Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par Patmos le Mer 14 Avr 2010 - 15:31

LE PRESIDENT POLONAIS, LECH KACZYNSKI, MEURT DANS UN « ACCIDENT » D’AVION POUR LE MOINS ETRANGE



Chers amis,


LE PRESIDENT POLONAIS, LECH KACZYNSKI, EST DECEDE AUJOURD’HUI, AINSI QUE 84 AUTRES PERSONNES, DANS UNE ETRANGE CATASTROPHE AERIENNE. LES PUTES DE LA PRESSE SE SONT EMPRESSEES D’EN FAIRE UN « ACCIDENT »… MAIS EST-CE REELLEMENT UN ACCIDENT ?

LES CIRCONSTANCES DU DECES SONT POUR LE MOINS TROUBLES ET ETRANGES. L’avion à bord duquel se trouvait le président Kaczynski a atterri malgré une situation de « fort brouillard », nous dit l’article. Désolé, mais ce mensonge-là, je n’y crois pas : ayant moi-même voyagé par avion par le passé (à l’époque, il ne fallait pas de passeport biométrique, je vous rassure tout de suite), mon avion fut retardé pendant longtemps et fit un détour justement parce qu’il y avait trop de brouillard. BIZARRE QUE L’AVION DANS LEQUEL SE TROUVAIT LE PRESIDENT, LUI, N’AIT PAS OBSERVE LES MEMES REGLES DE PRECAUTION DE BASE…

C’est ainsi que l’avion aurait « accroché des branches d’arbre », allant s’écraser au sol.

Nous attendrons les développements (s’il y en a, et s’il y a une enquête digne de ce nom) concernant les circonstances étranges de cet accident…

L’article des mass médias prostitués, ci-dessous…

Vic.



Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/04/10/l-avion-du-president-polonais-s-ecrase-en-russie_1331587_3214.html#ens_id=1331592&xtor=AL-32280151


LE PRESIDENT POLONAIS MEURT DANS UN ACCIDENT D'AVION


LEMONDE.FR avec Reuters | 10.04.10 | 09h35 • Mis à jour le 10.04.10 | 11h01


L'AVION DANS LEQUEL SE TROUVERAIT LE PRESIDENT POLONAIS LECH KACZYNSKI S'EST ECRASE A L'ATTERRISSAGE, samedi à l'aéroport de Smolensk, dans l'ouest de la Russie, selon un responsable polonais sur place.

LES 85 PERSONNES A BORD DE L'AVION ONT PERI dans l'accident, a annoncé l'agence Itar-Tass, citant le ministère russe des situations d'urgence. "IL N'Y A PAS DE SURVIVANTS DANS LA CATASTROPHE", a indiqué par ailleurs le gouverneur Sergueï Antoufiev au téléphone à la chaîne de télévision Vesti-24.

En s'approchant de la piste d'atterrissage, "L'AVION S'EST ACCROCHE A DES ARBRES, EST TOMBE ET S'EST DECOMPOSE", a précisé M. Antoufiev. L'accident s'est produit à l'extrémité de la ville de Petchorsk de la région de Smolensk "dans la SITUATION D'UN FORT BROUILLARD", a précisé un responsable du département d'enquête du parquet, Vladimir Markin.

Le président polonais Lech Kaczynski avec son épouse et des familles d'officiers polonais exécutés il y a 70 ans par la police de Staline se dirigeait à Katyn, près de Smolensk, pour se recueillir sur leurs tombes.

Le président russe Dmitri Medvedev, "immédiatement informé" du crash, a dépêché le ministre des situations d'urgence Sergueï Choïgou sur les lieux du drame, a indiqué le service de presse du Kremlin cité par les agences russes.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par Patmos le Mer 14 Avr 2010 - 15:32

Des éléments plus que troublants...


LE PRESIDENT POLONAIS ET SES COLLABORATEURS, DISPARUS "MALENCONTREUSEMENT" DANS LE PRESUME "ACCIDENT" D'AVION, CONSTITUAIENT DES OBSTACLES AU NOUVEL ORDRE MONDIAL !



Chers amis,


Comme je vous l'annonçais précédemment, les circonstances de la disparition du président polonais, mais aussi de toute la classe politico-économique polonaise, semblent plus que suspectes...

L'article ci-dessous nous apprend les raisons pour lesquelles le nouvel ordre mondial aurait pu vouloir éventuellement éliminer toutes ces personnes qui représentaient notamment une menace à la mise en application de l'ignoble traité totalitaire de Lisbonne. De plus, la Pologne était aussi le SEUL pays qui avait refusé le vaccin toxique H1N1, il y a tout juste quelques mois.

Prouver quoi que ce soit s'avèrera hélas nettement plus difficile. Mais une chose est désormais certaine : la mort de toutes ces personnes, dans des circonstances plus étranges qu'infortunées (on ne comprend toujours pas pourquoi le pilote n'a pas simplement amené l'avion vers un aéroport proche où le brouillard n'aurait pas été présent, ne mettant ainsi personne en danger), constitue une opportunité bien trop importante et une "coïncidence" bien trop improbable, pour que l'on ne se pose pas la grave question de savoir s'il ne s'agissait pas d'un meurtre de masse.

L'article à lire absolument, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL... OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://911nwo.info/2010/04/11/le-president-polonais-et-lelite-economique-et-politique-de-la-pologne-disparaissent-lors-dun-crash-aerien/


LE PRÉSIDENT POLONAIS ET L'ÉLITE ÉCONOMIQUE ET POLITIQUE DE LA POLOGNE DISPARAISSENT LORS D’UN CRASH AÉRIEN


Classé dans: Super-catastrophes — admin @ 11:48 le Dimanche 11 avril 2010


Il est trop tôt pour connaitre les raisons qui ont conduit au crash en Russie de l’avion présidentiel polonais et d’une partie importante de l’élite politique et économique de Pologne : les premiers témoignages font état d’un brouillard épais et du refus du pilote « sous pression » de dérouter son vol vers des aéroports plus sécures, pour finalement s’écraser à la 4e tentative d’atterrissage.

La thèse de l’accident lié à une conjugaison de facteurs météorologiques et humains défavorables semble donc pour le moment à privilégier, selon les informations officielles actuelles.

VIDÉO (bloqué/non disponible) : https://www.youtube.com/watch?v=Hyx7i07pzuU&feature=player_embedded

Le président polonais, sa femme, et de nombreuses personnalités politiques et économiques de Pologne tuées dans un crash en Russie – Youtube

Au-delà de cette catastrophe extra-ordinaire des personnalités de haut rang très nombreuses impliquées dans le drame, il est à noter que LE PRESIDENT POLONAIS LECH ALEKSANDER KACZYNSKI ETAIT ASSEZ PEU APPRECIE DES CERCLES EUROPEENS, VOIRE TRES PEU APPRECIE.

Sa politique économique récente avait permis à la Pologne une CROISSANCE RARE EN ZONE EUROPEENNE, MAIS L’ELOIGNAIT SELON LE FMI EST LES EXPERTS INTERNATIONAUX, DE L’OBJECTIF QUI ETAIT FIXE A LA POLOGNE DE REJOINDRE L’EURO EN 2012, OBJECTIF REPOUSSE ENSUITE A 2015 PAR LE PRESIDENT POLONAIS…

En effet, LA DEVALUATION RECENTE DU ZLOTY FACE A L’EURO ETAIT UN SUJET DE MECONTENTEMENT DES ELITES NEO-MONDIALISTES ET PRO-EUROPEENNES, QUI RECLAMAIENT DE LA PART DE LA POLOGNE DES « REFORMES COURAGEUSES » ET UN PLAN D’AUSTERITE QUE NI LE GOUVERNEUR DE LA BANQUE CENTRALE EN POLOGNE, NI LE PRESIDENT POLONAIS ET SON FRERE JUMEAU (PENDANT UN TEMPS 1ER MINISTRE) NE SEMBLAIENT PRESSER D’APPLIQUER.

A tel point que l’OCDE s’était fendu il y a 2 jours d’un communiqué demandant à la Pologne de se préparer à l’Euro, un communiqué qui désavouait de manière indirecte la politique du Président Polonais.

RAPPELONS AUSSI QUE LE PRESIDENT POLONAIS, LE PLUS PUISSANT PAYS DE L’EUROPE DE L’EST PEUPLE DE 38 MILLIONS D’HABITANTS, NE SOUHAITAIT PAS SIGNER LE TRAITE DE LISBONNE, ET COMME TANT D’AUTRES PAYS ET PEUPLES EUROPEENS, AVAIT DU SE RESOUDRE A APPOSER SA SIGNATURE AU TRAITE CONTESTE, il y a un an jour pour jour, sous la pression des élites néo-mondialistes, Nicolas Sarkozy en tête : Nicolas Sarkozy avait déclaré qu’il ne «pouvait pas imaginer que le président polonais qui a lui-même signé en bas du document à Bruxelles d’abord, à Lisbonne ensuite, puisse remettre en cause sa propre signature» sur ce texte. «C’est une question morale, c’est une question d’honnêteté» avait-t-il déclaré à l’issue d’un entretien à l’Elysée avec le président de la Commission José Manuel Barroso lorsque le Président polonais s’était refuser à signe le traité.

LE GOUVERNEMENT POLONAIS S’ETAIT EGALEMENT ILLUSTRE A L’AUTOMNE DERNIER EN REFUSANT LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE AH1N1 COMME NOUS L’AVIONS RELATE DANS UN ARTICLE DEDIE, SOULEVANT LE MEPRIS ET L’IRE DES FORCES NOUVEL-ORDRE-MONDIALISTES ET DES « EXPERTS » PROCHES DE L’OMS…

SA DISPARITION SOUDAINE, AINSI QUE CELLE DE SES PLUS PROCHES COLLABORATEURS, POURRAIT redistribuer les cartes en Pologne et ACCELERER LES PLANS DES FORCES PRO-NWO, mais pour le moment nous ne saurions y voir autre chose qu’une pure coïncidence…

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par Michael 7 le Mer 14 Avr 2010 - 17:13

Le N.O.M. travaille dans l'ombre...mais ils sont excessivement bien renseignés et détestent la confrontation.
Je suis d'accord avec vous Patmos.
Michael MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Icon_thumleft
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par violaine le Mer 14 Avr 2010 - 21:26

sans rien pouvoir prouver moi aussi je trouve cet accident bizarre et je doute beaucoup d'avoir la vérité
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par s153A8 le Mer 14 Avr 2010 - 22:54

PRIONS POUR LE PEUPLE POLONAIS
ce peuple a connu beaucoup de souffrances , apres l'invasion allemande et ses persécutions , ils ont subi le
joug communiste avec encore plus de persécutions
c'est dans la prière qu'ils ont trouvé la force de résister et de se relever

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par P4572 le Mar 15 Juin 2010 - 18:30

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Default
MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Play_c
ASSASSINATION! - Enhanced Smolensk Russia ... MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Safe
3 mn 48 s - 4 mai 2010
Importé par TheSpiritOfTruth

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par P4572 le Mar 15 Juin 2010 - 23:33

Des coups de feu dans l'épave de l'avion présidentiel?

Crash en Russie | Les autorités polonaises se penchent sur une vidéo amateur, prise très peu de temps après le crash, qui a coûté la vie au président Kaczynski et à 95 officiels. On y entend de mystérieux coups de feu.

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? 87117111 ©️ Keystone |

Liens en relation avec l'article :

  • L'enterrement du président Kaczynski hypothéqué par les cendres d'Islande




Rédaction online | 16.04.2010 | 11:49

Quelques minutes après l'accident, un homme s'approche de l'épave en feu près de Smolensk et filme la scène. Après quelques secondes, on entend résonner une voix lui enjoignant, en russe, de déguerpir. C'est alors que retentissent plusieurs coups de feu, rapporte "Blick".
"On ne peut pas prendre cette séquence à la légère", a déclaré Jerzy Artymiak, porte-parole du procureur général polonais, sur les ondes de Radio ZET. La séquence sera soumise à des enquêteurs, pour qu'ils en déterminent l'origine et l'authenticité.
Sur Internet, ces images alimentent la théorie du complot. A-t-on exécuté des survivants du crash? Peu probable. Selon plusieurs experts, les détonations proviendraient des munitions transportées par les gardes du corps du président, explosant en raison de la chaleur.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par P4572 le Mer 16 Juin 2010 - 9:26

Pologne -
Article publié le : mercredi 02 juin 2010 - Dernière modification le : mercredi 02 juin 2010

Le contenu d’une des boîtes noires de l’avion présidentiel publié en Pologne
MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Enregistrements_avion_pologne_0 Les enregistreurs de vol de l'avion crashé polonais, vus dans un laboratoire, à Moscou, le 19 mai 2010. REUTERS/Alexander Natruskin




Par RFI

Le gouvernement polonais a rendu publiques, mardi 1er juin, les retranscriptions des boîtes noires du Tupolev 154 de l’armée de l’air polonaise qui s’est écrasé le 10 avril dernier près de Smolensk avec à son bord le président Lech Kaczynski et plusieurs des plus hauts dignitaires du pays. Trente-neuf minutes d’enregistrement retranscrites sur une quarantaine de pages, en russe, polonais et anglais. Ces écrits relatent les conversations dans la cabine de pilotage quelques minutes avant le crash. Il apparaît que l’équipage était très indécis quant à la possibilité d’atterrir dans un épais brouillard, à l’aéroport de Smolensk.


Avec notre correspondant à Varsovie, Damien Simonart
Les premières conversations datent de 8h02, heure française, 10h02 heure russe. Les pilotes du Tupolev 154 sont déjà au courant du brouillard épais qui recouvre Smolensk. A 8h04, une personne non identifiée explique : « Ça va être macabre. On ne va rien voir. » Personne ne réagit. L’ambiance est détendue. A 8h11, le second pilote est confiant : « On voit la terre, on voit quelque chose en bas, il n’y aura peut-être pas de tragédie », plaisante-t-il.
Six minutes plus tard, le commandant de bord se ravise : « Ça ne sent pas bon. Le brouillard est sorti. Ce n’est pas sûr qu’on atterrisse ». 8h23, 18 minutes avant le crash, l’avion est en pleine descente. Les contrôleurs de Smolensk préviennent l’équipage. « Horizon : 400 mètres », avant de renchérir : « Il n’y a pas de bonnes conditions pour atterrir ». Le commandant intervient : « On va tenter une approche, et si la météo ne le permet pas, on se posera ailleurs ».
« Putain de merde ! »
Les minutes passent. Les pilotes apprennent qu’un avion russe a frôlé la catastrophe en tentant en vain de se poser. Les deux dernières minutes sont intenses. A quelques mètres du sol, le système de navigation du Tupolev alerte sans cesse en anglais : « Pull up », « Remontez ! » Message ignoré à maintes reprises par l’équipage. Vingt secondes avant le crash, le second pilote ordonne : « On s’en va » !
Les alarmes sonnent toujours, la tour de contrôle demande la position. Huit secondes plus tard, l’avion percute le premier arbre. Le second pilote crie en polonais : « Kurwa mac ! » « Putain de merde ! ». La tour de contrôle ordonne : « Départ vers un autre aéroport ». Dans l’avion, un autre cri : « Kurwaaa ! » Et puis le silence radio. Le Tupolev se désintègre dans la forêt avec les conséquences que l’on connaît.

tags: Lech Kaczynski - Pologne

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par P4572 le Dim 20 Juin 2010 - 0:28

Election présidentielle en Pologne dimanche


Les Polonais votent dimanche pour élire le successeur du président Lech Kaczynski, mort dans un accident d'avion le 10 avril à Smolensk en Russie. Dix candidats sont en lice, mais seulement deux comptent vraiment selon tous les sondages : le libéral Bronislaw Komorowski, président de la chambre basse du Parlement, et le conservateur Jaroslaw Kaczynski, frère jumeau du président défunt.
Le président de conférence épiscopale de l'Eglise catholique en Pologne a déclaré :

"Nous encourageons les gens à aller voter et à donner leur voix selon leur conscience, dans la responsabilité pour la nation, pour la société. Les critères restent les mêmes, ceux de l'Evangile et du Décalogue"

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par vinz 109 le Sam 26 Juin 2010 - 15:16

C'est pas les évêques français qui diraient cela... Arrow
vinz 109
vinz 109
Avec Saint Joseph

Messages : 1298
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par P4572 le Lun 5 Juil 2010 - 15:34

Echec de Kaczynski en Pologne


Le candidat libéral Bronislaw Komorowski a battu dimanche Jaroslaw Kaczynski, frère jumeau du président défunt, à l'issue d'un duel serré à la présidentielle en Pologne. M. Bronislaw Komorowski, allié du Premier ministre pro-européen Donald Tusk, a recueilli 52,63% des votes contre 47,37% pour le candidat eurosceptique. La participation dans ce pays de plus de 30 millions s'est élevée à 55,29%.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par vinz 109 le Lun 5 Juil 2010 - 16:42

On ne peut contrarier le NOM...
vinz 109
vinz 109
Avec Saint Joseph

Messages : 1298
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par P4572 le Mar 27 Juil 2010 - 23:21

Par AFP, publié le 22/07/2010 à 11:03VARSOVIE
Crash de l'avion présidentiel polonais: le parquet n'exclut "aucune hypothèse"



VARSOVIE - Plus de trois mois après l'accident de l'avion présidentiel polonais à Smolensk (Russie), le parquet militaire chargé de l'enquête en Pologne n'exclut aucune hypothèse sur ses causes, dont celle d'un attentat, a déclaré jeudi le porte-parole du parquet, Zbigniew Rzepa.


MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? 25374_des-militaires-russes-pres-de-l-epave-dutupolev-du-gouvernement-polonais-le-10-avril-2010-pres-de-smolensk

Des militaires russes près de l'épave duTupolev du gouvernement polonais, le 10 avril 2010 près de Smolensk

AFP/Archives/Natalia Kolesnikova

"On ne peut encore exclure avec certitude aucune des quatre hypothèses" dont celle d'un attentat, a déclaré M. Rzepa à la radio privé TOK FM.


"La première hypothèse est celle d'une panne de l'avion. La deuxième parle d'erreurs humaines, tant du côté russe que du côté polonais. La troisième porte sur les actions des tierces personnes, dont un attentat terroriste, et la quatrième sur l'organisation du vol", a-t-il précisé.


Le Tupolev 154, qui transportait le 10 avril le président Lech Kaczynski et d'autres hauts responsables polonais, s'est écrasé en tentant d'atterrir par un épais brouillard à Smolensk (ouest de la Russie), tuant ses 96 occupants.


Selon M. Rzepa, "l'usage d'un quelconque matériau explosif conventionnel a toutefois été exclu".


Le parquet militaire polonais attend toujours que Moscou, seul maître de l'enquête sur place, lui transmette de la documentation concernant notamment les résultats de l'autopsie des victimes et les interrogatoires des témoins oculaires, a ajouté le porte-parole.


Le parti conservateur polonais Droit et Justice (PiS, opposition) de Jaroslaw Kaczynski, frère jumeau du président défunt, a formé mardi un groupe d'étude parlementaire pour élucider les causes de l'accident, sans exclure des hypothèses de crime ou d'attaque terroriste.


Des théories du complot, selon lesquelles l'accident était une tentative d'éliminer le président conservateur peu avant l'élection présidentielle en Pologne, se répandent via des sites internet favorables aux conservateurs.


Jaroslaw Kaczynski avait lui-même nourri ces thèses en accusant Moscou de faire "piétiner" l'enquête sur l'accident ce qui, selon lui, justifiait "des doutes".

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par P4572 le Ven 17 Déc 2010 - 23:12

La Pologne rejette la version russe sur le crash de l'avion présidentiel

LEMONDE.FR avec AFP | 17.12.10 | 13h02





Images des débris de l'avion du président polonais Lech Kaczynski, qui s'est écrasé le 10 avril en Russie. AP


Le projet de rapport sur la catastrophe de l'avion du président Lech Kaczynski à Smolensk remis à la Pologne par le comité intergouvernemental d'aviation russe (MAK) est "indiscutablement inacceptable", selon le premier ministre polonais Donald Tusk, qui s'exprimait vendredi 17 décembre devant des journalistes polonais à Bruxelles.




OAS_AD('Middle')



Le ministère de l'intérieur polonais avait annoncé jeudi avoir transmis à Moscou un document de 150 pages contenant ses remarques sur le projet de rapport du MAK. Le ministère s'est refusé à toute précision sur le contenu de ces remarques

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par B123AX le Sam 18 Déc 2010 - 20:29

Moi je sais pas si lamort du prèsident Polonais est vraiment un atentat . il ya tellement d accident d'avion dans le monde alors pourquoi ca pourrait pas arrivé a un chef d'état ? Peut être c'est pas la paine d'aller s'inventer des histoire .Et puis la méteo était vraiment mauvaise mais il a quand même voulu faire le voyage en avion, je me souviens que je me le suis dit quand c'est arrivé, j'avais meme trouvé ca dangereux, qu'il aurait du être plus prudent! Même que si c'était les Russent qui avait fait le coup, ils n'auraient pas fait explosé l'avion c'etait un avion russe! Ca leurs aurait fait une drole de puplicité je pense.

et puis je crois sa mort a presque rien changer à la pologne, alors à quoi ça servirais un atentat qui change rien où vraiment pas grande chose? Moi je pense c'est un accident et puis cest tout...

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par B123AX le Sam 18 Déc 2010 - 20:33

Aie j'ai fais des erreurs! J'ai écrit puplicité... Peur mais je ne sais pas comment on corrige . C'est possible ou il faut recommencer ? Il va faloir que je fasse attention que je prenne mon dictionnaire. Ange aureole

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par Her le Jeu 13 Jan 2011 - 15:14

du site: http://infoguerilla.fr/?p=7519#more-7519

En dépit des preuves indiquant que les passagers n’ont pas été tués alors qu’ils se rendaient à une commémoration du massacre de Katyn selon la version officielle, il n’y a pas eu de véritable enquête et presqu’aucune couverture en profondeur de la part des médias.

Les procureurs polonais doivent publier leur propre rapport sur l’accident d’avion de Smolensk

Pas de commentaire
Posted 01 jan 2011 in nouvel ordre mondial
Les procureurs polonais doivent publier leur propre rapport sur l’accident d’avion de Smolensk qui a causé la mort du gouverneur eurosceptique de la banque centrale polonaise

Ce fut l’une des pires tragédies politiques de l’après-guerre en Europe. Le gouverneur de la banque centrale polonaise, le président, et environ 90 autres hauts responsables ont été tués dans un accident d’avion à Smolensk le 10 avril.

En dépit des preuves indiquant que les passagers n’ont pas été tués alors qu’ils se rendaient à une commémoration du massacre de Katyn selon la version officielle, il n’y a pas eu de véritable enquête et presqu’aucune couverture en profondeur de la part des médias.

Mais les procureurs polonais ont annoncé aujourd’hui qu’ils avaient l’intention de publier leur propre rapport sur l’accident d’avion de Smolensk après que le rapport Russe ait été jugé inacceptable.

http://www.sify.com/news/poland-to-write-own-report-on-plane-crash-in-russia-news-international-km3lkhccdac.html

Néanmoins, peu de gens s’attendent à ce que le rapport polonais fasse la lumière sur l’incident en raison de l’évidence que des éléments au sein du gouvernement polonais ont été impliqués dans un cover up.

Aucune explication plausible n’a été offerte à ce jour pour rendre compte des nombreuses autres irrégularités, y compris l’apparition soudaine de brouillard à l’aéroport de Smolensk. Un journaliste de la télévision polonaise sur le site de l’accident a déclaré qu’il n’avait pas vu de corps, et son film de l’incident a été inhumé dans un caveau médiatique. Quatre coups de feu peuvent être entendus sur une vidéo amateur confirmée comme authentique par les enquêteurs.

La Pologne était le seul pays en Europe à refuser d’appliquer les contrats vaccinaux contre la pandémie de grippe A en 2009. Le ministre de la Santé polonais, un médecin de famille, a fait valoir que les vaccins avaient été testés de façon inadéquate.

En outre, l’une des victimes de l’accident d’avion était le gouverneur de la banque centrale polonaise Slawomir Skrzypek, bien qu’on ne sache pas clairement pourquoi il se rendait à Katyn en fait.

Dans un article publié à titre posthume dans le Financial Times, Skrzypek a plaidé pour que la Pologne garde sa monnaie nationale, le zloty, plutôt que d’adopter l’euro, et pour qu’elle conserve le pouvoir de dévaluer. Skrzypek a également rejeté une ligne de crédit du FMI.

La Pologne a été la seule grande économie dans la zone euro à connaître la croissance en 2009, soulignant à quel point l’adoption de l’euro avait été désastreuse pour les économies européennes.

Skrzypek a t-il été éliminé parcequ’il a refusé de permettre à la Pologne de rejoindre la zone euro, qui est gérée par les banques pour leur propre profit?

Des montants gigantesques de dette publique nationale, dont une grande partie a été créée par les banques, agissent, en effet, comme un moyen de confiscation des richesses dans la zone euro; trouvant l’argent pour le paiement des intérêts grâce à l’austérité budgétaire elles poussent ainsi la zone euro plus profondément dans la dette. Se retrouvant dans l’impossibilité de dévaluer leur monnaie nationale, les pays de la zone ne peuvent sortir du piège de la dette.

L’incident du crash de l’avion polonais suggère – tout comme la mort de John F. Kennedy avant qu’il puisse mettre en œuvre des plans pour re-nationaliser la Réserve Fédérale – que l’élite financière ne reculera devant rien pour imposer son modèle financier au monde, et les gouvernements qui seraient tentés de quitter la zone euro seraient bien avisés de prendre des mesures de sécurité renforcées pour leurs membres…

Posted 01 jan 2011 in nouvel ordre mondial
by ledbusqueurdebombe

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par r923942 le Jeu 13 Jan 2011 - 20:13

Bonsoir

aux infos d'hier soir,le journaliste disait que les pilotes avaient 1 gramme d'alcool dans le sang.

Les russes ont prévenus les pilotes de ne pas se poser a cause du brouillard mais ceux ci poussés par le président qui ne voulait pas rater une commémoration ont quand même voulu se poser.

La morale de l'histoire elle est là,les pilotes polonais étaient bourrés comme des... polonais.

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ? Empty Re: MORT DU PRESIDENT POLONAIS : "ACCIDENT" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum