pays, voient leur "carrière mise en danger", et n'ont plus été invités à Bilderberg. Il est clair que ces pions ont effectué leur travail, et qu'ils ont été récompensés pour cela. Ces politicards véreux, ces crapules coupables de haute trahison envers leur pays, ont tout ce qu'il faut financièrement pour couler des jours paisibles alors qu'elles ont mis leur peuple et leur pays dans la mouise ! Et cela, c'est absolument IMPARDONNABLE !

La traduction, ci-dessous...

Vic.



Source : http://www.nyhetsspeilet.no/2010/05/alt-om-arets-bilderbergm%C3%B8te/


TOUT SUR LA CONFERENCE BILDERBERG DE CETTE ANNEE ! - PARTIE 3


Davos et la réunion Bilderberg : similitudes et différences

La conférence économique de Davos, connue sous le nom de Forum économique mondial (cf. http://annualmeeting.weforum.org/en/events/AnnualMeeting2010/index.htm ), s’est tenue au début de l'hiver, en Suisse.

La réunion de Davos est caractérisée par une atmosphère ouverte, un large éventail d'intervenants et un public qui interagit librement avec un grand nombre de journalistes. Cela se déroule naturellement, sans que l’on dise que la sécurité des participants protégés pose un problème de contact entre les participants et la libre circulation des connaissances et l'échange d'idées qui ont lieu lors de cette conférence.

Les réunions de Bilderberg dans des hôtels d'accueil ont effectivement été converties rapidement, avec un taux de participation de la police qui correspond souvent ou dépasse le nombre des participants, avec des mitrailleuses, des hélicoptères militaires et/ou des aéronefs qui survolent la place forte de Bilderberg, avec en prime et des agents de sécurité en uniforme ou en civil qui gardent à la fois les journalistes et les visiteurs à une solide distance du site de la réunion. Cette opération est décrite dans la couverture de la réunion Bilderberg 2009 par le journal The Guardian (cf. http://www.guardian.co.uk/news/blog/2009/may/19/bilderberg-skelton-greece ) :

Considérant que de nombreux participants à Bilderberg assistent également au sommet de Davos, quelle pourrait être la raison de cette différence flagrante entre la transparence et le secret, entre l'ouverture en toute confiance et la barbarie avec des uniformes et des armes ?

Les puissants bilderbergers à la conférence de Davos - sans qu’il y ait besoin de la barrière / de l’armement / du secret / de la «sécurité» de la réunion de Bilderberg : de gauche à droite, Peter D. Sutherland, Henry Kissinger et Peter Mandelson.

Est-ce que les faces de Janus (= le double visage) des bilderbergers provient effectivement de l'ordre du jour caché et décisions de la réunion de Bilderberg, qui doivent à tout prix ne pas être rendus publics ? Mao. Est-ce que le gant de soie qui apparaît à Davos est retiré et révèle la main de fer flagrante à Bilderberg, quelques mois plus tard ?

Le livre du chasseur de Bilderberg Daniel Estulin, " The True Story of the Bilderberg » ( « La véritable histoire de Bilderberg » - cf. http://bilderbergbook.com/ ), a révélé comment, au cours de la réunion de Bilderberg au Canada en 1996, on a dévoilé via une fuite au journal Toronto Star (cf. http://www.scribd.com/doc/13672123/The-True-Story-of-the-Bilderberg-Group-by-Daniel-Estulin-Sample-Pages ) qu'il existait des projets visant à fusionner les États-Unis et le Canada en un seul pays !

Henry Kissinger devrait avoir été scandalisé que quelqu'un, depuis les pièces fermées de la Galerie, avait été « déloyal » et avait informé la presse concernant leurs projets mégalomanes visant à conformer des millions de vies humaines et le destin selon les idées psychopathes et les innovations de ce « monde de fous ».


Les politiciens norvégiens et Bilderberg


La Norvège est connue comme le pays qui a donné au monde le mot "Quisling". Dans toutes les langues, « Quisling » signifie traître, trahir le peuple, etc.

Parmi le tableau presque complet des Bilderbergers que l’on trouve ici dans la liste des participants aux réunions de Bilderberg entre 1954 et 2010 (cf. http://www.nyhetsspeilet.no/en/2010/05/alt-om-arets-bilderbergm%C3%B8te/1954-2010_bilderberg-meetings-participant-list/ ), et que vous pouvez télécharger sur votre PC au format d’un document Word, il est indiqué qu'il y a eu un calme et doux de personnes au pouvoir en Norvège vers les réunions Bilderberg, de 1954 à nos jours. Les participants norvégiens sont marqués sous les abréviations "NOR", "N" ou sous "Norway" : Jens Christian Hauge, Thorvald Stoltenberg, Gro Harlem Brundtland, Jens Stoltenberg, Kristin Clemet, Jensen et d’autres.

La Norvège a été l'organisatrice de la conférence Bilderberg une fois, et cela s’est déroulé au Park Hotel à Sandefjord, en 1982. L’événement a impliqué à la fois le Premier ministre au pouvoir, Kaare Willoch, le chef de l'opposition Gro Harlem Brundtland et l’ami de Rockefeller, Thorvald Stoltenberg ("Big Daddy" Stoltenberg était membre de la Commission trilatérale et avait assisté à sa première réunion de Bilderberg en 1973).

Avant la réunion à Sandefjord, une conférence de presse s'est tenue, menée par le politicien allemand Walter Scheel. Cela fait de nombreuses années que Bilderberg a pris la peine de présenter une façade « gant de soie » et de confiance face à un corps de presse ignorant. A présent, ce sont des portes fermées et des soldats en uniforme armés de fusils mitrailleurs qui surveillent le terrain.

Le seul politicien norvégien de Bilderberg qui ait prononcé une parole critique sur ce qui y avait été impliqué fut Willoch Kaare, qui dans sa vieillesse, a déclaré que « si j'avais su ce que je sais maintenant, je serais allé à cette réunion avec beaucoup plus de scepticisme que ce ne fut le cas ». Peut-être que ceci montre que la déclaration du désormais humble et sage Kaare Willoch est une croyance naïve selon laquelle « il est préférable d'être présent », même si cela signifie d'être un otage et un idiot utile qui a dû accepter une Omerta (loi du silence) stupide et déloyale, et se joindre au conseil (de Bilderberg) dans une wagon faisant partie d’un train dont est impossible de descendre lorsqu’il est lancé à pleine vitesse. Pourquoi Kaare Willoch ne considère-t-il pas aujourd'hui qu'il aurait été mieux de refuser tout simplement les invitations à Bilderberg ?

Le robuste politicien norvégien Per Borten (1913 - 2005) fut Premier ministre durant la période allant de 1965 à 1971, et, dans le contexte norvégien, fit quelque chose d’aussi rare que de dire NON à la participation à Bilderberg. Pourquoi les Norvégiens sont-ils si nombreux à vouloir être des quislings (des traîtres) en puissance lorsqu’ils voient leur chance de manger des cerises avec les « grands » de ce monde ?
Pourquoi cela paraît-il fou que les gens sortent le jour où l'invitation à Bilderberg arrive ?

Par Borten – l’honnête et patriote politicien norvégien, qui a tout simplement dit NON à Bilderberg

Wallenberg, Bilderberg et la Suède - pour travailler sans avoir à penser

La Suède possède de lourdes familles dynastiques et des traditions industrielles remontant à plusieurs siècles. Une grande partie de la puissance et la richesse d'aujourd'hui a été fondée avec l’implication des jésuites contemporains. Le groupe de médias Bonniers et la dynastie industrielle et financière Wallenberg en sont des exemples.

Samrøre entre Wallenberg et l'ordre des Jésuites dans les temps anciens. Que se passe-t-il en secret aujourd'hui ?

La dynastie de Doldis Wallenberg, tout comme Rockefeller, a assisté à Bilderberg depuis le début. Les riches et alors tout-puissants Wallenberg, en Suède, opéraient sous la devise de Doldis : « au travail sans avoir à penser », c'est-à-dire exercer une influence puissante depuis son lieu caché en coulisse.

Curieusement, « sans travailler » semble également être la devise des Bilderbergs. A travers le conglomérat financier SEB (Skandinaviska Enskilda Banken) et la société d'investissement Investor AB, les Wallenberg contrôlent pratiquement la moitié de la Suède, aujourd'hui.


Contact entre puissants - Marcus Wallenberg et le commissaire européen, José Manuel Barroso. Poignée de main marrante ?

Le plus important politicien-bilderberg de la Suède est le ministre des Affaires étrangères et ancien Premier ministre Carl Bildt. Bildt a participé 12 fois à Bilderberg depuis 1996. Sinon, le Premier Ministre suédois assassiné Olof Palme a participé à 5 réunions Bilderberg entre 1962 et 1984.


Trois couronnes : super série de Bilderbergers suédois ! Avec deux médaillons des Wallenberg au-dessus, et un médaillon de Bildt en-dessous

L'Islande et Bilderberg

Depuis Octobre 2008, l’Islande a vécu la plus grande crise économique et politique qu’elle ait jamais connue. Ce qui est moins bien connu est que des ministres gouvernementaux et des chefs de banque centrale d’Islande comme Geir Hall Grimsson et David Oddsson affluaient à Bilderberg depuis presque 20 ans avant que cet échec (la crise économioque) ne soit un fait.

Après que la nation islandaise ait été frappée par l'effondrement financier en octobre 2008, aucun Islandais n’a participé (à Bilderberg). Les Bilderbergers islandais ne sont-ils plus les bienvenus – puisqu’en temps de besoin, ils ont non seulement besoin d’aide pour sauver leur carrière personnelle, mais tout leur peuple a besoin d’une généreuse aide financière pour éviter que tous les citoyens islandais ne soient transformés en esclaves de la dette dans un futur prévisible ?

Qu'est-ce qu'une vraie banque Bilderberg : un ami lorsque vous êtes dans le besoin, ou un vautour qui bave après avoir fait de vous un esclave de la dette ?

Des Bilderbergers Islandais : de gauche à droite : Bjarni Benediktsson, Geir Halgrimsson, Gunnar Thoroddsson et David Oddsson.

------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFLUENCE  REELLE  DES  BILDERBERGERS Empty Re: INFLUENCE REELLE DES BILDERBERGERS

Message par Invité le Mer 16 Juin 2010 - 12:01

@Gaëlle a écrit: Pas étonnant, puisque nous avons vu que le pape Benoît XVI lui-même est une crapule mondialiste ! ) .


J'en ai assez lu abruti-smiley , pour une fois je vais dans le sens de territoire, gaelle a dépassé les bornes , marre de la haine contre le pape et l'église...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFLUENCE  REELLE  DES  BILDERBERGERS Empty Re: INFLUENCE REELLE DES BILDERBERGERS

Message par Gilles le Mer 16 Juin 2010 - 12:44

Bonjour à toutes et tous chers(es) amis(es) du forum ! INFLUENCE  REELLE  DES  BILDERBERGERS Icon_sunny

Je crois que le moment est venu d'arrêter ces blasphèmes et calomnies contre le Pape et l'Église Catholique.


Suite à votre demande, je bannis "Gaëlle" de ce forum définitivement... Il est inaceptable que celle-ci soit le "porte-parole" d'anciens membres bannis comme "Patmos alias Isabella alias Vic" ! INFLUENCE  REELLE  DES  BILDERBERGERS Affraid

Je déplore cependant la situation suivante... Pourquoi suis-je le seul modérateur à intervenir sur ce forum (bien qu'il y ait "Silver35" à l'occasion) ?

Vous comprendrez chers(es) amis(es) que je ne peux être présent sur le forum 24 heures sur 24 ! Mon horaire de travail est de 11 heures 30 à 20 heures du lundi au vendredi (heure du Québec). De plus, le décalage-horaire entre le Québec et la France est de six heures.
Donc, je suis assuré que userez de compréhension à mon endroit vu cette situation. Merci ! INFLUENCE  REELLE  DES  BILDERBERGERS Icon_biggrin

Bref, Madame Gaëlle est bannie car elle ne veut rien faire pour s'amender et demander pardon pour ses calomnies contre le Pape et refuse d'abandonner le monde des sciences occultes.

Je vous souhaite une excellente journée dans la Paix du Christ-Jésus ! INFLUENCE  REELLE  DES  BILDERBERGERS Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada INFLUENCE  REELLE  DES  BILDERBERGERS Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFLUENCE  REELLE  DES  BILDERBERGERS Empty Re: INFLUENCE REELLE DES BILDERBERGERS

Message par Emmanuel le Mer 16 Juin 2010 - 12:52

Bonjour Gilles,

Pour ma part, je sais ton horaire, et je sais que tu finiras par passer dans le coin et que tu feras le nécessaire. Je sais qu'habituellement, il s'agit d'une question d'heures seulement avant ton prochain passage. Merci pour ton bon travail.

Les questions à propos du nombre de modérateurs ont déjà été abordées sur le forum. Par exemple, j'ai déjà fait la suggestion d'ajouter un ou deux modérateurs, et d'autres utilisateurs aussi. Probablement, Charles-Édouard a dû voir ces propositions. Si tu n'as pas toi-même déjà ces réponses à tes questions en tant que modérateur, pourquoi ne pas lui poser celles-ci directement en privé? Je suis certain qu'il pourra te partager sa vision et t'expliquer ses décisions. Smile

En attendant, merci pour ton bon travail Gilles, ainsi qu'à Silver35 qui veille aussi discrètement.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

INFLUENCE  REELLE  DES  BILDERBERGERS Empty Re: INFLUENCE REELLE DES BILDERBERGERS

Message par Invité le Mer 16 Juin 2010 - 12:57

merci Gilles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFLUENCE  REELLE  DES  BILDERBERGERS Empty Re: INFLUENCE REELLE DES BILDERBERGERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum