Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

et que penser vous de louis xx - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

et que penser vous de louis xx - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

et que penser vous de louis xx

+10
s153A8
FrancoiseF
romu
Ad Dei gloriam
vinz 109
Nicolas77
P4572
I123346
webparis
David Kerbreysson
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par Nicolas77 Dim 31 Juil 2011 - 12:50

Prions pour qu'il vienne au plus vite,
la situation vas de mal en pis que tout ce passe selon la volonté du Seigneur bien sur.
mais nous implorons Notre Seigneur de venir en notre aide en nous libérant
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par P4572 Dim 31 Juil 2011 - 13:33

Le Point.fr- Publié le 06/05/2011 à 15:46
Pour fêter les 800 ans de la cathédrale de Reims, visite de Louis de Bourbon, l'héritier du trône de France.

et que penser vous de louis xx - Page 2 Louis-reims-roi-france-heritier-307855-jpg_190134
Louis de Bourbon, 37 ans, descendant direct de Louis XIV.© Gerard Drolc / PhotoPQR / Le Républicain Lorrain




Le prince Louis de Bourbon, duc d'Anjou, court le marathon de New York plus vite que Yannick Noah, aptitude peu fréquente chez les héritiers du trône de France, que tient donc à souligner son secrétaire particulier, Xavier Bureau. Outre cette qualité, Monseigneur, comme il sied de le nommer, affable beau gosse de 37 ans, est l'aîné des Capétiens, "le successeur légitime des rois de France". C'est lui qui représentera la monarchie lors du 800e anniversaire de la cathédrale de Reims, où 35 de nos rois - et donc tous ses aïeux - furent sacrés. Une cérémonie qui fournit à la République l'occasion de retrouvailles charmantes avec sa famille royale, sous l'onction bienveillante du clergé. Louis d'Anjou, venu en repérage visiter les lieux des festivités, est d'une patience proportionnelle à la longueur de sa lignée.


Pour les badauds tentant de comprendre de quel roi de France il est le descendant - Louis XIV -, et des enfants de CM1 scandant des vivats devant leurs institutrices souriantes, il prend la pose assis, debout, jambes jointes, buste penché, sous les fleurs de lis, devant la statue, sur l'escalier. L'héritier fait le job. Louis d'Anjou, s'il montait sur le trône, serait appelé Louis XX. "Il n'est pas le prétendant au trône, il en est l'héritier", précise ici son secrétaire. En la matière, fort éruptive, les mots comptent. Louis d'Anjou est un Bourbon, l'arrière-petit-fils d'Alphonse XIII d'Espagne, et le petit-cousin du roi Juan Carlos. Il est le descendant du duc d'Anjou, petit-fils de Louis XIV, qui devint Philippe V d'Espagne, et il incarne la branche légitimiste. Face à ce trentenaire Bourbon, les Orléans, descendants de Monsieur, le frère de Louis XIV, revendiquent leurs droits sur la couronne de France, arguant que la branche espagnole a renoncé, par le traité d'Utrecht, à celle-ci pour pouvoir s'asseoir sur le trône d'Espagne. Depuis des lustres, Bourbons et Orléans se chamaillent, dupliquent leurs titres, s'évitent et s'attaquent même devant les tribunaux. Pas sûr qu'au cas - peu probable - où l'un d'eux vienne à régner sur notre beau pays, nous y gagnions en sérénité... À ce stade périlleux de la conversation, le duc d'Anjou ne pipe mot. Xavier Bureau intervient : "Il y a trois dynasties. Les Capétiens, ces 43 rois qui firent la France. Les Bonaparte, deux empereurs. Et les Orléans, un seul roi, Louis-Philippe, le fils du régicide." La journée au côté de l'aimable Capétien écoulée, on s'avisera qu'il y a en réalité une quatrième dynastie, très compétente, et politiquement douée, celle de Xavier Bureau donc, porte-voix de Louis XX.


Stationnement gratuit. Outre l'anniversaire de la cathédrale rémoise, les Bourbons tentent d'obtenir de la République une sépulture digne du crâne (supposé) retrouvé d'Henri IV. Xavier Bureau, fort de ses nombreux courriers échangés avec l'Élysée, n'exclut pas d'obtenir une célébration nationale pour l'inhumation du royal chef à la basilique Saint-Denis. Le duc d'Anjou, arrière-petit-fils de Franco par sa mère, qui a grandi en Espagne, l'encourage, bienveillant. Il a appris le français au cours Molière à Madrid, lit des livres d'histoire, "et se rend une fois par mois" en France. Des visites payées sur ses deniers personnels. Louis d'Anjou travaille dans une banque vénézuélienne, mais vit avec son épouse, ravissante roturière vénézuélienne fort bien dotée, et leurs trois enfants, à Madrid. Il possède un petit appartement parisien, adresse officielle figurant sur ses papiers d'identité français. La République, révérencieuse, lui écrit "À l'attention de Monseigneur Louis Alphonse de Bourbon, duc d'Anjou". Elle lui fournit même une carte de stationnement gratuit dans Paris. Un privilège comme on en rêverait.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par namish Dim 31 Juil 2011 - 17:43

Et si le Grand Monarque ne venait pas pour diriger...si il venait telle Jeanne d'Arc rétablir le véritable héritier dans ses fonctions...enfin les prophéties vont dans ce sens mais je suis certains qu'il a ou aura horreur du pouvoir!!
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par romu Lun 1 Aoû 2011 - 10:08

@ Anne Onime 1

Bonjour Anne,

Chacun a son avis sur la question, et chaque avis est défendable.
Je ne souhaite pas entrer dans des polémiques qui de toute façon ne feront pas avancer le sujet.
Nous ne sommes pas seuls à l'attendre et pour l'instant l'ignorance est son assurance vie.
La réalité des choses sera sans doute bien différente de ce que chacun peut penser ou espérer.

Fraternellement en Christ.
Romu

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par FrancoiseF Lun 1 Aoû 2011 - 13:27


Revenant d'un petit tour sur "Le Nouveau Roi de France", j'"emprunte" à Hercule une très belle poésie d'auteur inconnu, qu'il vient d'y déposer.

Si vous nous lisez, Cher Grand Roi, (eh, on ne sait jamais !) goûtez-y, comme nous, qui avons plaisir à la partager !

***

Un Poème Prophétique pour le Grand Monarque


Poème daté de 1791 environ, d'un auteur inconnu.

Sous ces bosquets chéris des dieux,
Où les lauriers croissaient d’eux mêmes,
En vain, je cherchais ces emblèmes,
Ces mirtes, ces chiffres heureux.

Ce n’est qu’en terre étrangère,
Pour l’amour et pour la valeur,
Le laurier croit avec l’honneur
Et Coblence en devient la sève

Mais en dépit de la saison,
Soudain un lys frappe ma vue,
La tige en étoit abattue,
Les feuilles couvroient le gazon.

Ce lys refleurira peut-être.
Malgré le courroux des autons,
Les premiers beaux jours du printemps
Lui donneront un nouvel être

A l’abri d’un saule pleureur,
Je vois une jeune bergère
Les yeux baissés son air sincère
Me font lui conter mon malheur

Prenez dit-elle confiance
Vous verrez refleurir ce Lys
Oui c’est moi qui vous le prédis
Et je m’appelle l’espérance

O toi l’exemple des malheurs,
Toi qui faites au talent de plaire
Comme Reine ou comme bergère
Possède l’empire du coeur

De tes maux vois finir la cause
Le destin va sécher tes pleurs
Console toi de tes douleurs
L’épine croit avant la rose..

***

Bien fraternellement,
Françoise. Smile

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par P4572 Lun 1 Aoû 2011 - 15:25

HENRI V , le roi qui hélas, ne régna pas :

TAPEZ dans google : (fonction copié/collé inopérante )


Henri_d'Artois


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par Antoine Lun 1 Aoû 2011 - 15:37

C'était le comte de Chambord qui avait été pressenti sous le nom d'Henri V
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par P4572 Lun 1 Aoû 2011 - 15:41

Henri V (18441883), Henri V (comte de Chambord) (18201883), duc de Bordeaux, prétendant au trône de France, petit-fils de Charles X, et qui porta en exil le titre de « comte de Chambord ».





Oui c'est celui que Marie-Julie Jahenny encourageait à venir s'asseoir sur le trône de France selon les révélations qu'elle recevait ; hélas cela ne put se réaliser.


Dernière édition par panetier le Lun 1 Aoû 2011 - 23:38, édité 1 fois

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par Charles-Edouard Lun 1 Aoû 2011 - 18:55

J'ai lu quelque part que le futur roi de France ne sera pas des Bourbons...
de toute facons lui même ne sais pas qui il est!
Tous lui sera révélé plus tard.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par Antoine Lun 1 Aoû 2011 - 19:49

ah ben si, marie julie dit qu'il descendra de la "cape sanglante"
. la cape car il descendra d'Hugues Capet
. sanglante car il descend de Louis XVI qui a été décapité
Donc, ce sera un Bourbon... Reading
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par violaine Lun 1 Aoû 2011 - 23:06

@ Antoine



oui Antoine, il descendra bien des bourbons, descendant de Louis XVI et il se nommera Henri de la Croix, comme vous le savez, d'après les prophéties de notre bonne Marie Julie de la Fraudais.



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par Nicolas77 Mar 2 Aoû 2011 - 14:28

bonjour a tous,

cela fais plusieurs post où vous parlez des prophéties de la Fraudais
savez vous où je pourrais les trouver sur internet ?
elles intéressement beaucoup.

merci d'avance.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par violaine Mar 2 Aoû 2011 - 22:23

@ Nicolas 77



voilà le lien ou tu pourras voir le site



http://marie-julie-jaheny.fr



bonne lecture



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par I123346 Mar 2 Aoû 2011 - 22:43

message supprimé


Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Jeu 1 Sep 2011 - 12:13, édité 1 fois

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par namish Mer 3 Aoû 2011 - 1:33

Je me pose une question, vous faites souvent référence à la loi salique!
Or depuis Pépin le Bref cette loi fut souillée! Pour ma part je pencherais plus pour un descendant de Thierry fils de Childéric III!

Mais en aucun cas un descendant Bourbon! En tout cas moi je ne le suivrais pas s'il était Bourbon...
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par Nicolas77 Mer 3 Aoû 2011 - 7:53

@ Violaine,

merci beaucoup je m'empresse de le mettre dans mes favoris pour pourvoir les lire ultérieurement, merci infiniment.
merci aussi Ioannes pour ce liens.

en union de Prières.
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par Charles-Edouard Ven 5 Aoû 2011 - 11:09

Certes oui car Louis XVII n'est pas mort dans le temple il descendra bien de louis XVI, mais ce ne peut-être Louis XX, car ce roi demeure caché et lui même découvrira sa descandance par une révélation qui lui viendra au moment voulu, et ceux lors de l'invasion par une armée russo-arabe.
Je connais aussi les prophétie de la fraudais, profitais d'y aller car le lieux est encore simple.
Par contre je ne savais pas que Louis XVI était Bourbon je ne connais pas trop l'histoire de France mais je vais lire un livre pour en savoir plus des idées de livres à lire svp?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par Antoine Ven 5 Aoû 2011 - 11:24

Les bourbons ont commencé avec Henri IV fils d'Antoine de Bourbon. Cette branche descend de Robert de Bourbon, frère de Philippe III le Hardi. Ils étaient tous les deux fils du grand roi St Louis.
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 2:44

Bonjour Romu, il est vrai que j'ai du mal à m'exprimer diplomatiquement et m'en excuse. J'ai une nature très abrupte parfois, ai un gros souci pour faire des concessions quand il est question de spiritualité... et le futur roi, pour ma part, mon ressenti, rentre dans ce domaine.

Votre message m'avait interpellée et je me suis exprimée, vous ai fait part de ce que je sais déjà, parmi d'autres, sur l'Elu attendu.
En effet, il s'est fait connaître, avec une merveilleuse discrétion, mais flamboyante de bonté, d'humilité, de justice, d'amour, de paix affable et de Force lumineuse. Il est un être merveilleux, et tout le contraire d'un roi d'apparat.
Si je fais son éloge et me permets d'affirmer sa description, c'est parce que je l'avais reconnu sans même jamais supposer son existence, et des messages me sont transmis dans le silence, que je ne cherche même pas à recevoir. Ce ne sont pas les livres qui m'ont conduite à lui, mais la Lumière du Christ. Ce n'est que par la suite que j'ai pu découvrir le fond de sa pensée et de son être en lisant un peu de ses écrits ... J'ai donc dit un peu de ce que je peux en partager pour l'instant, ici, dans d'autres messages.

En tous les cas, sachez que le futur roi ne peut être un couard qui prendrait ses jambes à son cou devant les difficultés qui l'attendent. Avec le Saint Pape, il est l'Elu du Christ pour nous ramener dans Son Bercail et nous offrir une dernière chance pour mériter le Royaume de Son Père.

En espérant que j'ai réussi à me faire comprendre sans vous heurter,

je vous salue avec l'amour fraternel que le Christ nous a transmis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et que penser vous de louis xx - Page 2 Empty Re: et que penser vous de louis xx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum