Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Article-choc - Mensonges - Projets de puçage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
3.98 €

Article-choc - Mensonges - Projets de puçage

Aller en bas

Article-choc - Mensonges - Projets de puçage Empty Article-choc - Mensonges - Projets de puçage

Message par Gaëlle le Dim 2 Mai 2010 - 18:06

ARTICLE-CHOC : LES MENSONGES DES CRAPULES DE POSITIVE ID (= VERICHIP) ET LEURS PROJETS DE PUCAGE GENERALISE, Y COMPRIS DANS DES OBJECTIFS DE CARTE DE CREDIT !!!


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, 13 :16-18 )

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main, celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
Ici est la patience des Saints ; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, 14 :9-12)

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre ; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image.
(La Bible, Apocalypse, 16:2)


Chers amis,


L’article ci-dessous a été publié il y a quelques mois. Je ne l’avais pas découvert à ce moment-là, mais grâce à la personne qui me l’a communiqué (et que je remercie de tout cœur au passage), j’ai pu le découvrir, vous le traduire et y ajouter l’un ou l’autre commentaire pertinent.

Je vous demande de lire avec la plus grand attention cet article qui nous prouve :

1) Que l’on ne peut absolument pas faire confiance aux menteurs invétérés et aux serpents de chez Positive ID/VeriChip/Applied Digital

2) Que la puce contient des risques à tous les niveaux (danger pour la santé et les libertés, danger de dictature électronique…)

3) Que Positive ID/VeriChip/Applied Digital possède bien le but de se servir de la puce RFID implantable (cancérigène et de contrôle comportemental de l’individu) dans les buts les plus sinistres, y compris dans un but financier et d’utilisation en tant que carte de crédit, rejoignant ainsi à 100% la description de la marque de la Bête contenue dans la Bible (livre de l’Apocalypse) !

Il est donc urgentissime que des oppositions extrêmement fortes et déterminées surgissent afin de rendre ces puces ignobles totalement interdites et absolument illégales !

L’article, sans plus attendre, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT (DU CORPS COMME DE L’ÂME) ! Vic.


Source: http://www.wired.com/threatlevel/2009/12/positive_id/

LA FUSION DE VERICHIP AVEC UNE FIRME DE SURVEILLANCE DU CREDIT INQUIETE LES MILITANTS POUR LE DROIT A LA VIE PRIVEE

Par Penn Bullock

Le 09 décembre 2009 | 3:46 pm | Catégories: Identification, RFID

Vous souvenez-vous de VERICHIP, LA SOCIETE DE FLORIDE QUI REVAIT JADIS D'INJECTER SES MICRO-PUCES RFID IMPLANTABLES POUR HUMAINS DANS CHAQUE PERSONNE, DEPUIS LES TRAVAILLEURS IMMIGRES JUSQU’AUX DETENUS ?

Nous n'avions plus beaucoup entendu parler de cette compagnie depuis que le prix de ses actions avait plongé et avait presque réussi à la radier du NASDAQ en mars. Mais elle est encore vivante, et en novembre, elle a obtenu une acquisition qui peut sembler incongrue. A PRESENT APPELEE POSITIVEID, LA NOUVELLE SOCIETE EST UNE FUSION ENTRE VERICHIP ET STEEL VAULT, LES GENS QUI SONT DERRIERE NationalCreditReport.com.

Commentaire : Positive ID/Verichip a donc fusionné, comme nous l’avions vu dans d’autres articles, avec une compagnie qui s’occupe du CREDIT. Ceci est important pour la suite, et n’est évidemment pas fortuit…

AVEC UN FABRICANT DE MICRO-PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS QUI DIRIGE DESORMAIS UN SITE WEB DE NOTATION DE CREDIT ET DE PROTECTION CONTRE LE VOL D'IDENTITE, LES MILITANTS POUR LE DROIT A LA VIE PRIVEE S'INQUIETENT A NOUVEAU. « L'attrait pour les investisseurs est le potentiel de synergies », explique Mark Rotenberg, directeur exécutif de l'Electronic Privacy Information Center à Washington. « Il faut anticiper qu’AU FIL DU TEMPS, IL Y AURA UNE TENTATIVE POUR INTEGRER LES SERVICES ».

Commentaire : CETTE TENTATIVE « D’INTEGRER DES SERVICES » EST FORT SIMPLE A COMPRENDRE : CELA SIGNIFIE TOUT SIMPLEMENT QU’AU FIL DU TEMPS, SI RIEN N’EST FAIT POUR INTERDIRE CES IMPLANTS INFECTS, NOUS VERRONS SURGIR TOUTE UNE SERIE D’APPLICATIONS POUR CETTE PUCE (applications de « santé », applications financières, applications de « sécurité » etc.), APPLICATIONS QUI S’ADDITIONNERONT LES UNES AUX AUTRES, POUR FINALEMENT OBTENIR UN DISPOSITIF INVASIF, OMNIPRESENT ET EXTREMEMENT LIBERTICIDE !

« Au niveau science-fiction, VOUS POURRIEZ AVOIR UNE PUCE LUE PAR UN SCANNER QUI DETERMINE VOTRE DEGRE DE SOLVABILITE », explique Evan Hendricks, directeur du Privacy Times. « OU VOUS POURRIEZ AVOIR UN IMPLANT QUI FAIT OFFICE DE CARTE DE CREDIT ».

Commentaire : ici, le brave homme nous parle de « science-fiction », mais EN REALITE, IL NE S’AGIT DEJA PLUS DE FICTION ! En effet, LA TECHNOLOGIE RFID EST DEJA UTILISEE AUX USA POUR LES CARTES DE CREDIT A PUCE SANS CONTACT (et le peu de sécurité de cette technologie a d’ailleurs provoqué des problèmes de vols d’identité et de vol tout court). LA REPUGNANTE ET DANGEREUSE PUCE IMPLANTABLE DE VERICHIP EST ELLE AUSSI UNE PUCE RFID ! DONC, L’APPLICATION FINANCIERE NE RELEVE ABSOLUMENT PLUS DU DOMAINE DE LA SCIENCE-FICTION ! D’AUTANT PLUS QUE LA VERICHIP A DEJA ETE APPLIQUEE AU NIVEAU FINANCIER, PAR EXEMPLE COMME PORTEFEUILLE ELECTRONIQUE AU BAJA BEACH CLUB, UNE DISCOTHEQUE DE BARCELONE OU LES HABITUES QUI ETAIENT PUCES AVEC CETTE PUCE CANCERIGENE POUVAIENT PAYER LEURS BOISSONS A L’AIDE DE CELLE-CI ! ET, CERISE, SUR LE GATEAU, COMME NOUS ALLONS LE VOIR, LES CRAPULES DE CHEZ VERICHIP POSSEDENT BEL ET BIEN DES PROJETS D’APPLICATIONS FINANCIERES POUR LA PUCE ! Evan Hendricks est donc à côté de la plaque lorsqu’il parle de « science-fiction » ! Ce genre de projet est une menace qui plane REELLEMENT à l’heure actuelle, et dont les applications ont déjà été affirmées par les dirigeants de VeriChip (voir ci-dessous) !

VeriChip et son ancien propriétaire, Applied Digital, a été sous les feux de la critique depuis 2004, lorsque la FDA approuva cette puce RFID injectable de la taille d’un grain de riz pour son utilisation dans les êtres humains. Bien que la société ait essentiellement POUSSE LA PUCE DANS LE CADRE D'UN SYSTEME VISANT A INDEXER LES DOSSIERS MEDICAUX - une sorte de bracelet MedAlert sous-cutané - RICHARD SULLIVAN, QUI ETAIT ALORS PDG D'APPLIED DIGITAL, AVAIT UN PENCHANT POUR CONFIRMER AVEC GAITE DE CŒUR TOUS LES CAUCHEMARS DE CONTROLE SOCIAL CYBERNETIQUE.

Commentaire : ici, on a l’impression que l’application pseudo-médicale de la VeriChip est d’ores et déjà bien acceptée ! Un comble ! CE QUE L’ARTICLE OUBLIE DE MENTIONNER, C’EST QUE CES PUCES RFID IMPLANTABLES, QUE L’ON PRESENTE SOUS DES RAISONS DE SOI-DISANT « SANTE », SONT CANCERIGENES, CAR LES ONDES RADIOFREQUENCES DE LA RFID CASSENT LES HELICES D’ADN (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ) ! Cela a été prouvé par plusieurs études menées sur les animaux (cf. http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf ), et un inventeur a même développé un cancer suite à cette puce cancérigène (cf. http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ et
http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/ ) ! LE DANGER QUE CES PUCES REPRESENTENT POUR LA SANTE EST DONC BIEN CONFIRME !

Après le 11 septembre 2001, CE FUT SULLIVAN QUI ANNONÇA QUE LA VERICHIP SERAIT PARFAITE COMME CARTE D’IDENTITE UNIVERSELLE AFIN DE DISTINGUER LES GENS INOFFENSIFS DE CEUX QUI SONT DANGEREUX. IL REVAIT DE PUCES EQUIPEES D’UN GPS ET INJECTEES DANS LES ETRANGERS ENTRANT AUX ÉTATS-UNIS, LES PRISONNIERS, LES ENFANTS, LES PERSONNES AGEES. IL PENSAIT QUE LA VERICHIP SERAIT UTILISEE EN TANT QUE CREDIT INTEGRE OU EN TANT QUE CARTE POUR LES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES DE BILLETS.

Commentaire : nous voyons donc que LES ATROCITES LIBERTICIDES ET ORWELLIENNES SONT BIEN ANCREES AU CŒUR DES SALAUDS QUI DIRIGENT POSITIVEID/VERICHIP ! LE DANGER QUE CES PUCES REPRESENTENT POUR LES LIBERTES EST DONC BIEN CONFIRME, LUI AUSSI !

EN EFFET, EN 2004, L'UN DES PREMIERS DEPLOIEMENTS DE LA VERICHIP SE DEROULA DANS UNE DISCOTHEQUE DE BARCELONE, OU LES CLIENTS VIP POUVAIENT PAYER 125 EUROS AFIN DE SE FAIRE IMPLANTER LA PUCE DANS LEURS BRAS EN TANT QUE CARTE DE DEBIT POUR LES BOISSONS (cf. http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/3697940.stm ).

Commentaire
: c’est ce que je disais un peu plus haut, et NOUS AVONS DONC ICI LA PREUVE QUE L’UTILISATION DE L’ODIEUSE PUCE IMPLANTABLE A DES FINS FINANCIERES EST DONC DEJA UNE REALITE, ET NON DE LA SIMPLE FICTION !

Mais aujourd'hui, le remplaçant de Sullivan affirme que la compagnie n'a pas l'intention de commercialiser la VeriChip en tant que chemin d'accès au crédit instantané, EN DEPIT DE SA RECENTE ACQUISITION.


Commentaire
: bien entendu, l’immonde fripouille qui dirige Positive ID (anciennemnt VeriChip) aujorud’hui, OSE encore prétendre qu’ils « n’ont pas l’intention » d’utiliser la VeriChip à des fins financières, ET CE ALORS MEME QUE POSITIVE ID VIENT DE FUSIONNER AVEC UNE ENTREPRISE DE CONTROLE DU CREDIT ! Serons-nous suffisamment stupides que pour croire à cet énième mensonge ? On nous prend encore pour des cons, là !

Avec sa chemise blanche à boutons ouverte au niveau de la poitrine, le PDG de PositiveID, Scott Silverman, a parlé de cette fusion dans une interview qui s’est déroulée au complexe administratif de la société à Delray Beach, en Floride. « L’utilisation de la puce afin de la relier aux services d'évaluation du crédit de NationalCreditReport.com, ou même son utilisation pour des transactions financières ... n'a pas fait partie de notre modèle d'affaires pendant cinq ans ou plus, depuis que Sullivan est parti, et ne fait pas partie de notre modèle d'entreprise dans le futur », dit-il.

Silverman a également pris ses distances par rapport à quelques-unes des idées orwelliennes lancées son prédécesseur cyberpunk. «Je peux vous dire que ... mettre [des puces] dans les enfants et les immigrants à des fins d'identification, ou les implanter dans des personnes, en particulier contre leur gré, pour les transactions financières, n’a [pas] été et ne sera jamais l'intention de cette société AUSSI LONGTEMPS QUE J’EN SUIS LE PRESIDENT ET LE PDG », a-t-il dit.

Commentaire
: Silverman est plus futé et plus sournois que son prédécesseur. Etant donné que les critiques n’ont cessé de pleuvoir sur son abjecte entreprise, l’amenant presque à l’échec, il n’ose plus avouer les buts infâmes qui sont liés à la puce. Et donc il nie. Etant donné que, pendant des années, nous n’avons cessé de recevoir des mensonges en provenance des gens de chez VeriChip/Positive ID, nous prendrons au minimum la précaution de ne pas croire aux paroles que Silverman nous donne. D’AILLEURS, IL Y A UNE ARNAQUE ! CAR LORSQUE SILVERMAN NOUS DIT QUE LES TRANSACTIONS FINANCIERES NE SERONT PAS LE BUT DE SON ENTREPRISE AUSSI LONGTEMPS QU’IL EN EST LE PRESIDENT, CELA SIGNIFIE QUE DES QU’IL NE SERA PLUS PRESIDENT, CELA POURRA CHANGER ! ET NOUS SAVONS A QUELLE VITESSE LES PRESIDENTS, PDG ET AUTRES RESPONSABLES PEUVENT CHANGER, CHEZ POSITIVEID. NE PRETONS DONC PAS FOI AUX PAROLES DE CE FOURBE ET DE CE MENTEUR !

POURTANT, EN 2004, SILVERMAN A DECLARE AU BROWARD-PALM BEACH NEW TIMES QUE LA VERICHIP POURRAIT ETRE UTILISEE EN TANT QU’UNE CARTE DE CREDIT DANS LES PROCHAINES ANNEES (cf. http://www.browardpalmbeach.com/2004-11-25/news/here-s-lookin-at-you ). ET EN 2006, IL EST ALLE SUR FOX & FRIENDS AFIN DE PROMOUVOIR LE PUÇAGE DES TRAVAILLEURS ETRANGERS IMMIGRES (cf. http://www.spychips.com/press-releases/silverman-foxnews.html ) AFIN DE LES PISTER ET AFIN DE CONTROLER LEUR DOSSIER FISCAL

Et en avance par rapport à sa récente fusion, VeriChip a donné une présentation aux investisseurs INSINUANT QU'IL Y AURAIT UNE CERTAINE « POLLINISATION CROISEE » ENTRE LES DEUX COTES DE L'ENTREPRISE. Elle prévoit "une VENTE CROISEE DE SA BASE DE CLIENTS DE NationalCreditReport.com" (cf. http://i.bnet.com/blogs/positive_id_sept_2009_rodm_conference_final.pdf ) AVEC LE SERVICE HEALTH LINK, ET VICE-VERSA. DONC, LES AMERICAINS IMPLANTES AVEC DES VERICHIPS SERONT ENCOURAGES A DIVULGUER LEURS FINANCES A POSITIVEID, TANDIS QUE L’ON COMMERCIALISERA AUX CLIENTS QUI SURVEILLENT LE CREDIT LA PUCE LIEE AU DOSSIER DE SANTE.

Commentaire
: NOUS VENONS D’OBTENIR ICI LA PREUVE PAR A+B QUE SILVERMAN NOUS A MENTI EFFRONTEMENT UN PEU PLUS HAUT, PUISQU’IL EST SIGNALE ICI MEME QUE SILVERMAN A PARLE DE L’UTILISATION DE LA PUCE EN TANT QUE CARTE DE CREDIT ET EN TANT QUE MOYEN DE CONTROLE TOTALITAIRE DES POPULATIONS ! IL APPARAIT DONC CLAIREMENT QUE, SOUS LEURS PAROLES ENJOLEUSES ET LEURS MENSONGES RASSURANTS, LES GENS DE POSITIVE ID SONT BIEN EN TRAIN DE PREPARER DES APPLICATIONS FINANCIERES POUR LEUR PUCE DES PROJETS DIABOLIQUES ET IMMORAUX QUI ONT POUR BUT L’ASSERVISSEMENT DE L’HUMANITE ! LES APPLICATIONS FINANCIERES DES PUCES IMPLANTABLES (SOUS-CUTANEES, NEURALES OU CEREBRALES) EN FONT UN DISPOSITIF QUI REPOND A TOUTES LES DESCRIPTIONS QUI EN SONT FAITES DANS L’APOCALYPSE. LES REACTIONS DES CHRETIENS FACE A CETTE ABOMINATION SONT DONC TOUT SAUF EXTREMISTES. ELLES SONT JUSTIFIEES ET MOTIVEES PAR DES RISQUES PLUS QU’EVIDENTS (POUR LA SANTE, POUR LES LIBERTES, ETC.) AINSI QUE PAR L’AVERTISSEMENT PROPHETIQUE QUI EST DONNE DANS L’APOCALYPSE DE ST JEAN LE REVELATEUR !

Les personnes qui critiquent le puçage le font pour des préoccupations diverses, allant du pragmatique au religieux - Katherine Albrecht, une activiste entrée en croisade contre la RFID, croit que cette technologie est la Marque de la Bête prédite dans l'Apocalypse, mais émet également des doutes sur son efficacité en tant qu’étiquette médicale : LE MANUEL D'INSTRUCTIONS DE LA VERICHIP AVERTIT QUE LA PUCE PEUT NE PAS FONCTIONNER DANS LES AMBULANCES ET LES ZONES OU IL Y A DES SCANNERS IRM ET A RAYONS X.

La sécurité est un autre problème. LES (PUCES) RFID PEUVENT GENERALEMENT ETRE SCANNEES A DES DISTANCES BEAUCOUP PLUS GRANDE QUE LES SPECIFICATIONS OFFICIELLES LE SUGGERENT. Nicole Ozer à l'ACLU de Californie du Nord fait remarquer que, APRES QUE LA REDACTRICE DU MAGAZINE WIRED, ANNALEE NEWITZ, AIT EXPERIMENTALEMENT CLONE SA VERICHIP EN 2006 (cf. http://www.wired.com/wired/archive/14.05/rfid.html ), LA SOCIETE A CONTINUE DE QUALIFIER SA PUCE COMME ETANT « SURE ».

Commentaire : FINALEMENT, NOUS AVONS VU QUE TOUS LES ARGUMENTS CONTRE LA PUCE (QU’ILS CONCERNENT DES PREOCCUPATIONS CITOYENNES, DES INQUIETUDES LIEES AU DANGER SANITAIRE DE CES CORPS ETRANGERS CANCERIGENES INTRODUITS DANS LE CORPS DES GENS, DES SOUCIS CONCERNANT LES APPLICATIONS TOTALITAIRES ET ORWELLIENNES DE CETTE TECHNOLOGIES DE MALHEUR OU ENCORE CONCERNANT LE MANQUE TOTAL DE SECURITE DE CES PUCES, OU MEME LES PREOCCUPATIONS RELIGIEUSES DES CHRETIENS) SONT JUSTIFIES ET VALABLES ! CES PUCES IMPLANTABLES SONT UNE HORREUR A TOUT POINT DE VUE ! RAISON POUR EN EMPECHER LA DIFFUSION A TOUT PRIX, ET POUR LES RENDRE ILLEGALES ET INTERDITES !

Il y a cependant un aspect que PERSONNE, en dehors de quelques individus bien renseignés, n’a encore osé aborder : le CONTROLE COMPORTEMENTAL QUI EST RENDU POSSIBLE VIA CES DIABOLIQUES PUCES IMPLANTABLES. Ceci a pourtant été abordé de façon extensive, et les découvertes et études de contrôle du comportement via la biotélémétrie (dont la puce fait partie) datent de plus de 40 ans ! IL FAUDRA BIEN QUE CE TABOU TOMBE, ET LE PLUS VITE SERA LE MIEUX.

Mais le puçage des humains possède également des fans à haut profil, dont l'ancien ministre de la Santé et des Services humains, TOMMY THOMPSON, QUI QUITTA SON EMPLOI EN TANT QUE SUPERVISEUR DE LA FDA EN 2005 - UN AN APRES L'APPROBATION DE LA VERICHIP - POUR REJOINDRE LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA SOCIETE. THOMPSON A ANNONCE QU'IL ALLAIT PERSONNELLEMENT REJOINDRE LES 700 A 900 AMERICAINS QUI S’ETAIENT FAIT IMPLANTER LA PUCE DANS LE CORPS. (PLUS TARD, IL A MANQUE A SA PAROLE - cf. http://www.wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=48760 ).

Commentaire : ce politicien véreux de Tommy Thompson était bien au courant de tous les dangers liés à la puce. On comprend pourquoi il a reculé au dernier moment…

Quels que soient ses plans pour l'avenir, PositiveID se concentre sur sa mission initiale POUR L'INSTANT: DES IMPLANTS LIE AUX DOSSIERS MEDICAUX. Le 1er décembre, la nouvelle société a annoncé sa collaboration avec Avocare, une entreprise de soins de santé de la Floride, dans l'espoir d'amener ses « produits d'identification pour les soins de santé » à 1 million de patients.

Photo AP / Steve Mitchell

Commentaire : CE QU’IL Y A DE PLUS INQUIETANT, C’EST QUE LORSQUE L’ON PARLE DES SOINS DE SANTE, IL SEMBLE BIEN QU’UNE GRANDE PARTIE DE LA POPULATION TOMBE DANS LE PANNEAU. C’EST A PEINE CROYABLE, SURTOUT LORSQUE L’ON SAIT QUE CETTE PUCE, QUI EST POURTANT UTILISEE DANS CERTAINS HOPITAUX AMERICAINS, EST EN REALITE CANCERIGENE ! Mais c’est sans doute là l’aspect le plus démoniaque de cette puce : vendue aux masses sous d’ILLUSOIRES promesses de santé, de sécurité, de confort et de modernité, elle LEURRE les individus. C’est sans doute là que se trouve l’élément le plus important de la phrase de l’Apocalypse (une prophétie qui est là non pas pour se réaliser, MAIS POUR QUE LES HOMMES PRETENT ATTENTION, ET PUISSENT EVITER LA CATASTROPHE) : on nous signale que de très nombreuses personnes, Y COMPRIS LES HOMMES LIBRES, prennent cette affreuse marque. La raison en est simple : EN PRESENTANT DE FAÇON FAUSSE ET FOURBE CET IMPLANT ODIEUX COMME UN ELEMENT DE CONFORT, DE « SANTE » OU DE « MODERNITE », IL Y A LE RISQUE BIEN REEL QUE MEME LES HOMMES LIBRES SE LAISSENT CHARMER ET TENTER PAR CETTE PUCE DU DIABLE QUI SUPPRIME EN FAIT TOUTE LIBERTE, MAIS QUI EST PRESENTEE PAR LES MEDIAS SOUS LES ARGUMENTS LES PLUS AGUICHEURS… DES ARGUMENTS QUI CONSTITUENT EN REALITE UNE PROPAGANDE MIELLEUSE, FOURBE ET MENSONGERE ! Et comme nous le savons, ce pouvoir de tentation est un des attributs majeurs du Malin…Ceux qui auront suivi en tout cas les avertissements répétés au niveau des dangers de ces puces ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas. IL NOUS FAUT DONC DES MAINTENANT AVERTIR ET LUTTER AFIN DE RENDRE CES DISPOSITIFS INTERDITS ET ILLEGAUX, AFIN QUE L’ON PUISSE EVITER LA DEBACLE CITOYENNE, SANITAIRE, SOCIALE ET HUMAINE, ET AUSSI EMPECHER L’HORREUR DECRITE DANS L’APOCALYPSE.

---------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article-choc - Mensonges - Projets de puçage Empty Re: Article-choc - Mensonges - Projets de puçage

Message par violaine le Dim 2 Mai 2010 - 22:48

c est gaelle ou patmos qui écrit ???????
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article-choc - Mensonges - Projets de puçage Empty Re: Article-choc - Mensonges - Projets de puçage

Message par Silver35 le Dim 2 Mai 2010 - 23:14

Chassez le naturel, il revient au galop.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article-choc - Mensonges - Projets de puçage Empty Re: Article-choc - Mensonges - Projets de puçage

Message par violaine le Dim 2 Mai 2010 - 23:25

hi hi c est ben vrai ça
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article-choc - Mensonges - Projets de puçage Empty Re: Article-choc - Mensonges - Projets de puçage

Message par Invité le Lun 3 Mai 2010 - 0:37

A Violaine

c est gaelle ou patmos qui écrit ???????


C'est Patmos/isabella/Vic/ et comp. qui Écrit, mais c'est Gaelle qui poste !!!???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article-choc - Mensonges - Projets de puçage Empty Re: Article-choc - Mensonges - Projets de puçage

Message par Gilles le Lun 3 Mai 2010 - 1:02

celine-410 a écrit:C'est Patmos/isabella/Vic/ et comp. qui Écrit, mais c'est Gaelle qui poste !!!???

Bonsoir chère "celine-410" ! Article-choc - Mensonges - Projets de puçage Icon_salut

Effectivement, je crois que monsieur "Patmos-Isabella-Vic" qui est en fait la même personne, envoie ses textes à "Gaëlle" et que celle-ci doit être sa messagère.

Je souhaite de tout coeur que "Gaëlle" se détache complètement de ce voyou "Patmos-Isabella-Vic" qui a vomi Article-choc - Mensonges - Projets de puçage Icon_puke_r sur les catholiques de ce forum, en déposant des photos dégoûtantes et blasphématoires de notre bon Pape Benoit XVI.

Gaëlle, je vous en conjure dans le Saint Nom de Jésus, abandonnez et reniez à jamais ce voyou de "Patmos-Isabella-Vic" ! Article-choc - Mensonges - Projets de puçage Diablo_f
Si vous prenez cette décision, alors le Seigneur vous comblera de Ses abondantes bénédictions et je suis persuadé que vous retrouverez la santé. Article-choc - Mensonges - Projets de puçage Icon_biggrin

Fraternellement dans la Sainte Trinité...

Gilles. Ville de Québec - Canada Article-choc - Mensonges - Projets de puçage Icon_king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article-choc - Mensonges - Projets de puçage Empty Re: Article-choc - Mensonges - Projets de puçage

Message par Invité le Lun 3 Mai 2010 - 1:07

Cher Gilles !

Il faudrait demander à Gaelle ou elle prends les écrits de Patmos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article-choc - Mensonges - Projets de puçage Empty Re: Article-choc - Mensonges - Projets de puçage

Message par Michael 7 le Lun 3 Mai 2010 - 3:44

Voici ce qu'il faut retenir.Le reste on l'oublie
Michael Article-choc - Mensonges - Projets de puçage Icon_wink
Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, 13 :16-18 )

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main, celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
Ici est la patience des Saints ; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, 14 :9-12)

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre ; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image.
(La Bible, Apocalypse, 16:2)




Source: http://www.wired.com/threatlevel/2009/12/positive_id/

LA FUSION DE VERICHIP AVEC UNE FIRME DE SURVEILLANCE DU CREDIT INQUIETE LES MILITANTS POUR LE DROIT A LA VIE PRIVEE

Par Penn Bullock

Le 09 décembre 2009 | 3:46 pm | Catégories: Identification, RFID

Vous souvenez-vous de VERICHIP, LA SOCIETE DE FLORIDE QUI REVAIT JADIS D'INJECTER SES MICRO-PUCES RFID IMPLANTABLES POUR HUMAINS DANS CHAQUE PERSONNE, DEPUIS LES TRAVAILLEURS IMMIGRES JUSQU’AUX DETENUS ?

Nous n'avions plus beaucoup entendu parler de cette compagnie depuis que le prix de ses actions avait plongé et avait presque réussi à la radier du NASDAQ en mars. Mais elle est encore vivante, et en novembre, elle a obtenu une acquisition qui peut sembler incongrue. A PRESENT APPELEE POSITIVEID, LA NOUVELLE SOCIETE EST UNE FUSION ENTRE VERICHIP ET STEEL VAULT, LES GENS QUI SONT DERRIERE NationalCreditReport.com.
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article-choc - Mensonges - Projets de puçage Empty Re: Article-choc - Mensonges - Projets de puçage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum