Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ...

+2
Maud
Gilles
6 participants

ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Empty ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ...

Message par Gilles Ven 12 Mar 2010 - 13:56

ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Amd_elton_parade Parade magazine
Elton John on the cover of Parade magazine. The singer told the magazine that he believe Jesus was gay.

Elton John risque la mort éternelle !

Le 2010-février-19, le chanteur britannique «Sir» Elton John aurait dit que Jésus-Christ est un sodomite. Ceci a été porté d'abord à mon attention par un article de M. Neal Horsley, mais puisque je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, voici mon adaptation de son article d'origine.

Les Saintes Écritures disent clairement que, tout comme nous devons tous mourir, Elton John doit mourir. Mais ceci n'est que la première mort, la mort du corps. Après la première mort, il y a le Jugement de Dieu. Et Elton John s'aligne malheureusement pour la seconde mort, c'est-à-dire la mort éternelle ou l'Enfer, pour avoir menti à propos de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Elton John a dit que Jésus-Christ était un homme «gai».
Comme toute personne intelligente sur terre le sait, dans ce mensonge obscène, Elton John a décrit le Seigneur Jésus-Christ comme un homme qui se porterait à l'orgasme sexuel... (je censure).

Il est difficile d'imaginer un pire mensonge contre Dieu. Néanmoins la Ligue anti-diffamation chrétienne n'a fait que demander à Elton John de s'excuser! Et la grande majorité des chrétiens de ce pays ont fait comme si de rien n'était lorsqu'une vedette populaire a proféré un blasphème en règle contre Notre Seigneur Jésus-Christ.

Elton John a tracé une ligne sur cette planète que tout le monde connaît DÉJÀ. Lorsque Elton John a blasphémé le Seigneur Jésus Christ avec les termes les plus choquants et malveillants imaginables, le monde entier commence à penser à QUI Jésus-Christ est, en vérité.

La réaction des chrétiens à l'attaque d'Elton John va faire plus pour prouver qui est Jésus-Christ à cette génération, que toute autre chose qui s'est produite durant nos vies. En fait, et en vérité, la réaction des chrétiens aux mensonges blasphématoires d'Elton John, démontre au monde si les chrétiens sont des menteurs lorsqu'ils disent qu'ils croient que le Seigneur Jésus-Christ est ressuscité et qu'Il est Dieu incarné.

Nul ne peut croire que le Seigneur Jésus-Christ est ressuscité des morts, nul ne peut croire que Jésus est Dieu incarné et, en même temps, croire qu'Il est un hors-la-loi pervers sexuel qui a enfreint la loi de Dieu.
Une accusation si méchante contre le Seigneur Jésus-Christ exige beaucoup plus que des excuses. Neal Horsley, candidat pour Gouverneur de la Georgie en 2010, va démontrer que Dieu ne demande pas à Elton John des excuses, mais le repentir.

Tous les chrétiens du monde devraient se joindre à lui dans cet appel au repentir.

Mais il n'y aura que peu de gens avec Neal Horsley aujourd'hui, lorsqu'il se tiendra debout pour dévoiler le mal d'Elton John au monde. C'est parce que les chrétiens de la Georgie et du monde ignorent le mal omniprésent déchaîné parmi nous. C'est pourquoi Elton John n'est pas le seul que Neal Horsley va appeler au repentir aujourd'hui. Tout comme Dieu va imposer la seconde mort à Elton John pour son crime contre Dieu, à moins qu'il se repente, ainsi Dieu va détruire les États-Unis d'Amérique à moins que nous nous repentions pour avoir aidé et encouragé les hors-la-loi comme Elton John, plutôt que de les arrêter comme la Loi de Dieu l'exige.

Horsley a l'intention de stopper ce mal dans l'État de Georgie en abrogeant les lois fédérales maléfiques qui permettent l'avortement et les actes homosexuels, qui font collaborer les citoyens de la Georgie avec le Mal. Vous avez bien compris. Neal Horsley va remettre la Loi de Dieu à sa place d'autorité légitime dans l'État de Georgie, ou alors il va mourir en essayant. C'est sa promesse électorale.

Le Saint-Esprit a l'intention de montrer aux citoyens de la Georgie ce qui va arriver en premier -- la seconde mort d'Elton John pour avoir menti en traitant Jésus-Christ de sodomite, ou la première mort de Neal Horsley pour avoir tenté de restaurer la Loi de Dieu aux États-Unis. En attendant, priez pour l'âme d'Elton John.

Source: Adorons Jésus-Eucharistie!

Gilles. Ville de Québec - Canada ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Revenir en haut Aller en bas

ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Empty Re: ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ...

Message par Maud Ven 12 Mar 2010 - 16:56

Que d'inepties de la part d' Elton John ...il se ..par ce fait ....démystifie de son " auréole " de star ..
Prions pour lui !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Empty Re: ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ...

Message par Brenda Lee Ven 12 Mar 2010 - 16:59

Quelle horreur!! Seigneur, quelle horreur, des propos pareils!!
diablo
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182

Message par Maud Ven 12 Mar 2010 - 17:06

Vous avez raison Brenda ...je pense qu'il se schoote à mort pour oser dire cela
Pauvre de lui !

" pardonne lui ..Seigneur !

( en espérant qu'il ne soit pas rendu compte de ce qu'il disait .)
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par mikee Ven 12 Mar 2010 - 17:12

Je vient un peut partout pour demander au chretien de voté pour moi afin de remontez dans le classement svp
http://www.ambassadeurdestar.com/private/candidate
Il faut aller sur candidat et ajoutez caramelolivier comme parain et vote pour moi en meme temps et m'ajoutez comme amis sur ma page principal merci encore

je precise qu'une athee ces inscrit il y a 2 jour elle est deja en tete du plotons car elle a su trouver les ames charitable pour l'aidez.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Gilles Ven 12 Mar 2010 - 17:13

En effet chers(es) amis(es)...

Elton John n'a même pas eu le courage de s'excuser pour ses propos blasphématoires ! ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Diablo_f

Prions pour que l'Esprit Saint lui démontre en son âme la gravité de ses paroles odieuses.ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Icon_redface

Gilles. Ville de Québec - Canada ELTON JOHN RISQUE LA MORT ÉTERNELLE ! ... Icon_sad
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par mikee Ven 12 Mar 2010 - 17:27

Franchement gilles ce que tu fait n'est pas bien du tout je vient de mettre un message expliquant que j'ai besoin d'aide et tu le zappe.
Je ne comprend pas que des catholique puisse agir comme sa tu pourrais prendre 2 minute de ton temps pour m'aidez quand meme.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par phil Ven 12 Mar 2010 - 18:44

ELTON JOHN est un dépravé, ses propos ne salissent que son intelligence...bien pauvre.
Une histoire de drogue est largement possible.

Le réveil sera brutal, la chute sera totale.

phil
Contre la puce électronique

Message par phil Ven 12 Mar 2010 - 18:49

MIKEE je suis allé sur ton sîte pour voter pour toi.
Mais je n'ai pas eu acces de suite. Il faut s'inscrire avant ?

Je recommencerai demain.

phil
Contre la puce électronique

Message par seamus7 Ven 12 Mar 2010 - 21:18

On a bien compris Mikee, si tu pouvais éviter de relancer tous les fils avec ça ! Very Happy
Gilles n’a fait que poster un sujet en rapport avec le fil, après tout, non ?
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117

Message par mikee Ven 12 Mar 2010 - 22:09

j'en est rien a faire du fil la j'ai demandez une aide a des catholique concernant un jeu et personne ne repond je ne passerais pas la dessus.

il y a 1700 membre votre attitude est incorrect meme si le sa na rien avoir avec jesus christ sa demande de vous un elant de generosite et de charite qui jusqu'a present est inexistante
sa me degoute la plupart des candidat on trouver plus de 150 membre et vous ne faite rien et ne bouger pas meme le petit doigt

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé